- Banni
B
Blue world gaming
Bambi
- Score réaction
- 16
toi t'es quiMakss à dit:T'es qui?
toi t'es quiMakss à dit:T'es qui?
l'inconnuZaros_Live à dit:et moi j'suis qui ?
HA!Blue world gaming à dit:l'inconnu
T’inquiète pas, grâce à l’argent que @Yoh Sambre ♪ te donnera à la fin du mois tu pourras te payer une réputation.Zaros_Live à dit:
merci <3Lap3che à dit:T’inquiète pas, grâce à l’argent que @Yoh Sambre ♪ te donnera à la fin du mois tu pourras te payer une réputation.
Lui c'est le développeur de la Blacklist cc <3Blue world gaming à dit:toi t'es qui
il galère parceque ya toujours moyen de troll sur un serv la comme gmod s'aggrandit et de jours en jours les joueurs augmente et le troll aussi donc il peut son tempsFeytone à dit:Lui c'est le développeur de la Blacklist cc <3
Osef de toiUnknown baguette à dit:J'suis qui ?
Blue world gaming à dit:il galère parceque ya toujours moyen de troll sur un serv la comme gmod s'aggrandit et de jours en jours les joueurs augmente et le troll aussi donc il peut son temps
Cébo l'ignoranceBlue world gaming à dit:il galère parceque ya toujours moyen de troll sur un serv la comme gmod s'aggrandit et de jours en jours les joueurs augmente et le troll aussi donc il peut son temps
Bah de toute façon si la blacklist devient "importante" au sens du nombre d'utilisation,etc... il va y avoir des réactions car les sourceban sont interditesYoh Sambre ♪ à dit:Cébo l'ignorance
/me signaleUnknown baguette à dit:Zaros le con
Rater le tagZaros_Live à dit:[QUOTE="Unknown baguette, post: 310785, member: 102351"
Zaros le con
Je vois pas de quoi tu parleUnknown baguette à dit:Rater le tag
Falsification !Zaros_Live à dit:Je vois pas de quoi tu parle
Nous somme exclu du workshop ainsi que de garry org , puis étant ouvert au dialogue H24 du moment qu'il est respectueux seul les imbéciles se plaindront réellement d'autant que déja certains commence a ouvrir les yeux comme Mayby qui après avoir était vénère de son autoban a finalement eu une discussion sur TS avec le fonda..Akulla à dit:Bah de toute façon si la blacklist devient "importante" au sens du nombre d'utilisation,etc... il va y avoir des réactions car les sourceban sont interdites
Jusqu'au moment ou tu va avoir une masse de personne sur facepunch ou tu va avoir un coup de pression de la part d'un des dev gmod si sa devient VRAIMENT très important ( Genre 90% des serv qui l'ont )Yoh Sambre ♪ à dit:Nous somme exclu du workshop ainsi que de garry org , puis étant ouvert au dialogue H24 du moment qu'il est respectueux seul les imbéciles se plaindront réellement d'autant que déja certains commence a ouvrir les yeux comme Mayby qui après avoir était vénère de son autoban a finalement eu une discussion sur TS avec le fonda..
brf pour dire que nous somme indépendant & facultatif nous ne risquons rien car il est de la responsabilité des fondateurs de nous utilisé
ça ça n'arrivera pas je pense.Akulla à dit:( Genre 90% des serv qui l'ont )
tes un peu a l'ouest quand même :X , déja y'avais eu la polémique sur facepunch ou j'ai répondu de manière très complete au messages de chacun et le dev du darkrp a longuement parler avec moi pour justement évalué et comprendre pour mieux contrôler ce genre de "problème" ,Akulla à dit:Jusqu'au moment ou tu va avoir une masse de personne sur facepunch ou tu va avoir un coup de pression de la part d'un des dev gmod si sa devient VRAIMENT très important ( Genre 90% des serv qui l'ont )
Et même si tu reste indépendant,tu reste sur le jeu gmod et tu dois suivre les règles établis,si cela bloque trop de joueur il va y avoir un "lel now sourceban = ban gtfo"
Juste que c'est mieux que ton addon reste "petit" justement si tu veux pas avoir des problèmes par la suite avec les "autres"
"La triche n'est pas puni"Yoh Sambre ♪ à dit:tes un peu a l'ouest quand même :X , déja y'avais eu la polémique sur facepunch ou j'ai répondu de manière très complete au messages de chacun et le dev du darkrp a longuement parler avec moi pour justement évalué et comprendre pour mieux contrôler ce genre de "problème" ,
concernant facepunch..mhum lol je pense que willox ou rubat on des choses bien plus intéressante a faire que de s'occuper d'un addon déja exclu du cercle de partage habituelle puis si tu pense dans ce sens go interdire ULX ainsi que Prometheus qui eux même propose de bannir des joueurs (txt pour ULX)
concernant le blocage jamais la blacklist ne paralysera un joueur définitivement car il peux faire une demande d'unban au fondateurs ou moi pour le global..et clairement étant donner que gmod ne permet pas le ban via matériel la reprise est infini il faut aussi gardez a l'esprit que nous rendons l'acces au pire membres plus pénible .
ps: les règles établi ? ok rappelle moi pourquoi les règles établi comme le filesteal ou la triche ne sont pas puni..on n'est d'accord
AH CETTE SAL...Akulla à dit:"La triche n'est pas puni"
bien dit potoAkulla à dit:Jusqu'au moment ou tu va avoir une masse de personne sur facepunch ou tu va avoir un coup de pression de la part d'un des dev gmod si sa devient VRAIMENT très important ( Genre 90% des serv qui l'ont )
Et même si tu reste indépendant,tu reste sur le jeu gmod et tu dois suivre les règles établis,si cela bloque trop de joueur il va y avoir un "lel now sourceban = ban gtfo"
Juste que c'est mieux que ton addon reste "petit" justement si tu veux pas avoir des problèmes par la suite avec les "autres"
faudrait penser a te faire tondre par Belia ou Akulla heinBlue world gaming à dit:bien dit poto
et toi te trouver des potes psq tu fais pitierYoh Sambre ♪ à dit:faudrait penser a te faire tondre par Belia ou Akulla hein
noraj de son désaccord nan ?Yoh Sambre ♪ à dit:faudrait penser a te faire tondre par Belia ou Akulla hein
oké twa té banenilvideo à dit:C'est pas rp ce topic j'ai pas envie de tout lire
Quelle utilité de up un sujet 15 jours après la fin des discussions juste pour ça ?le relou à dit:on fait pas une video pour decendre prisel nous ? (en montage)Regarde la pièce jointe 5718
pour vous prevenir que je suis entrain de faire un montage que j'ai voulut faire ya 15 jours mais vu que j'avais pas l=mon pc bas je pouvais pas le faireDumenicu2B à dit:Quelle utilité de up un sujet 15 jours après la fin des discussions juste pour ça ?
C'est pas la maternelle de down la concurrence et de doxMrBenjiLive à dit:@le relou On s'en branle laissez Bilal tranquille c'est bon vous chercherez la petit bête c'est bon putain on dirait que ce forum c'est la maternelle Putain des gamins de 14 15 ans qui savent pas se tenir correctement sur internet vos parents devraient avoir honte @FrenchNeo t’inquiète Bilal moi je te fais confiance tu m'as jamais trahi alors continue prisel et les écoute pas .
MrBenjiLive à dit:On s'en branle
MrBenjiLive à dit:c'est bon putain
Mais quelle éducation exemplaireMrBenjiLive à dit:c'est la maternelle Putain des gamins de 14 15 ans
Au moins lui il n'est pas Geek SuprêmeZaros_Live à dit:Mais quelle éducation exemplaire
En même temps avec un twitter low costLap3che à dit:Au moins lui il n'est pas Geek Suprême
Non pas osef,c'est pas toi qui t'es fais doxMrBenjiLive à dit:@Akulla Si il fait vraiment au pire osef ça se retournera un jour contre lui laissez le faire
Et moi je pensais que tu avais un peu plus d'objectivité et pas juste dire qu'il est pas comme sa car c'est ton poteMrBenjiLive à dit:@Akulla je te pensais plus mature que ça ça me déçoit.
Et moi je pensais que tes projets étaient intêrressants et marcheraientMrBenjiLive à dit:@Akulla je te pensais plus mature que ça ça me déçoit.
Fais gaffe, je crois qu'il va te faire la même chose, il n'y a pas de réponse.WabelHD à dit:Ma répartie? Alors que ton pote DDOS quand il n'a plus de répartie et qu'il perd un débat?
OH NON :'(Lap3che à dit:Fais gaffe, je crois qu'il va te faire la même chose, il n'y a pas de réponse.