B
BlackRevolution
Geek
- Score réaction
- 37
le principale c'est de comprendre et d'accepter la positions des autres.SkydrazZ à dit:Je te comprend mais je reste un peu encore sur mes positions
le principale c'est de comprendre et d'accepter la positions des autres.SkydrazZ à dit:Je te comprend mais je reste un peu encore sur mes positions
Argent = ServeurSkydrazZ à dit:Bonjour à tous!
J ecris car j en est marre des gens qui disent "pa dargent pa de server".. Les gars d accord le leak est pas une chose bien. Mais vous allez jamais me dire que vous achetez vos films et chacuns de vos jeux payants? Les gens qui leakent sont des personnes qui veulent s amuser a administrer un serveur et que leurs parents leur donne que 10€ par mois donc comprenez les qui vont pas attendre 5 ans pour avoir a penne 10 addons...
Bref donc merci de comprendre et arretez de dire qu ils ont pas a creer des serveurs! Pas vous vous auriez le droit et pas eux ? Bref c est dit et les personnes qui dont contre ( a par critique constructive) passez votre chemin.
oui le même but mais pas les même moyen, l'un est légal pas l'autres, après chacun sa consciences. (j'ai pas dit que c'était mal de leak me taper pas... c'est les lois qui le disent)Esso à dit:Argent = Serveur
Pas d'argent = Serveur
Au final qu'ont est ou pas les sous ça revient au même ont peut toujours développer un serveur , certe ce sont des leaks mais au final c'est le même but.
Entièrement d'accord avec toi , le travail et la voix de la réussite et c'est bien la seule !Feytone à dit:Moi je trouve pas qu'il y a des arguments du côté leak car c'est toujours la même réponse : On a pas d'argent !
Mais non c'est pas ça : vous avez -16 ans pour la plupart des leakers ou en tout cas -18 (j'ai rien contre ça je suis dans cette case -18) mais dire que vous n'avez pas assez les gars j'investis ce que j'ai économisé sur 1 an, beh ouais mais bon c'est du plaisir ! Sans déconner faut pas mettre la faute là dessus y'a toujours un moyen de se faire de l'argent.
L'argent mène les vies donc bon... Et puis ça m'étonne surtout que vous disiez ça car quand pour beaucoup vous vous vantez d'avoir un ordi de fou etc... C'est qui qui paye là ?
Juste je trouve pas ça normal de considérer les développeurs comme des merdes qui n'ont qu'à faire gratuit. C'est pas comme si ils gagnaient des millions je le rappelle... Pour au moins 80% des dev SF, ils font peu d'argent si ce n'est peut être assez pour investir dans leurs différents projets... Enfin bon.
Je t'aime !Feytone à dit:Moi je trouve pas qu'il y a des arguments du côté leak car c'est toujours la même réponse : On a pas d'argent !
Mais non c'est pas ça : vous avez -16 ans pour la plupart des leakers ou en tout cas -18 (j'ai rien contre ça je suis dans cette case -18) mais dire que vous n'avez pas assez les gars j'investis ce que j'ai économisé sur 1 an, beh ouais mais bon c'est du plaisir ! Sans déconner faut pas mettre la faute là dessus y'a toujours un moyen de se faire de l'argent.
L'argent mène les vies donc bon... Et puis ça m'étonne surtout que vous disiez ça car quand pour beaucoup vous vous vantez d'avoir un ordi de fou etc... C'est qui qui paye là ?
Juste je trouve pas ça normal de considérer les développeurs comme des merdes qui n'ont qu'à faire gratuit. C'est pas comme si ils gagnaient des millions je le rappelle... Pour au moins 80% des dev SF, ils font peu d'argent si ce n'est peut être assez pour investir dans leurs différents projets... Enfin bon.
Encore un poste inutile WOW cette communauté se surpasse ...SkydrazZ à dit:Bonjour à tous!
J ecris car j en est marre des gens qui disent "pa dargent pa de server".. Les gars d accord le leak est pas une chose bien. Mais vous allez jamais me dire que vous achetez vos films et chacuns de vos jeux payants? Les gens qui leakent sont des personnes qui veulent s amuser a administrer un serveur et que leurs parents leur donne que 10€ par mois donc comprenez les qui vont pas attendre 5 ans pour avoir a penne 10 addons...
Bref donc merci de comprendre et arretez de dire qu ils ont pas a creer des serveurs! Pas vous vous auriez le droit et pas eux ? Bref c est dit et les personnes qui dont contre ( a par critique constructive) passez votre chemin.
Le post est en aucun cas inutile puisque l'on débat tranquillement dessus ! Or ton commentaire lui est belle et bien inutile !Jean Foret à dit:Encore un poste inutile WOW cette communauté se surpasse ...
Valfunde à dit:Le post est en aucun cas inutile puisque l'on débat tranquillement dessus ! Or ton commentaire lui est belle et bien inutile !
J'veux like mon message j'y arrive pasFeytone à dit:Je me posais juste une question indiscrète @Jean Foret ça fait combien de temps que tu hais le forum ?
A un moment : pars ! Tu critiques tout en mal, t'a toujours un problème avec tout le monde, tu dis rien d'utile...
Je me demande...
C'est mignon tout çaFeytone à dit:Attend je vais t'aider ^^
Toi t'économiseré 1 ans pour ouvrir un serveur qui n'est même pas sur de percé ? Lol tu doit vraiment être patient pour faire ça..Feytone à dit:Moi je trouve pas qu'il y a des arguments du côté leak car c'est toujours la même réponse : On a pas d'argent !
Les enfants ? Mdrr t'a 16 ans tu nous appel "enfants" ?Valfunde à dit:C'est mignon tout ça
Bon jvais dormir moi , bonne nuit les enfants et pas de drama pour papi Snk hein
Dans ce cas la merci de ne pas mettre ton serveur dans la categorie "DarkRP" car le créateur lui même à dit que le DarkRP était un semi serious et non un real ou extremrp ou même RP HardCore De La MortFeytone à dit:Non j'ai pas économisé 1 an pour l'ouvrir, j'ai pris ce que j'avais économisé (ou pour faire simple gardé de côté pour un projet quelconque et ça a été celui-là ^^)
Après j'ai l'ambition d'un projet un peu différent, qui se veut rapproché de la réalité plutôt que RP ^^
bah mois cela fait déja 3 mois que je dev mon serveur et vu les addon que doivent me faire samgaze et autres j'en est encore pour un petit moments, mais si on a pas des montagne de fric mais que on veut un serveur unique et bah c'est cela.Esso à dit:Toi t'économiseré 1 ans pour ouvrir un serveur qui n'est même pas sur de percé ? Lol tu doit vraiment être patient pour faire ça..
Tu crois qu'un joueurs ont à quelque chose à faire que t'es payer ? Non lui ce qu'il veut c'est jouer dans de bonne conditions par n'importe quel moyens.BlackRevolution à dit:bah mois cela fait déja 3 mois que je dev mon serveur et vu les addon que doivent me faire samgaze et autres j'en est encore pour un petit moments, mais si on a pas des montagne de fric mais que on veut un serveur unique et bah c'est cela.
non le faites d'avoir de addon que aucun autres serveur n'auras et donc un gameplay unique feras ta réusite aussi.Esso à dit:Tu crois qu'un joueurs ont à quelque chose à faire que t'es payer ? Non lui ce qu'il veut c'est jouer dans de bonne conditions par n'importe quel moyens.
Leak ou pas leak , ce qui fera bien marché votre serveur c'est l'entretien et seulement l'entretien du serveur.
Esso à dit:Les enfants ? Mdrr t'a 16 ans tu nous appel "enfants" ?
Valfunde à dit:Le post est en aucun cas inutile puisque l'on débat tranquillement dessus ! Or ton commentaire lui est belle et bien inutile !
Le forum en lui même est cool mais roh la les postes comme ça sont SOOOO inutiles, je veux dire ... GG tu m'apprends que leak c'est mal gg mec je t'aime.Feytone à dit:Je me posais juste une question indiscrète @Jean Foret ça fait combien de temps que tu hais le forum ?
A un moment : pars ! Tu critiques tout en mal, t'a toujours un problème avec tout le monde, tu dis rien d'utile...
Je me demande...
Mais on te force pas à répondre si tu n'aime pas ça ...Jean Foret à dit:Le forum en lui même est cool mais roh la les postes comme ça sont SOOOO inutiles, je veux dire ... GG tu m'apprends que leak c'est mal gg mec je t'aime.
AU final, ma critique apporte beaucoup je pense vous vous réunissez et planifiez un plan d'attaque cro bien.
anyway, avant j'étais trop gentil puis je suis devenu encore plus gentil ce qui donne le jean de maintenant
pour toi donner chacun sont avis en respectant celui de l'autres est inutile ?Jean Foret à dit:Le forum en lui même est cool mais roh la les postes comme ça sont SOOOO inutiles, je veux dire ... GG tu m'apprends que leak c'est mal gg mec je t'aime.
AU final, ma critique apporte beaucoup je pense vous vous réunissez et planifiez un plan d'attaque cro bien.
anyway, avant j'étais trop gentil puis je suis devenu encore plus gentil ce qui donne le jean de maintenant
Non mais je vois pas le rapport avec MTX dans la section entraide serveurs de jeux...BlackRevolution à dit:pour toi donner chacun sont avis en respectant celui de l'autres est inutile ?
Pas obligé de mettre des majuscules partout ...Jean Foret à dit:Non mais je vois pas le rapport avec MTX dans la section entraide serveurs de jeux...
HA OUI PARDONNNNNNNN
Y à pas.
ah oui j'avais pas vu que c'étais pas la bonne section, mais tu avouras que tu aurais pu dire cela plus simplement et gentilement des ton premier mess non ?Jean Foret à dit:Non mais je vois pas le rapport avec MTX dans la section entraide serveurs de jeux...
HA OUI PARDONNNNNNNN
Y à pas.
La facilité c'est le talent qui se retourne contre nous.BlackRevolution à dit:ah oui j'avais pas vu que c'étais pas la bonne section, mais tu avouras que tu aurais pu dire cela plus simplement et gentilement des ton premier mess non ?
bah a part me faire perdre des sous a la fin du moi donc de la nourriture pour ma fille non sa me fait rien...Tobios à dit:Ça part sur un débat politique ou quoi ?
Clairement, que quelqu'un a des addons leaks ou pas, qu'est ce que ça peut vous faire ? Vous allez mourir ou la fin du monde ? Je pense pas. Ceux qui veulent utiliser des addons leak, les utilises et si il y a des problèmes genre backdoors ou bugs, c'est leurs problème.
Je vois pas pourquoi il faut commencer à faire un discours juste pour ça.
Est ce qu'on fait un discours ? Non ! On parle entre nous et on échanges nos avis , c'est interdit ? Non !Tobios à dit:Ça part sur un débat politique ou quoi ?
Clairement, que quelqu'un a des addons leaks ou pas, qu'est ce que ça peut vous faire ? Vous allez mourir ou la fin du monde ? Je pense pas. Ceux qui veulent utiliser des addons leak, les utilises et si il y a des problèmes genre backdoors ou bugs, c'est leurs problème.
Je vois pas pourquoi il faut commencer à faire un discours juste pour ça.
C'était bien jusqu'à ce que de la 10 minutes les trolls arrivent ...samgaze à dit:Le soir j'ai l'impression que mtx deviens MTXDrama x)
samgaze à dit:Pense aux devs qui se sont casser le cul.
C'est à vous, les devs de bouger votre derrière et essayer de mettre des DRM et bloquer les leaks sur les forums. freemmaann l'a fait, ce n'est pas très dur...BlackRevolution à dit:bah a part me faire perdre des sous a la fin du moi donc de la nourriture pour ma fille non sa me fait rien...
Ha ha Samgaze : Les vengeances tardives n'ont pas la saveur qu'on leur imagine, parce qu'elles ont moisi.samgaze à dit:Laissez Jean-Foret tranquille je ne sais pas si c'est sa vie IRL qui le fore a être comme ça mais Jean sache que si t'as une vie de merde irl viens pas nous saouler le soir sur MTX.
J'ai jamais dit que c'était interdit.Valfunde à dit:Est ce qu'on fait un discours ? Non ! On parle entre nous et on échanges nos avis , c'est interdit ? Non !
j'avoue que poster des trucs qui ont aucun rapport c'est un troll ! J'accuse !Valfunde à dit:Est ce qu'on fait un discours ? Non ! On parle entre nous et on échanges nos avis , c'est interdit ? Non !
freeman n'a que un seul script forcement il a le temps de se faire chier avec les mec qui ne respecte pas les loi !Tobios à dit:C'est à vous, les devs de bouger votre derrière et essayer de mettre des DRM et bloquer les leaks sur les forums. freemmaann l'a fait, ce n'est pas très dur...
Normal, je t'ai pas encore fait pleurer Peut pas y avoir de vengeancesamgaze à dit:Ce n'était pas une vengeance rassure toi
Freemmaann a 2 scripts les plus connus. Ça demande + de temps...BlackRevolution à dit:freeman n'a que un seul script forcement il a le temps de se faire chier avec les mec qui ne respecte pas les loi !
Toi tu me fais penser à ceux qui ne savent pas s'exprimer !Valfunde à dit:Bon les 2 enfants Jean Foret et Tobios vous êtes prié d'arrêter de plomber l'ambiance et de retourner sur jvc
C'est la rage, c'est plus fort que lui x)Jean Foret à dit:Toi tu me fais penser à ceux qui ne savent pas s'exprimer !
Répond au lieu de me dire ça lol
D'accord avec toi .Feytone à dit:Franchement vous faites chier !
Et réfléchissez sérieusement :
Regardez comment le sujet était (plutôt bien) et a votre arrivée comment ça part... Au lieu de faire les gamins à faire "moi je suis le plus fort" sortez vous les doigts du cul et ne répondez que quand ça vous intéresse...
@Valfunde est toujours la pour aider, je réponds aussi pas mal pour apprendre en même temps, @BlackRevolution est très sympa et apprécie l'échange présent, @SkydrazZ comprend l'avis de chacun et invité à donner son avis. L'entraide passe aussi par savoir pourquoi on aime ou pas telle chose.
Et on est pas dupes : c'est pas dans discussions que quelqu'un de l'entraide gmod le verra. Tout ceci était gentil et invite à réfléchir.
Bonne nuit tout le monde c: