Le leak... C'est quoi ?!

Utilise-tu des leaks ? [QUESTIONNAIRE ANONYME ! PAS BESOIN DE MENTIR !]

  • Oui

    Votes: 58 37.9%
  • Non

    Votes: 45 29.4%
  • Plus maintenant

    Votes: 50 32.7%

  • Total des votants
    153
W

WolfSezen

Bambi
Messages
7
Score réaction
0
Points
35
Les joueurs arrêteront de Leak à partir du moment où les développeurs auront le sens de l'argent non abuser par exemple VcMod a 60 balles on a pas tous les moyens.
Pour ma part j'évite au plus les leak
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
WolfSezen à dit:
Les joueurs arrêteront de Leak à partir du moment où les développeurs auront le sens de l'argent non abuser par exemple VcMod a 60 balles on a pas tous les moyens.
Pour ma part j'évite au plus les leak
VCMod est à 33€ avec les taxes, 26€ sans.
Très loin de votre 60€, un serveur c'est de l'investissement tant argent que temps, si vous ne possédez n'y l'un, n'y l'autre, ne vous lancez pas.
 
diddi

diddi

Geek suprême
Messages
652
Score réaction
38
Points
140
xLomble77 à dit:
VCMod est à 33€ avec les taxes, 26€ sans.
Très loin de votre 60€, un serveur c'est de l'investissement tant argent que temps, si vous ne possédez n'y l'un, n'y l'autre, ne vous lancez pas.
Il doit sûrement parler du main + els
 
  • J'aime
Réactions: WolfSezen
W

WolfSezen

Bambi
Messages
7
Score réaction
0
Points
35
xLomble77 à dit:
VCMod est à 33€ avec les taxes, 26€ sans.
Très loin de votre 60€, un serveur c'est de l'investissement tant argent que temps, si vous ne possédez n'y l'un, n'y l'autre, ne vous lancez pas.
pour un jeux qui va mourir dans 1 ans c'est trop.
 
W

WolfSezen

Bambi
Messages
7
Score réaction
0
Points
35
T

Tushifukato

Nouveau né
Messages
4
Score réaction
0
Points
15
Moi aussi fut un temps j'avais ouvert un serveur full leak par manque de moyen avec une boutique dans le but d'acheter les addons, aujourd'hui je travaille et j'ai acheter beaucoups d'addons je ne leak plus j'ai +350$ d'addons sur gmodstore, je tiens à m'excuser au près des développeurs.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord