FrenchNeo
Psychopathe
- Score réaction
- 204
Quel est le génie qui à up ce foutre ?
c'est lui @le relou aka un second compte de atox ou un truc comme saFrenchNeo à dit:Quel est le génie qui à up ce foutre ?
ptdr ce vieux blédartAyZenSantos à dit:c'est lui @le relou aka un second compte de atox ou un truc comme sa
mdrrr parle mieux psq toi t'es pire avec ton accent laFrenchNeo à dit:ptdr ce vieux blédart
Peut-être un blédart mais lui au moins il ramène pas ses copains sur ts pour spam soundboard et faire des réclamations pour ban inutilement sur tsFrenchNeo à dit:ptdr ce vieux blédart
Hein @AkullaZaros_Live à dit:Peut-être un blédart mais lui au moins il ramène pas ses copains sur ts pour spam soundboard et faire des réclamations pour ban inutilement sur ts
Mais tu ne peux pas chercher ?le relou à dit:@Akulla stp tu peux me passer le vocarro et les insultes ts stp pour ma video ?
C'est trop rigoloWabelHD à dit:Hein @Akulla
C'est pas censé être drôle, et je te signale juste que c'est @FrenchNeo et ses bras-cassés venant de Prisel qui sont venus et t'ont fait une réclamationAkulla à dit:C'est trop rigolo
Ouais, l'immaturité venant de ta part, sa ne m'étonne pas trop vu ta mentalité finalementAkulla à dit:Comme ton rire d'enfant
Rappelle moi pourquoi je suis sur ce compte? Ah oui! C'était pour "corriger" quelque trucs dans une release MTX faite par une personne (je sais plus qui) et de toute manière, mon ban se finit demain.Akulla à dit:Encore plus sous second compte car déja ban
Respecte mes staff petit hommeWabelHD à dit:C'est pas censé être drôle, et je te signale juste que c'est @FrenchNeo et ses bras-cassés venant de Prisel qui sont venus et t'ont fait une réclamation
Ouais, l'immaturité venant de ta part, sa ne m'étonne pas trop vu ta mentalité finalement
Rappelle moi pourquoi je suis sur ce compte? Ah oui! C'était pour "corriger" quelque trucs dans une release MTX faite par une personne (je sais plus qui) et de toute manière, mon ban se finit demain.
Comme la maturité de dire fdp toutes les 5sec sur ts huhuWabelHD à dit:C'est pas censé être drôle, et je te signale juste que c'est @FrenchNeo et ses bras-cassés venant de Prisel qui sont venus et t'ont fait une réclamation
Ouais, l'immaturité venant de ta part, sa ne m'étonne pas trop vu ta mentalité finalement
Rappelle moi pourquoi je suis sur ce compte? Ah oui! C'était pour "corriger" quelque trucs dans une release MTX faite par une personne (je sais plus qui) et de toute manière, mon ban se finit demain.
Apprends a lire...Akulla à dit:(Je voulais citer billan fail)
Merci,sa m'a permis de penser de réinstaller un certain tool,on va rigolerFrenchNeo à dit:Respecte mes staff petit homme
lelFrenchNeo à dit:Respecte mes staff petit homme
On rigolais avec @Lap3che à ce moment.Akulla à dit:Comme la maturité de dire fdp toutes les 5sec sur ts huhu
Apprends a lire...
