Taink
El Magnifico
- Score réaction
- 2 720
On s'éloigne pas un peu du sujet, là ? xDZ3k4 à dit:Lol.
Même si je vais être méchant, tant que j'ai pas la personne en face de moi j'en ai rien à faire de sa vie si je ne la connais pas :
T'as vraiment cru que les personnes allaient faire des dons comme ça à des "associations" random ? (enfin y'en a mais bon..)
Enfin, je risquerai pas de mettre de l'argent dans un truc ou il voit soit empocher de l'argent, soit acheter des trucs inutiles pour faire ce "beau geste" et les donner au sdf.
Je veux bien donner de l'argent quand j'en ai envie (et surtout quand j'en ai xD) mais pas tous le temps, les personnes ont aussi leurs projets n'oublie pas
De plus, je te rappelle que c'est pas de l'argent trouver par terre, mais en fonction des personnes de l'argent qui a été gagner en travaillant (ou par les parents) donc t'en fais ce que tu veux, si t'en a rien à "foutre" des personnes qui meurent, bah tant mieux pour toi, par contre si leurs sorts t'intéresse tu peux faire quelques dons mais tu vas pas te ruiner non plus pour des inconnus qui n'ont pas de maisons (d'ailleurs y'en a certains qui mentent)..
Pour continuer, même si on ressort souvent l'exemple, des milliers d'innocent en pleine forme avec une vie qui était normale meurent en Syrie et pourtant on n'en parle pas trop donc si tu n'est pas près à payer 1000 € pour un "foutu" serveur Garry's mod pourquoi ne pas acheter quelques billets d'avions pour ces personnes qui meurent ?
Pour terminer les sdf, c'est à l'Etat de s'en occuper, donc n'essaye pas de faire culpabiliser les personnes pour rien