- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Et alors ? rapport avec ton post qui ne sert à rien ? vient Discord si tu veux jouerSaisPasAirpé à dit:
Hoho des jeux coquins ? J'arriveNeiFox à dit:Et alors ? rapport avec ton post qui ne sert à rien ? vient Discord si tu veux jouer
Toi j'ai rien contre toi, t'en mêle pas s'il te plaitUnknown baguette à dit:Hoho des jeux coquins ? J'arrive
https://discord.gg/ETYJgmSaisPasAirpé à dit:Go donne ton discord
C'est juste pour dire sa sert a rien de le traiter d'enfant,encore plus quand toi aussi tu n'a pas atteint la vingtaineNeiFox à dit:Et alors ? rapport avec ton post qui ne sert à rien ? vient Discord si tu veux jouer
Toi non plus je te rappelleAkulla à dit:C'est juste pour dire sa sert a rien de le traiter d'enfant,encore plus quand toi aussi tu n'a pas atteint la vingtaine
Marche pasNeiFox à dit:https://discord.gg/ETYJgm
Erf on peut même pu rigoler...NeiFox à dit:Toi j'ai rien contre toi, t'en mêle pas s'il te plait
https://discord.gg/eSzve64SaisPasAirpé à dit:Marche pas
Je n'ai jamais prétendu l'êtreNeiFox à dit:Toi non plus je te rappelle
Aux deux camps qui se disputent pour de la merde..NeiFox à dit:Tu parles a qui quand tu dis boulet ?
Bafouillé à l'écris ? tu es fort toi ^^WareZ à dit:@NeiFox Quand on a 16ans, que tu sais pas de quoi tu parles et que tu ne connais rien à la vie évite de parler "D'enfant" car quand on a discuté hormis bafouillé tu n'as pas sû répondre des choses concret.
Si tu veux discuté vocal aucun soucis, je peux aller TS (ouai tu auras mon ip owi ) je me ferais un plaisir de t'écraser et te faire bafouiller comme l'autres jours.
Je cite
Déjà il est censé modifier son Whois et des CGU ne sont pas des mentions légales de plus aucun moyen d'accéder depuis la boutique aucun lien présent sur la boutique, et il a esquivé le fait qu’on trouve pas son association.
Le chose la plus drôle c'est de ne pas être majeur, avoir un faux nom (oui car voir affiché Billal ça fais un peu tâche) hormis les blédards personnes utilisent Lycamobile ....
En gros une communauté cancer parmi tant d'autres sur GMOD, gérer par des enfants qui croit tout savoir sur la vie.
PS: XenForo Nulled on peut en parlé ? #https://xenforo.com/contact/
Je veut bien des popcornAyZenSantos à dit:Et c'est repartie pour des embrouilles x)
/me sort les popcorns
/me demande aux gens qui en veut
/me lui en donneTrafalgarMTX à dit:Je veut bien des popcorn
Tu as encore un peu de salive sur le coin de la bouche.NeiFox à dit:Bafouillé à l'écris ? tu es fort toi ^^
Voler des sites sous template et dire qu'il les a coderchienne du 38 à dit:Un siret à 14 ans
Il y a un problème avec notre codeur html monsieur ?chienne du 38 à dit:haahahah
Ouais j'avouelampoule à dit:Méchant !
Être méchant c'est nulZaros_Live à dit:Ouais j'avoue
Et toi il t'en reste encore un peu sur la bouche, mais malheureusement ce n'est pas de la salive.WareZ à dit:Tu as encore un peu de salive sur le coin de la bouche.
Cette répartie,on m'aurai demandé ton âge j'aurai dis 12 ans,quand tu veux pour arrêter de changer de projet,si sa viens de toi et juste pas des gens qui en ont marre de toi et ta mentalitéNeiFox à dit:Et toi il t'en reste encore un peu sur la bouche, mais malheureusement ce n'est pas de la salive.
Tu me connais pas, donc à ta place, je me ferais petitAkulla à dit:Cette répartie,on m'aurai demandé ton âge j'aurai dis 12 ans,quand tu veux pour arrêter de changer de projet,si sa viens de toi et juste pas des gens qui en ont marre de toi et ta mentalité
"lol eh ben toi aussi mé en pire lol ^^"
Wow.NeiFox à dit:Tu me connais pas, donc à ta place, je me ferais petit
"Petit" "16 ans"NeiFox à dit:Tu me connais pas, donc à ta place, je me ferais petit
"lol du sperm xddd"NeiFox à dit:Et toi il t'en reste encore un peu sur la bouche, mais malheureusement ce n'est pas de la salive.
Au passage va voir ma chaine c'est xx_darkjeangmod1234_xx, j'ai 56 abonnés et je sais changer ma touche pour parler sur gmod, je connais le jeu par cœur.Akulla à dit:"youtubeur" avec 55 abonnés et qui se prennent pour les meilleurs alors qu'ils connaissent rien au fonctionnement du jeu
*bruit du buzzer*WareZ à dit:Faudrait close le topic plus du fight que autre chose débat sans fin
Chocolatine ou pain au chocolat ?
Pain chocolat.
CouqueWareZ à dit:Faudrait close le topic plus du fight que autre chose débat sans fin
Pain chocolat.
CroissantWareZ à dit:Faudrait close le topic plus du fight que autre chose débat sans fin
Pain chocolat.
Z3k4 à dit:Je trouve ça sacrément déguelasse de se moquer d'ue tentative de suicide..
Quand vous voulez régler vos comptes, le but c'est pas de jouer à celui qui rabaissera le mieux l'autre mais à montrer qui a tord ou raison sur tel ou tel point :x
Après, le fait que le mec se fasse passer pour un gérant de mtxserv est assez drôle certes, mais c'est pas une raison pour tacler autant (bon c'est limite du harcèlement) mais ce tord est partagé des deux côtés.
Donc bon, grandissez, personne ne connais plus de choses qu'une autre, c'est une question de point de vue et pour terminer réfléchissez à vos actes et conséquences, on apprend de ses erreures oui mais y'en a qu'il ne faut pas faire
PS: Je suis ni supérieur, ni inférieur, j'ai mes propres expériences et je vous donne la conclusion que j'en ai tiré
SaisPasAirpé à dit:Voila, Bilal (Mr.Robot, fondateur prisel) qui se fait passer pour snk et qui appelle des personne du forum en les menaçant.
Voici un petit extrait.
SaisPasAirpé à dit:EDIT: Si vous voulez comparer les voix —>
https://vocaroo.com/i/s05e6xqr8qzG
SaisPasAirpé à dit:[...] pendant ce temps la je vais balancer des autre rec
Akulla à dit:
Mr. Robot ne fait que défendre ses intérêts sans déranger les gens qui ne compromettent pas ses activités. Il faut bien le comprendre. Publier des enregistrements vocaux sans son consentement est plutôt difficile à accepter, en particulier quand les enregistrements manipulés peuvent faire dire tout et son contraire. Il faut bien comprendre que ce genre d'activités peut mettre à mal la vie privée et le fonctionnement des serveurs de Prisel.SaisPasAirpé à dit:Après une longue discussion avec une personne, je vais publier une vidéo d’une personne que je ne citerai pas le nom(Un robot) ou il dit qu’il ddos des serveur et tout ce qui suit...
(Je vais mix la voix, mais pour ceux qui veulent l’original, go privé)
"Que défendre ses intérêts"Mohamed_RACHID à dit:Sale U les amis.
On m'a fait part de certaines intentions douteuses et d'accusations quelque peu dérangeantes.
Parmi ce que j'ai relevé de plus pimenté dans cette conversation, j'ai nommé :
Mr. Robot ne fait que défendre ses intérêts sans déranger les gens qui ne compromettent pas ses activités. Il faut bien le comprendre. Publier des enregistrements vocaux sans son consentement est plutôt difficile à accepter, en particulier quand les enregistrements manipulés peuvent faire dire tout et son contraire. Il faut bien comprendre que ce genre d'activités peut mettre à mal la vie privée et le fonctionnement des serveurs de Prisel.
Il y a des limites à ne pas franchir. Publier des enregistrements contre la volonté des locuteurs est nuisible et irrespectueux des libertés individuelles, en plus d'être illégal. Les gens qui se permettent cela devraient essayer de se mettre dans la position d'un patron d'un serveur de jeux qui défend ses intérêts sans ennuyer les tiers, et d'imaginer ce que ça coûte de se voir subir une dégradation non méritée.
Il faut mettre un terme à ces agissements que personne ne voudrait subir. Merci à l'équipe de modération de faire le nécessaire pour retirer les vidéos et les liens vers les enregistrements vocaux (partiels ou intégraux).
Mr.robot fait actuellement le nécessaire pour régler ce problème auprès de la modération de mtxserv d'après ce qu'il m'a dit. Pour ce qui est du reste je me prononcerai pas.Mohamed_RACHID à dit:Sale U les amis.
On m'a fait part de certaines intentions douteuses et d'accusations quelque peu dérangeantes.
Parmi ce que j'ai relevé de plus pimenté dans cette conversation, j'ai nommé :
Mr. Robot ne fait que défendre ses intérêts sans déranger les gens qui ne compromettent pas ses activités. Il faut bien le comprendre. Publier des enregistrements vocaux sans son consentement est plutôt difficile à accepter, en particulier quand les enregistrements manipulés peuvent faire dire tout et son contraire. Il faut bien comprendre que ce genre d'activités peut mettre à mal la vie privée et le fonctionnement des serveurs de Prisel.
Il y a des limites à ne pas franchir. Publier des enregistrements contre la volonté des locuteurs est nuisible et irrespectueux des libertés individuelles, en plus d'être illégal. Les gens qui se permettent cela devraient essayer de se mettre dans la position d'un patron d'un serveur de jeux qui défend ses intérêts sans ennuyer les tiers, et d'imaginer ce que ça coûte de se voir subir une dégradation non méritée.
Il faut mettre un terme à ces agissements que personne ne voudrait subir. Merci à l'équipe de modération de faire le nécessaire pour retirer les vidéos et les liens vers les enregistrements vocaux (partiels ou intégraux).
Snk à dit:Je suis à court de popcorn, je vais être dans l'obligation d'intervenir
Ce serait dommage de ne pas profiter de ce que ce forum a à offrir de meilleur.Unknown baguette à dit:Snk - spectateur avant d'être modérateur
Je vois déjà le slogan;Snk à dit:Ce serait dommage de ne pas profiter de ce que ce forum a à offrir de meilleur.
Ah pas mal pas mal, je noteZaros_Live à dit:Je vois déjà le slogan;
« mTxServ - Parce que le meilleur c’est vous! »
Heeee c’est copyright okay alors je te le laisse pour 100 serv gmod 4 slots gratos (qui a la réf? )Snk à dit:Ah pas mal pas mal, je note
Et encore même en primaire ils ont plus de réflexion pour savoir que le soleil ne se dessine pas forcément dans le coin d’une feuilleSnk à dit:voire primaire ^
Ah bon ?! Le soleil ne se dessine pas forcément dans le coin d'une feuille ?!Zaros_Live à dit:Et encore même en primaire ils ont plus de réflexion pour savoir que le soleil ne se dessine pas forcément dans le coin d’une feuille