- Banni
AzerYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 359
Oufff j'en n'ai plein je pourrait faire un roman
#xénophobieUnknown baguette à dit:Admin :"Bonjour vous faites quoi sur le serveur?"
Moi : "Je me balade je savais pas quoi faire"
Vous avez été banni "si tu viens pas pour jouer sur le serveur casse toi !"
Rien de mieux pour peuplé son serveurYoh Sambre ♪ à dit:#xénophobie
mhum..tes conscient que cela n'a rien de ridicule ? (limite l'apologie au terrorisme encore ouai)AzerYTB à dit:https://prntscr.com/h8t8wz
https://prntscr.com/h8t94k
https://prntscr.com/h8t9qz
https://prntscr.com/h8t9u2
Sa c'est rien j'ai pire ...
La raison : Blacklist est plutôt pas mal :3 Mais où se cache la taupe :3Yoh Sambre ♪ à dit:mhum..tes conscient que cela n'a rien de ridicule ? (limite l'apologie au terrorisme encore ouai)
" LÂCHE UN ROT SANS PRESSION " JPP.Yoh Sambre ♪ à dit:mhum..tes conscient que cela n'a rien de ridicule ? (limite l'apologie au terrorisme encore ouai)
Beuuuh tu m'dégoute ta osé printeratox tm à dit:J'etait entrain de jouer tranquilement sur un serv et la je me fait ban : "use bug + cheat et glitch" alors que j'etait juste entrain de printer mais wtf (au passage c'est normal c'etait un serv de jean kevin voila ce que ca fait quand on met un enfant de 8 ans modo
En réalité le fonda voyait dans le futuratox tm à dit:Bas en general si je print sur un serv de merde c'est pour acheter des armes et freekill ou une voiture pour carkill
Possible tu me passe ton cheatArthur McFly à dit:" Administre en tant que Fondateur sur BabtouRP alors qu'il ne fait pas partit du staff, donc cheat pour le devenir. "
On l'a fait pour moi, je suis nul à chier en informatiqueHoper à dit:Possible tu me passe ton cheat
C'toujours mieux que < collabore avec Alain soral >Zaros_Live à dit:« A signaler le lien du forum du serv à xenforo »
J’y peut rien si il paye pas la licence
Tu sais que là les 3/4 des membres de ce forum vont devoir faire une recherche GoogleYoh Sambre ♪ à dit:C'toujours mieux que < collabore avec Alain soral >
Et suivre de très bonnes vidéos éducatives :sZaros_Live à dit:Tu sais que là les 3/4 des membres de ce forum vont devoir faire une recherche Google
atox tm à dit:Ptdrrr jpp
Des rageux les admins il se croivent superieur au joueurs alors que c'est des victimes
atox tm à dit:les admins il se croivent superieur
MASTER KILL !atox tm à dit:croivent
*mode Célestin activé*Feytone à dit:MASTER KILL !
Oui. Pokeball Bescherelle A L'ATTAQUE !Yoh Sambre ♪ à dit:*mode Célestin activé*
Bah non on dit monster kill et pa master..ta cru cété un Pokéball ? Xptdrrrr
Ouais t’es un troll en gros.... @Yoh Sambre ♪ blacklistDahim94 à dit:"TROLL+TAZE L ADMIN ET FAIT CROIRE QU'il a MSSCLICK+SUPPRIME L ASCENSEUR+FAIT SPAWN DES MONTAGNE ET DES BATIMEN+VAS TE FAIRE ENCULER"
X)
YAYAYA !Zaros_Live à dit:Ouais t’es un troll en gros.... @Yoh Sambre ♪ blacklist
#nanidelarueDahim94 à dit:"TROLL+TAZE L ADMIN ET FAIT CROIRE QU'il a MSSCLICK+SUPPRIME L ASCENSEUR+FAIT SPAWN DES MONTAGNE ET DES BATIMEN+VAS TE FAIRE ENCULER"
X)
Eux par contre il le sont (après une bonne partie de leur comptes poubelle n'on pas était dévoilé mais avec les méthodes actuelle la blacklist se défend plutôt pas mal..étant la seul dans son style bien évidemment)atox tm à dit:#nanidelarue
#mkprod
#zertek
Euuuhh okéeeeYoh Sambre ♪ à dit:Eux par contre il le sont (après une bonne partie de leur comptes poubelle n'on pas était dévoilé mais avec les méthodes actuelle la blacklist se défend plutôt pas mal..étant la seul dans son style bien évidemment)
Mais beaucoup de serv galere a blacklist les batimentYoh Sambre ♪ à dit:Eux par contre il le sont (après une bonne partie de leur comptes poubelle n'on pas était dévoilé mais avec les méthodes actuelle la blacklist se défend plutôt pas mal..étant la seul dans son style bien évidemment)
Je parle pas de FPPatox tm à dit:Mais beaucoup de serv galere a blacklist les batiment
BAWOUAI MEC C'TROP DUR DE METTRE UN MDP DUKOU BAN!Zappy#ORIGINAL à dit:Mon pire nan. Je me co sur un serv avec marqué en dev. Je me co pour voir si il on besoin d'aide. J'me fait kick pour d. J'me suis dit il a du se trompée. Et ban permanent
pour se co pendant le dev
Ha
#LeBanMieuxQueLeMDP #LesMDPSontUseless #MDPUselessZappy#ORIGINAL à dit:Mon pire nan. Je me co sur un serv avec marqué en dev. Je me co pour voir si il on besoin d'aide. J'me fait kick pour d. J'me suis dit il a du se trompée. Et ban permanent
pour se co pendant le dev
Ha
Lol sinon y a le mode maintenance xDKitsu à dit:#LeBanMieuxQueLeMDP #LesMDPSontUseless #MDPUseless
Vive ta modestie toiYepco à dit:Wsh Moi j'ai été ban car j'étais le meilleur modo Et j'ai eu une petite embrouille avec un incompétent MDRR
Je chercherais mes autres raisons des que j'aurais mon pc ^^
Mais je doit avoir des perles
Calme...Mirel66 à dit:Vive ta modestie toi
JPPPYepco à dit:Le MEILLEUR BAN Du monde c'est quand même celui-ci xD
Regarde la pièce jointe 5400
Le mec a voulu me streamstalk.. Il a du kiffer après xD
Au moins l’admin est sympa il lui donne une noteYepco à dit:Le MEILLEUR BAN Du monde c'est quand même celui-ci xD
Regarde la pièce jointe 5400
Le mec a voulu me streamstalk.. Il a du kiffer après xD
Me faire BAN pour "non compréhension des règles" alors qu'on était 2KraulT à dit:Eeeeeh,
"Fait voler des props invisibles afin de propkill les joueurs"
C'était vachement sympa :c
J'aime bienUnknown baguette à dit:Me faire BAN pour "non compréhension des règles" alors qu'on était 2
j'aime particulièrement venir sur un serveur DarkRP a moins de 8 co et entendre l'admin me dire une fois pris en flag "éo tu arrête hein sinon c'est le ban" ceux a quoi j'ai déjà répondu une fois "Ouai mais du coup tu perd un joueur haha "Unknown baguette à dit:Me faire BAN pour "non compréhension des règles" alors qu'on était 2