Respecte les autresFrenchNeo à dit:Respecte mes staff petit homme
Quand y a plus de répartie c'est plus tes affaires ? Par contre il y a genre 2h30 c'était tes affaires, c'est bizarre. (puis tu sais t'es pas obliger de dire sa)MrBenjiLive à dit:Bref je me mele plus de ca c'est pas mes affaires
Un peu de nettoyage sur le tsSnk à dit:Vivement que les cours reprennent
Cherche dans le topicle relou à dit:@Akulla je te rassure que j'ai chercher partout dans le forum mais j'ai trouver aucune preuve donc stp urgent faut que tu me les passes pv sinon je pourrai jamais finir ma video
le relou à dit:@Akulla je te rassure que j'ai chercher partout dans le forum mais j'ai trouver aucune preuve donc stp urgent faut que tu me les passes pv sinon je pourrai jamais finir ma video
SaisPasAirpé à dit:Voila un petit tuto by prisel
WareZ à dit:J'ai eu le droit au DMCA + insulte et il a une Association a but non lucratif mais il a un whois privé #PasLégal
Akulla à dit:
Snk à dit:Pourtant le message sur notre boîte vocale c'est bien sa voix. C'est sympa qu'il ait donné son 06 au passage, ça me fera gagner du temps pour ma plainte pour usurpation d'identité
Akulla à dit:Tiens,je tape "prisel squad" sur pastebin,regardez ce que je trouve
https://pastebin.com/search?q=Prisel+Squad
SA DOX LE FONDA DE LAMEUTERP ?
Akulla à dit:Askip sa ddos pas mon yandere
tu defend l'indefendable kevinMrBenjiLive à dit:@Akulla je te pensais plus mature que ça ça me déçoit.
retourne gerer tes serveurs fake petitNikoImpulsion à dit:tu defend l'indefendable kevin
t drole toi hihihih va chaufer la carte bleue a ta mere et nous les brise pas jkFrenchNeo à dit:retourne gerer tes serveurs fake petit
xptdr personne à de cb chez moi on est interdit banquaireNikoBelite à dit:t drole toi hihihih va chaufer la carte bleue a ta mere et nous les brise pas jk
Ses pour sa sa fait des litige a akula avec une map qui ta terminer tel un pauvre :/FrenchNeo à dit:xptdr personne à de cb chez moi on est interdit banquaire
quand on connait pas ce qui se passe en interne on la fermeNikoBelite à dit:Ses pour sa sa fait des litige a akula avec une map qui ta terminer tel un pauvre :/
Mdr t rigolo jkFrenchNeo à dit:quand on connait pas ce qui se passe en interne on la ferme
C'pas toi avec ton copain la langouste qui avait upload une map privé sur le workshop et en plus de ça avant steal l'identité d'une commu ?..o waitNikoBelite à dit:Mdr t rigolo jk
ta map que tu n"a pas acheter et non jai pas dl ta mapFrenchNeo à dit:@NikoBelite = le gosse qui avait volé ma map et qui à plu eu de serveur car elle était protégé
fais pas genre aymen t'as plusieurs plaintes sur le dos en + cc @NeiFoxNikoBelite à dit:ta map que tu n"a pas acheter et non jai pas dl ta map
Tu connais meme pas la vrais histoire le grp a etait rendu au vrais fonda Ryse.FrenchNeo à dit:fais pas genre aymen t'as plusieurs plaintes sur le dos en + cc @NeiFox
y'a une vrais histoire pour la map post sur le workshop et le steal de commu ? #CURIEUXNikoBelite à dit:Tu connais meme pas la vrais histoire le grp a etait rendu au vrais fonda Ryse.
De quoi tu parle? steal de quiYoh Sambre ♪ à dit:y'a une vrais histoire pour la map post sur le workshop et le steal de commu ? #CURIEUX
Popopooooo bilal vient de ce faire bilaliser !Alcatraze20 à dit:Le Fondateur de Prisel a toujours était petit peut comment dire ? Merdique.
*qui a plus de serv car tu la ddos et Dox ?FrenchNeo à dit:@NikoBelite = le gosse qui avait volé ma map et qui à plu eu de serveur car elle était protégé
+ signalement données personnelsFrenchNeo à dit:fais pas genre aymen t'as plusieurs plaintes sur le dos en + cc @NeiFox
Si je fais un report à chaque fois qu'un message n'est pas approprié de mon point de vue, j'en ferais toutes les minutes.Akulla à dit:+ signalement données personnels