- Banni
Mentropase
Geek
- Score réaction
- 62
C'est pour se faire plus de sousbenji2675 à dit:Ton script "Radar" est légèrement bug...
Il me flash à 49 KM/H alors que c'est limité à 50.
C'est pour se faire plus de sousbenji2675 à dit:Ton script "Radar" est légèrement bug...
Mentropase à dit:C'est pour se faire plus de sous
L'état se fou de notre gueulebenji2675 à dit:
"Le bundle ultime pour un serveur parfait sous tous les angles , être intéressé c'est l'adopter"Diablos26 à dit:Ha oui $630 de scripts c'est pas mal
Le script était en réduction la semaine dernière, t'as loupé ça . Plus sérieusement je fais pas de codes promo actuellement mais j'ai prévu de faire l'équivalent de codes promo lorsque les bundles seront disponibles sur GModStore, autrement dit quand le vrai GModStore sera disponible
C'est ton compteur qui fait du caca alors (faut faire attention différence MPH/KMH également), le mien est précis car il utilise l'unité du moteur Source (le pouce) converti par une vitesse en kilomètres ou en miles avec 6-7 décimales donc le tout est très précisbenji2675 à dit:Ton script "Radar" est légèrement bug...
Alors , je comprend totalement.Diablos26 à dit:l'unité du moteur Source (le pouce) converti par une vitesse en kilomètres ou en miles avec 6-7 décimales donc le tout est très précis
C'est pas nouveau .Mentropase à dit:L'état se fou de notre gueule
Sur le nombre de tests que j'effectue je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vais essayer de voir pourquoi cela survient (probablement un mauvais embranchement de math.ceil). Pas très gentil le radar .benji2675 à dit:Alors , je comprend totalement.
Non mais il me dis : Vous avez été flashé à 49 KM/H ( 50 KM/H )...
Dis plutôt que l'argent DarkRP des joueurs qui se font flashé va directement sur ton PayPal, pfff tous les mêmes, tu devrais faire de la politique tiensDiablos26 à dit:Sur le nombre de tests que j'effectue je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vais essayer de voir pourquoi cela survient (probablement un mauvais embranchement de math.ceil). Pas très gentil le radar .
Ok ( j'y comprend rien )Diablos26 à dit:Sur le nombre de tests que j'effectue je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vais essayer de voir pourquoi cela survient (probablement un mauvais embranchement de math.ceil). Pas très gentil le radar .
Mentropase à dit:C'est pour se faire plus de sous
Décidément, on a des comiques .Azok à dit:Dis plutôt que l'argent DarkRP des joueurs qui se font flashé va directement sur ton PayPal, pfff tous les mêmes, tu devrais faire de la politique tiens
Pas très compliqué à comprendre mais en gros je vais régler le soucis si j'arrive réellement à le comprendre et c'est de ma faute .benji2675 à dit:Ok ( j'y comprend rien )
De ta faute ?Diablos26 à dit:Décidément, on a des comiques .
Pas très compliqué à comprendre mais en gros je vais régler le soucis si j'arrive réellement à le comprendre et c'est de ma faute .
Je pense qu'en réalité à chaque frame la vitesse est calculée lorsqu'on est à proximité du radar. Le temps que la fonction soit ensuite déclenchée, la vitesse du véhicule a changé et est reconnu telle qu'on t'affiche être à 49KM/H alors qu'il y a eu une frame où ta vitesse était supérieure à 50KM/H. Je pense que c'est une explication plausible. Bref, cessons de parler de mon script car c'est HS .benji2675 à dit:De ta faute ?
Ui.Diablos26 à dit:Je pense qu'en réalité à chaque frame la vitesse est calculée lorsqu'on est à proximité du radar. Le temps que la fonction soit ensuite déclenchée, la vitesse du véhicule a changé et est reconnu telle qu'on t'affiche être à 49KM/H alors qu'il y a eu une frame où ta vitesse était supérieure à 50KM/H. Je pense que c'est une explication plausible. Bref, cessons de parler de mon script car c'est HS .
Oue c'clair ils pensent qu'a l'argent de toute façonAzok à dit:Dis plutôt que l'argent DarkRP des joueurs qui se font flashé va directement sur ton PayPal, pfff tous les mêmes, tu devrais faire de la politique tiens
Au pire, tu fais pareil qu'en vrai : tu gardes un petit surplus de 5 km/h.Diablos26 à dit:Je pense qu'en réalité à chaque frame la vitesse est calculée lorsqu'on est à proximité du radar. Le temps que la fonction soit ensuite déclenchée, la vitesse du véhicule a changé et est reconnu telle qu'on t'affiche être à 49KM/H alors qu'il y a eu une frame où ta vitesse était supérieure à 50KM/H. Je pense que c'est une explication plausible. Bref, cessons de parler de mon script car c'est HS .
C'est pas bête c'est pas bête, décidément y aurait tellement de choses à faire .Taink à dit:Au pire, tu fais pareil qu'en vrai : tu gardes un petit surplus de 5 km/h.
MddrrrAzok à dit:Dis plutôt que l'argent DarkRP des joueurs qui se font flashé va directement sur ton PayPal, pfff tous les mêmes, tu devrais faire de la politique tiens
Ha ^^Diablos26 à dit:Le script était en réduction la semaine dernière, t'as loupé ça . Plus sérieusement je fais pas de codes promo actuellement mais j'ai prévu de faire l'équivalent de codes promo lorsque les bundles seront disponibles sur GModStore, autrement dit quand le vrai GModStore sera disponible
Je dit Oui ! x)AlcatrazRP à dit:Et si on leak? ON APPEL LES HENDEKS!
Ils ont changé le nom car les noms de domaine arrivaient à expiration (un truc du genre lol ) et ils souhaitaient transférer vers GModStore progressivement. Le vrai arrivera avec d'énormes fonctionnalités mais aucune date fixe n'est prévue car le travail qu'ils doivent fournir est juste énormissime, donc patience est mère de sûreté . Mais oui il arrivera réellement, depuis le nombre de mois de travail on ne gâchera pas ça .Yepco à dit:tu crois qu'il sera dispo un jour le VRAI Gmodstore ? x)
J'te rappel qu'ils ont changé le nom et tout Sur un poisson d'avril
Ouai...Diablos26 à dit:Ils ont changé le nom car les noms de domaine arrivaient à expiration (un truc du genre lol ) et ils souhaitaient transférer vers GModStore progressivement. Le vrai arrivera avec d'énormes fonctionnalités mais aucune date fixe n'est prévue car le travail qu'ils doivent fournir est juste énormissime, donc patience est mère de sûreté . Mais oui il arrivera réellement, depuis le nombre de mois de travail on ne gâchera pas ça .
Il est juste masoDiablos26 à dit:Tout ce que j'ai à dire c'est que Yepco a du goût dans son choix d'achat de scripts
Ouaip totalement taréPolicePasTresNationale à dit:Il est juste maso
Toi t'es comme AlcatrazRP , tu dev un serveur depuis 9999 ans et il est jamais sortie , et le jour ou il sortira j'en suis sur qu'il ne veudrat même pas 1% de GLifeYepco à dit:Ouaip totalement taré
MdrrMentropase à dit:Toi t'es comme AlcatrazRP , tu dev un serveur depuis 9999 ans et il est jamais sortie , et le jour ou il sortira j'en suis sur qu'il ne veudrat même pas 1% de GLife
Avec des exclusivités ou alors comme les 5000000000000000000000000 serveurs qui ont existé ?Yepco à dit:Mdrr
Après sa dépend ce que tu veut voir...
Car j'en ait un qui ouvre très bientôt (Mais Qui est loin de ce que je prévoit à la base)
Et un autre (Le plus poussé) Qui ouvrira Dans 2-3 mois
Steezy à dit:comme les 5000000000000000000000000 serveurs qui ont existé ?
Avec des exclusSteezy à dit:Avec des exclusivités ou alors comme les 5000000000000000000000000 serveurs qui ont existé ?
En plus d'un ans jespere qu'il y a des exclusSteezy à dit:Avec des exclusivités ou alors comme les 5000000000000000000000000 serveurs qui ont existé ?
Le second en aura plus que ton servJoe Leroi à dit:En plus d'un ans jespere qu'il y a des exclus
Tu crois que j'y avais pas pensé ? x)AyZenSantos à dit:J'ai une idée au lieu d'appeller le job policier tu l'appelle hendek xD
J'ai même un screen que j'était dans ton ts x) mdr c'est moi qui est entrer dans votre Chanel sans faire exprèsYepco à dit:Le second en aura plus que ton serv
Tu crois que j'y avais pas pensé ? x)
OmgAyZenSantos à dit:J'ai même un screen que j'était dans ton ts x) mdr c'est moi qui est entrer dans votre Chanel sans faire exprès
T'en fais pas actuellement depuis 4 mois vers janvier, je développe des scripts donc niveau exclu tu peux parler....Yepco à dit:Le second en aura plus que ton serv
Rien qu'à entendre cette phrase, je sais déjà que ton serveur va être rempli de kikoo... D'ailleurs je pourrais les envoyer chez toi ceux que je trouve ?Yepco à dit:Tu crois que j'y avais pas pensé ? x)
Cette phrase explique tout ... TU AS LE SEUM MON AMISJoe Leroi à dit:D'ailleurs je pourrais les envoyer chez toi ceux que je trouve ?
Personnellement non, car passer 1 ans sur du développement de serveur, c'est n'importe quoi totalement n'importe quoi, car rien pour un serveur basique, en 2 jours c'est fait, 1 journée pour tout ce qui est de base, collection steam, paramètre du serveur, jobs, arme.... Et une autre journée pour la configuration de scripts.HelpBoys à dit:Cette phrase explique tout ... TU AS LE SEUM MON AMIS
Non désolé garde les Sur ton serv ;-)Joe Leroi à dit:T'en fais pas actuellement depuis 4 mois vers janvier, je développe des scripts donc niveau exclu tu peux parler....
Rien qu'à entendre cette phrase, je sais déjà que ton serveur va être rempli de kikoo... D'ailleurs je pourrais les envoyer chez toi ceux que je trouve ?
C'est ce qu'on dit mdrrrYepco à dit:Avec des exclus
Fin.. Moins le premier ^^
Mais, le second sera une exclu à lui seul
Vive la langue françaiseYepco à dit:Non désolé garde les Sur ton serv ;-)
Et tu développe des addons MDR x)
Tu développe des addons Pour les voleurs ? Mdr.
Et Sa laggais Car j'avais fait pas mal de fautes... Et j'avais un pc De merde x)
La Sa laggera pas ^^
Et le second, On optimisera avant ouverture.
Et 2 jours pour créer un serveur basique ok.
Le futur Ne De fait pas en 2 jours
Surtout que moi, c'est ma quatrième équipe la... Va tout recommencer 4 fois... Tu comprendre pourquoi c'est aussi long
J'allais dire pareille xD...Mentropase à dit:Vive la langue française
MrBAYMAN à dit:Bien joué ! Donc j’appelle pas les hendek ^^
Met moi je me suis fait ban de SF car je l'avait utilisé sur deux serveur qui était a moi ;( j'avait +100€ d'addons ;(
Quel rapport ? Sais-tu ce que signifie x) ?FalkioGMR à dit:
Bah le vient de TwitchFeytone à dit:Quel rapport ? Sais-tu ce que signifie x) ?
@Yoh Sambre ♪ n'a pas du tout posté le pour ça... C'est par rapport au message qu'il a cité.Taink à dit:Bah le vient de Twitch