*NEW* [MAP] RP Nova PrisonRP

• Initiateur de la discussion Flaaxo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FalkioGMR à dit:
Ba même si elle nous appartient a tous les deux sans mon autorisation tu ne peux pas la publier
Signale la map alors si j'ai pas le droit o_O

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
J'avais dis que vous étiez des gamins, bref @FalkioGMR si t'as une reclamation par rapport au workshop contact Rubat par mail ( en anglais ) robotboy655@facepunchstudios.com car c'est pas avec Albozz que ut va gerer ça

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FrenchNeo à dit:
J'avais dis que vous étiez des gamins, bref @FalkioGMR si t'as une reclamation par rapport au workshop contact Rubat par mail ( en anglais ) robotboy655@facepunchstudios.com car c'est pas avec Albozz que ut va gerer ça
N'essaye pas de revenir pour offrir des conseils , je te signale que tu est très mal placé pour critiqué les autres SeemsGood .

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
N'essaye pas de revenir pour offrir des conseils , je te signale que tu est très mal placé pour critiqué les autres SeemsGood .
ok, retourne gerer ton wordpress

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FrenchNeo à dit:
ok, retourne gerer ton wordpress
Ne rage pas trop fort Mr.Robot être grillé en terme d'anonymat c'pas la mort mais juste pitoyable BigBrother

• J'aime
Réactions: ExriZE et Flaaxo
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Vous pouvez arrêter de report 90% des messages de ce topic ? Ou alors expliquez-moi chacun calmement quel est le souci (de votre point de vue).

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ne rage pas trop fort Mr.Robot être grillé en terme d'anonymat c'pas la mort mais juste pitoyable BigBrother
OMG TU MA DOX sérieusement va acheter une whois protect et reviens

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Snk à dit:
Vous pouvez arrêter de report 90% des messages de ce topic ? Ou alors expliquez-moi chacun calmement quel est le souci (de votre point de vue).
Je me fais lyncher car des gamins passent leur temps a dire de la merde sur moi et d'autre gamins surenchérissent

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Snk à dit:
French neo = Mr.Robot qui sais fait ban

• J'aime
Réactions: ExriZE
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
SaisPasAirpé à dit:
French neo = Mr.Robot qui sais fait ban
Go sur mon ts si tu veux regler les trucs la derniere fois c'est moi qui m'était déplacé

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Snk à dit:
D'accord :

Je trouve que répondre à de multiple reprise de cette façon, fait preuve de provocation, d'ou le report, que kj'ai effectué sur cette personne.
SaisPasAirpé à dit:
SaisPasAirpé à dit:
SaisPasAirpé à dit:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FrenchNeo à dit:
OMG TU MA DOX sérieusement va acheter une whois protect et reviens
Dox ? j'ai juste vérifié l'historique des commentaires d'un addons du workshop , reçue des screens TS te concernant ect..ect .

FrenchNeo à dit:
Je me fais lyncher car des gamins passent leur temps a dire de la merde sur moi et d'autre gamins surenchérissent
Pauvre de toi on n'est méchants..dixit le mec qui engage JeanHitman pour me faire peur en MP avec des menaces de gosse de 15 ans 4Head

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Joe Leroi à dit:
D'accord :

Je trouve que répondre à de multiple reprise de cette façon, fait preuve de provocation, d'ou le report, que kj'ai effectué sur cette personne.
Interdit de répondre avec des image ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dox ? j'ai juste vérifié l'historique des commentaires d'un addons du workshop , reçue des screens TS te concernant ect..ect .

Pauvre de toi on n'est méchants..dixit le mec qui engage JeanHitman pour me faire peur en MP avec des menaces de gosse de 15 ans 4Head
J'engage personne j'ai des compétences ^^

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FrenchNeo à dit:
LOL ! Déjà pour se prétendre "hackeur" faudrait avoir un micro FailFish

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
SaisPasAirpé à dit:
LOL ! Déjà pour se prétendre "hackeur" faudrait avoir un micro FailFish
OMG tu dis de la merde tu n'as aucun arguments sauf micro espece de pseudo codeur apprend un langage de programmation avant de parler le configurateur

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FrenchNeo à dit:
OMG tu dis de la merde tu n'as aucun arguments sauf micro espece de pseudo codeur apprend un langage de programmation avant de parler le configurateur
Mdr je me suis jamais prétendu "codeur" mais bon

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
SaisPasAirpé à dit:
Mdr je me suis jamais prétendu "codeur" mais bon
Premierement t'as 12ans essai pas de te mettre dans les delires de jvc
ensuite

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Configurateur c'est pas pareil mais bon 4Head

Et pour les autres c'est quand je connaissait pas trop la définition du mot "codeur" et "configurateur" .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FrenchNeo à dit:
Compétences de quoi ? , savoir faire mumuse avec des vpn's & des booter payant ? TooSpicy , pense sérieusement a te remettre en question a l'avenir car la ça va te mené a rien

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Tu t'es dis codeur developpeur et configurateur bref go le site du zéro

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FrenchNeo à dit:
Premierement t'as 12ans essai pas de te mettre dans les delires de jvc
ensuite
J'ai 11 ans Kappa
Et de plus je vois pas le rapport JVC et des image de ristas .

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Compétences de quoi ? , savoir faire mumuse avec des vpn's & des booter payant ? TooSpicy , pense sérieusement a te remettre en question a l'avenir car la ça va te mené a rien
déjà je paye pas de booter ensuite tu ne me connais pas, donc retourne gerer ton site avec 100 membres je go gerer un forum de hacking & programation avec + de 5000 membres ;)
SaisPasAirpé à dit:
J'ai 11 ans Kappa
Et de plus je vois pas le rapport JVC et des image de ristas .
le mem risitas a été crée par la communauté jeuxvideo.com

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FrenchNeo à dit:
déjà je paye pas de booter ensuite tu ne me connais pas, donc retourne gerer ton site avec 100 membres je go gerer un forum de hacking & programation avec + de 5000 membres ;)

le mem risitas a été crée par la communauté jeuxvideo.com
Ok cool mais enfaite les image je l'ai prend sur http://risibank.fr/ ( dedicasse à @EglyKozz )

• J'aime
Réactions: EglyKozz
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Mon dèrnier message sur ce forum
@Yoh Sambre ♪ retourne chez Hélene HeyGuys
@SaisPasAirpé retourne volé du cuivre Tony
@FalkioGMR continue comme ça
Snk, ferme le forum BrokeBack

PS : @Regnam m'a dis en pv qu'il s'en battait les couilles de la map et qu'il n'en avait rien a foutre que je la prenne il vous l'a vendu alors qu'il aurait pu vous la donner gratosKappaRoss

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
FrenchNeo à dit:
@SaisPasAirpé retourne volé du cuivre Tony
@FalkioGMR continue comme ça
Snk, ferme le forum BrokeBack

PS : @Regnam m'a dis en pv qu'il s'en battait les couilles de la map et qu'il n'en avait rien a foutre que je la prenne il vous l'a vendu alors qu'il aurait pu vous la donner gratosKappaRoss
LOL rechercher mon steamid sur google et trouver mon nom roleplay c'est bien bilal BORT

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FrenchNeo à dit:
Pas trop deg que le numéro des infos indiqué composé soit un fake et non pas mon portable perso ? FrankerZ

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Nan, n'y fais sérieusement pas attention.
Le problème c'est que les reports doivent être justement des reports de désaccord, donc on n'en a pas fini avant un bon bout de temps :x
FrenchNeo à dit:
Rooh, mince c'est triste :oops:

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Concrètement la map , est à vous deux . Donc non tu n'as pas le droit de la publier .

- De plus lorsque tu publies quelque chose dont tu n'es pas le créateur ( si je rachète facebook , je ne suis pas le Fondateur / créateur :p ) . Tu dois inscrire des Crédits .

Hors -

d.PNG

Je ne vois pas les crédits de @regman , ni de redcatjack ( créateur des textures / base de la map en question ) .

- Deuxième point , vous avez tous les deux des droits de propriétés sur la map , j'ai pas trop compris qui a payé mais bon . Imaginons que demain j'achète une part de Google ( 50 % ) , je ne peux le vendre ou même changer le nom sans l'accord de tous les actionnaires . Donc ce que tu fais est totalement " Interdit " ( entre guillemets ) .

Actionnaire - Un actionnaire est une personne physique ou morale qui, en investissant détient une part, acquiert un droit de regard et parfois de décision, et peut percevoir des dividendes.

Voilà , j'ai tous expliqué .

• J'aime
Réactions: lirrox et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ɓïℓℓγ à dit:
Concrètement la map , est à vous deux . Donc non tu n'as pas le droit de la publier .

- De plus lorsque tu publies quelque chose dont tu n'es pas le créateur ( si je rachète facebook , je ne suis pas le Fondateur / créateur :p ) . Tu dois inscrire des Crédits .

Hors -

Regarde la pièce jointe 2811

Je ne vois pas les crédits de @regman , ni de redcatjack ( créateur des textures / base de la map en question ) .

- Deuxième point , vous avez tous les deux des droits de propriétés sur la map , j'ai pas trop compris qui a payé mais bon . Imaginons que demain j'achète une part de Google ( 50 % ) , je ne peux le vendre ou même changer le nom sans l'accord de tous les actionnaires . Donc ce que tu fais est totalement " Interdit " ( entre guillemets ) .

Actionnaire - Un actionnaire est une personne physique ou morale qui, en investissant détient une part, acquiert un droit de regard et parfois de décision, et peut percevoir des dividendes.

Merci pour cette éclaircissement

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
ɓïℓℓγ à dit:

Hors -

Si scorpioduille c'est moi mais oui il manque redcatjack

Edit: puis ouais il doit pas vraiment le publier mais à eux de régler ca

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FalkioGMR à dit:
C'est ce que je disais mais bon
Et donc ? Je n'ai pas le droit d’éclaircir pour tous le monde ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Si mais ils ne mecoutent pas cetais pas contre toi
C'était assez compliqué de te comprendre quand la plupart de tes messages était grand max de deux lignes sans trop d'argumentation.. (d'autant qu'en plus tu en n'ai capable tu la déjà prouvé dans ton topic sur le leak :) )

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Regnam à dit:
Si scorpioduille c'est moi mais oui il manque redcatjack

Edit: puis ouais il doit pas vraiment le publier mais à eux de régler ca
Non mais déjà une description , c'est censé décrire :) ...
De plus dans les cas , il n'a pas l'autorisation de toutes les personnes ayant achetées cette map , il n'a dont pas le droit :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Merci du compliment mais la je suis tellement déçu et énervé que je n'ai pas envie d'écrire un roman j'ai payé toute la map lui rien même pour la communauté rien et puis la hop il la oublie pffff ca me dégoûte
Je propose une réunion de table entre toi & @SaisPasAirpé calmement pour établir un accord de type "respect mutuelle retrouvé" afin de retiré la map du workshop :cool:

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je propose une réunion de table entre toi & @SaisPasAirpé calmement pour établir un accord de type "respect mutuelle retrouvé" afin de retiré la map du workshop :cool:
/me prépare la table et place une bougie Keepo

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FalkioGMR à dit:
Trop tard plein lont déjà
Justement son retrait du workshop évitera que des utilisateurs supplémentaire la possède , le post workshop n'a pas encore fait trop de bruits

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
ɓïℓℓγ à dit:

Hors -

Enfaite de base je ne voulais pas publier la map , mais il y à déjà 2 serveur qu'i ont voler la map et modifié le nom et de plus @FalkioGMR d'un jour à l'autre , ma supprimer du pannel je ne sais même pas pourquoi .

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
/me souffle la bougie pour embetter @Zozo147
/me commence à en avoir marre et fout le feu à la nappe avec le briquet Kappa

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Les coupains bisous général et on n'arrete les gamineries de 10 ans #justeunjeu zen les mecs n'oublier pas qu'on n'est sur un jeu

• J'aime
Réactions: lirrox et Flaaxo
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Je ne compte pas changer d'avis !
Je laisse la map sur le workshop .
Je préfère que des gens profite d'une map que d'autre serveur se disent "exclu" alors qu'il vole des maps !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord