- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
+1ZenitHD à dit:Les coupains bisous général et on n'arrete les gamineries de 10 ans #justeunjeu zen les mecs n'oublier pas qu'on n'est sur un jeu
+1ZenitHD à dit:Les coupains bisous général et on n'arrete les gamineries de 10 ans #justeunjeu zen les mecs n'oublier pas qu'on n'est sur un jeu
Tu l'as acheté à 100 % ?FalkioGMR à dit:En plus c'est moi qui l'est acheté mdr
L'impulsivité.. Mais pas trop..mais un peu quand mêmeZozo147 à dit:/me commence à en avoir marre et fout le feu à la nappe avec le briquet
Tu la acheter pour la communauté , pas pour toi mêmeFalkioGMR à dit:
Donc elle t'appartient à 100 % .FalkioGMR à dit:
pour l'instant je ne pleure pas pour une mapFalkioGMR à dit:Arrêté ton troll ou je report merci car la c'est toi le gamin
J'affirme.FalkioGMR à dit:La communauté m'appartient demande à @Tim de Buttet tu étais co-fondateur et tu ne payait rien donc tu as été viré de la communauté donc tu na plus aucun droit dessus
Bon on va faire simple pour pas éterniser la discussion, tu as les preuves que tu as payé la map et que elle t'appartient ?FalkioGMR à dit:Merci c'est ce que j'essaye de dire depuis 2h mais monsieur SaisPasAirpé a réponse a tous
Dans ce cas va contacter valve et si tu fourni assez de preuves alors @SaisPasAirpé aura des problèmes avec euxFalkioGMR à dit:Merci c'est ce que j'essaye de dire depuis 2h mais monsieur SaisPasAirpé a réponse a tous
tu appartient a la communauté de falkio je doute que tu le contredisTim de Buttet à dit:J'affirme.
Sinon tu arrêtes de répondre .FalkioGMR à dit:Je l'ai payé donc si tu es pas content passe ton chemin au lieu de troll
ZenitHD à dit:
il existe deux type de droit, les droits tiers et les droits totaux et pour une map à 50€ les droits sont surement tiers,FalkioGMR à dit:Je l'ai acheté en map "exclu"
Je comprend Billy mais tu vois le mec à ma delete de la communauté sans me dire un mot , sans même me laisser un petit message sur steam !ɓïℓℓγ à dit:@SaisPasAirpé , je n'ai jamais prit parti mais s'est pas aujourd'hui , que je prendrai partit .
Tu devrai la supprimer du workshop , elle ne t'appartient pas , et tu peux vraiment avoir des problèmes avec valve ( loi américaine . ) . Conseil de forumeur ( terme inventé ) .
Euh tu as déjà tous remplis dans https://steamcommunity.com/dmca/create/ ?FalkioGMR à dit:J'ai report c'est bon
J'attend avec impatiente un mail de Valve pour leurs montrer que se n'est pas ta map comme tu le prétendFalkioGMR à dit:J'ai report c'est bon
Cela ne s'applique pas si c'est une personne non actionnaire qui l'a revend / partage .ExriZE à dit:il existe deux type de droit, les droits tiers et les droits totaux et pour une map à 50€ les droits sont surement tiers,
droits tiers : utilisation légale du produit qui est possiblement revendable par le concepteur.
droits totaux : utilisation légale qui n'est pas possible de revente par le concepteur et qui donc t'appartient totalement.
Un payment ? MdrFalkioGMR à dit:Qu'a tu comme preuves j'ai les preuves de paiement
Oui mais le problème c'est que vue que apparemment tu n'as rien payé pour la map ça va jouer en la faveur de @FalkioGMRSaisPasAirpé à dit:J'attend avec impatiente un mail de Valve pour leurs montrer que se n'est pas ta map comme tu le prétend
Ils ne t'enverront pas de MAIL , soit ils supprimeront , soit ils passeront à coté .SaisPasAirpé à dit:J'attend avec impatiente un mail de Valve pour leurs montrer que se n'est pas ta map comme tu le prétend
Je crois pas à voirZozo147 à dit:Oui mais le problème c'est que vue que apparemment tu n'as rien payé pour la map ça va jouer en la faveur de @FalkioGMR
Ce n'est pas une raison. Ces serveurs peuvent avoir acheté la map au créateur.SaisPasAirpé à dit:Je crois pas à voir
La map est sur plusieurs serveur .
Nop aucun achat au fondateur .melcez à dit:Ce n'est pas une raison. Ces serveurs peuvent avoir acheté la map au créateur.
Si je le comprend Billy , mais j'attend de voir , si j'arrive pas à la faire partager je la modif et je la re publie est c'est bonɓïℓℓγ à dit:Bon soyons clair .
Un actionnaire je le répète est une personne qui a payé de son porte monnaie .
Hors @SaisPasAirpé , c'est une map que tu n'as pas payé .
Tu n'as pas l'air de comprendre que la violation des copyrights des états-unis n'est pas pareil que la France .
Ah bah la non pas du tout !FalkioGMR à dit:Oui mais pour la modif faut mon autorisation
Çà marche pas comme çaSaisPasAirpé à dit:Si je le comprend Billy , mais j'attend de voir , si j'arrive pas à la faire partager je la modif et je la re publie est c'est bon
Nop .melcez à dit:Çà marche pas comme ça
Faut l'accord du créateur