ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
Et tu ne dois pas non plus lui mettre des yeux et un nezZozo147 à dit:Ah bon ?! Le soleil ne se dessine pas forcément dans le coin d'une feuille ?!
Et tu ne dois pas non plus lui mettre des yeux et un nezZozo147 à dit:Ah bon ?! Le soleil ne se dessine pas forcément dans le coin d'une feuille ?!
Oh mon dieu toute une vie consacrée à dessiner des soleils avec des yeux et un nez sur le coin d'une feuille complétement gâchéeZaros_Live à dit:Et tu ne dois pas non plus lui mettre des yeux et un nez
Mais pourtant quand j’ai été parler avec lui sur discord il ma dit que c’etait pas lui sur les rec.Mohamed_RACHID à dit:Publier des enregistrements contre la volonté des locuteurs est nuisible et irrespectueux des libertés individuelles, en plus d'être illégal.
Beliaroth à dit:Petit ajout de ma part, quand j'étais en live la dernière fois sur Gmod avec un petit 300 viewers, un modérateur m'a fait part des mecs de Prisel qui forçaient dans le chat pour que je viennes sur leurs serveurs
Pourtant le message sur notre boîte vocale c'est bien sa voix. C'est sympa qu'il ait donné son 06 au passage, ça me fera gagner du temps pour ma plainte pour usurpation d'identitéSaisPasAirpé à dit:Mais pourtant quand j’ai été parler avec lui sur discord il ma dit que c’etait pas lui sur les rec.
Bizzarement il veux qu’ont supprime les rec maintenant ?
Haha ce mec vraiment il ce fait cramé tout seul.
Snk à dit:Pourtant le message sur notre boîte vocale c'est bien sa voix. C'est sympa qu'il ait donné son 06 au passage, ça me fera gagner du temps pour ma plainte pour usurpation d'identité
Snk à dit:C'est sympa qu'il ait donné son 06 au passage, ça me fera gagner du temps pour ma plainte pour usurpation d'identité
Zozo147 à dit:
Zozo147 à dit:
T'es qui?Blue world gaming à dit:Au passage il ma dox et il a reussi a avoir mon facebook alors que personne est cencé l'avoir a part mes potes irl et ma famille
PropreYoh Sambre ♪ à dit:https://vocaroo.com/i/s0BZukVLdmit
A la fin il meurtLap3che à dit:Hâte de savoir la fin, le premier qui me spoil je le signale.
/me le pourchasseZaros_Live à dit:A la fin il meurt
/me s’enfuit
Lap3che à dit:Hâte de savoir la fin, le premier qui me spoil je le signale.
Zaros_Live à dit:A la fin il meurt
/me s’enfuit
/me se relève de sa plsYoh Sambre ♪ à dit:Presque
https://vocaroo.com/i/s1in5mCjtcpv
pk tu ma spoil ?Yoh Sambre ♪ à dit:Presque
https://vocaroo.com/i/s1in5mCjtcpv
mèrciLap3che à dit:J'apel l'admine pourre twa
+1 pour le bruit de la toucheYoh Sambre ♪ à dit:https://vocaroo.com/i/s0BZukVLdmit
Non mais sérieux si tu veut voler une template utilise au moins WinHTTRACK c'est mieux mais pas bien pour le créateur (Ou aussi un wget -r en linux)Makss à dit:
BakaKhaled Hassani Hachemi à dit:Tu vien sur le Forum pour nous dire sa car Monsieur ta envoyer ? Bien alors je vais t'expliquer en 2 minutes car tu ne connait rien mais vraiment rien de la situation actuel,
Mr Robot aka Bilal , ma DDoS 7 jours de suite , il ma également Dox et partager le Dox sur plein de forum illégaux , suite à sa il ma appeller en inconnus et ma laisser un message en me manaçant , je suis donc aller déposé plainte , et il devrait être informer de la situation très bientôt , sachant que je lui ai donner toute les infractions qu'il a actuellement fait , maintenant si tu pense qu'il défend ses interêt alors ont a pas la même définition du mot interêt , donc arreter de le proteger sans même connaitre une seul part de l'histoire , tu est personne dans l'histoire et tu restera personne , donc maintenant au lieu de venir raconter n'importe quoi sur ce forum car il ta payé pour que tu vienne , va dont modifié des addons sur le Workshop.
Extrait de la Blacklist : "STEAM_0:1:147156103":"BLACKLIST (Vole de communautés via usurpation d'identité)"
On parle même pas du dox sur "metropase" juste en dessous,le leak l'a touché apparamentYoh Sambre ♪ à dit:jessui touché
Quand t'arrêtera de partir trop loin :3Khaled Hassani Hachemi à dit:C'est quand que tu vien sur Steam m'aider pour la table dont je t'es parler l'autre jour
Au pire appelle l’admin, je suis pas sûr que ça soit RP.Darcheur à dit:ouaw les insultes qui me touches au plus profond de moi "coupe le micro de tes salopes , avant que je te ddos toi et tout tes grands morts , petit kikoo de tes morts" oulahalah Jean-Moise ca se clash pour du Gmod
tahsal le second degrés ?Lap3che à dit:Au pire appelle l’admin, je suis pas sûr que ça soit RP.
C'est parce que le jeu reste populaire et que les façons de pensé évolue, même si ça reste ridicule de dire ça : On est sur du virtuelle, même si c'est pas la réalité, personne ne peut être d'accord.Ariel à dit:En arriver à ce point sur un jeu, c'est désolant.
Pour "un jeu dont il en a rien a foutre" il veut me swatZ3k4 à dit:C'est parce que le jeu reste populaire et que les façons de pensé évolue, même si ça reste ridicule de dire ça : On est sur du virtuelle, même si c'est pas la réalité, personne ne peut être d'accord.
Dans la rue, des gens en agressent / tuent d'autres pour de l'argent. Certains vont se dire "N'importe quoi" d'autres "Il essaye de vivre dans se monde de merde" etc..
Bref, chacun possèdes des problèmes qu'il choisit d'exposer ou non, c'est tout
Tout est une question de point de vueAkulla à dit:Pour "un jeu dont il en a rien a foutre" il veut me swat
Oui, mais dans un sens, un jeu n'est-il pas là pour que les gens se distraient et qu'ils aient du plaisir à passer du temps sur ce dernier ? Sans la question du virtuel qui dans un sens fait parti du réel.Z3k4 à dit:C'est parce que le jeu reste populaire et que les façons de pensé évolue, même si ça reste ridicule de dire ça : On est sur du virtuelle, même si c'est pas la réalité, personne ne peut être d'accord.
Dans la rue, des gens en agressent / tuent d'autres pour de l'argent. Certains vont se dire "N'importe quoi" d'autres "Il essaye de vivre dans se monde de merde" etc..
Bref, chacun possèdes des problèmes qu'il choisit d'exposer ou non, c'est tout
Sauvages spottedAkulla à dit:Askip sa ddos pas mon yandere
Il avoue avoir ddos mon serv yandere mtxSnk à dit:Ce bordel
#TeamMCDOAkulla à dit:Askip sa ddos pas mon yandere
Mon rec il est mieuxAkulla à dit:Askip sa ddos pas mon yandere
J'ai pas compris en quoi il avait avoué x) J'ai du rater un bout de l'histoire car à un moment vous avez gueulé dans le rec et je savais pas pq.Akulla à dit:Il avoue avoir ddos mon serv yandere mtx
Remboursement
Pourquoi défendre l’indéfendable ?Feytone à dit:J'ai pas compris en quoi il avait avoué x) J'ai du rater un bout de l'histoire car à un moment vous avez gueulé dans le rec et je savais pas pq.
J'étais pas là hier mais je parle du rec y'a un moment où ils ont tous gueulé : OH TA DIS QUOI LA ??? Mais ils gueulaient donc rien comprisSaisPasAirpé à dit:Pourquoi défendre l’indéfendable ?
Tout ceux qui etait hier sur TS on entendu ce qu’il a dit, mais même sans se rec les gens le savent de quel genre est bilal