- Initiateur de la discussion
Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Signale la map alors si j'ai pas le droitFalkioGMR à dit:Ba même si elle nous appartient a tous les deux sans mon autorisation tu ne peux pas la publier
Signale la map alors si j'ai pas le droitFalkioGMR à dit:Ba même si elle nous appartient a tous les deux sans mon autorisation tu ne peux pas la publier
N'essaye pas de revenir pour offrir des conseils , je te signale que tu est très mal placé pour critiqué les autresFrenchNeo à dit:J'avais dis que vous étiez des gamins, bref @FalkioGMR si t'as une reclamation par rapport au workshop contact Rubat par mail ( en anglais ) robotboy655@facepunchstudios.com car c'est pas avec Albozz que ut va gerer ça
.ok, retourne gerer ton wordpressYoh Sambre ♪ à dit:N'essaye pas de revenir pour offrir des conseils , je te signale que tu est très mal placé pour critiqué les autres.
Ne rage pas trop fort Mr.Robot être grillé en terme d'anonymat c'pas la mort mais juste pitoyableFrenchNeo à dit:ok, retourne gerer ton wordpress

OMG TU MA DOX sérieusement va acheter une whois protect et reviensYoh Sambre ♪ à dit:Ne rage pas trop fort Mr.Robot être grillé en terme d'anonymat c'pas la mort mais juste pitoyable![]()
Je me fais lyncher car des gamins passent leur temps a dire de la merde sur moi et d'autre gamins surenchérissentSnk à dit:Vous pouvez arrêter de report 90% des messages de ce topic ? Ou alors expliquez-moi chacun calmement quel est le souci (de votre point de vue).
French neo = Mr.Robot qui sais fait banSnk à dit:Vous pouvez arrêter de report 90% des messages de ce topic ? Ou alors expliquez-moi chacun calmement quel est le souci (de votre point de vue).
Go sur mon ts si tu veux regler les trucs la derniere fois c'est moi qui m'était déplacéSaisPasAirpé à dit:French neo = Mr.Robot qui sais fait ban
D'accord :Snk à dit:Vous pouvez arrêter de report 90% des messages de ce topic ? Ou alors expliquez-moi chacun calmement quel est le souci (de votre point de vue).
SaisPasAirpé à dit:Si tu le dit
![]()
SaisPasAirpé à dit:
SaisPasAirpé à dit:
Dox ? j'ai juste vérifié l'historique des commentaires d'un addons du workshop , reçue des screens TS te concernant ect..ect .FrenchNeo à dit:OMG TU MA DOX sérieusement va acheter une whois protect et reviens
Pauvre de toi on n'est méchants..dixit le mec qui engage JeanHitman pour me faire peur en MP avec des menaces de gosse de 15 ansFrenchNeo à dit:Je me fais lyncher car des gamins passent leur temps a dire de la merde sur moi et d'autre gamins surenchérissent

Interdit de répondre avec des image ?Joe Leroi à dit:D'accord :
Je trouve que répondre à de multiple reprise de cette façon, fait preuve de provocation, d'ou le report, que kj'ai effectué sur cette personne.
J'engage personne j'ai des compétences ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Dox ? j'ai juste vérifié l'historique des commentaires d'un addons du workshop , reçue des screens TS te concernant ect..ect .
Pauvre de toi on n'est méchants..dixit le mec qui engage JeanHitman pour me faire peur en MP avec des menaces de gosse de 15 ans![]()
LOL ! Déjà pour se prétendre "hackeur" faudrait avoir un microFrenchNeo à dit:J'engage personne j'ai des compétences ^^

OMG tu dis de la merde tu n'as aucun arguments sauf micro espece de pseudo codeur apprend un langage de programmation avant de parler le configurateurSaisPasAirpé à dit:LOL ! Déjà pour se prétendre "hackeur" faudrait avoir un micro![]()
Mdr je me suis jamais prétendu "codeur" mais bonFrenchNeo à dit:OMG tu dis de la merde tu n'as aucun arguments sauf micro espece de pseudo codeur apprend un langage de programmation avant de parler le configurateur
Premierement t'as 12ans essai pas de te mettre dans les delires de jvcSaisPasAirpé à dit:Mdr je me suis jamais prétendu "codeur" mais bon
![]()

Compétences de quoi ? , savoir faire mumuse avec des vpn's & des booter payant ?FrenchNeo à dit:J'engage personne j'ai des compétences ^^
, pense sérieusement a te remettre en question a l'avenir car la ça va te mené a rienJ'ai 11 ansFrenchNeo à dit:Premierement t'as 12ans essai pas de te mettre dans les delires de jvc
ensuite
![]()
déjà je paye pas de booter ensuite tu ne me connais pas, donc retourne gerer ton site avec 100 membres je go gerer un forum de hacking & programation avec + de 5000 membresYoh Sambre ♪ à dit:Compétences de quoi ? , savoir faire mumuse avec des vpn's & des booter payant ?, pense sérieusement a te remettre en question a l'avenir car la ça va te mené a rien
le mem risitas a été crée par la communauté jeuxvideo.comSaisPasAirpé à dit:J'ai 11 ans
Et de plus je vois pas le rapport JVC et des image de ristas .
Ok cool mais enfaite les image je l'ai prend sur http://risibank.fr/ ( dedicasse à @EglyKozz )FrenchNeo à dit:déjà je paye pas de booter ensuite tu ne me connais pas, donc retourne gerer ton site avec 100 membres je go gerer un forum de hacking & programation avec + de 5000 membres
le mem risitas a été crée par la communauté jeuxvideo.com

LOL rechercher mon steamid sur google et trouver mon nom roleplay c'est bien bilalFrenchNeo à dit:Mon dèrnier message sur ce forum
@Yoh Sambre ♪ retourne chez Hélene
@SaisPasAirpé retourne volé du cuivre Tony
@FalkioGMR continue comme ça
Snk, ferme le forum
PS : @Regnam m'a dis en pv qu'il s'en battait les couilles de la map et qu'il n'en avait rien a foutre que je la prenne il vous l'a vendu alors qu'il aurait pu vous la donner gratos![]()

Pas trop deg que le numéro des infos indiqué composé soit un fake et non pas mon portable perso ?FrenchNeo à dit:Mon dèrnier message sur ce forum
@Yoh Sambre ♪ retourne chez Hélene![]()

Nan, n'y fais sérieusement pas attention.Snk à dit:Vous pouvez arrêter de report 90% des messages de ce topic ? Ou alors expliquez-moi chacun calmement quel est le souci (de votre point de vue).
Rooh, mince c'est tristeFrenchNeo à dit:Mon dèrnier message sur ce forum
Merci pour cette éclaircissementɓïℓℓγ à dit:Concrètement la map , est à vous deux . Donc non tu n'as pas le droit de la publier .
- De plus lorsque tu publies quelque chose dont tu n'es pas le créateur ( si je rachète facebook , je ne suis pas le Fondateur / créateur) . Tu dois inscrire des Crédits .
Hors -
Regarde la pièce jointe 2811
Je ne vois pas les crédits de @regman , ni de redcatjack ( créateur des textures / base de la map en question ) .
- Deuxième point , vous avez tous les deux des droits de propriétés sur la map , j'ai pas trop compris qui a payé mais bon . Imaginons que demain j'achète une part de Google ( 50 % ) , je ne peux le vendre ou même changer le nom sans l'accord de tous les actionnaires . Donc ce que tu fais est totalement " Interdit " ( entre guillemets ) .
Actionnaire - Un actionnaire est une personne physique ou morale qui, en investissant détient une part, acquiert un droit de regard et parfois de décision, et peut percevoir des dividendes.
Voilà , j'ai tous expliqué .
Si scorpioduille c'est moi mais oui il manque redcatjackɓïℓℓγ à dit:Concrètement la map , est à vous deux . Donc non tu n'as pas le droit de la publier .
- De plus lorsque tu publies quelque chose dont tu n'es pas le créateur ( si je rachète facebook , je ne suis pas le Fondateur / créateur) . Tu dois inscrire des Crédits .
Hors -
Je ne vois pas les crédits de @regman , ni de redcatjack ( créateur des textures / base de la map en question ) .
- Deuxième point , vous avez tous les deux des droits de propriétés sur la map , j'ai pas trop compris qui a payé mais bon . Imaginons que demain j'achète une part de Google ( 50 % ) , je ne peux le vendre ou même changer le nom sans l'accord de tous les actionnaires . Donc ce que tu fais est totalement " Interdit " ( entre guillemets ) .
Actionnaire - Un actionnaire est une personne physique ou morale qui, en investissant détient une part, acquiert un droit de regard et parfois de décision, et peut percevoir des dividendes.
Et donc ? Je n'ai pas le droit d’éclaircir pour tous le monde ?FalkioGMR à dit:C'est ce que je disais mais bon
C'était assez compliqué de te comprendre quand la plupart de tes messages était grand max de deux lignes sans trop d'argumentation.. (d'autant qu'en plus tu en n'ai capable tu la déjà prouvé dans ton topic sur le leakFalkioGMR à dit:Si mais ils ne mecoutent pas cetais pas contre toi
Non mais déjà une description , c'est censé décrireRegnam à dit:Si scorpioduille c'est moi mais oui il manque redcatjack
Edit: puis ouais il doit pas vraiment le publier mais à eux de régler ca
Je propose une réunion de table entre toi & @SaisPasAirpé calmement pour établir un accord de type "respect mutuelle retrouvé" afin de retiré la map du workshopFalkioGMR à dit:Merci du compliment mais la je suis tellement déçu et énervé que je n'ai pas envie d'écrire un roman j'ai payé toute la map lui rien même pour la communauté rien et puis la hop il la oublie pffff ca me dégoûte
/me prépare la table et place une bougieYoh Sambre ♪ à dit:Je propose une réunion de table entre toi & @SaisPasAirpé calmement pour établir un accord de type "respect mutuelle retrouvé" afin de retiré la map du workshop![]()

Justement son retrait du workshop évitera que des utilisateurs supplémentaire la possède , le post workshop n'a pas encore fait trop de bruitsFalkioGMR à dit:Trop tard plein lont déjà
Enfaite de base je ne voulais pas publier la map , mais il y à déjà 2 serveur qu'i ont voler la map et modifié le nom et de plus @FalkioGMR d'un jour à l'autre , ma supprimer du pannel je ne sais même pas pourquoi .ɓïℓℓγ à dit:Concrètement la map , est à vous deux . Donc non tu n'as pas le droit de la publier .
Hors -
/me commence à en avoir marre et fout le feu à la nappe avec le briquetFalkioGMR à dit:/me souffle la bougie pour embetter @Zozo147