Le leak

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
SkydrazZ à dit:
Je te comprend mais je reste un peu encore sur mes positions
le principale c'est de comprendre et d'accepter la positions des autres.

• J'aime
Réactions: Valfunde
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
SkydrazZ à dit:
Bonjour à tous!

J ecris car j en est marre des gens qui disent "pa dargent pa de server".. Les gars d accord le leak est pas une chose bien. Mais vous allez jamais me dire que vous achetez vos films et chacuns de vos jeux payants? Les gens qui leakent sont des personnes qui veulent s amuser a administrer un serveur et que leurs parents leur donne que 10€ par mois donc comprenez les qui vont pas attendre 5 ans pour avoir a penne 10 addons...

Bref donc merci de comprendre et arretez de dire qu ils ont pas a creer des serveurs! Pas vous vous auriez le droit et pas eux ? Bref c est dit et les personnes qui dont contre ( a par critique constructive) passez votre chemin.
Argent = Serveur
Pas d'argent = Serveur

Au final qu'ont est ou pas les sous ça revient au même ont peut toujours développer un serveur , certe ce sont des leaks mais au final c'est le même but.

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Esso à dit:
Argent = Serveur
Pas d'argent = Serveur

Au final qu'ont est ou pas les sous ça revient au même ont peut toujours développer un serveur , certe ce sont des leaks mais au final c'est le même but.
oui le même but mais pas les même moyen, l'un est légal pas l'autres, après chacun sa consciences. (j'ai pas dit que c'était mal de leak me taper pas... c'est les lois qui le disent)

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Moi je trouve pas qu'il y a des arguments du côté leak car c'est toujours la même réponse : On a pas d'argent !
Mais non c'est pas ça : vous avez -16 ans pour la plupart des leakers ou en tout cas -18 (j'ai rien contre ça je suis dans cette case -18) mais dire que vous n'avez pas assez les gars j'investis ce que j'ai économisé sur 1 an, beh ouais mais bon c'est du plaisir ! Sans déconner faut pas mettre la faute là dessus y'a toujours un moyen de se faire de l'argent.

L'argent mène les vies donc bon... Et puis ça m'étonne surtout que vous disiez ça car quand pour beaucoup vous vous vantez d'avoir un ordi de fou etc... C'est qui qui paye là ?
Juste je trouve pas ça normal de considérer les développeurs comme des merdes qui n'ont qu'à faire gratuit. C'est pas comme si ils gagnaient des millions je le rappelle... Pour au moins 80% des dev SF, ils font peu d'argent si ce n'est peut être assez pour investir dans leurs différents projets... Enfin bon.

• J'aime
Réactions: Valfunde et BlackRevolution
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Moi je trouve pas qu'il y a des arguments du côté leak car c'est toujours la même réponse : On a pas d'argent !
Mais non c'est pas ça : vous avez -16 ans pour la plupart des leakers ou en tout cas -18 (j'ai rien contre ça je suis dans cette case -18) mais dire que vous n'avez pas assez les gars j'investis ce que j'ai économisé sur 1 an, beh ouais mais bon c'est du plaisir ! Sans déconner faut pas mettre la faute là dessus y'a toujours un moyen de se faire de l'argent.

L'argent mène les vies donc bon... Et puis ça m'étonne surtout que vous disiez ça car quand pour beaucoup vous vous vantez d'avoir un ordi de fou etc... C'est qui qui paye là ?
Juste je trouve pas ça normal de considérer les développeurs comme des merdes qui n'ont qu'à faire gratuit. C'est pas comme si ils gagnaient des millions je le rappelle... Pour au moins 80% des dev SF, ils font peu d'argent si ce n'est peut être assez pour investir dans leurs différents projets... Enfin bon.
Entièrement d'accord avec toi , le travail et la voix de la réussite et c'est bien la seule !

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Feytone à dit:

Je t'aime !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oh moi aussi je vous aime mes fans !

(Post-Scriptum : A prendre avec humour..........)

• J'aime
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
SkydrazZ à dit:
Bonjour à tous!

J ecris car j en est marre des gens qui disent "pa dargent pa de server".. Les gars d accord le leak est pas une chose bien. Mais vous allez jamais me dire que vous achetez vos films et chacuns de vos jeux payants? Les gens qui leakent sont des personnes qui veulent s amuser a administrer un serveur et que leurs parents leur donne que 10€ par mois donc comprenez les qui vont pas attendre 5 ans pour avoir a penne 10 addons...

Bref donc merci de comprendre et arretez de dire qu ils ont pas a creer des serveurs! Pas vous vous auriez le droit et pas eux ? Bref c est dit et les personnes qui dont contre ( a par critique constructive) passez votre chemin.
Encore un poste inutile :eek: WOW cette communauté se surpasse ...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jean Foret à dit:
Encore un poste inutile :eek: WOW cette communauté se surpasse ...
Le post est en aucun cas inutile puisque l'on débat tranquillement dessus ! Or ton commentaire lui est belle et bien inutile !

• J'aime
Réactions: Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je me posais juste une question indiscrète @Jean Foret ça fait combien de temps que tu hais le forum ?
A un moment : pars ! Tu critiques tout en mal, t'a toujours un problème avec tout le monde, tu dis rien d'utile...
Je me demande...

• J'aime
B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Que personnes ne lui réponde ne gachons pas cette belle soirée !

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui c'est vrai je ne lirais pas ses réponses... ^^

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Valfunde à dit:
Le post est en aucun cas inutile puisque l'on débat tranquillement dessus ! Or ton commentaire lui est belle et bien inutile !
Feytone à dit:
Je me posais juste une question indiscrète @Jean Foret ça fait combien de temps que tu hais le forum ?
A un moment : pars ! Tu critiques tout en mal, t'a toujours un problème avec tout le monde, tu dis rien d'utile...
Je me demande...
J'veux like mon message j'y arrive pas :(

• J'aime
Réactions: Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Attend je vais t'aider ^^

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Attend je vais t'aider ^^
C'est mignon tout ça :)
Bon jvais dormir moi , bonne nuit les enfants et pas de drama pour papi Snk hein :)

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:

Toi t'économiseré 1 ans pour ouvrir un serveur qui n'est même pas sur de percé ? Lol tu doit vraiment être patient pour faire ça..

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Valfunde à dit:
C'est mignon tout ça :)
Bon jvais dormir moi , bonne nuit les enfants et pas de drama pour papi Snk hein :)
Les enfants ? Mdrr t'a 16 ans tu nous appel "enfants" ?

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non j'ai pas économisé 1 an pour l'ouvrir, j'ai pris ce que j'avais économisé (ou pour faire simple gardé de côté pour un projet quelconque et ça a été celui-là ^^)
Après j'ai l'ambition d'un projet un peu différent, qui se veut rapproché de la réalité plutôt que RP ^^

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:
Non j'ai pas économisé 1 an pour l'ouvrir, j'ai pris ce que j'avais économisé (ou pour faire simple gardé de côté pour un projet quelconque et ça a été celui-là ^^)
Après j'ai l'ambition d'un projet un peu différent, qui se veut rapproché de la réalité plutôt que RP ^^
Dans ce cas la merci de ne pas mettre ton serveur dans la categorie "DarkRP" car le créateur lui même à dit que le DarkRP était un semi serious et non un real ou extremrp ou même RP HardCore De La Mort

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Esso à dit:
Toi t'économiseré 1 ans pour ouvrir un serveur qui n'est même pas sur de percé ? Lol tu doit vraiment être patient pour faire ça..
bah mois cela fait déja 3 mois que je dev mon serveur et vu les addon que doivent me faire samgaze et autres j'en est encore pour un petit moments, mais si on a pas des montagne de fric mais que on veut un serveur unique et bah c'est cela.

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
BlackRevolution à dit:
bah mois cela fait déja 3 mois que je dev mon serveur et vu les addon que doivent me faire samgaze et autres j'en est encore pour un petit moments, mais si on a pas des montagne de fric mais que on veut un serveur unique et bah c'est cela.
Tu crois qu'un joueurs ont à quelque chose à faire que t'es payer ? Non lui ce qu'il veut c'est jouer dans de bonne conditions par n'importe quel moyens.

Leak ou pas leak , ce qui fera bien marché votre serveur c'est l'entretien et seulement l'entretien du serveur.

