Mr.Robot qui se fait passer pour snk

• Banni
B

Blue world gaming

Bambi
Score réaction
16
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • Banni
B

Blue world gaming

Bambi
Score réaction
16
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
T’inquiète pas, grâce à l’argent que @Yoh Sambre ♪ te donnera à la fin du mois tu pourras te payer une réputation. :p

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
T’inquiète pas, grâce à l’argent que @Yoh Sambre ♪ te donnera à la fin du mois tu pourras te payer une réputation. :p
merci <3

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
  • Banni
B

Blue world gaming

Bambi
Score réaction
16
Feytone à dit:
Lui c'est le développeur de la Blacklist cc <3
il galère parceque ya toujours moyen de troll sur un serv la comme gmod s'aggrandit et de jours en jours les joueurs augmente et le troll aussi donc il peut son temps

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
J'suis qui ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Blue world gaming à dit:
il galère parceque ya toujours moyen de troll sur un serv la comme gmod s'aggrandit et de jours en jours les joueurs augmente et le troll aussi donc il peut son temps

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Blue world gaming à dit:
Cébo l'ignorance 4Head

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cébo l'ignorance 4Head
Bah de toute façon si la blacklist devient "importante" au sens du nombre d'utilisation,etc... il va y avoir des réactions car les sourceban sont interdites

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Zaros_Live à dit:
[QUOTE="Unknown baguette, post: 310785, member: 102351"
Zaros le con
RaterKappa le tag

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Akulla à dit:
Bah de toute façon si la blacklist devient "importante" au sens du nombre d'utilisation,etc... il va y avoir des réactions car les sourceban sont interdites
Nous somme exclu du workshop ainsi que de garry org , puis étant ouvert au dialogue H24 du moment qu'il est respectueux seul les imbéciles se plaindront réellement d'autant que déja certains commence a ouvrir les yeux comme Mayby qui après avoir était vénère de son autoban a finalement eu une discussion sur TS avec le fonda..

brf pour dire que nous somme indépendant & facultatif nous ne risquons rien car il est de la responsabilité des fondateurs de nous utilisé

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nous somme exclu du workshop ainsi que de garry org , puis étant ouvert au dialogue H24 du moment qu'il est respectueux seul les imbéciles se plaindront réellement d'autant que déja certains commence a ouvrir les yeux comme Mayby qui après avoir était vénère de son autoban a finalement eu une discussion sur TS avec le fonda..

brf pour dire que nous somme indépendant & facultatif nous ne risquons rien car il est de la responsabilité des fondateurs de nous utilisé
Jusqu'au moment ou tu va avoir une masse de personne sur facepunch ou tu va avoir un coup de pression de la part d'un des dev gmod si sa devient VRAIMENT très important ( Genre 90% des serv qui l'ont )

Et même si tu reste indépendant,tu reste sur le jeu gmod et tu dois suivre les règles établis,si cela bloque trop de joueur il va y avoir un "lel now sourceban = ban gtfo"

Juste que c'est mieux que ton addon reste "petit" justement si tu veux pas avoir des problèmes par la suite avec les "autres"

• J'aime
Réactions: Blue world gaming
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
  • J'aime
Réactions: Makss et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Akulla à dit:
Jusqu'au moment ou tu va avoir une masse de personne sur facepunch ou tu va avoir un coup de pression de la part d'un des dev gmod si sa devient VRAIMENT très important ( Genre 90% des serv qui l'ont )

Et même si tu reste indépendant,tu reste sur le jeu gmod et tu dois suivre les règles établis,si cela bloque trop de joueur il va y avoir un "lel now sourceban = ban gtfo"

Juste que c'est mieux que ton addon reste "petit" justement si tu veux pas avoir des problèmes par la suite avec les "autres"
tes un peu a l'ouest quand même :X , déja y'avais eu la polémique sur facepunch ou j'ai répondu de manière très complete au messages de chacun et le dev du darkrp a longuement parler avec moi pour justement évalué et comprendre pour mieux contrôler ce genre de "problème" ,

concernant facepunch..mhum lol je pense que willox ou rubat on des choses bien plus intéressante a faire que de s'occuper d'un addon déja exclu du cercle de partage habituelle puis si tu pense dans ce sens go interdire ULX ainsi que Prometheus qui eux même propose de bannir des joueurs (txt pour ULX)

concernant le blocage jamais la blacklist ne paralysera un joueur définitivement car il peux faire une demande d'unban au fondateurs ou moi pour le global..et clairement étant donner que gmod ne permet pas le ban via matériel la reprise est infini il faut aussi gardez a l'esprit que nous rendons l'acces au pire membres plus pénible .

ps: les règles établi ? ok rappelle moi pourquoi les règles établi comme le filesteal ou la triche ne sont pas puni..on n'est d'accord Ackbar

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
tes un peu a l'ouest quand même :X , déja y'avais eu la polémique sur facepunch ou j'ai répondu de manière très complete au messages de chacun et le dev du darkrp a longuement parler avec moi pour justement évalué et comprendre pour mieux contrôler ce genre de "problème" ,

concernant facepunch..mhum lol je pense que willox ou rubat on des choses bien plus intéressante a faire que de s'occuper d'un addon déja exclu du cercle de partage habituelle puis si tu pense dans ce sens go interdire ULX ainsi que Prometheus qui eux même propose de bannir des joueurs (txt pour ULX)

concernant le blocage jamais la blacklist ne paralysera un joueur définitivement car il peux faire une demande d'unban au fondateurs ou moi pour le global..et clairement étant donner que gmod ne permet pas le ban via matériel la reprise est infini il faut aussi gardez a l'esprit que nous rendons l'acces au pire membres plus pénible .

ps: les règles établi ? ok rappelle moi pourquoi les règles établi comme le filesteal ou la triche ne sont pas puni..on n'est d'accord Ackbar
"La triche n'est pas puni"

Keepo

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Akulla à dit:
"La triche n'est pas puni"

Keepo
AH CETTE SAL...

plus sérieusement faudrait déja qu'il soit legit ce VAC et je parlais de gmod pas steam

• Banni
B

Blue world gaming

Bambi
Score réaction
16
@Beliaroth cimer le sang pour ta vidéo troll sur orisel faut continuer à ruiner cette comunauter :

• Banni
B

Blue world gaming

Bambi
Score réaction
16
Akulla à dit:

bien dit poto

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Blue world gaming à dit:
bien dit poto
faudrait penser a te faire tondre par Belia ou Akulla hein

• J'aime
Réactions: Makss
  • Banni
B

Blue world gaming

Bambi
Score réaction
16
Yoh Sambre ♪ à dit:

et toi te trouver des potes psq tu fais pitier

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
C'est pas rp ce topic j'ai pas envie de tout lire :DKappa

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:

noraj de son désaccord nan ?

Kappa

• J'aime
Réactions: Feytone et Yoh Sambre ♪
  • Banni
B

Blue world gaming

Bambi
Score réaction
16
nilvideo à dit:
C'est pas rp ce topic j'ai pas envie de tout lire :DKappa
oké twa té bane
!menu

le relou

le relou

Geek
Score réaction
2
on fait pas une video pour decendre prisel nous ? (en montage)
ddos.PNG

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
le relou à dit:
on fait pas une video pour decendre prisel nous ? (en montage)Regarde la pièce jointe 5718
Quelle utilité de up un sujet 15 jours après la fin des discussions juste pour ça ?

le relou

le relou

Geek
Score réaction
2
Dumenicu2B à dit:
Quelle utilité de up un sujet 15 jours après la fin des discussions juste pour ça ?
pour vous prevenir que je suis entrain de faire un montage que j'ai voulut faire ya 15 jours mais vu que j'avais pas l=mon pc bas je pouvais pas le faire :)

M

MrBenjiLive

Anonyme
@le relou On s'en branle laissez Bilal tranquille c'est bon vous chercherez la petit bête c'est bon putain on dirait que ce forum c'est la maternelle Putain des gamins de 14 15 ans qui savent pas se tenir correctement sur internet vos parents devraient avoir honte :) @FrenchNeo t’inquiète Bilal moi je te fais confiance tu m'as jamais trahi alors continue prisel et les écoute pas .

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MrBenjiLive à dit:
@le relou On s'en branle laissez Bilal tranquille c'est bon vous chercherez la petit bête c'est bon putain on dirait que ce forum c'est la maternelle Putain des gamins de 14 15 ans qui savent pas se tenir correctement sur internet vos parents devraient avoir honte :) @FrenchNeo t’inquiète Bilal moi je te fais confiance tu m'as jamais trahi alors continue prisel et les écoute pas .
C'est pas la maternelle de down la concurrence et de dox :)

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: le relou et AyZenSantos
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Mais quelle éducation exemplaire Kappa
Au moins lui il n'est pas Geek Suprême

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Au moins lui il n'est pas Geek Suprême
En même temps avec un twitter low cost Kappa

Pardon @MrBenjiLive :(

• J'aime
Réactions: Lap3che
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Zaros_Live Tu es excusé esclave :D

M

MrBenjiLive

Anonyme
@Akulla Si il fait vraiment au pire osef ça se retournera un jour contre lui laissez le faire

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MrBenjiLive à dit:
@Akulla Si il fait vraiment au pire osef ça se retournera un jour contre lui laissez le faire
Non pas osef,c'est pas toi qui t'es fais dox :)

"olol cé pa grav tfacon karma" :)

@le relou
@᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
@NikoBelite
@NikoImpulsion

"karma :)"

• J'aime
Réactions: le relou
M

MrBenjiLive

Anonyme
@Akulla je te pensais plus mature que ça ça me déçoit.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
MrBenjiLive à dit:
Et moi je pensais que tu avais un peu plus d'objectivité et pas juste dire qu'il est pas comme sa car c'est ton pote :)

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
MrBenjiLive à dit:
Et moi je pensais que tes projets étaient intêrressants et marcheraient Kappa

• J'aime
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Ma répartie? Alors que ton pote DDOS quand il n'a plus de répartie et qu'il perd un débat?

• J'aime
Réactions: Lap3che, ZarosOVH et Akulla
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
WabelHD à dit:
Ma répartie? Alors que ton pote DDOS quand il n'a plus de répartie et qu'il perd un débat?
Fais gaffe, je crois qu'il va te faire la même chose, il n'y a pas de réponse. Kappa

• J'aime
Réactions: WabelHD
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Lap3che à dit:
Fais gaffe, je crois qu'il va te faire la même chose, il n'y a pas de réponse. Kappa
OH NON :'(

• J'aime
le relou

le relou

Geek
Score réaction
2
je parie que des que je vais poster la video il va soit essayer de la strike soit il va me menacer de l'enlever ou il me ddos a nouveau ptdrr

• J'aime
le relou

le relou

Geek
Score réaction
2
@Akulla stp tu peux me passer le vocarro et les insultes ts stp pour ma video ? :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord