- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
SUPP
Dernière édition:
C'est pas parce que tu paye une map que c'est la tienne La map à été vendu à nous 2 pas juste à toiFalkioGMR à dit:J'ai les preuves de paiement
Essaye pas de me faire passer pour une mauvaise personne falkio , j'en avais déjà parler à Zozo .FalkioGMR à dit:Dire que je te faisais confiance et après tu osé le demander laddon de @Zozo147 pour le republier .....
Regman, a confirmer sur un poste que la communauté à Falkio, l'ont racheté, apparament, je vois que t'es rien d'autre que le "frêre", de Zerka, Lord Rushii... un espèce de voleur.SaisPasAirpé à dit:@Regnam T'es bien d'accord que je suis venu te demander pour la map et que tu nous la vendu à nous deux et c'est falkio qui à payer ?
Ah non, mais ce mec, est....FalkioGMR à dit:Merci @Joe Leroi enfin quelqu'un de censé
On se connais ? Tu connais toute l'histoire ?Joe Leroi à dit:Regman, a confirmer sur un poste que la communauté à Falkio, l'ont racheté, apparament, je vois que t'es rien d'autre que le "frêre", de Zerka, Lord Rushii... un espèce de voleur.
Et de plus , j'était l'un des fondateur de la communauté mais bon ...Joe Leroi à dit:Regman, a confirmer sur un poste que la communauté à Falkio, l'ont racheté, apparament, je vois que t'es rien d'autre que le "frêre", de Zerka, Lord Rushii... un espèce de voleur.
Tu comprends pas ? Je m'en fou que tu fesait parti de la communauté ! Ce que je constate, c'est que jusqu'a maintenant, tu ne chercher pas les embrouille, mais prêt à tout pour avoir de la popularité, même à publié une map acheté par TES AMIS !SaisPasAirpé à dit:Et de plus , j'était l'un des fondateur de la communauté mais bon ...
Oui, je pense que tu devrais déjà commencé à fermer la tienne. Car avoir des gens comme toi, si on peux appelait cela des gens, sur le forum, sa devient (désolé de l'expréssion) très casse coui***, si tu n'a rien d'autre à faire de ta vie, à part embêter les joueurs, tu peux allez sur un autre forum d'hébérgeur. Tient à mon avis Power**** manque de personne sur leur forum, va plutôt leur rendre visite ? Et va t'en d'ici ?SaisPasAirpé à dit:BREF , je m'en fou un peu de ton avis
On attend la réponse de Regnam , sa pourra fermer des bouches
Tu sais c'est pas parce que il est mis "Geek Suprême" sous ton nom que tu est quelqu'un de grand ?Joe Leroi à dit:Oui, je pense que tu devrais déjà commencé à fermer la tienne. Car avoir des gens comme toi, si on peux appelait cela des gens, sur le forum, sa devient (désolé de l'expréssion) très casse coui***, si tu n'a rien d'autre à faire de ta vie, à part embêter les joueurs, tu peux allez sur un autre forum d'hébérgeur. Tient à mon avis Power**** manque de personne sur leur forum, va plutôt leur rendre visite ? Et va t'en d'ici ?
xDD, qui parle du grade ? Je m'en fou d'être quelqu'un ou pas, je sais ce que je vaut, tandis que toi, je ne sais pas si tu sais que tu vaut comme Zerka.SaisPasAirpé à dit:Tu sais c'est pas parce que il est mis "Geek Suprême" sous ton nom que tu est quelqu'un de grand ?
Ah bon j'ai casser la tête à au temp de personne sur le forum ?
MERCI Tu vien de me l'apprendre
Ceci est une preuve parfaite, de ton manque de mâturité. Je ne vais pas quand même faire un blâme sur toi. Mais sache que tu ne vole pas haut.SaisPasAirpé à dit:Si tu le dit
Joe Leroi à dit:Ceci est une preuve parfaite, de ton manque de mâturité. Je ne vais pas quand même faire un blâme sur toi. Mais sache que tu ne vole pas haut.
Oué, c'est pas compliquer de faire un truc fakeSaisPasAirpé à dit:Je pose sa la en espérant que sa va fermer les grande bouche
Joe Leroi à dit:Oué, c'est pas compliquer de faire un truc fake
Yoh Sambre ♪ à dit:Ouai franchement @SaisPasAirpé tu n'a pas honte ? , sale NAZI
:rire:
Yoh Sambre ♪ à dit:Ouai franchement @SaisPasAirpé tu n'a pas honte ? , sale NAZI
:rire:
Une espèce.Joe Leroi à dit:un espèce de voleur.
voleur en mousse , voleur agile , voleur mal formé , voleur avec une sensibilité contre l'obscuritéFeytone à dit:Une espèce.
Voila l'histoire est fini !Regnam à dit:Bon écoutez les enfants.
J'ai fais cette map pour mon serveur lorsqu'il tournait encore.
Ca fait 1 ans qu'il est mort et vous êtes venu me demander de vous la vendre pour votre serveur.
J'ai donc accepter de vous la vendre pour votre serveur.
Comment vous vous arrangez pour la payer ou pour l'utiliser j'en ai rien à foutre, vous avez eu le produit j'ai eu la somme.
A partir de la j'ai plus rien à voir avec vos embrouilles.
Certes, c'est falkio qui m'a envoyer 2 x 15€ (Donc c'est que de base vous deviez faire moitier moitier), mais ça ne change rien au fait que je vous l'ai vendue pour votre serveur.
J'ai par exemple un voisin qui payait la maison et sa compagne la nourriture, au moment du divorce, l'homme pensait garder toute la maison car c'est lui qui l'a payait, or le notaire lui a mit toz et il à dû racheter la part de son ex compagne.
Voila, maintenant je vais être franc avec vous, commencez pas à me mêler à vos disputes enfantines et régler ça entre personnes matures, la map appartient à vous 2 point à la ligne.
Bon falkio je te souhaite une bonne soiré et arrête de pourrir mon posteFalkioGMR à dit:Et même si elle appartenait à nous deux il n'a pas le droit de la publier sans mon autorisation
Non, car il l'a dit qu'elle appartenait a votre serveur, donc l'autorisation des deux acheteurs devrait être requis afin de l'upload gratuitement. Donc maintenant, je pense que tu peu fermer toi ta bouche.SaisPasAirpé à dit:@Joe Leroi C'est bon maintenant la réponse à pu fermer ta bouche ?