[LOL L'ADMIN] Votre meilleur motif de ban gmod

  • Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début
KraulT

KraulT

Geek suprême
Messages
699
Score réaction
296
Points
190
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'aime particulièrement venir sur un serveur DarkRP a moins de 8 co et entendre l'admin me dire une fois pris en flag "éo tu arrête hein sinon c'est le ban" ceux a quoi j'ai déjà répondu une fois "Ouai mais du coup tu perd un joueur haha " FrankerZ
Je prends note
 
  • J'aime
Réactions: Unknown baguette
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Messages
2 734
Score réaction
1 163
Points
400
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'aime particulièrement venir sur un serveur DarkRP a moins de 8 co et entendre l'admin me dire une fois pris en flag "éo tu arrête hein sinon c'est le ban" ceux a quoi j'ai déjà répondu une fois "Ouai mais du coup tu perd ton seul joueur haha " FrankerZ
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
KraulT à dit:
Je prends note
ne pas hésité a dire aussi "Nan me ban pas stp j'ai appelé des amis steam il arrivent" ca marche souvent 4Head
 
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Messages
595
Score réaction
189
Points
130
On ma ban car j ai dis fonda qui me demandai un nom rp de me dire bonsoir avant de m'agresser .
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Messages
1 126
Score réaction
193
Points
250
Bonsoir à tous,

Je me suis faits bannir à l'instant d'un serveur "super bien" qui se nomme "SchoolRP de la TeamFrench"
Je parlais avec un "super-admin" car j'étais en désaccord concernant le droit de filmer sur le serveur. D'après lui le serveur possède un copyright, donc filmer ce qu'il y a dessus est interdit.
Donc on m'a banni pour la raison suivante : Provocation staff.
J'ai été banni par : Mitsuha Miyamizu (STEAM_0:0:183541191)

Cordialement, Mickä
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
Mickapette à dit:
Bonsoir à tous,

Je me suis faits bannir à l'instant d'un serveur "super bien" qui se nomme "SchoolRP de la TeamFrench"
Je parlais avec un "super-admin" car j'étais en désaccord concernant le droit de filmer sur le serveur. D'après lui le serveur possède un copyright, donc filmer ce qu'il y a dessus est interdit.
Donc on m'a banni pour la raison suivante : Provocation staff.
J'ai été banni par : Mitsuha Miyamizu (STEAM_0:0:183541191)

Cordialement, Mickä
Ok
 
BaguetteSousLaisselle

BaguetteSousLaisselle

Geek
Messages
70
Score réaction
133
Points
70
Moi j'ai été ban pour "J'aime pas les baguettes"
HeyGuys
 
S

skillztv_

Geek suprême
Messages
248
Score réaction
47
Points
125
J'ai déjà été ban pour "Refuse de donner une paysafecard aux fondateurs"
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Banni pour avoir tenter de donner des conseils et tenter d aider a reparer les failles de serveurs pour eviter les crashs par des abrutis
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
le relou

le relou

Geek
Messages
102
Score réaction
2
Points
55
moi j'ai déjà été ban pour raison : "éssaye de corriger les fautes d'orthographes du fondateur"moi j'ai déjà été ban pour raison : "éssaye de corriger les fautes d'orthographes du fondateur"
 
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 096
Score réaction
262
Points
280
Chenapan
 
Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
le relou à dit:
moi j'ai déjà été ban pour raison : "éssaye de corriger les fautes d'orthographes du fondateur"moi j'ai déjà été ban pour raison : "éssaye de corriger les fautes d'orthographes du fondateur"
Corrige les tiennes d’abord. Kappa
oups
pardon
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Haaaa ouais lourd!


(J’ai rien compris)
 
Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
le relou

le relou

Geek
Messages
102
Score réaction
2
Points
55
Elromax

Elromax

Geek
Messages
32
Score réaction
1
Points
95
j'ai eu le droit à :
"test son sniper sur des inconnus"
"demande des nudes à une admin"
"fais crash le serveur" j'ai mis 2 props 360 en métal avec le stacker et je les ai unfroze sans le vouloir avec ma touche R du physgun et leur serveur à totalement crash
"backdoor le serveur" j'ai spam avec la clé pour fermer une voiture et l'antitriche m'a kick je me suis reco ils m'ont tp puis m'on crash ban j'ai ensuite eu le droit à un ddos de mon vpn
 
iLeaqs

iLeaqs

Fondateur de la Prism Community et Prisel
Messages
49
Score réaction
8
Points
115
Elromax à dit:
j'ai eu le droit à :
"test son sniper sur des inconnus"
"demande des nudes à une admin"
"fais crash le serveur" j'ai mis 2 props 360 en métal avec le stacker et je les ai unfroze sans le vouloir avec ma touche R du physgun et leur serveur à totalement crash
"backdoor le serveur" j'ai spam avec la clé pour fermer une voiture et l'antitriche m'a kick je me suis reco ils m'ont tp puis m'on crash ban j'ai ensuite eu le droit à un ddos de mon vpn
Utilité de UP un sujet vieux de 3 ans et inactif depuis 2 ans?
 
Elromax

Elromax

Geek
Messages
32
Score réaction
1
Points
95
bah je peux le relancer non ? il est pas close
 
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Messages
434
Score réaction
32
Points
140
Elromax à dit:
bah je peux le relancer non ? il est pas close
Oui mais il ne faut pas faire sa !
 
V

VincWill

Geek suprême
Messages
81
Score réaction
10
Points
105
Je me suis fait ban par un mec car je parler à sa copine je lui ai demandé :
- "Tu as un Copain ?"
Elle me répondit "Oui c'est le Fondateur"
Moi je lui ai dit :
- " Bah si tu veut je peut être ton Cop2"
Et là, c'est le ban perm.
 
  • Haha
  • Colère
Réactions: Fwyte, Yoh Sambre ♪ et Palapine
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
BON, vu que le topique s'est relancé autant balancé une anecdote xD


Anecdote de Papy Lapine #1 : La purge policière.


C'était en 2016, mon serveur DarkRP préféré venait de fermé et j'en cherchais donc un nouveau aussi bien que ce dernier (spoiler : ce n'est jamais arrivé xD).
A un moment donné, je vais sur un serveur et je décide de jouer dans la police.

Une grosse session de jeu, j'avais pris la journée pour cela afin de me faire aussi de nouvelles rencontres.
Ainsi, je pu devenir rapidement commissaire de police et c'est à partir d'ici que je me mis à organiser celle-ci.
Les bureaux étaient pleins, plusieurs équipes (interventions, administration, BAC) qui tournés devenant ainsi qu'un pôle d'enquête et une main-mise sur le gouvernement afin de faire pression sur le Maire et faire voter des lois dignes d'un État Policier.

C'est alors qu'on appris l’existence d'un grand réseau de printers grâce à deux agents infiltrés ayant fait trois allés-retour et fait leurs rapports de manière rôleplay. Je pris la décisions d'émettre un mandat d'arrêt.

En seulement dix secondes, le bâtiment avait était pris et les gangsters concernés menottés (c'était tellement efficace et qu'aucuns coups de feu n'avaient étés tirés).
Près d'un million et demi d'euros avaient étés perquisitionnés et détruits.

Et là...


Gnuuuu : D



Le chef des gangsters, qui était administrateur, à littéralement pété un câble et hurler à plein poumon que ce qu'on avait fait n'était pas rôleplay etc. (je vous épargne la chanson habituelle).
Et les huit policiers et moi-même avons étés ban à vie XD

"Raison : no reason".

Voilà ! C'était "Les Petites Histoires de Papy Lapine", dans le prochain épisode, vous verrez un autre abus de modération (ou pas ! Car il faut du budget et du temps xD).

La morale de cette histoire : la modération sur Gmod, c'est une excellence universitaire Kappa
 
Sinspo93[FR]

Sinspo93[FR]

Geek
Messages
34
Score réaction
15
Points
95
Moi j'étais ban car j'ai dit au fondateur : "mon papa est saoudien il va racheter ton serveur. Mon papa le saoudien n'a pas fait fortune comme les autres dans le pétrole. Il est devenu riche grâce au paris sportif de dromadaire. " Ducoup il ma ban pour la raison "Dit à ton papa le saoudien qu'il va racheter monolithe rp"
 
  • Haha
Réactions: Palapine et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
iLeaqs à dit:
Utilité de UP un sujet vieux de 3 ans et inactif depuis 2 ans?
Ce topic n'est pas close de ma part et j'accepte que des gens le up donc aucun soucie a l'horizon :)
 
  • J'aime
Réactions: Sinspo93[FR] et Palapine
Sinspo93[FR]

Sinspo93[FR]

Geek
Messages
34
Score réaction
15
Points
95
@Yoh Sambre ♪ une veille video j'avais troll un mec avec le tazer et le mec en question etait le fondateur de 8 ans voila la raison de mon ban sur son serveur
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Sinspo93[FR]

Sinspo93[FR]

Geek
Messages
34
Score réaction
15
Points
95
Si on peut dire une chose il a bien bai** le francais KappaRoss
 
Elromax

Elromax

Geek
Messages
32
Score réaction
1
Points
95
Je viens d'avoir une pépite
 

Pièces jointes

  • macron.png
    macron.png
    36.9 KB Vues: 29
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Messages
307
Score réaction
40
Points
130
J'ai une collection de bans pour avoir osé remettre en questions les connaissances du lore d'administrateurs et fondateurs de serveurs SCP qui osent mettre un "SeriousRP" quelque part. Généralement, la raison du ban est mal écrite et souvent avec une phrase genre "On fait comme on veut d'abord"
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Dr Varsard à dit:
J'ai une collection de bans pour avoir osé remettre en questions les connaissances du lore d'administrateurs et fondateurs de serveurs SCP qui osent mettre un "SeriousRP" quelque part. Généralement, la raison du ban est mal écrite et souvent avec une phrase genre "On fait comme on veut d'abord"
Non, vous voulez plutôt dire : "Ont fait comme ont veux dabord" Kappa

Vous sujet un mauvais serveur sur son orthographe, plus ça empire, plus c'est le cas xD
 
  • J'aime
Réactions: Dr Varsard
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Messages
307
Score réaction
40
Points
130
Après j'ai aussi des bans mémorables que j'ai envoyé. Je crois qu'une fois, on avait banni un gamin pour raison "Ne connaît pas la distinction entre Monsieur et Madame" après qu'on est prit son ticket pour une histoire de merde et qu'il appelait la co-fondatrice "Monsieur".
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Dr Varsard à dit:
Après j'ai aussi des bans mémorables que j'ai envoyé. Je crois qu'une fois, on avait banni un gamin pour raison "Ne connaît pas la distinction entre Monsieur et Madame" après qu'on est prit son ticket pour une histoire de merde et qu'il appelait la co-fondatrice "Monsieur".
Ahhhhh, ces gens là : D

Ca m'était arrivé une fois.
Sinon, le fameux ban où tu demandes dans le tchat qui est le fondateur du serveur et qu'un gosse de 12 piges (le fondateur) le prend mal et te ban à vie XD
 
Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Messages
307
Score réaction
40
Points
130
Palapine à dit:
Ahhhhh, ces gens là : D

Ca m'était arrivé une fois.
Sinon, le fameux ban où tu demandes dans le tchat qui est le fondateur du serveur et qu'un gosse de 12 piges (le fondateur) le prend mal et te ban à vie XD
Une fois, je vais sur un serveur SCP random pour faire ma chasse aux meurtres du lore. Quand t'es un puriste comme mes amis et moi, ça nous fait marrer de voir les erreurs énormes et ridicules dans le lore sur d'autres serveurs. Finalement, je reste un peu plus longtemps car on m'a foutu un poste et je fais venir mes amis.

Au bout de genre une semaine, a un recrutement admin où je postule et ça se fait par un vote dans les annonces du Discord. Du coup, pas con la bête, on fait venir nos doubles comptes Discord pour me faire passer admin. Après ça, je passe admin et je tente de remettre le sérieux sur le serveur puis au bout de quelques jours, je fini banni pour raison genre "Tentative de voler le serveur".
 
Fwyte

Fwyte

Geek
Messages
60
Score réaction
7
Points
65
Dr Varsard à dit:
Une fois, je vais sur un serveur SCP random pour faire ma chasse aux meurtres du lore. Quand t'es un puriste comme mes amis et moi, ça nous fait marrer de voir les erreurs énormes et ridicules dans le lore sur d'autres serveurs. Finalement, je reste un peu plus longtemps car on m'a foutu un poste et je fais venir mes amis.

Au bout de genre une semaine, a un recrutement admin où je postule et ça se fait par un vote dans les annonces du Discord. Du coup, pas con la bête, on fait venir nos doubles comptes Discord pour me faire passer admin. Après ça, je passe admin et je tente de remettre le sérieux sur le serveur puis au bout de quelques jours, je fini banni pour raison genre "Tentative de voler le serveur".
Y'a pas à essayer avec ce genre de serveur.

Sinon à mon tour de raconter mes petites anecdotes !

Donc petite mise en situation, un serveur sur lequel je jouais beaucoup à fermé Harmony RP pour ceux qui connaissent, donc moi et quelques amis, on s'ennuit, donc on cherche un nouveau serveur. Et bon, entre nous, nous ce qu'on aime, c'est s'amuser sur les serveurs P2W. Donc au début, on va sur une commu au pif, vu que je suis trop fort, je monte Lieutenant-Colonel assez vite, et un pote est S-A, mais bon, je me faisait chier, donc je décide tout seul de me promouvoir Colonel parce que y'avait un gars qui me saoulait dans la régulière, et là il ne pouvait plus rien me dire, donc à partir de là, c'était déjà plus le bordel, puis ce type de rattrape encore et puis je le bute normal quoi. Bon bah a partir de là, pouf j'existe plus sur le Military.

Donc... Là on va parler du vrai truc. La TeamFrench (M'en fou je lâche les termes) bah oui, qui mieux que le TF en terme de P2W. Donc je rejoins le SCP-RP qui était aux alentours de 30 joueurs à ce moment là, je monte dans les échelons je suis passé Modo SCP. Et juste après Me voilà S-A Medieval chargé de la reconstruction, sauf que j'ai la plus grosse flemme, donc je me fous de la gueule du Fondateur (Pas Cyan, Pito qui s'appelle ㄕノイの sur discord maintenant) sur son orthographe sur le salon général du Discord, il supprime tout mes messages mais je continue, puis il vient me voir en MP (Voir les screens), puis voilà donc je me fais ban de TF et j'ai même pas de grades Ancien-SA.

J'attends mon grade Pito.
 

Pièces jointes

  • jtmpito.png
    jtmpito.png
    62.1 KB Vues: 23
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Fwyte à dit:
Y'a pas à essayer avec ce genre de serveur.

Sinon à mon tour de raconter mes petites anecdotes !

Donc petite mise en situation, un serveur sur lequel je jouais beaucoup à fermé Harmony RP pour ceux qui connaissent, donc moi et quelques amis, on s'ennuit, donc on cherche un nouveau serveur. Et bon, entre nous, nous ce qu'on aime, c'est s'amuser sur les serveurs P2W. Donc au début, on va sur une commu au pif, vu que je suis trop fort, je monte Lieutenant-Colonel assez vite, et un pote est S-A, mais bon, je me faisait chier, donc je décide tout seul de me promouvoir Colonel parce que y'avait un gars qui me saoulait dans la régulière, et là il ne pouvait plus rien me dire, donc à partir de là, c'était déjà plus le bordel, puis ce type de rattrape encore et puis je le bute normal quoi. Bon bah a partir de là, pouf j'existe plus sur le Military.

Donc... Là on va parler du vrai truc. La TeamFrench (M'en fou je lâche les termes) bah oui, qui mieux que le TF en terme de P2W. Donc je rejoins le SCP-RP qui était aux alentours de 30 joueurs à ce moment là, je monte dans les échelons je suis passé Modo SCP. Et juste après Me voilà S-A Medieval chargé de la reconstruction, sauf que j'ai la plus grosse flemme, donc je me fous de la gueule du Fondateur (Pas Cyan, Pito qui s'appelle ㄕノイの sur discord maintenant) sur son orthographe sur le salon général du Discord, il supprime tout mes messages mais je continue, puis il vient me voir en MP (Voir les screens), puis voilà donc je me fais ban de TF et j'ai même pas de grades Ancien-SA.

J'attends mon grade Pito.
1629113657859.png


Le véritable point godwin du Gmod francophone Kappa

Put*in, avec eux, il y a des perles en matière de ban XD
 
jojococo09

jojococo09

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Aykiiroo

Aykiiroo

Mangeur de croquemorts
Messages
13
Score réaction
4
Points
80
Bon vu qu'une personne a déterré ce thread je vais raconter ma première expérience Kappa

Lorsque j'ai débuté Garry's Mod autour de mes 12 - 13 ans ( 2016 - 2017 ). J'ai commencé par un serveur DarkRP sur la map préféré des russes AKA rp_bangclaw se nommant France Roleplay ou un délire du genre.

Le serveur puait le leak avec le vcmod a moitié bug ainsi que la moitié des scripts provenant de GTACityRP.

J'avais souillé le serveur comme un malade car je rêvais de jouer a gmod depuis un gros moment et pouvoir enfin y jouer m'as foutu une énorme claque.

J'avais aucun soucis avec les administrateurs car j'ai toujours été clean et j'étais fier de faire partie des plus riches grâce au farming intensif de printer BORT


Mais bien évidemment ce que je raconte actuellement il n'y a toujours pas de BAN en vue.


Si seulement...

Vu que le chat vocal est restreint par un radius pour appeler les mecs qui était en dehors j'utilise le faisceau du Physic Gun DatSheffy

Et là comme par magie j'invoque un administrateur qui me fait la morale en disant que je vais être ban et 30 secondes après, HOP ! Me voilà banni du serveur à jamais.

Motif du Ban :

Fait crash le serveur avec son physic gun
 
  • Haha
Réactions: Palapine et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord