Le leak

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Lili23 à dit:
Au lieu de critiquer...Faites vos serveurs :rolleyes:
Je te fais uk serveur avec aucuns addons leak pour un budget de 35 € ... Qui dis mieux ( Darkrp complet )

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Je ne dis pas mieux, on passe en privé direct par contre s'il te plait ? :')

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Lili23 à dit:
Je ne dis pas mieux, on passe en privé direct par contre s'il te plait ? :')
Si tu veux pv , engages

• Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Jean Foret à dit:
Le forum en lui même est cool mais roh la les postes comme ça sont SOOOO inutiles, je veux dire ... GG tu m'apprends que leak c'est mal gg mec je t'aime.
AU final, ma critique apporte beaucoup je pense vous vous réunissez et planifiez un plan d'attaque cro bien.
anyway, avant j'étais trop gentil puis je suis devenu encore plus gentil ce qui donne le jean de maintenant :D
Bah apprend a lire et merci t es le premier kikoo a pourrir le post :'(

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Mickapette à dit:
Il y a de très bon manuel ici
https://facepunch.com/showthread.php?t=1337945
Je vois pas non.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Pour ceux qui disent que le leaks c'est mal, c'est mal en quoi ? Je vois bien que ça fait un peu mal au développeur du script qui s'empoche plus de 500 € et qu'il attends bien plus ! Figurez vous que pas tout le monde a les besoins nécessaires à perdre de l'argent sur un serveur qui de base est destiné à s'amuser. Vous me direz qu'on peut faire un sandbox avec des addons du Workshop mais pas tout le monde en veut.
Le serveur DarkRP peut être bien avec des addons leaks qui ne posent pas problème, qui ont un bon Staff.
Si vous vous n'avez pas beaucoup de joueurs et que vous proposez de la qualité, malgré cela personne viens, changez votre téchnique d'approche aux joueurs. Faites promouvoir votre serveur en faisant venir des youtubeurs dessus. Si eux y'arrivent je vois pas pourquoi vous non.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
Jean le thug, il veut tenter de mefaire pleurer en copiant ma map lol si triste la vie de jean-keke
JE croyais que tu n'en avais rien à faire ? étrange :eek:
Puis j'ai rien recopié sur toi c'est ça le pire

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
SkydrazZ à dit:
merci t es le premier kikoo a pourrir le post :'(
Feytone à dit:
Franchement vous faites chier !
Et réfléchissez sérieusement :
Regardez comment le sujet était (plutôt bien) et a votre arrivée comment ça part... Au lieu de faire les gamins à faire "moi je suis le plus fort" sortez vous les doigts du cul et ne répondez que quand ça vous intéresse...

@Valfunde est toujours la pour aider, je réponds aussi pas mal pour apprendre en même temps, @BlackRevolution est très sympa et apprécie l'échange présent, @SkydrazZ comprend l'avis de chacun et invité à donner son avis. L'entraide passe aussi par savoir pourquoi on aime ou pas telle chose.

Et on est pas dupes : c'est pas dans discussions que quelqu'un de l'entraide gmod le verra. Tout ceci était gentil et invite à réfléchir.
Bonne nuit tout le monde c:
Ecoutez si vous ne savez pas répondre autre chose que Kikoo c'est pas mon problème !
Après si vous voulez je donne des cours de math et de physique 30 euros / h mais pour vous je peux faire fr

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pourquoi des signalements sur ce topic ? Ça discute c'est vivant, @Jean Foret étale sa bêtise qui consiste à parler d'un sujet qui ne l'intéresse pas et même à perdre du temps à débattre dessus. Le seul problème c'est que je suis à bout de popcorn :oops:

• J'aime
Réactions: SkydrazZ et Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Snk à dit:
Pourquoi des signalements sur ce topic ? Ça discute c'est vivant, @Jean Foret étale sa bêtise qui consiste à parler d'un sujet qui ne l'intéresse pas et même à perdre du temps à débattre dessus. Le seul problème c'est que je suis à bout de popcorn :oops:
Personnellement je suis bien niveau Popcorn j'ai commandé un hangar entier :D

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il faut bien ça pour tenir l'hiver qui approche sur ce forum :D

• J'aime
Réactions: Zozo147
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bon c'est pas tout mais il faut donner du boulot à @Snk il se tourne un peu les pouces... Allez un troll svp :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bon sérieusement :x
Les devs font des addons qu'ils vendent après, ceux qui pensent qui ne vont pas être leak sont des idiots, ceux qui le savent, espère tout de même que ne serait-ce par respect que les personnes achèteront leurs scripts.
Certains dev le mérite d'autre non
(Quand je dis mérite c'est le dev qui te fais payer un truc simple 8 $, généralement ils n'ont pas beaucoup de ventes ^^)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
Les devs font des addons qu'ils vendent après, ceux qui pensent qui ne vont pas être leak sont des idiots, ceux qui le savent, espère tout de même que ne serait-ce par respect que les personnes achèteront leurs scripts.
(Quand je dis mérite c'est le dev qui te fais payer un truc simple 8 $, généralement ils n'ont pas beaucoup de ventes ^^)
Encore heureux qu'il existe pas encore des trucs abusé mais genre foutage de gueule comme des loading screen a 30/40 $ :')

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Z3k4 à dit:
Toi tu mérite d'être rémunéré donc osef des rageux :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
De toute façon pour l'instant j'ai pas à me soucier du leaks mais thx pour le commentaire :p

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Comme je le dit si ta pas de d'argent tu fait avec les moyens du bord comme facepunch & workshop ou un gamemode gratuit qui n'a pas besoin de addons ..

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Par sur une chose que tous le monde sera avec moi moi j'aime pas les dev qui font des addons public plus cher que le jeux en même

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Zerka123 à dit:
Par sur une chose que tous le monde sera avec moi moi j'aime pas les dev qui font des addons public plus cher que le jeux en même
...
N'oublie pas que Sf n'est pas la même plate-forme que steam, tu peux pas vendre à autant de personnes sur Sf que sur steam, sur steam ta des millions d'utilisateurs, sur Sf t'en a environ 15 000
Donc arrêter de comparer les prix des addons à celui du jeu

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Z3k4 à dit:
...
N'oublie pas que Sf n'est pas la même plate-forme que steam, tu peux pas vendre à autant de personnes sur Sf que sur steam, sur steam ta des millions d'utilisateurs, sur Sf t'en a environ 15 000
Donc arrêter de comparer les prix des addons à celui du jeu
Ouai mais bon

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Zerka123 à dit:
Mdr arrete de faire le mec qui respecte les devs tu leak même des addons à 80 centimes

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Déjà je te ferai dire que tu n'as aucun ordre à donner à personne . Et oui la liberté d'expression nous sépare !
De plus , je ne suis pas d'accord , vis à vis du créateur de l'addons qui doit se faire 500 $ par mois alors qu'un éditeur tels que RockStar Games gagne environ 10 000 000 $ par mois .
Donc on ne peut pas comparer .

Sujet Inutile !

• J'aime
Réactions: Jean Foret
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Moi perso j'utilise des leaks quand je repère un script qui me plait et que je ne sais pas si il va me plaire ou non (c'est assez rare) puis si il me plait je l'achète dès que je peux :)

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Bon, histoire de clouet le bec de @samgaze et les 2 autres, TOUT LE MONDE LEAK
N'avez vous jamais regardé en streaming ?
N'avez vous jamais téléchargez illégalement ?
Oui vous l'avez fait.
Et sachez que c'est du LEAK.
Puis le leak que VOUS prenez est bien pire que SF.
Les devs de SF passent quoi ? 1 semaine de travail bam.
Un film c'est des centaines de millions de $ d'investissements avec environ 6 mois de dev ( je dis peut etre une connerie jsp ).
Bref maintenant stop avec vous conneries

• J'aime
Réactions: Falco's
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jean Foret à dit:
Un film c'est des centaines de millions de $ d'investissements avec environ 6 mois de dev ( je dis peut etre une connerie jsp ).
Un film rapporte beaucoup plus qu'un script ... C'est totalement INCOMPARABLE !
Jean Foret à dit:
Les devs de SF passent quoi ? 1 semaine de travail bam.
1 semaine de travaille xD @samgaze ca ce voit que Jean Foret n'y connais pas grand chose xD

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Valfunde à dit:
Un film rapporte beaucoup plus qu'un script ... C'est totalement INCOMPARABLE !

1 semaine de travaille xD @samgaze ca ce voit que Jean Foret n'y connais pas grand chose xD
1 semaine de travail = 24 x 7 = 168 heures.
Désolé mais le LUA c'est un language facile, tu t'y connais en 168 heures tu fais a peu près 70 % des scipts de SF.
Et pour le film c'est normal de ne pas réspecter les 6 mois de travails ?
L'équipe d'environ 100 gars ?
Mec arrête tes conneries

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ok bon t'utilises des exemples que tu ne maîtrises pas...
Déjà un film rapporte comme on l'a dit sur 20 sujets x fois plus qu'un script.
Ensuite un jeu c'est relativement pareil.

Maintenant parlons sérieusement... Oui leak c'est mal ! Non pas tout le monde leak. Toi tu leak et tu penses que comme toi tout le monde le fait. J'ai leak une fois c'est à dire au début... Je comprenais pas pourquoi ça marchait pas du coup j'ai supprimé et j'ai acheté.

Bon maintenant tu commences à jouer sur les mots. Personne ne bosse 168h... Encore une fois pour dire des conneries...
Un film ça dure plus longtemps, un script va MINIMUM durer 1 à 2 semaines sauf si tu pars de quelque chose existant.

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jean Foret à dit:
1 semaine de travail = 24 x 7 = 168 heures.
Désolé mais le LUA c'est un language facile, tu t'y connais en 168 heures tu fais a peu près 70 % des scipts de SF.
Et pour le film c'est normal de ne pas réspecter les 6 mois de travails ?
L'équipe d'environ 100 gars ?
Mec arrête tes conneries
Les proportions d'un film sont pas les mêmes que celles d'un script, c'est pas comparable, et puisque tu joue sur les mots, 6 mois = (168x4)x6 = 4032 heures, et je doute fort qu'il y ai besoin de 4032 heures pour réaliser un film xD

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Feytone à dit:

Maintenant parlons sérieusement... Oui leak c'est mal ! Non pas tout le monde leak. Toi tu leak et tu penses que comme toi tout le monde le fait. J'ai leak une fois c'est à dire au début... Je comprenais pas pourquoi ça marchait pas du coup j'ai supprimé et j'ai acheté.

Bon maintenant tu commences à jouer sur les mots. Personne ne bosse 168h... Encore une fois pour dire des conneries...
Un film ça dure plus longtemps, un script va MINIMUM durer 1 à 2 semaines sauf si tu pars de quelque chose existant.
JE LEAK ? MDRRRRRRRRRRR @yanax
Personne ne bosse 168h... Si moi je bosse plus lol
Encore une fois pour dire des conneries... ? lesquels ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Valfunde à dit:
Les proportions d'un film sont pas les mêmes que celles d'un script, c'est pas comparable, et puisque tu joue sur les mots, 6 mois = (168x4)x6 = 4032 heures, et je doute fort qu'il y ai besoin de 4032 heures pour réaliser un film xD
Les proportions lol ou est le problème ?
t'es anticapitaliste toi peut être ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tous le monde leak certes, perso moi ce que je critique c'est la façon de penser de certains leakers et non le fait de leaker.
Ex:
Quand t'a un leaker qui insulte un développeur parce que son addon ne fonctionne pas / ne le met pas à jour assez souvent.
Quand t'a un leaker qui revend des leaks.
Quand t'a un leaker qui se plein qu'un script est trop chère alors qu'il leak tous les scripts.

Bref, sinon arrêtez de sortir des exemples qui ne sont pas comparables xD

• J'aime
Réactions: Valfunde et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
Quand t'a un leaker qui revend des leaks.
Hey on n'en n'a eux un sur le forum..ahh nostalgie :rolleyes:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Dommage, c'était bien parti. Vous êtes tous obligés de pourrir les posts, hein ?
Honnêtement, l'échange d'arguments était intéressant (pas forcément très développé, je pense à @SkydrazZ qui est resté sur l'argument du "le téléchargement c'est pareil", alors que d'autres exemple existent) et puis je t'aime bien @Jean Foret mais honnêtement c'est pas la peine de venir poster "hoho dis donc mais en voilà une discussion inutile !". Ça l'est encore plus, et là on avait de l'argumentation. Alors vu que c'est plutôt rare par ici on peut laisser les gens faire, non ? Bref un peu HS, tout ça.

Pour revenir au sujet, le partage d'addon leak est aussi punissable que le streaming, et on peut considérer qu'il est tout autant pratiqué (par exemple 75 % des gens regardent du streaming, et 75 % font du leak, avec pas forcément le même nombre de personnes), ce qui reste dommage. Ce n'est pas forcément la même quantité de travail, donc pas vraiment comparable, mais je trouve dommage qu'un créateur soit obligé de compter sur le fait qu'on va le voler.

De plus, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'argument du "j'utilise le leak pour tester mes addons", je vais illustrer mon propos avec un exemple simple. Quand vous allez regarder un film, vous ne vous dites pas "bon je vais le télécharger, puis si le film me plaît je prendrais le DVD". Pourquoi, parce que vous avez déjà vu le film, et gratuitement ! Pourquoi s'embêter à payer quelque chose si vous pouvez l'avoir gratuitement et (semi) légalement ? Certes certains le font, mais le cas est rare par rapport à la masse de gens qui ont téléchargé tout simplement. Ça peut tout à fait s'appliquer aux scripts, non ?

L'argument du "je n'ai pas d'argent" est un peu spécieux, à mon avis. Vous n'allez tout de même pas rentrer dans un cinéma pour demander à rentrer gratuitement, parce que vous n'avez pas d'argent, non ? Vous allez plutôt regarder vos films à la télévision (que vous aurez acheté, d'ailleurs). Remplacez donc la télévision par les addons gratuits et le cinéma par les addons payants.

Pour conclure, je dirais simplement que le leak est certes une pratique peu louable, mais impossible à arrêter. Le vol ne s'arrête pas, le meurtre ne s'arrête pas (attention je ne compare pas, c'est pas vraiment pareil (sauf pour le vol)) et je rejoins l'avis d' @Snk sur une des discussions (mais je ne sais plus laquelle :oops:) : encouragez les gens à prendre vos scripts en les sécurisant et en créant du bon contenu. Les gens vous récompenseront en achetant le-dit script.

N.B: J'ai repris tout du long l'exemple du streaming, et du contexte cinématographique, apparemment apprécié des leakers (ou les personnes qui les défendent, et je ne porte de jugement sur ni l'un, ni l'autre) pour défendre leurs propos. Si cet argument vous semble hors contexte, je peux tout à fait le remplacer par un autre, ça ne me pose aucun problème. Je peux aussi creuser un peu plus les arguments, si vous voulez, mais je pense que c'est suffisant.

• J'aime
Réactions: Zozo147, SkydrazZ, Valfunde et 2 autres
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
y'a une différence entre les grosses entreprises qui se font des millions avec les jeux vidéos/films et ceux qui se font chier seul à faire des scripts pour gagner un peu d'argent

• J'aime
Réactions: Esso
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Taink à dit:
Dommage, c'était bien parti. Vous êtes tous obligés de pourrir les posts, hein ?
Honnêtement, l'échange d'arguments était intéressant (pas forcément très développé, je pense à @SkydrazZ qui est resté sur l'argument du "le téléchargement c'est pareil", alors que d'autres exemple existent) et puis je t'aime bien @Jean Foret mais honnêtement c'est pas la peine de venir poster "hoho dis donc mais en voilà une discussion inutile !". Ça l'est encore plus, et là on avait de l'argumentation. Alors vu que c'est plutôt rare par ici on peut laisser les gens faire, non ? Bref un peu HS, tout ça.

Pour revenir au sujet, le partage d'addon leak est aussi punissable que le streaming, et on peut considérer qu'il est tout autant pratiqué (par exemple 75 % des gens regardent du streaming, et 75 % font du leak, avec pas forcément le même nombre de personnes), ce qui reste dommage. Ce n'est pas forcément la même quantité de travail, donc pas vraiment comparable, mais je trouve dommage qu'un créateur soit obligé de compter sur le fait qu'on va le voler.

De plus, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'argument du "j'utilise le leak pour tester mes addons", je vais illustrer mon propos avec un exemple simple. Quand vous allez regarder un film, vous ne vous dites pas "bon je vais le télécharger, puis si le film me plaît je prendrais le DVD". Pourquoi, parce que vous avez déjà vu le film, et gratuitement ! Pourquoi s'embêter à payer quelque chose si vous pouvez l'avoir gratuitement et (semi) légalement ? Certes certains le font, mais le cas est rare par rapport à la masse de gens qui ont téléchargé tout simplement. Ça peut tout à fait s'appliquer aux scripts, non ?

L'argument du "je n'ai pas d'argent" est un peu spécieux, à mon avis. Vous n'allez tout de même pas rentrer dans un cinéma pour demander à rentrer gratuitement, parce que vous n'avez pas d'argent, non ? Vous allez plutôt regarder vos films à la télévision (que vous aurez acheté, d'ailleurs). Remplacez donc la télévision par les addons gratuits et le cinéma par les addons payants.

Pour conclure, je dirais simplement que le leak est certes une pratique peu louable, mais impossible à arrêter. Le vol ne s'arrête pas, le meurtre ne s'arrête pas (attention je ne compare pas, c'est pas vraiment pareil (sauf pour le vol)) et je rejoins l'avis d' @Snk sur une des discussions (mais je ne sais plus laquelle :oops:) : encouragez les gens à prendre vos scripts en les sécurisant et en créant du bon contenu. Les gens vous récompenseront en achetant le-dit script.

N.B: J'ai repris tout du long l'exemple du streaming, et du contexte cinématographique, apparemment apprécié des leakers (ou les personnes qui les défendent, et je ne porte de jugement sur ni l'un, ni l'autre) pour défendre leurs propos. Si cet argument vous semble hors contexte, je peux tout à fait le remplacer par un autre, ça ne me pose aucun problème. Je peux aussi creuser un peu plus les arguments, si vous voulez, mais je pense que c'est suffisant.
1 er membre qui sait parler français ! Nice il a même pas dit Kikoo en plus ++

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Jean Foret à dit:
1 er membre qui sait parler français ! Nice il a même pas dit Kikoo en plus ++
Ça aurait été inutile, et ça aurait pas servi mon propos... Je pense que je ne suis pas le seul à savoir parler français d'ailleurs, mais j'avoue que c'est rare, correctement. ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour que les gens t'aiment, il faut les aimer :

"N'avez vous jamais téléchargez illégalement ? " Téléchargez ? Bien tu as normalement compris ton erreur donc :
A quoi bon continuer ? Maintenant je me pose une nouvelle question : serais-tu capable de répondre au sujet au lieu de toujours le faire partir en Drama ?

• Initiateur de la discussion
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Taink à dit:

Alors la tu vas limite me faire changer de position mdr

• J'aime
Réactions: Taink
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Feytone à dit:

Bon, je voulais pas me mêler de cette discussion, mais je vois que tu n'as rien compris...
N.O.N , Jean Foret ne leak pas, tout ses addons sont payés, et pour les payer, il boss ! Car oui, il fait des maps, alors renseigne toi avant de dire quelque chose ! @Jean Foret

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SkydrazZ à dit:
Alors la tu vas limite me faire changer de position mdr
xD
Ça serait plutôt drôle, mais essaye de défendre un peu tes opinions :}
J'aime les défis :}

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alors pourquoi dit-il tout le monde leak ?
Il faut savoir s'exprimer.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
A 15 pages sur ce topic j'envoie un snap coquin avec 3 allopass offert

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mdrrr c'te putaclic :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
A 15 pages sur ce topic j'envoie un snap coquin avec 3 allopass offert

Ohhh yeah

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Je critique le leak car, vcmod par exemple a nécessiter de longues heures de dev ainsi que maintenant des mises a jour régulières ect, leaker c'est comme voler du vin à un vigneron donc être irrespectueux envers le créateur du produit. Je suis d'accord que SF est assez cher parfois ( souvent ). Même moi je leak mais uniquement pour savoir comment le créateur a réussi a faire des fonctions par exemple ( a tous les rageux j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un serveur ). Donc si cela reste réellement la dernière solution alors leaker 2/3 addons sans réel importance.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah quand tu dis "Hey les mecs, j'ai fuiter un addon" ça passe pas très bien alors que quand tu dis "Hey les mecs, j'ai leak un addon" ça c'est la classe :D

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Par contre y'a un point ou je vous rejoins . Certaines personnes dépensent 1 000 € dans des scripts pour un foutu serveur Garry's Mod , alors que chaque mois plusieurs Sans domiciles fixes meurent , plusieurs animaux meurent de froid , de faim . Et au lieu de gâcher leur argent ils pourraient faire un beau geste . Bref un jour Garry's Mod se sera fini et vos scripts " poubelle " . Alors que la famine , les associations , les abandons d'animaux , je doute que cela cesse .

C'est mon point de vue par rapport aux personnes achetant pour plus de 100 € de script .
Je n'incite pas le leak mais je n'incite pas l'achat comme même .

Sur ceux bon débat .

• J'aime
Réactions: BlitzFire
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui par contre heu... en dessous de 100€ t'a pas grand chose si tu développes...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Falco's à dit:
Par contre y'a un point ou je vous rejoins . Certaines personnes dépensent 1 000 € dans des scripts pour un foutu serveur Garry's Mod , alors que chaque mois plusieurs Sans domiciles fixes meurent , plusieurs animaux meurent de froid , de faim . Et au lieu de gâcher leur argent ils pourraient faire un beau geste . Bref un jour Garry's Mod se sera fini et vos scripts " poubelle " . Alors que la famine , les associations , les abandons d'animaux , je doute que cela cesse .

C'est mon point de vue par rapport aux personnes achetant pour plus de 100 € de script .
Je n'incite pas le leak mais je n'incite pas l'achat comme même .

Sur ceux bon débat .
Lol.
Même si je vais être méchant, tant que j'ai pas la personne en face de moi j'en ai rien à faire de sa vie si je ne la connais pas :
T'as vraiment cru que les personnes allaient faire des dons comme ça à des "associations" random ? (enfin y'en a mais bon..)
Enfin, je risquerai pas de mettre de l'argent dans un truc ou il voit soit empocher de l'argent, soit acheter des trucs inutiles pour faire ce "beau geste" et les donner au sdf.
Je veux bien donner de l'argent quand j'en ai envie (et surtout quand j'en ai xD) mais pas tous le temps, les personnes ont aussi leurs projets n'oublie pas :)
De plus, je te rappelle que c'est pas de l'argent trouver par terre, mais en fonction des personnes de l'argent qui a été gagner en travaillant (ou par les parents) donc t'en fais ce que tu veux, si t'en a rien à "foutre" des personnes qui meurent, bah tant mieux pour toi, par contre si leurs sorts t'intéresse tu peux faire quelques dons mais tu vas pas te ruiner non plus pour des inconnus qui n'ont pas de maisons (d'ailleurs y'en a certains qui mentent)..
Pour continuer, même si on ressort souvent l'exemple, des milliers d'innocent en pleine forme avec une vie qui était normale meurent en Syrie et pourtant on n'en parle pas trop donc si tu n'est pas près à payer 1000 € pour un "foutu" serveur Garry's mod pourquoi ne pas acheter quelques billets d'avions pour ces personnes qui meurent ?

Pour terminer les sdf, c'est à l'Etat de s'en occuper, donc n'essaye pas de faire culpabiliser les personnes pour rien

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Z3k4 à dit:
Lol.
Même si je vais être méchant, tant que j'ai pas la personne en face de moi j'en ai rien à faire de sa vie si je ne la connais pas :
T'as vraiment cru que les personnes allaient faire des dons comme ça à des "associations" random ? (enfin y'en a mais bon..)
Enfin, je risquerai pas de mettre de l'argent dans un truc ou il voit soit empocher de l'argent, soit acheter des trucs inutiles pour faire ce "beau geste" et les donner au sdf.
Je veux bien donner de l'argent quand j'en ai envie (et surtout quand j'en ai xD) mais pas tous le temps, les personnes ont aussi leurs projets n'oublie pas :)
De plus, je te rappelle que c'est pas de l'argent trouver par terre, mais en fonction des personnes de l'argent qui a été gagner en travaillant (ou par les parents) donc t'en fais ce que tu veux, si t'en a rien à "foutre" des personnes qui meurent, bah tant mieux pour toi, par contre si leurs sorts t'intéresse tu peux faire quelques dons mais tu vas pas te ruiner non plus pour des inconnus qui n'ont pas de maisons (d'ailleurs y'en a certains qui mentent)..
Pour continuer, même si on ressort souvent l'exemple, des milliers d'innocent en pleine forme avec une vie qui était normale meurent en Syrie et pourtant on n'en parle pas trop donc si tu n'est pas près à payer 1000 € pour un "foutu" serveur Garry's mod pourquoi ne pas acheter quelques billets d'avions pour ces personnes qui meurent ?

Pour terminer les sdf, c'est à l'Etat de s'en occuper, donc n'essaye pas de faire culpabiliser les personnes pour rien
Oui mais bon quand tu dis des associations ramdon ... Tu ne dois pas avoir plus de 18 ans ... Tu apprendras la vie au fur et à mesure . Sur ceux salut !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord