Lap3che
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 204
ça va être dur de faire une semaine sans drama si ça continue
Compare les voix,faut vraiment que vous lisiez au lieu de recréer des comptesRexoo à dit:Sinon, une preuve que c'est Mr.Robot qui a fait ça ?
Car certe, ce n'est pas Snk, mais pourquoi se serait Mr.Robot ?
Wouah,tu t'était déja fait soulever par chiwawa car ta ddos leur site xDRexoo à dit:Une voix ne prouve rien du tout au yeux de la justice tout simplement car un timbre de voix est facilement modifiable.
Sinon t'es qui toi ? Juillet 2017, wa, j'était déjà partie a cette époque moi xD
Je m'en fiche de privé + Je cache pas ma tête,elle me permet de toucher des meufs que tu aura jamais,plein de gens sur GW l'ontRexoo à dit:Oula, le DDOS ça date, qui est chiwawa et quel site ?
En voyant ta tête c'est sur que ça aide pas xD T'inquiète, Billal (Mr.Robot) c'est mon pote. Donc
Ouai, mais bon, j'ai jamais été félicité pour les différents hack sur certains leekers et sur lequel j'avais fermé des sites (JustLeaks que hacké à l'époque, d'ailleur phacocher est en pls dans son lit la hein)
Ouai, j'était en vacances le pc sur mon lit, ça me faisait marrer, mais bon, les serveurs etc ça m'intéresse plus.
Vazy upload
Vient privé, je te montrerai des trucs
Ayyaaaa,cet idiot a screen le mauvais snap xDRexoo à dit:http://www.noelshack.com/2017-48-7-1512330938-screenshot-2017-11-12-16-00-37-1.png Bg en vrai, mais gros, toutes les informations que je veux avoir je les ais quand je veux xD
Quel site ?Akulla à dit:Mais attendons la vidéo que j'upload du vol de site de prisel
Tu va rien faire le random donc reste a ta place par contre,t'es un inconnu donc évite de faire le bonhomme,tu serais gentil,surtout quand on supporte pas le monde extérieur jusqu'a faire une tentative de suicide a ton âgeRexoo à dit:Si toi ou un autre membre s'amuse a hacker le site de Prisel, ça va mal aller, moi je vous le dit Billal va faire une énorme réaction xD
Sur son site il y a rien à "hacker" à la limite chercher des failles sur le forum mais je pense pas qu'une personne ai que ça a faire de sa vieAkulla à dit:Tu va rien faire le random donc reste a ta place par contre,t'es un inconnu donc évite de faire le bonhomme,tu serais gentil,surtout quand on supporte pas le monde extérieur jusqu'a faire une tentative de suicide a ton âge
Sa servirait a quoi de "hack" son site web ?
Sauf que la différence que j'ai avec eux,c'est qu'on parle d'un mec qui a raté sa scolarité a redoubler et un mec qui a fais une tentative de suicide a 14-15 ans,normal qu'ils ont que sa a faire de leur vie donc oui,mais bon sa m'amuse pendant que je regarde des vidéos,on se marre d'eux sur discord mdrmelcez à dit:Sur son site il y a rien à "hacker" à la limite chercher des failles sur le forum mais je pense pas qu'une personne ai que ça a faire de sa vie
J'irais discuter avec mr.robot demain sur son ts apparemment il m'attendsAkulla à dit:Sauf que la différence que j'ai avec eux,c'est qu'on parle d'un mec qui a raté sa scolarité a redoubler et un mec qui a fais une tentative de suicide a 14-15 ans,normal qu'ils ont que sa a faire de leur vie donc oui,mais bon sa m'amuse pendant que je regarde des vidéos,on se marre d'eux sur discord mdr
Il va te ddos ta vie si tu y va demain ?melcez à dit:J'irais discuter avec mr.robot demain sur son ts apparemment il m'attends
Quand même pasAkulla à dit:Il va te ddos ta vie si tu y va demain ?
Heureusement encoreSnk à dit:Je viens d'écouter l'enregistrement, j'ai quand même un peu + de vocabulaire pour qu'on évite de me confondre avec lui... Puis bon on entend bien que c'est quelqu'un de + jeune
Windscribe j'espèremelcez à dit:Quand même pas
De toute façon à chaque fois que je me déplace sur teamspeak je suis sous VPN
C'est pas du gratuitAkulla à dit:Windscribe j'espère
Non,ils se demandent juste si c'est le pseudo-hacker de 14 ans d'mtx qui a tenté un suicideRexoo à dit:Récupéré la base de données, donc les mot de passes de tout ses membres
Bon, si c'est du AES ça va être compliquer mais bon xD
Wa tu me fais de plus en plus rire toi xD
T'es arrivé en Juillet et tu parle avec moi ? Eh gros, va sur des ts de serveurs connue, tu dis mon pseudo, les gens y connaissent, toi on dis "Akulla" les gens ils répondent "Akuquoi ?"
Si c'est gratuit faut juste savoir comment faire,passe mp si tu veuxmelcez à dit:C'est pas du gratuit
Non mais le VPN que j'utilise il est No logs et payant comparé à celui que tu me proposesAkulla à dit:Si c'est gratuit faut juste savoir comment faire,passe mp si tu veux
On en parle pas que je suis 3 x plus connu que toiRexoo à dit:Récupéré la base de données, donc les mot de passes de tout ses membres
Bon, si c'est du AES ça va être compliquer mais bon xD
Wa tu me fais de plus en plus rire toi xD
T'es arrivé en Juillet et tu parle avec moi ? Eh gros, va sur des ts de serveurs connue, tu dis mon pseudo, les gens y connaissent, toi on dis "Akulla" les gens ils répondent "Akuquoi ?"
Psk il c'est passer certain truc t'a fait ta pute on me trahi une fois pas deuxRexoo à dit:Ah oui Bobby, d'ailleur ta quoi contre moi mdr, je t'ai fais quoi moi ? On été pote avant non ?
Je t'apprenais quelques truc et toi aussi, alors pourquoi cette séparation ?
Je me rappel plus exactement mais je me rappel que t'avais fais le batardRexoo à dit:Bah explique non ?
Au lieu de dire que j'ai fait ma pute sans expliquer pourquoi
Comme il ta dit, une fois pas deux.Rexoo à dit:Vient privé gros, si ta oublié c'est que c'est du passé non ?
Mais osef,je m'en fous que tu soit sur mtx,ce que ta pas compris c'est que personne t'aime car ta une mentalité excécrable et tu te remets pas en question,tu fais le bonhomme alors que je m'en fous de toi,ta essayé de faire le daron je t'ai taclé,c'est tout,si tu veux pas que je te tacle,ta qu'a venir mp on parle mp tranquillement et tu fais pas le bonhomme car ON a prouvé que billal se cache juste derrière des pseudos hackers et des gens qui sont fan de lui pour être très gentil pour faire ses attaques,billal est quelqu'un qui est très idiot et c'est pas compliqué de savoir ce qu'il pense/comment il va réagir,je sais déja qu'il a la haine car ses addons sont leak et qu'il veut juste tacler actuellement chiwawaRexoo à dit:Eh gros 1.908 messages alors que tu t'es inscrit en Juillet, ton cerveau, il a le logo de mTx sur ses neurones ou quoi ?
Eh moi j'ai bien compris un truc, c'est que la communauté française c'est bien de la merde. Tu reviens gentiment sans faire d'histoire ou quoi en disant ton ancien pseudo en faisant une suggestion pour savoir si se sera possible un jour de payer en BitCoin's, et en donnant ton avis sur une histoire réel et tu te fais lynché, car tu n'est pas d'accord avec la majorité ?
Gros, tu me parles de suicide etc. je l'ai moi même dit, alors crois pas c'est un truc de ouf hein, toi aussi, adulte tu auras t'es moments de faiblesse etc. et sache que quand se jour arrivera tu regretteras d'avoir prononcer ces paroles.
Qui dit que toi aussi tu n'est pas suicidaire, mais que tu n'as même pas les couilles de l'affirmer ? Qui dit que toi tu vois pas un psy ? Qui dit que toi tu n'as pas une vie de merde ? Rien. Ce qui prouve que tu te crée une identité virtuel, tu te rend compte quand même ? D'un coter tu est Akulla et d'un coter tu est ton prénom. Alors non tu vois, le virtuel je n'ai pas que ça et heureusement.
Toi et moi, le virtuel cela apporte un moment de détente "normalement", alors c'est pour ça que j'suis partie 3 mois (voir 4), juste pour me détendre et arrêter les drama's etc. J'ai jouer, mais j'ai surtout profiter. J'ai très vite compris que lors de nos temps de virtuel, nous nous prenions la tête pour rien.
MDR c’est bon tout le monde a compris que c’etait lui hein ta plus besoin d’être son esclaveRexoo à dit:ça prouve quoi ? Tu parles de lui hein, dans son dos, "Mr.Robot qui se fait passer pour snk", tu parles de lui, en incluant son pseudo. Mais rien ne prouve que c'est bien lui
C'est par parce qu'il est fustrant qu'il faut l'accuser quand vous avez une merde dans votre champ hein.
TOUT le monde c’est que sais lui.Rexoo à dit:J'suis loin d'être son esclave, c'est juste mon pote (vite fait) il fait son serveur dans son coin et vous le faite chier.
"on le fais chier" peut-être car ils ddos nos serv ? C'est qui qui fais chier dans ce cas-là ? Tu m'expliquera comment sa se fais que dans l'heure ou je post contre prisel sur un topic de chiwawa,mon serv se fasse down et mon site volé et il appelle des gens sur leur tel pour les menacer ?Rexoo à dit:J'suis loin d'être son esclave, c'est juste mon pote (vite fait) il fait son serveur dans son coin et vous le faite chier.
On avait dis de la garder pour l'instant...SaisPasAirpé à dit:Voila un petit tuto by prisel
MDR ta relancer 30 fois la vidéo pour analyser chaque détails de mon bureau ?Makss à dit:
Tu parles a qui quand tu dis boulet ?NOX3R à dit:Y a vraiment des boulets sur terre
C’est pour sa que le bar et discussion générale existe.NeiFox à dit:Sinon le forum MTX Serv sert d'entraide pour les joueurs PC, pas pour régler des affaires qui ne vous regardent pas.
NeiFox à dit:Vous êtes les premiers à pleurer quand c'est du leak mais vous faites exactement pareil.
Je vois pas le rapport c'est juste que faire 10 pages sur ça c'est chiant mdrAkulla à dit:
Je comprends mieux
quel hasardNeiFox à dit:Je vois pas le rapport c'est juste que faire 10 pages sur ça c'est chiant mdr
D’accord avec toi kheyAkulla à dit:quel hasard
Tu veux savoir ce qui est plus chiant ?
Une commu qui vole les sites et ddos les autres,t'en pense quoi copain @SaisPasAirpé
Donc t’es le « community Manager » de prisel ?NeiFox à dit:Je vois pas le rapport c'est juste que faire 10 pages sur ça c'est chiant mdr
Enfaite,billal aime bien demander aux youtubeurs de venir,question de pubSaisPasAirpé à dit:Donc t’es le « community Manager » de prisel ?
Il te paye beaucoup j’espère car quand c’est pour payer un anti filesteal a 250€ sa n’hésite pas a voler la CB a sa maman
Tu crois il lui à sortis le « Tu vien sur mon serveur ou ta plus de connexion » ?Akulla à dit:Enfaite,billal aime bien demander aux youtubeurs de venir,question de pub
Comme le fait qu'il harcèle hakimbo pour avoir une vidéo sur son serveur
Non,mais il l'harcèle bel et bien, j'ai ma el famoso source fiableSaisPasAirpé à dit:Tu crois il lui à sortis le « Tu vien sur mon serveur ou ta plus de connexion » ?
Il aurait du mieux choisir sa communauté,genre choisir butterfly qui reste une communauté bonne si on oublie kelysha et les problèmes autour,car laAyZenSantos à dit:Après VxNetwork c'est Prisel ^^ tu vas faire le tour de tout les commu ? xD
Je suis Community Manager et pas fondateur Vx n'est pas encore sortit chère enfant, mêle toi plutôt de tes affaires.AyZenSantos à dit:Après VxNetwork c'est Prisel ^^ tu vas faire le tour de tout les commu ? xD