Le leak

• Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Bonjour à tous!

J ecris car j en est marre des gens qui disent "pa dargent pa de server".. Les gars d accord le leak est pas une chose bien. Mais vous allez jamais me dire que vous achetez vos films et chacuns de vos jeux payants? Les gens qui leakent sont des personnes qui veulent s amuser a administrer un serveur et que leurs parents leur donne que 10€ par mois donc comprenez les qui vont pas attendre 5 ans pour avoir a penne 10 addons...

Bref donc merci de comprendre et arretez de dire qu ils ont pas a creer des serveurs! Pas vous vous auriez le droit et pas eux ? Bref c est dit et les personnes qui dont contre ( a par critique constructive) passez votre chemin.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SkydrazZ à dit:
Bonjour à tous!

J ecris car j en est marre des gens qui disent "pa dargent pa de server".. Les gars d accord le leak est pas une chose bien. Mais vous allez jamais me dire que vous achetez vos films et chacuns de vos jeux payants? Les gens qui leakent sont des personnes qui veulent s amuser a administrer un serveur et que leurs parents leur donne que 10€ par mois donc comprenez les qui vont pas attendre 5 ans pour avoir a penne 10 addons...

Bref donc merci de comprendre et arretez de dire qu ils ont pas a creer des serveurs! Pas vous vous auriez le droit et pas eux ? Bref c est dit et les personnes qui dont contre ( a par critique constructive) passez votre chemin.
Simplement pas d'argents pas de scripts payant ou très peut . il y a énormément d'alternatives gratuite ! Alors si il veut faire un serveur et qu'il a pas d'argent il a tout de gratuit sur des forums du style face punch darkrp etc ( pas de leak hein ) et puis à la rigueur il prends le vcmod e
Leak en attendant de pouvoir l'acheter des que possible . Mais vraiment si c'est le seul moyen limiter le plus le leak .

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Valfunde à dit:
Simplement pas d'argents pas de scripts payant ou très peut . il y a énormément d'alternatives gratuite ! Alors si il veut faire un serveur et qu'il a pas d'argent il a tout de gratuit sur des forums du style face punch darkrp etc ( pas de leak hein ) et puis à la rigueur il prends le vcmod e
Leak en attendant de pouvoir l'acheter des que possible .
Bah voila enfin !
Parce que certaines personnes disent "pas de serveur" comme si ils etaient de la police c est ca qui me fou hors de moi..

• J'aime
Réactions: Valfunde
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Hello,
J'achète tous mes jeux (j'en ai que 5 :() et les films rhummmmmm merci heuuu bref...
Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord.
Lorsqu'une personne veut crée son entreprise, elle est bien obligée de donner de sa poche pour investir dans son matériel, employer etc... non?
Bas je trouve (pour ma par) que c'est absolument la même chose pour faire un serveur garry's mod.
Personne force qui que ce soit à créer un serveur.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Mickapette à dit:
Hello,
J'achète tous mes jeux (j'en ai que 5 :() et les films rhummmmmm merci heuuu bref...
Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas d'accord.
Lorsqu'une personne veut crée son entreprise, elle est bien obligée de donner de sa poche pour investir dans son matériel, employer etc... non?
Bas je trouve (pour ma par) que c'est absolument la même chose pour faire un serveur garry's mod.
Personne force qui que ce soit à créer un serveur.
Sauf que tu prend pas plaisir a créer une entreprise (par rapport au travail mdrr) tandis que sur gmod c est un peu mode detente mdr

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ma réponse et je pense la meilleur :p

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
SkydrazZ à dit:
Bref donc merci de comprendre et arretez de dire qu ils ont pas a creer des serveurs! Pas vous vous auriez le droit et pas eux ?
car moi je mets de l'argent en respectant les développeur et j'ai pas peur de payer 50€ UN addon, pour le bien du dev et celui de mon serveur.

donc non il crée un serveur mais légalement donc sans addon leak, ou alors il mettent leur 10€ par mois dans le serveur il le develop petit a petit et dans 1 ans il on un serveur tous beau.

Donc pour moi, soit ta de l'argent et ta un serveur avec toutes les addon que tu veut, soit tu économise, soit tu crée un serveur sans addon payante, soit tu fait rien.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
BlackRevolution à dit:
car moi je mets de l'argent en respectant les développeur et j'ai pas peur de payer 50€ UN addon, pour le bien du dev et celui de mon serveur.

donc non il crée un serveur mais légalement donc sans addon leak, ou alors il mettent leur 10€ par mois dans le serveur il le develop petit a petit et dans 1 ans il on un serveur tous beau.

Donc pour moi, soit ta de l'argent et ta un serveur avec toutes les addon que tu veut, soit tu économise, soit tu crée un serveur sans addon payante, soit tu fait rien.
Et pour ceux qui savent pas créer d addons?

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
  • J'aime
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Le fait d'utiliser le Leak ne détériore en aucun cas le DarkRP en général, ça ne pose jamais problème.

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SkydrazZ à dit:
Ils prennent mes scripts que je fais gratuitement :p

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Bas si, une personne crée sa propre entreprise car ils sont passionné par un domaine ou personne n'as encore mis les pieds.
Si un joueurs veut crée son serveur c'est pour plusieurs raison
Soit par passion
Soit par envie d'être le chef
Soit par l'argent

Pour ma par, sa m'énerve énormément de voir des serveurs full h24 avec des addons totalement leak et un staff à chier et qu'ils reçoivent des dons. (Oui je suis jaloux)

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
SkydrazZ à dit:
et bah c'est noter, tu a que 4 façons : ta beaucoup d'argent tu fait ce que tu veut
ta pas beaucoup d'argent (tu fait comme moi tu fait petit a petit)
tu n'a pas d'argent et tu veut quand même un serveur, et bah tu te contente des addon gratuite
ou tu n'a pas d'argent mais tu aime gmod alors tu va jouer sur un serveur gmod.

• J'aime
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Valfunde à dit:
Ils prennent mes scripts que je fais gratuitement :p
Mdrr pas faux.. Et d ailleurs t as un lien ou y a la liste de tes scripts histoire que je regarde je suis curieux

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Je vais release un hud , tu peut voir un aperçu dans le bar , sinon dans ma signature
Je projette de faire un petit addons de meth gratuit je pense

• J'aime
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Je vous argumentes demain tout ça.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Personne ne force qui que se soit à crée un serveur. Si la personne veut crée son serveur, soit elle paye les personnes vendant des scripts. Soit elle apprend le Glua (ya de très bon tuto) :D

• J'aime
Réactions: BlackRevolution et Valfunde
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Mickapette à dit:
Personne ne force qui que se soit à crée un serveur. Si la personne veut crée son serveur, soit elle paye les personnes vendant des scripts. Soit elle apprend le Glua (ya de très bon tuto) :D
Glua ? Quesako ? Créer un PNJ vendeur, tu trouves ça où ? PNJ Pôle emploi ?

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Alain LeThug à dit:
Il y a de très bon manuel ici
https://facepunch.com/showthread.php?t=1337945

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
BlackRevolution à dit:
et bah c'est noter, tu a que 4 façons : ta beaucoup d'argent tu fait ce que tu veut
ta pas beaucoup d'argent (tu fait comme moi tu fait petit a petit)
tu n'a pas d'argent et tu veut quand même un serveur, et bah tu te contente des addon gratuite
ou tu n'a pas d'argent mais tu aime gmod alors tu va jouer sur un serveur gmod.
Mickapette à dit:
Bas si, une personne crée sa propre entreprise car ils sont passionné par un domaine ou personne n'as encore mis les pieds.
Si un joueurs veut crée son serveur c'est pour plusieurs raison
Soit par passion
Soit par envie d'être le chef
Soit par l'argent

Pour ma par, sa m'énerve énormément de voir des serveurs full h24 avec des addons totalement leak et un staff à chier et qu'ils reçoivent des dons. (Oui je suis jaloux)
Je n est rien contre vous mais je pense qu on arrivera jamais a se mettre d accord ( pas grave hein? ;)) apres c est mon point de vu mais dite pas qu ils n ont pas le droit de creer de serveurs tout le monde en a le droit

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Alain LeThug à dit:
C'est pas des tutos tout fais c'est des tutos ou tu apprends le code et après tu fais marcher ta cervelle :p

• J'aime
Réactions: Mickapette
B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
SkydrazZ à dit:
Je n est rien contre vous mais je pense qu on arrivera jamais a se mettre d accord ( pas grave hein? ;)) apres c est mon point de vu mais dite pas qu ils n ont pas le droit de creer de serveurs tout le monde en a le droit
oui pas grave(en FR en tous cas) mais pk tu déforme mes propos ou tu voit que je dit que il on pas le droit, je dit simplement que il doivent le faire en respectant la loi.

• J'aime
B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
SkydrazZ à dit:
je peut me permettre de te demander ton travail ou future travail ?

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
BlackRevolution à dit:
oui pas grave(en FR en tous cas) mais pk tu déforme mes propos ou tu voit que je dit que il on pas le droit, je dit simplement que il doivent le faire en respectant la loi.
Je me suis mal exprimé que je dis que vous avez pas le droit de dire qu ils ont pas le droit le "vous" est dirigé vers les personnes qui le disent tout le temps donc je ne voulais pas te viser ni toi ni @Mickapette avec qui je suis en bon terme ;)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
BlackRevolution à dit:
je peut me permettre de te demander ton travail ou future travail ?
Soit createur de jeux soit maintenance informatique en entreprise

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
SkydrazZ à dit:
Je te montre mon point de vue avec des arguments. Si tu ne veux pas m'écouter tant pis
Moi j'écoute et je vois le pour et le contre ;)
Actuellement je reste sur ma position car personne ma prouver que "j'avais tort" (si on peut dire sa comme sa)

• J'aime
Réactions: Thomas77 et SkydrazZ
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mickapette à dit:
Je te montre mon point de vue avec des arguments. Si tu ne veux pas m'écouter tant pis
Actuellement je reste sur ma position car personne ma prouver que "j'avais tort" (si on peut dire sa comme sa)
T'en pense quoi de ma réponse ? XD

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Valfunde à dit:
C'est pas des tutos tout fais c'est des tutos ou tu apprends le code et après tu fais marcher ta cervelle :p
C'est le bute :D

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Mickapette à dit:
Chacun son opinion et ses visions :)

• J'aime
Réactions: Thomas77 et Valfunde
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
SkydrazZ à dit:
Soit createur de jeux soit maintenance informatique en entreprise
oki donc demain si je vint te voir pour faire réparé mon WC, tu passe 2-3h dessus et que je me tire sans payer et que en plus tu voit quelques jours apres que je suis dans la rue en train de me pleindre car j'ai des soucis avec ta réparation tu en penserais quoi ?

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
SkydrazZ à dit:
Chacun son opinion et ses visions :)
Oui mais si tu a crée se sujet c'est pour partager ton point de vu avec des arguments?
Montre moi, pourquoi je devrais accepter que des personnes utilisent des leaks sans aucun soucie ^^

• J'aime
Réactions: Thomas77, BlackRevolution et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
BlackRevolution à dit:
oki donc demain si je vint te voir pour faire réparé mon WC, tu passe 2-3h dessus et que je me tire sans payer et que en plus tu voit quelques jours apres que je suis dans la rue en train de me pleindre car j'ai des soucis avec ta réparation tu en penserais quoi ?
Étrange comme exemple xD

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
BlackRevolution à dit:
Que je ne suis pas fais pour etre plombier mdrr

Non serieusement la tu me clou le bec :x

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Valfunde à dit:
La première ^-^
Utilisée des scripts gratuit, je suis totalement d'accord ^^

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mickapette à dit:
Utilisée des scripts gratuit, je suis totalement d'accord ^^
:D
Et tu en pense quoi de la 2 eme partie ? XD

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
SkydrazZ à dit:
Que je ne suis pas fais pour etre plombier mdrr

Non serieusement la tu me clou le bec :x
Euh WC c'est Watercolling, comme je sais pas ci c'étais du 1er ou 2nd degrés je préfère le dire.

et oui pense y, comme on dit ne fait pas ce que tu aimerais pas que l'on te fassent.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
  • J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
BlackRevolution à dit:
Euh WC c'est Watercolling, comme je sais pas ci c'étais du 1er ou 2nd degrés je préfère le dire.

et oui pense y, comme on dit ne fait pas ce que tu aimerais pas que l'on te fassent.
Ah mdrrr J pensais tu parlais des WaterClosed xD si besoin d'aide pour un waterxooling call me je te fais gratuit avec plaisir :)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Mickapette à dit:
Oui mais si tu a crée se sujet c'est pour partager ton point de vu avec des arguments?
Montre moi, pourquoi je devrais accepter que des personnes utilisent des leaks sans aucun soucie ^^
BlackRevolution à dit:

C etait du second degré ^^

Apres repensez de mon exemple quand vous telechargez des films .. Je pense qu elle n est pas fausse non plus ..

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Perso j'avais compris les toilettes :(

• J'aime
Réactions: Valfunde et SkydrazZ
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
SkydrazZ à dit:

Apres repensez de mon exemple quand vous telechargez des films .. Je pense qu elle n est pas fausse non plus ..
Ah mais je n'ai jamais dis le contraire. Justement j'ai bien dis que je télécharge.

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
SkydrazZ à dit:

je suis d'accord, mais ne pas oublier les ordre de grandeur aussi, entre un développeur qui ne dépens de personnes (comme un artisant) et une multinational qui te fait payer le prix fort (pub en plus) et qui écrase les réel créateur...

mais la c'est plus la même histoire.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Après je pense qu il y a pas vraiment de réponse juste a se sujet car il y a des des arguments juste des deux cotés

Bref en tout cas je suis content qu il n y a personne qui a fait son jean kevin a s enerver et insulter et que tout le monde a amené son point de vue avec des arguments et que tout ceci c est passé sans embuche

• J'aime
Réactions: Mickapette, BlackRevolution et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
SkydrazZ à dit:
Après je pense qu il y a pas vraiment de réponse juste a se sujet car il y a des des arguments juste des deux cotés

Bref en tout cas je suis content qu il n y a personne qui a fait son jean kevin a s enerver et insulter et que tout le monde a amené son point de vue avec des arguments et que tout ceci c est passé sans embuche
Puis surtout les réponses sont différentes selon les avis :)
Je suis content pour @Snk qui a du avoir une soirée calme pour une fois xD
Coucou @Snk ;)

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'ai pas lu les 3 pages mais en tout cas : tu veux créer quelque chose comme par exemple un téléphone :
Tu t'y connais en tout sauf en design sauf que t'a pas d'argent :
Donc tu vas prendre un esclave en designer et tu vas voler les composants ? Non ^^
Alors on me dira mais c'est pas pareil, c'est vrai que des films avec des millions en recette c'est la même ^^

C'est incomparable l'industrie du jeu-vidéo mais faut arrêter un peu de dire mais on fait comment ? Beh on fait pas. Il existe beaucoup de gens qui ont quelques moyens, vous participez un peu et peut être qu'à plusieurs ce sera même mieux !

• J'aime
Réactions: BlackRevolution et Valfunde
B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
SkydrazZ à dit:

rien a redire perso, les gens se respecte même en ayant un avis différents c'est cool, cela c'est être charlie, xd

• J'aime
Réactions: SkydrazZ et Valfunde
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Feytone à dit:
J'ai pas lu les 3 pages mais en tout cas : tu veux créer quelque chose comme par exemple un téléphone :
Tu t'y connais en tout sauf en design sauf que t'a pas d'argent :
Donc tu vas prendre un esclave en designer et tu vas voler les composants ? Non ^^
Alors on me dira mais c'est pas pareil, c'est vrai que des films avec des millions en recette c'est la même ^^

C'est incomparable l'industrie du jeu-vidéo mais faut arrêter un peu de dire mais on fait comment ? Beh on fait pas. Il existe beaucoup de gens qui ont quelques moyens, vous participez un peu et peut être qu'à plusieurs ce sera même mieux !
Je te comprend mais je reste un peu encore sur mes positions

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord