ɓïℓℓγ
Psychopathe
- Score réaction
- 291
ZenitHD à dit:billy je leaks
ZenitHD à dit:billy je leaks
c'est plus pour du virtuel que du IRL et oui, si la personne est non actionnaire la revends c'est interdit et c'est au concepteur de porter plainte et non pas un clientɓïℓℓγ à dit:Cela ne s'applique pas si c'est une personne non actionnaire qui l'a revend / partage .
De plus , il me semble que c'est pour les objets ( IRL ) et non virtuel ( à voir ) .
Parce-que les créateurs des 2 Maps ont autorisés la modification de leurs maps ce qui n'est pas le cas du créateur de la map RP NOVA PRISONRP jusqu'à preuve du contraire.SaisPasAirpé à dit:Nop .
Par exemple la nouvelle map "EvoFord" il na pas eu le droit du créateur de la map evocity et il à bien modif .
Oui , mais cela peut allez loin ...ExriZE à dit:c'est plus pour du virtuel que du IRL et oui, si la personne est non actionnaire la revends c'est interdit et c'est au concepteur de porter plainte et non pas un client
Faite l'amour pas la guerre les capotes son moins chere que les bombes nucléaires
Mouais m'enfin est-ce que ça vaut vraiment le coup tout ça pour minimum se faire ban du Workshop avec l'objet remove, je pense pasSaisPasAirpé à dit:En quelque heures
En ésperant que la map vous plaie
Oui surtout que ça peut aller jusqu'à cloturation du compte steamZozo147 à dit:Mouais m'enfin est-ce que ça vaut vraiment le coup tout ça pour minimum se faire ban du Workshop avec l'objet remove, je pense pas
Zozo147 à dit:Mouais m'enfin est-ce que ça vaut vraiment le coup tout ça pour minimum se faire ban du Workshop avec l'objet remove, je pense pas
melcez à dit:Parce-que les créateurs des 2 Maps ont autorisés la modification de leurs maps ce qui n'est pas le cas du créateur de la map RP NOVA PRISONRP jusqu'à preuve du contraire.
Franchement , temp que les gens sont heureux sa me fait plaisirsZozo147 à dit:Mouais m'enfin est-ce que ça vaut vraiment le coup tout ça pour minimum se faire ban du Workshop avec l'objet remove, je pense pas
Sauf que certains ne sont pas heureuxSaisPasAirpé à dit:Franchement , temp que les gens sont heureux sa me fait plaisirs
exacte et valve n'ont pas proteger leur texture, elles sont ouverte au utilisateur,ɓïℓℓγ à dit:Oui , mais cela peut allez loin ...
Sur Garry's Mod comme l'a dit @Yoh Sambre ♪ rien n'est clair . Certaines textures de la map appartiennent à VALVE ...
Mouais m'enfin vue que la plainte a été effectuée Valve garde très certainement une trace donc bon si c'est pour la modif et dire que c'est ta map, pas trop la peineSaisPasAirpé à dit:Apres réflexion , je supprime la map pour la re publier dans quelques jour ! SOON
====================================================melcez à dit:Parce-que les créateurs des 2 Maps ont autorisés la modification de leurs maps ce qui n'est pas le cas du créateur de la map RP NOVA PRISONRP jusqu'à preuve du contraire.
pour te dire je m'en fou un peu Je vais la re publierFalkioGMR à dit:Pas la peine tu as été signalé quand même
Au pirre ya toujours http://www.jeux.fr/melcez à dit:Des que ça parle de cloturation de compte steam il y a plus personne
J'ai le .vmf et le .bspFalkioGMR à dit:Tu as pas le .bsp donc bon
CopyrightExriZE à dit:exacte et valve n'ont pas proteger leur texture, elles sont ouverte au utilisateur,
Conclusion : Si une personne doit porter plainte ou signaler c'est bien @Regnam et non pas
Pour le plaisirsFalkioGMR à dit:Alors pk tu es venu me demander le bsp
Bah si , il s'engage à faire respecter le copyright que ce soit pour un player model , un panel ( on compte pas les dermas) ou autreZenitHD à dit:ouai ta été signaler valve . je rappelle que valve ils sont pas que sa a foutre de s'occuper d'une map de garry's mod xD ils sont des autres trucs à s'occuper et non de réssoudre une histoire d'enfant
Le sujet est sans fin mais a pas mal d'exemple de problématiques ,ɓïℓℓγ à dit:Oui , mais cela peut allez loin ...
Sur Garry's Mod comme l'a dit @Yoh Sambre ♪ rien n'est clair . Certaines textures de la map appartiennent à VALVE ...
J'ai pas suivis il s'est passait quoi avec Steinman ?Yoh Sambre ♪ à dit:Le sujet est sans fin mais a pas mal d'exemple de problématiques ,
L'exemple de flodira par @Steinman78 reste pour moi en 2017 le truc le plus ahurissant... Des dev indépendant qui peuvent perdre leur droits a cause d'une libération publique sur une plateforme de plus de 6 millions d'utilisateurs... Sous préfère que le workshop est un lieu de partage général sous couvert du fameux argument que tous le monde sort "Hammer a était fait par Valve donc valve domine tous" et encore heureux que steinman est vraiment un type bien il aurait clairement pu les envoyé chier puis hop pavupapri...
Le concept de privatisation devrais je pense être établie dans ce sens :
- Textures dev by le mapper (copyright check !),
- Modifications/déclinaisons sur la base original doit se faire avec un accord du dev de la map original sous peine de poursuites (copyright check !)
- upload d'une map privatisé sur le workshop = ban complet du workshop (copyright check !)
En gros si je me souvient bien des nombreuses textures de Florida sont susceptible de faire sauté les droits d'un groupe indépendant développant un jeux vidéo , du coup Florida passe depuis un moment en privé pour que les bouts de map incriminé soit remplacéɓïℓℓγ à dit:J'ai pas suivis il s'est passait quoi avec Steinman ?
Pas simple çaYoh Sambre ♪ à dit:Textures dev by le mapper (copyright check !),
C'est ce que la plupart des mappers essayent de réaliser, les poursuites en moins :/Yoh Sambre ♪ à dit:Modifications/déclinaisons sur la base original doit se faire avec un accord du dev de la map original sous peine de poursuites
Oui mais comme tu peux le voir la propriété d'un fichier virtuel est toujours assez difficile à établir, autrement dit, pas simple :/Yoh Sambre ♪ à dit:upload d'une map privatisé sur le workshop = ban complet du workshop
Et kikoulol c'est quand tu termine notre teamspeakSaisPasAirpé à dit:Moi perso oui !
Pour ceux qui veulent la map , demain je vous informe de tout
Mdrxkill377 à dit:Et kikoulol c'est quand tu termine notre teamspeak
Je te rappelle que ta pas terminer
What ! J'irais voir sa demain .SaisPasAirpé à dit:Mdr
J'ai essayé de me co dessus mais il fonctionne plus :/
J'ai plus ton TSxkill377 à dit:What ! J'irais voir sa demain .
Et toi ta pas eu l'idée de te connecter sur mon teamspeak principale pour me le dire ! Elle est belle la france.
Mdr je passe demain .xkill377 à dit:Ouah , mec t'abuse .
Mon teamspeak est dans ma signature mtx.
c'est bien les billesSaisPasAirpé à dit:Va joué au bille arrête de salir le topic .
Si ta besoin je suis laxkill377 à dit:Ouah , mec t'abuse .
Mon teamspeak est dans ma signature mtx.
Nop tkt on va pas payer 5€ pour un simple teamspeak .Joe Leroi à dit:Si ta besoin je suis la