ɓïℓℓγ
Psychopathe
- Score réaction
- 291
C'était lequel sur SF ?Yoh Sambre ♪ à dit:On parle de l'addons de la command "thepostaldude" pas du drugmod xD
C'était lequel sur SF ?Yoh Sambre ♪ à dit:On parle de l'addons de la command "thepostaldude" pas du drugmod xD
Haha ! , mystère....ɓïℓℓγ à dit:C'était lequel sur SF ?
Vas y dit stp /me pleureYoh Sambre ♪ à dit:Haha ! , mystère....
Best staff ever xD¤FiFou¤ à dit:je me suis fais ban "prend son physicgun dans les mains"
je viens juste de spawn ...
T'imagine le ban genre "prend de la drogue !"cleprez à dit:Best staff ever xD
Quoi tu la eu?Yoh Sambre ♪ à dit:T'imagine le ban genre "prend de la drogue !"
Non encore heureux , pas contre j'ai eux des bans au sujet de l'addons drugs a cause d'adv/duplis abusecleprez à dit:Quoi tu la eu?
Quand un enfant de 13 ans devient staff on peut être encore plus choqué que mon bancleprez à dit:Best staff ever xD
Petite anecdote a la fin de mon contrat de location ( Le serveur caca) non seulement via un bug du sites j'ai eux 2/3 jours Free mais en plus le gametracker étant relié au serveur il semblerait que le serveur ci dessous soit encore en ma possession niveaux gametracker du coup j'ai la possibilité de référencés le darkrp du jeunots comme bon me semble¤FiFou¤ à dit:Quand un enfant de 13 ans devient staff on peut être encore plus choqué que mon ban
abusé ce serveur mdrYoh Sambre ♪ à dit:Petite anecdote a la fin de mon contrat de location ( Le serveur caca) non seulement via un bug du sites j'ai eux 2/3 jours Free mais en plus le gametracker étant relié au serveur il semblerait que le serveur ci dessous soit encore en ma possession niveaux gametracker du coup j'ai la possibilité de référencés le darkrp du jeunots comme bon me semble
Omg le frustré a cause de sa journée merdique au collègeMattKiller68 à dit:J'étais en train de jouer RP, un admin me TP, il me dit: toi, t'es ban! (avec une voix pas super ......). Je lui demande pourquoi... Pas de réponse: ban avec la raison
"Pose des question au fondateur en tchat HRP"
pas aussi pire que moi "mon avis"MattKiller68 à dit:J'étais en train de jouer RP, un admin me TP, il me dit: toi, t'es ban! (avec une voix pas super ......). Je lui demande pourquoi... Pas de réponse: ban avec la raison
"Pose des question au fondateur en tchat HRP"
Bad BoyYoh Sambre ♪ à dit:Up ! ,
Allez n'ayez pas honte de vos motif's
Tkt pas...y'a beaucoup d'injustice dans la vie moi même on m'avais ban de la civilisation pour soit disant " attentat a la pudeur"malcolm2003 à dit:J'ai déjà étais ban pour la raison "eeeeeeeeeeeegros troll", j'ai pas compris...
mdr il est très connu ce qui est normalFeytone à dit:"Stream stalk" (je suis allé regarder un peu après : le "streamer" avait une dizaine de viewers x)))))) )
La t'es sur que le mec utilise pas de leakYoh Sambre ♪ à dit:Petite anecdote a la fin de mon contrat de location ( Le serveur caca) non seulement via un bug du sites j'ai eux 2/3 jours Free mais en plus le gametracker étant relié au serveur il semblerait que le serveur ci dessous soit encore en ma possession niveaux gametracker du coup j'ai la possibilité de référencés le darkrp du jeunots comme bon me semble
p*tin!!!!!!! le mec marque "SERIEUX" en gros dans le tritre de son serv et il a quoi... des sabres laser ripMentropase à dit:La t'es sur que le mec utilise pas de leak
Le pire c'est les textscreens partout XDlirrox à dit:p*tin!!!!!!! le mec marque "SERIEUX" en gros dans le tritre de son serv et il a quoi... des sabres laser rip
mais ouais c'est pas possible les gens comme çaDeadman69330 à dit:Le pire c'est les textscreens partout XD
en plus limite son serv faut etre vip pour jouer et surtout il met des textscreen pour bien dire "achetez le vip p*tain!!!" ça me désespère des gens comme ça ...Deadman69330 à dit:Le pire c'est les textscreens partout XD
Salut, le depop de l'ascenseur ? sur Rockford ? Pour que les joueurs ne peuvent pas le destruct ?Deadman69330 à dit:Moi j'était sur un serv anglais et j'ai été banni pour "Fake"
et aufaite, @Reijin , comment tu empêche le dépop de l'ascenseur, je pense que ça pourrait servir @Levo
Non, sur EvocityReijin à dit:Salut, le depop de l'ascenseur ? sur Rockford ? Pour que les joueurs ne peuvent pas le destruct ?
Sa reste a voir j'ai pas fais un serveur ou il voulait la map evocity, j'espère prochainement pour voir le problème mais il se destruct au toolgun ? Ou il disparaît quand on appuie sur le bouton ?Deadman69330 à dit:Non, sur Evocity
Quand on le détruit avec le menu CReijin à dit:Sa reste a voir j'ai pas fais un serveur ou il voulait la map evocity, j'espère prochainement pour voir le problème mais il se destruct au toolgun ? Ou il disparaît quand on appuie sur le bouton ?
Faut l'ajouter a la blacklist FPPDeadman69330 à dit:Quand on le détruit avec le menu C
Komment kon fé ?Reijin à dit:Faut l'ajouter a la blacklist FPP
Moi, les seuls jobs VIP, c'est des jobs pas très utiles ou OP, genre terroriste, pigeon, BRI...lirrox à dit:en plus limite son serv faut etre vip pour jouer et surtout il met des textscreen pour bien dire "achetez le vip p*tain!!!" ça me désespère des gens comme ça ...
Sa depends car moi je le laisse c'est cool pour du raccourcis mais faut bien ton blocker.Levo à dit:Supprimé le menu c
Je ne veux pas de ça ici .Reijin à dit:Bonsoir, moi c'est pas un ban sur gmod mais un ban gscript
Bannis pour :
Manque de respet vis-a-vis du fondateur. Accuse de leak sans raison avec de minable preuve. Plus vends des addons qui merite d'être gratuit.
Un ban reste un ban ? C'est mon meilleur motif de ban global. On en reste laYoh Sambre ♪ à dit:Je ne veux pas de ça ici .
"Votre meilleur motif de ban gmod"Reijin à dit:Un ban reste un ban ? C'est mon meilleur motif de ban global. On en reste la
Voila Mr le presidentYoh Sambre ♪ à dit:"Votre meilleur motif de ban gmod"
C'est étrange j'avais pas le souvenir que gmod se prononce "gscript" .
Coucou toi je suis le couzin de UPYoh Sambre ♪ à dit:Salut toi je suis un UP
Allez ++
Parce que maintenant oui ?FalkioGMR à dit:sur le coup jai pas compris