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Esso à dit:
Tu crois qu'un joueurs ont à quelque chose à faire que t'es payer ? Non lui ce qu'il veut c'est jouer dans de bonne conditions par n'importe quel moyens.

Leak ou pas leak , ce qui fera bien marché votre serveur c'est l'entretien et seulement l'entretien du serveur.
non le faites d'avoir de addon que aucun autres serveur n'auras et donc un gameplay unique feras ta réusite aussi.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Valfunde à dit:
Feytone à dit:
Je me demande...
Le forum en lui même est cool mais roh la les postes comme ça sont SOOOO inutiles, je veux dire ... GG tu m'apprends que leak c'est mal gg mec je t'aime.
AU final, ma critique apporte beaucoup je pense vous vous réunissez et planifiez un plan d'attaque cro bien.
anyway, avant j'étais trop gentil puis je suis devenu encore plus gentil ce qui donne le jean de maintenant :D

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jean Foret à dit:
Le forum en lui même est cool mais roh la les postes comme ça sont SOOOO inutiles, je veux dire ... GG tu m'apprends que leak c'est mal gg mec je t'aime.
AU final, ma critique apporte beaucoup je pense vous vous réunissez et planifiez un plan d'attaque cro bien.
anyway, avant j'étais trop gentil puis je suis devenu encore plus gentil ce qui donne le jean de maintenant :D
Mais on te force pas à répondre si tu n'aime pas ça ...

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Jean Foret à dit:
pour toi donner chacun sont avis en respectant celui de l'autres est inutile ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Non j'aime répondre moi mais contrairement à vous moi quand je parle je vous fait réfléchir assez étrangement :/
Puisque j'attire la critique fin bon @yanax est plus gentil lui au pire

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
BlackRevolution à dit:
pour toi donner chacun sont avis en respectant celui de l'autres est inutile ?
Non mais je vois pas le rapport avec MTX dans la section entraide serveurs de jeux...
HA OUI PARDONNNNNNNN
Y à pas.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jean Foret à dit:
Non mais je vois pas le rapport avec MTX dans la section entraide serveurs de jeux...
HA OUI PARDONNNNNNNN
Y à pas.
Pas obligé de mettre des majuscules partout ...

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Jean Foret à dit:
HA OUI PARDONNNNNNNN
Y à pas.
ah oui j'avais pas vu que c'étais pas la bonne section, mais tu avouras que tu aurais pu dire cela plus simplement et gentilement des ton premier mess non ?

• J'aime
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
BlackRevolution à dit:
ah oui j'avais pas vu que c'étais pas la bonne section, mais tu avouras que tu aurais pu dire cela plus simplement et gentilement des ton premier mess non ?
La facilité c'est le talent qui se retourne contre nous.

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Ça part sur un débat politique ou quoi ? o_O

Clairement, que quelqu'un a des addons leaks ou pas, qu'est ce que ça peut vous faire ? Vous allez mourir ou la fin du monde ? Je pense pas. Ceux qui veulent utiliser des addons leak, les utilises et si il y a des problèmes genre backdoors ou bugs, c'est leurs problème.

Je vois pas pourquoi il faut commencer à faire un discours juste pour ça. o_O

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Tobios à dit:

Clairement, que quelqu'un a des addons leaks ou pas, qu'est ce que ça peut vous faire ? Vous allez mourir ou la fin du monde ? Je pense pas. Ceux qui veulent utiliser des addons leak, les utilises et si il y a des problèmes genre backdoors ou bugs, c'est leurs problème.

bah a part me faire perdre des sous a la fin du moi donc de la nourriture pour ma fille non sa me fait rien...

• J'aime
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Tobios à dit:

Est ce qu'on fait un discours ? Non ! On parle entre nous et on échanges nos avis , c'est interdit ? Non !

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
samgaze à dit:
Le soir j'ai l'impression que mtx deviens MTXDrama x)
C'était bien jusqu'à ce que de la 10 minutes les trolls arrivent ...

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
samgaze à dit:
Pense aux devs qui se sont casser le cul.
BlackRevolution à dit:
bah a part me faire perdre des sous a la fin du moi donc de la nourriture pour ma fille non sa me fait rien...
C'est à vous, les devs de bouger votre derrière et essayer de mettre des DRM et bloquer les leaks sur les forums. freemmaann l'a fait, ce n'est pas très dur...

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
Laissez Jean-Foret tranquille je ne sais pas si c'est sa vie IRL qui le fore a être comme ça mais Jean sache que si t'as une vie de merde irl viens pas nous saouler le soir sur MTX.
Ha ha Samgaze : Les vengeances tardives n'ont pas la saveur qu'on leur imagine, parce qu'elles ont moisi.

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Valfunde à dit:
Est ce qu'on fait un discours ? Non ! On parle entre nous et on échanges nos avis , c'est interdit ? Non !
J'ai jamais dit que c'était interdit.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jvais pas répondre car je risque d'insulter ...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
@Snk c'est à ce moment précis que les trolls font ravage :(

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Valfunde à dit:
j'avoue que poster des trucs qui ont aucun rapport c'est un troll ! J'accuse !

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Tobios à dit:
C'est à vous, les devs de bouger votre derrière et essayer de mettre des DRM et bloquer les leaks sur les forums. freemmaann l'a fait, ce n'est pas très dur...
freeman n'a que un seul script forcement il a le temps de se faire chier avec les mec qui ne respecte pas les loi !

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
samgaze à dit:
Ce n'était pas une vengeance rassure toi :)
Normal, je t'ai pas encore fait pleurer :p Peut pas y avoir de vengeance

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bon les 2 enfants Jean Foret et Tobios vous êtes prié d'arrêter de plomber l'ambiance et de retourner sur jvc

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
BlackRevolution à dit:
freeman n'a que un seul script forcement il a le temps de se faire chier avec les mec qui ne respecte pas les loi !
Freemmaann a 2 scripts les plus connus. Ça demande + de temps...

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Valfunde à dit:
Bon les 2 enfants Jean Foret et Tobios vous êtes prié d'arrêter de plomber l'ambiance et de retourner sur jvc
Toi tu me fais penser à ceux qui ne savent pas s'exprimer !
Répond au lieu de me dire ça lol

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Jean Foret à dit:
Toi tu me fais penser à ceux qui ne savent pas s'exprimer !
Répond au lieu de me dire ça lol
C'est la rage, c'est plus fort que lui x)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Franchement vous faites chier !
Et réfléchissez sérieusement :
Regardez comment le sujet était (plutôt bien) et a votre arrivée comment ça part... Au lieu de faire les gamins à faire "moi je suis le plus fort" sortez vous les doigts du cul et ne répondez que quand ça vous intéresse...

@Valfunde est toujours la pour aider, je réponds aussi pas mal pour apprendre en même temps, @BlackRevolution est très sympa et apprécie l'échange présent, @SkydrazZ comprend l'avis de chacun et invité à donner son avis. L'entraide passe aussi par savoir pourquoi on aime ou pas telle chose.

Et on est pas dupes : c'est pas dans discussions que quelqu'un de l'entraide gmod le verra. Tout ceci était gentil et invite à réfléchir.
Bonne nuit tout le monde c:

• J'aime
Réactions: SkydrazZ et Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Feytone à dit:
Franchement vous faites chier !
Et réfléchissez sérieusement :
Regardez comment le sujet était (plutôt bien) et a votre arrivée comment ça part... Au lieu de faire les gamins à faire "moi je suis le plus fort" sortez vous les doigts du cul et ne répondez que quand ça vous intéresse...

@Valfunde est toujours la pour aider, je réponds aussi pas mal pour apprendre en même temps, @BlackRevolution est très sympa et apprécie l'échange présent, @SkydrazZ comprend l'avis de chacun et invité à donner son avis. L'entraide passe aussi par savoir pourquoi on aime ou pas telle chose.

Et on est pas dupes : c'est pas dans discussions que quelqu'un de l'entraide gmod le verra. Tout ceci était gentil et invite à réfléchir.
Bonne nuit tout le monde c:
D'accord avec toi .

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Bonjour,

Disons que des personnes prennent le temps de faire des addons et tous travail mérite salaire, tous simplement.

Après, je comprends totalement les deux points de vue...Mais, au pire, chacun fait son serveur comme il le souhaite et voilà...:)

Au lieu de critiquer...Faites vos serveurs :rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord