Parlons de CityLife... Fake TeamFrench.net !!!

• Initiateur de la discussion Arytrope
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
Bonjour/Bonsoir,

Parlons de CityLife
Teamfrench.net alias CityLife | PoudlardRP la fausse communauté une copie du vraie Teamfrench.fr en plus le faux Teamfrench.net est juste créé pour voler l'argent de joueurs de garry's mod ! comment le remarquer seulement aucun travail ! on passe à travers les objets de la map, nous avons peut d'amélioration que des scripts de scriptfodder LEAK ! aucune traduction, tout simplement aucun travail pour un GOLD à 15€ PAR MOIS qui n'est même pas précisé ! après je ne parle pas du personnel/staff le vraie Teamfrench.fr n'aurait jamais eux du personnel aussi incompétent que celui de Teamfrench.net la preuve en image en bas du poste !

La première fois que je suis venu sur le faux Teamfrench.net j'ai toute suite sue que ce n'était pas le vrai pour les simples raisons que je vous ai écrites au-dessus.

Aujourd'hui j'ai refait les comparaisons pour essayer de voir si le vrai teamfrench.fr était réellement réouvert et oui, il y a eu une réouverture officielle il n'y a pas très longtemps le 11-05-2016 - Ouverture Officielle, au début je n'y croyais pas non plus à ce site-là http://www.teamfrench.fr/ mais après avoir regardé de plus près j'ai pu remarquer plusieurs choses comme ceci :

Ensuite j'ai vérifié le groupe steam de teamfrench.fr et j'ai belle est bien remarquée la date de création du groupe steam :

Ensuite sachant la date de création du serveur j'ai recherché des vidéos pour confirmer que le serveur est bien de 2011/2013 :

Qui prouve bien l'ouverture de Teamfrench.fr en 2013 avec du vrai développement !

Comme j'ai pu le remarquer également le vrai teamfrench.fr a précisé cette fait voler leur travaille par un ancien joueur de leur serveur du nom de "Alex Cyan" je vous laisse voir leur propre topic sur leur groupe steam :

http://steamcommunity.com/groups/teamfrench-rp#announcements/detail/604983784076250605

Bref je tiens à faire le point de ces escrocs car ça me débecte de voir des nouveaux joueurs gmod de se faire voler leur argent par un hypocrite/ égocentrique du nom d'Alex Cyan sachant que Teamfrench.fr a été le premier serveur gmod darkrp où j'ai fait mais première heure gmod dessus, donc je tenais à m'exprimer pour défendre cette communauté qui mérite amplement le top 1 des serveurs DarkRP pour le travail qu'il nous on fait.

Voici leur site pour tout renseignement (IP serveur/IP TeamSpeak, Forum, Etc...) :

Site : http://www.teamfrench.fr/

Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/teamfrench-rp

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les screen's des abus admin du serveur CityLife et des bans complètement débile ! :
Les choses cachées c'est simplement un ami qui a fait les screen's il m'a demandé de ne pas montrer que c'est lui pour éviter d'avoir des problèmes avec eux car comme certain le save cette communauté DDOS certaines personnes qui osent se mettre dans leur chemin !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• J'aime
Réactions: felinmagicien, wiwi97412 et melcez
  • Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
:) Sujet important pour tous je UP pour qu'il reste en haut !

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Enfin un qui remet à leur place ces escroc !

kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
le faux team french voler aussi des addons exclu

D

diocavo

Bambi
Score réaction
0
Salut
Je suis joueur et je connais pas ses serveurs mais jai dejas vut 2 serveur avec le meme nom sans faire gaf je suis passer de l un a l autres avec de grosses differences dans les admins.Perso je suis vite repasser sur le 1er que jai conu ou les admins sont plus mature.bref a cette heure il on changer de nom c est donc plus simple mais je trouve ce comportement de gamin de tromper les joueurs avec les meme nom stupide. Quand on a des admins en carton sa ce cache pas...

Voilas les 2 serveurs que jai confondu perso le 1er est mieux
http://www.merguezrp.fr/
http://www.lamerguez.eu/

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
CityLife ça vient de lordsaw donc c'est normal.

Ta même pas dit 1/4 de ce qu'il fait,il a volé 3/4 de ces addons dont beaucoup à Real Life par filesteal à l'époque ou c'était possible.

Sont schoolrp il DDOS tout ces concurrents,CityLife pareil.

Un pote était admin un jour il y a eu une réunion avec lui il leur à dit que si sont serv coulait il s'occuperait des admins car c'est de leur faute.

Donc mon pote là insulté et il c'edt pris un très long DDOS.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Marbella à dit:

Ta même pas dit 1/4 de ce qu'il fait,il a volé 3/4 de ces addons dont beaucoup à Real Life par filesteal à l'époque ou c'était possible.

Un pote était admin un jour il y a eu une réunion avec lui il leur à dit que si sont serv coulait il s'occuperait des admins car c'est de leur faute.

Donc mon pote là insulté et il c'edt pris un très long DDOS.
Il ne fait pas que DDOS il hack aussi les serveurs, il ban etc... il nous la fait hier mais bon depuis que j'ai acheté l'anti cheat il ce fait ban tout seul et ne peut rien faire ces trop marrant :) bon après il arrive toujours a ce déban mais toujours pareille il ce refait ban :)

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
ElixorHD à dit:
Il ne fait pas que DDOS il hack aussi les serveurs, il ban etc... il nous la fait hier mais bon depuis que j'ai acheté l'anti cheat il ce fait ban tout seul et ne peut rien faire ces trop marrant :) bon après il arrive toujours a ce déban mais toujours pareille il ce refait ban :)
C'est LordSaw quoi...

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Marbella à dit:
C'est LordSaw quoi...
Ouais ces sur au début je pensais que c'était Eskil mais un des staff d'Eskil ma parlé et ma dit que c'était la TeamFrench mais bon l'anti cheat est efficace a se que je voit ^^

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Marbella à dit:

Donc mon pote là insulté et il c'est pris un très long DDOS.
J'ai déjà eu de grave problème avec certaines personne sur garry's mod suite a une démission d'un certain serveur, s'en suivit, je me suis prit un DDOS, mon serveur mtxserv a été hacker et mon pc c'est prit un rat (ça ma coûter la carte mère)! J'ai bien sûr réagis et été consulter mes droit, pour DDOS la personne risque :
Code:
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
Suite a ça j'ai donc enregistrer tous mes packet et suis partis a la gendarmerie. Cette dernière a traité ma demande et la personne a été poursuivit en justice pour DDOS et Harcèlement.

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
skydaycraft à dit:
J'ai déjà eu de grave problème avec certaines personne sur garry's mod suite a une démission d'un certain serveur, s'en suivit, je me suis prit un DDOS, mon serveur mtxserv a été hacker et mon pc c'est prit un rat (ça ma coûter la carte mère)! J'ai bien sûr réagis et été consulter mes droit, pour DDOS la personne risque :
Code:
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
Suite a ça j'ai donc enregistrer tous mes packet et suis partis a la gendarmerie. Cette dernière a traité ma demande et la personne a été poursuivit en justice pour DDOS et Harcèlement.
Si la personne est un tant soit peu intelligente il utilisera un VPN,j'ai déjà porté plainte et il y à JAMAIS rien eu.
De plus lord saw n'ai pas français. (Je sait ou il habite).

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Marbella à dit:
Si la personne est un tant soit peu intelligente il utilisera un VPN,j'ai déjà porté plainte et il y à JAMAIS rien eu.
De plus lord saw n'ai pas français. (Je sait ou il habite).
Ça ne concernait pas ce serveur.. La personne utilisais belle et bien un VPN dans mon cas mais la police/gendarmerie et les fournisseurs d'accès internet ont beaucoup plus d'accès que nous donc ce sont débrouiller pour le retrouvé.

• Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
skydaycraft à dit:
Ça ne concernait pas ce serveur.. La personne utilisais belle et bien un VPN dans mon cas mais la police/gendarmerie et les fournisseurs d'accès internet ont beaucoup plus d'accès que nous donc ce sont débrouiller pour le retrouvé.
Moi ils ont rien fait et ils me l'ont dit à haute voix qu'ils ne ferait rien et qu'ils ne peuvent pas,comme quoi ta eu de la chance.

• J'aime
Réactions: skydaycraft
P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
.

Dernière édition:
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Arytrope à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Parlons de CityLife
Teamfrench.net alias CityLife | PoudlardRP la fausse communauté une copie du vraie Teamfrench.fr en plus le faux Teamfrench.net est juste créé pour voler l'argent de joueurs de garry's mod ! comment le remarquer seulement aucun travail ! on passe à travers les objets de la map, nous avons peut d'amélioration que des scripts de scriptfodder LEAK ! aucune traduction, tout simplement aucun travail pour un GOLD à 15€ PAR MOIS qui n'est même pas précisé ! après je ne parle pas du personnel/staff le vraie Teamfrench.fr n'aurait jamais eux du personnel aussi incompétent que celui de Teamfrench.net la preuve en image en bas du poste !

La première fois que je suis venu sur le faux Teamfrench.net j'ai toute suite sue que ce n'était pas le vrai pour les simples raisons que je vous ai écrites au-dessus.

Aujourd'hui j'ai refait les comparaisons pour essayer de voir si le vrai teamfrench.fr était réellement réouvert et oui, il y a eu une réouverture officielle il n'y a pas très longtemps le 11-05-2016 - Ouverture Officielle, au début je n'y croyais pas non plus à ce site-là http://www.teamfrench.fr/ mais après avoir regardé de plus près j'ai pu remarquer plusieurs choses comme ceci :

Ensuite j'ai vérifié le groupe steam de teamfrench.fr et j'ai belle est bien remarquée la date de création du groupe steam :

Ensuite sachant la date de création du serveur j'ai recherché des vidéos pour confirmer que le serveur est bien de 2011/2013 :

Qui prouve bien l'ouverture de Teamfrench.fr en 2013 avec du vrai développement !

Comme j'ai pu le remarquer également le vrai teamfrench.fr a précisé cette fait voler leur travaille par un ancien joueur de leur serveur du nom de "Alex Cyan" je vous laisse voir leur propre topic sur leur groupe steam :

http://steamcommunity.com/groups/teamfrench-rp#announcements/detail/604983784076250605

Bref je tiens à faire le point de ces escrocs car ça me débecte de voir des nouveaux joueurs gmod de se faire voler leur argent par un hypocrite/ égocentrique du nom d'Alex Cyan sachant que Teamfrench.fr a été le premier serveur gmod darkrp où j'ai fait mais première heure gmod dessus, donc je tenais à m'exprimer pour défendre cette communauté qui mérite amplement le top 1 des serveurs DarkRP pour le travail qu'il nous on fait.

Voici leur site pour tout renseignement (IP serveur/IP TeamSpeak, Forum, Etc...) :

Site : http://www.teamfrench.fr/

Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/teamfrench-rp

Les screen's des abus admin du serveur CityLife et des bans complètement débile ! :
Les choses cachées c'est simplement un ami qui a fait les screen's il m'a demandé de ne pas montrer que c'est lui pour éviter d'avoir des problèmes avec eux car comme certain le save cette communauté DDOS certaines personnes qui osent se mettre dans leur chemin !

Merci vu le forum "30 membres " alors que la team french est trés connue

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Lord saw un noob, un rageux, un escroc, un voleur ? C'est pas une découverte ça
En plus monsieur est pas content quand des personnes créer des contenus pour d'autres serveurs que le sien :x
Le mec un jour va prendre chère, il aura plus de pc, plus de connexion tellement il cherche la merde avec tout le monde

• J'aime
Réactions: La Mente Del Virtuoso et Agualym
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Z3k4 à dit:
En plus monsieur est pas content quand des personnes créer des contenus pour d'autres serveurs que le sien :x
Le mec un jour va prendre chère, il aura plus de pc, plus de connexion tellement il cherche la merde avec tout le monde
Je confirme :)

• J'aime
Réactions: Fanatagag
  • Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Z3k4 à dit:
Ces parents sont riche,il vie au Maroc dans une villa,donc bon même sans PC...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Marbella à dit:
Ces parents sont riche,il vie au Maroc dans une villa,donc bon même sans PC...
Ouais pas faux, il s'en rachèteras un nouveau, je comprend pourquoi il est pourri gâté comme ça

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Z3k4 à dit:
Ouais pas faux, il s'en rachèteras un nouveau, je comprend pourquoi il est pourri gâté comme ça
L'argent lui monte à la téte il se fait tellement de tune avec ses serveurs ^^ !

Anthon

Anthon

Geek suprême
Score réaction
38
Bonjour, Je suis l'un des fondateurs du "Teamfrench" Original (http://www.teamfrench.fr) ( Crée en 2011 ) et fermé il y a 3 ans. Nous avons Ré-ouvert il y a peu de temps, et nous ne comptons pas laisser un idiot pareil, souillé l'image que notre communauté a réussi a construire a l’époque. En plus de ça, Lordsaw a volé plusieurs version du Logo original appartement a la vraie communauté Teamfrench. Je vous invite a faire tourner l'info le plus possible afin que les gens se rendent comptent de la supercherie, et surtout ne nous confondent pas avec le faux Teamfrench (Teamfrench.net)

ANTHON

C

Cyril BaBa

Geek
Score réaction
2
Salutations.

Je suis Cyril BaBa, Co-fondateur des serveurs teamfrench.net.

J'aimerai éclaircir plusieurs points que j'ai pu lire.

Tout d'abord, nous ne sommes pas "Fake". A la fermeture de l'ancienne communauté teamfrench.fr, Cyan (aka Lord Saw) a repris le nom afin de dynamiser sa communauté naissante. Il a aussi pris le logo, et nous nous sommes expliquées avec la teamfrench.fr à ce sujet. Un concours logo est en cours afin de replacer le logo http://teamfrench.net/showthread.php?tid=5887
Il ne se doutais pas que la communauté teamfrench d'orginie aurait ré-ouvert, ce qui cause malheureusment quelques soucis pour nous différencier.
Nous ne sommes donc pas un "fake". D'ailleurs je ne vois pas comment une commu avec un groupe steam où plus de 10.000 personnes sont inscrites pourrait être fake.

Ensuite, je vois que vous dites qu'il arnaque les joueurs, vole leur argent etc... le vip du DarkRP coute 2 allopass et le GOLD coute 4 allopass pour 2 mois (32 jours). Mais nous ne forçons personne à payer. Il n'y a pas de paiement direct via carte de crédit ou carte bleu... je ne vois donc pas comment il pourrait vous voler vos données banquaires.

Concernant les abus d'admins. Nous avons plus de 50 staff répartis dans les différents serveurs. Il est parfois difficile de gerer autant de monde, et si vous avez des problèmes avec l'un d'eux, une section de plainte est ouverte sur les forums de la communauté et je suis disponnible toute la journée sur le TS pour en discuter.

Par contre, concernant le vol des addons, je n'ai aucune information à ce sujet, étant donné que seul Cyan à accès au FTP des serveurs. Ce qui fait que si il y'a effectivement du vol, c'est uniquement lui qu'il faut accuser, et non la communauté entière. Je ne vois pas en quoi les modérateurs qui donnent au minimum 4 heures de leur journées à essayer de faire tourner des serveurs RP sont à blâmer des actions d'une seule personne... Evitons les amalgames.

Je vois également que vous dites qu'il n'est meme pas français. Encore une fois je n'en sait pas plus que vous... Mais même s'il était chinois, où est le problème ? Qu'est ce que ça peut vous faire ? L'important n'est il pas que vous puissiez passer du bon temps sur un serveur ? Si vous me répondez le contraire c'est que vous n'avez rien compris au concept d'un jeu vidéo.

Enfin, je peut comprendre que des trucs vraiment pas nets entournent Cyan, mais ne faites pas le raccourcis entre lui et les autres membres du staff qui eux n'ont rien à se reprocher. Ce sont des gens comme vous et moi et ils ne méritent pas moins de respect qui n'importe qui.

Merci de votre compréhension,

• J'aime
Réactions: Mister Koala et Membre supprimé 66761
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
T'as l'air d'une personne sympathique, personnellement, la seule chose que je reproche à Lord Saw, c'est de vouloir ddos tous le monde à chaque fois qu'il est pas content parce que telle ou telle personne à fait ceci.
De plus je suis désolé de te dire ça, mais quand tu prends le même nom d'un autre serveur & le même logo pour pouvoir "dynamiser" un serveur, c'est clairement du fake, bien que ce ne soit pas interdit / illégale (sauf exceptions)

Pour l'arnaque, c'est pas faux, comme sur chaque serveur il n'y a aucunement besoin de payer pour jouer donc c'est aux joueurs de décider.

Et pour son origine, c'est pas compliqué, en fonction de ou t'habite t'as pas forcément les mêmes choses à respecter / même mentalité, je l'insulte pas, je dis juste que comme il habite autre pars, il se pense tout permis :)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 66761
  • Banni
M

Marbella

Geek
Score réaction
13
Cyril BaBa à dit:
Salutations.

Je suis Cyril BaBa, Co-fondateur des serveurs teamfrench.net.

J'aimerai éclaircir plusieurs points que j'ai pu lire.

Tout d'abord, nous ne sommes pas "Fake". A la fermeture de l'ancienne communauté teamfrench.fr, Cyan (aka Lord Saw) a repris le nom afin de dynamiser sa communauté naissante. Il a aussi pris le logo, et nous nous sommes expliquées avec la teamfrench.fr à ce sujet. Un concours logo est en cours afin de replacer le logo http://teamfrench.net/showthread.php?tid=5887
Il ne se doutais pas que la communauté teamfrench d'orginie aurait ré-ouvert, ce qui cause malheureusment quelques soucis pour nous différencier.
Nous ne sommes donc pas un "fake". D'ailleurs je ne vois pas comment une commu avec un groupe steam où plus de 10.000 personnes sont inscrites pourrait être fake.

Ensuite, je vois que vous dites qu'il arnaque les joueurs, vole leur argent etc... le vip du DarkRP coute 2 allopass et le GOLD coute 4 allopass pour 2 mois (32 jours). Mais nous ne forçons personne à payer. Il n'y a pas de paiement direct via carte de crédit ou carte bleu... je ne vois donc pas comment il pourrait vous voler vos données banquaires.

Concernant les abus d'admins. Nous avons plus de 50 staff répartis dans les différents serveurs. Il est parfois difficile de gerer autant de monde, et si vous avez des problèmes avec l'un d'eux, une section de plainte est ouverte sur les forums de la communauté et je suis disponnible toute la journée sur le TS pour en discuter.

Par contre, concernant le vol des addons, je n'ai aucune information à ce sujet, étant donné que seul Cyan à accès au FTP des serveurs. Ce qui fait que si il y'a effectivement du vol, c'est uniquement lui qu'il faut accuser, et non la communauté entière. Je ne vois pas en quoi les modérateurs qui donnent au minimum 4 heures de leur journées à essayer de faire tourner des serveurs RP sont à blâmer des actions d'une seule personne... Evitons les amalgames.

Je vois également que vous dites qu'il n'est meme pas français. Encore une fois je n'en sait pas plus que vous... Mais même s'il était chinois, où est le problème ? Qu'est ce que ça peut vous faire ? L'important n'est il pas que vous puissiez passer du bon temps sur un serveur ? Si vous me répondez le contraire c'est que vous n'avez rien compris au concept d'un jeu vidéo.

Enfin, je peut comprendre que des trucs vraiment pas nets entournent Cyan, mais ne faites pas le raccourcis entre lui et les autres membres du staff qui eux n'ont rien à se reprocher. Ce sont des gens comme vous et moi et ils ne méritent pas moins de respect qui n'importe qui.

Merci de votre compréhension,
Lord saw à une plainte pour le vol des addons de reallife,étant donné qu'il habite au maroc la justice n'à pas poursuivi.
Je te donne toute les preuves si tu veut.

Anthon

Anthon

Geek suprême
Score réaction
38
Suite à ça, beaucoup de membres du staff de la communauté de cyan sont en train de partir. Ciryl, oui on s'est expliqué, je n'incrimine pas toute votre communauté, vos joueurs, vos admins, c'est Lord saw, ou Cyan que je vise, notamment pour le vol de mon logo, pour le vol de notre travail, et pour le vol de beaucoup d'autres choses appartenant à d'autres communautés sur Gmod. Et pour te le prouver, plusieurs membres de votre staff vienne sur le vrai teamfrench car ils commencent à se rendre compte de la supercherie.

SaViix

SaViix

Geek
Score réaction
4
A oui quand même

C

Cyril BaBa

Geek
Score réaction
2
N'empeche... dans les premiers commentaire on peut clairement lire "Enfin un qui remet à leur place ces escroc !"

Je m'oppose vivement à ce genre de remarques. Car si Cyan est peut être un voleur (j'attend toujours des preuves solides car pour le moment vous parlez beaucoup mais ne prouvez pas grand chose, ce qui me semble un peu facile).
Je le répète encore une fois : N'accusez pas toute une communauté pour les actions d'une seule personne. Teamfrench c'est avant tout 11.000 membres, une cinquantaine de staff actifs et dévoués et je ne laisserai personne les accuser eux à la place d'un autre.

Car à ce jeu la, nous pourrions également déposer une plainte commune pour calomnie. Si vous pensez que Cyan est un escroc, citez le lui. Mais pas la communauté. Montrez vous plus malins que lui.

Anthon

Anthon

Geek suprême
Score réaction
38

• J'aime
Réactions: felinmagicien, melcez, Jean Foret et 1 autre personne
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
C

Cyril BaBa

Geek
Score réaction
2
Tu es sûr qu'il s'agit bien de Cyan ? il n'a jamais utilisé de pseudo Drago Millefeuille. J'ai recherché un peu et j'ai trouvé ça par contre :
http://schoolrp.org/showthread.php?tid=2553
http://schoolrp.org/showthread.php?tid=2722

Donc je doute un peu que cette vidéo ait été prise sur le serveur poudlard teamfrench...

Anthon

Anthon

Geek suprême
Score réaction
38
si la vidéo ne suffit pas, mon logo, ainsi que le nom teamfrench, est une preuve tangible. les preuves ont déjà étaient postés

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Dans la videos c'est Lord celui de school RP êt tous ? Le petit qui parle ?

SaViix

SaViix

Geek
Score réaction
4
JeanBabouche à dit:
Dans la videos c'est Lord celui de school RP êt tous ? Le petit qui parle ?
Oui

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Perso j'ai toujours joué sur le citylife de Cyril Baba et j'ai toujours aimé son citylife c'est un serveur super pour un premier server sur gmod ^^
J'ai pu bien m'amuser et bien rigoler c'est peut être le faux mais toute sa communauté elle ne revient pas au vrai mais bien à Cyril baba ^^

Voilà
Merci de votre attention
Ce n'est pas une offense (au teamfrench)

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Cyril Baba s'occupait de tout les citylife ^^

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Ce qui est drole c'est que les 3/4 insultant Lord sont vraiment pas mieux.

Babouche ta 12 ans regarde ta voix poto.
Samgaze ta volé le nom du serveur à lorenzo pour attirer des joueurs.

Bref pour ma part vous êtes tous dans le même sac

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
J'avoue pour Babouche mais il ne fait pas exprès et à partout l'âge de la maturité.
On ne juge pas les gens selon leur apparence.

Pour ce qui est de Samgaze malgrés ce qu'il a fait il est quand même super sympa ^^

• J'aime
Réactions: samgaze et xeton
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
xeton à dit:
Ce qui est drole c'est que les 3/4 insultant Lord sont vraiment pas mieux.

Babouche ta 12 ans regarde ta voix poto.
Samgaze ta volé le nom du serveur à lorenzo pour attirer des joueurs.

Bref pour ma part vous êtes tous dans le même sac
Mais on te demande quoî ? Tu m'as déjà entendu parler ? Non ! Donc pourquoi tu l'ouvre !
Sur steam tu fais croire que tu as trouvé une faille pour les tokens gratuit à 100 € ( preuve ) êt tu mytho je suis pas con donc maintenant arrête de parler tu m'as jamais parler ni entendu !

X

xeton

Geek
Score réaction
48
C'est pas de ma faute si tout le monde sait que t'es un gamin.
Ta 12 ans et tu crois qu'on est pote ou quoi?

Désolé mais en plus d'être complètement inutile au vu de tes messages sur le forum , tu crois qu'on est aussi con que toi :/
Bref quand tu auras une vie tu pourras peut être venir discuter avec moi.

En attendant ta plus qu'à t'écraser surtout que ce que je dis est la vérité :/

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
@Cyril BaBa Je suis d' accord avec toi mais a ce moment, si le TeamFrench originel est revenu pourquoi persisté a rester TeamFrench.net ?
Si c'est pour le Nom de Domaine je te l’achète moi! Vous pourriez mettre n'importe quoi...
Maintenant voilà, vous avez les cartes en main soit vous allez perdre 25 a 30 % de joueurs ( sa se propage crois moi ^^)
Soit vous changez de nom et a ce moment tout iras bien je pense :)
Cordialement,

• J'aime
Réactions: xDoMi
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
xeton à dit:
C'est pas de ma faute si tout le monde sait que t'es un gamin.
Ta 12 ans et tu crois qu'on est pote ou quoi?

Désolé mais en plus d'être complètement inutile au vu de tes messages sur le forum , tu crois qu'on est aussi con que toi :/
Bref quand tu auras une vie tu pourras peut être venir discuter avec moi.

En attendant ta plus qu'à t'écraser surtout que ce que je dis est la vérité :
Si tu veux , ta le seum un que j'ai dis ce que tu m'as dit sur steam ? Bref maintenant je t'ignore !

X

xeton

Geek
Score réaction
48
J'aimerai bien que tu le dis avec les screen shots , tu pourras me faire de la pub.
J'ai toujours aimé les fanboy.

D'ailleurs meme SNK est au courant ,
Si tu peux faire de la pub à ma place ça me fera plaisir car je peux pas en parler sur le forum :/

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
xeton à dit:
J'aimerai bien que tu le dis avec les screen shots , tu pourras me faire de la pub.
J'ai toujours aimé les fanboy.

D'ailleurs meme SNK est au courant ,
Si tu peux faire de la pub à ma place ça me fera plaisir car je peux pas en parler sur le forum :/
Je sais que SNK le sait c'est moi qui luî est dit sur le support bon à jamais !!

X

xeton

Geek
Score réaction
48
JeanBabouche à dit:
Je sais que SNK le sait c'est moi qui luî est dit sur le support bon à jamais !!
Tu as envoyé un message à SNK mais il était déjà au courant , et il s'en fiche.
T'es vraiment un pauvre type si tu croyais que SNK avait besoin de toi pour savoir ce qui se passe et savoir gérer sa communauté.

La seule chose que tu montres c'est que t'es un gamin de 12 ans qui a une mentalité de merde.

Sur ce mon jeune enfant je te prierais d'aller chercher ailleurs :/
Ton sens de la répartie me fera toujours sourire .

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
@Cyril BaBa Juste aussi, les recrutement ce n' était pas plus de 16 ans ?
Puis Cyril si vous avez volé la map de Steinman faites attention la :x

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
xeton à dit:
Tu as envoyé un message à SNK mais il était déjà au courant , et il s'en fiche.
T'es vraiment un pauvre type si tu croyais que SNK avait besoin de toi pour savoir ce qui se passe et savoir gérer sa communauté.

La seule chose que tu montres c'est que t'es un gamin de 12 ans qui a une mentalité de merde.

Sur ce mon jeune enfant je te prierais d'aller chercher ailleurs :/
Oui sur que ta mentalité en montre autant ! #repondplusjemensfout

X

xeton

Geek
Score réaction
48
JeanBabouche à dit:
Oui sur que ta mentalité en montre autant ! #repondplusjemensfout
Tu t'enfonce ta bien raison d'arrêter de discuter.
Tu fais de la peine à tout le monde , heureusement que tu peux supprimer tes messages de profil où tout le monde t'humilie :/

L

LocMan

Geek
Score réaction
0
UP

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Juste une bonne fois pour toutes avec toutes ces histoires à la con, il n'y a pas de faille sur notre site pour obtenir des tokens. Après la façon dont @xeton paie ses tokens, ce n'est pas notre problème, en ce qui nous concerne toutes les transactions sont bien valides et nous n'avons aucune information qui laisse penser à une anomalie/fraude.
Si c'est le cas, en cas de problème/plainte il devra en assumer les responsabilités et nous serons bien entendu amenés à fournir les informations dont on dispose.

Bref par pitié :
- arrêtez de vous insulter
- arrêter de parler de faille, il n'y a pas de faille
- @xeton -> stop aux mensonges dans les conversations privées

Je laisse la conversation ouverte mais si ça dérape encore, je distribue des bans à la pelle. Compris ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord