Le leak

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Lol.
Même si je vais être méchant, tant que j'ai pas la personne en face de moi j'en ai rien à faire de sa vie si je ne la connais pas :
T'as vraiment cru que les personnes allaient faire des dons comme ça à des "associations" random ? (enfin y'en a mais bon..)
Enfin, je risquerai pas de mettre de l'argent dans un truc ou il voit soit empocher de l'argent, soit acheter des trucs inutiles pour faire ce "beau geste" et les donner au sdf.
Je veux bien donner de l'argent quand j'en ai envie (et surtout quand j'en ai xD) mais pas tous le temps, les personnes ont aussi leurs projets n'oublie pas :)
De plus, je te rappelle que c'est pas de l'argent trouver par terre, mais en fonction des personnes de l'argent qui a été gagner en travaillant (ou par les parents) donc t'en fais ce que tu veux, si t'en a rien à "foutre" des personnes qui meurent, bah tant mieux pour toi, par contre si leurs sorts t'intéresse tu peux faire quelques dons mais tu vas pas te ruiner non plus pour des inconnus qui n'ont pas de maisons (d'ailleurs y'en a certains qui mentent)..
Pour continuer, même si on ressort souvent l'exemple, des milliers d'innocent en pleine forme avec une vie qui était normale meurent en Syrie et pourtant on n'en parle pas trop donc si tu n'est pas près à payer 1000 € pour un "foutu" serveur Garry's mod pourquoi ne pas acheter quelques billets d'avions pour ces personnes qui meurent ?

Pour terminer les sdf, c'est à l'Etat de s'en occuper, donc n'essaye pas de faire culpabiliser les personnes pour rien
On s'éloigne pas un peu du sujet, là ? xD

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Falco's à dit:
Il n'a surtout rien compris !
Je pense qu'il a comprit mais ne partage pas ton point de vue :/
Comme quoi on peut aussi dépenser de l'argent pour me faire des dons (svp), on le dépense où on veut en fait. C'est ton argent, tu le gères. C'est mon avis, hein, ça n'engage que moi.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Falco's à dit:
Oui mais bon quand tu dis des associations ramdon ... Tu ne dois pas avoir plus de 18 ans ... Tu apprendras la vie au fur et à mesure . Sur ceux salut !
Bon ok il y a des associations qui font quelque chose de concret, mais n'oublie pas que plus l'association est grosse plus elle essaye de nous amadouiller (oui amadouer + douiller) :D
Taink à dit:
On s'éloigne pas un peu du sujet, là ? xD
Ouais xD

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Taink à dit:
Je pense qu'il a comprit mais ne partage pas ton point de vue :/
Comme quoi on peut aussi dépenser de l'argent pour me faire des dons (svp), on le dépense où on veut en fait. C'est ton argent, tu le gères. C'est mon avis, hein, ça n'engage que moi.
Tu demande notre point de vue et je ne peux donner le mien ?

Taink à dit:
ne partage pas ton point de vue :/

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Z3k4 à dit:
Bon ok il y a des associations qui font quelque chose de concret, mais n'oublie pas que plus l'association est grosse plus elle essaye de nous amadouiller (oui amadouer + douiller) :D

Ouais xD
Après je doute qu'on ai les mémes associations je ne vis pas en France mais à Miami .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Falco's à dit:
Tu demande notre point de vue et je ne peux donner le mien ?
Je croit que tu m'as mal interprété. Je dis que @Z3k4 ne partage pas ton point de vue xD

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'ai acheté l'iPhone 5 il y a quelques années sauf que maintenant il y a le 7. J'ai été con de mettre de l'argent dedans alors que c'est à peu près sûr que quelques années après ça serait terminé.

C'est le même exemple que pour l'histoire d'investissement d'argent dans un serv gmod. Et la boucle est bouclée.

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Feytone à dit:
J'ai acheté l'iPhone 5 il y a quelques années sauf que maintenant il y a le 7. J'ai été con de mettre de l'argent dedans alors que c'est à peu près sûr que quelques années après ça serait terminé.

C'est le même exemple que pour l'histoire d'investissement d'argent dans un serv gmod. Et la boucle est bouclée.
Ce n'est pas la méme chose , ton IPHONE te servira tous le temps alors que des scripts lorsque gmod 2 sera sorti ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Lorsque GMOD 2 x)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Non l'iPhone devient obsolète : c'est la même. Gmod date de 2004, le jour où y'en aura un nouveau mdrrr...

Falco's

Falco's

Geek
Score réaction
47
Feytone à dit:
Lorsque GMOD 2 x)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Non l'iPhone devient obsolète : c'est la même. Gmod date de 2004, le jour où y'en aura un nouveau mdrrr...
L'iphone ne devient pas obsoléte je suis désolé . Puis je ne veux pas débattre avec toi tu ne comprends rien de rien ! Salut

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Falco's à dit:
L'iphone ne devient pas obsoléte je suis désolé . Puis je ne veux pas débattre avec toi tu ne comprends rien de rien ! Salut
T'en penses quoi de faire un compteur ou ça compte (un peu le principe) le nombre de fois qu'une personne dit salut dans un poste ? :p

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bon là j'avoue tu m'as fait rire... Tu sors des arguments de nul part et je te montre que ça ne vaut rien et tu repars tel quel :D
Pas mal.

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Mickapette à dit:
Lorsqu'une personne veut crée son entreprise, elle est bien obligée de donner de sa poche pour investir dans son matériel, employer etc... non?
Quand tu crées ton entreprise t'as pas entre 12 et 18 ans.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah oui, les anciens iphone deviennent de plus en plus obsolètes, apple oblige les mises à jours pour faire lagguer ton iphone et te faire décider d'en racheter un nouveau :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bon après on va pas débattre dessus x)))

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Au pire @Z3k4 toi tu t'en fou puisque personne n'a jamait leak t'es addons et personne ne le fera jamais

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord