Parlons de CityLife... Fake TeamFrench.net !!!

• Initiateur de la discussion Arytrope
  • Date de début
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Vous voulez pas plutôt parler sur un de vos teamspeak / skype ? Peut être que je m'exprime mal à l'écrit :x

Hankov

Hankov

Bambi
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Vous voulez pas plutôt parler sur un de vos teamspeak / skype ? Peut être que je m'exprime mal à l'écrit :x
AAAAh mon dieu un raisonnement intelligent attend quelques minutes je vais en parler à Anthon si il accepte en tout cas moi je suis pas contre.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Z3k4 à dit:
Ok, sauf que ça va être compliqué pour ton ami de payer son loyer si il fait un script pour un seul serveur, c'est ce que j'ai dis.
Mais je parle de Scriptfodder pas d'un seul serveur, tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?

Z3k4 à dit:
C'est juste qu'ils poussent le truc trop loin.
Non c'est simplement que TU préfères rester spectateur face aux problèmes là où NOUS préférons intervenir, voilà la différence.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Steinman78 à dit:
Mais je parle de Scriptfodder pas d'un seul serveur, tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?

Non c'est simplement que TU préfères rester spectateur face aux problèmes là où NOUS préférons intervenir, voilà la différence.
Je suis désolé, mais quand tu m'as parlé que le vol d'addons empêcher aux développeurs de payer leurs loyers, moi je pensais que tu parlais des développeurs de teamfrench.fr :x

Hankov

Hankov

Bambi
Score réaction
0
Bon on accepte que tu viennes sur teamspeak je t’envoi l'adresse en MP

J

JeanPierreDeLaTruite

Bambi
Score réaction
0
Tant que ça nous touche pas c'est pas grave c'est ça ?

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
JeanPierreDeLaTruite à dit:
Je pense que c'est grave que des gens se permettent d'agir comme le fait ce type

J

JeanPierreDeLaTruite

Bambi
Score réaction
0
Steinman78 à dit:
Je pense que c'est grave que des gens se permettent d'agir comme le fait ce type
Tout a fait d'accord avec toi .

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu m'as cité :D , le message était destiné à z3k4 et aux personnes qui pensent comme lui

Hankov

Hankov

Bambi
Score réaction
0
JeanPierreDeLaTruite à dit:
Salut JP la forme ça fait longtemps ;) au plaisir de te revoir n'empêche.

J

JeanPierreDeLaTruite

Bambi
Score réaction
0
Hankov à dit:
Salut JP la forme ça fait longtemps ;) au plaisir de te revoir n'empêche.
De même hankov :D

SaViix

SaViix

Geek
Score réaction
4
Steinman78 à dit:
C'est la communauté de garry's mod elle plonge bien bas, les gens ne regarde pas la vérité en face, je rajoute un truc complêtement a part garr'ys mod est censé être un jeux hyper bien pour 10 euros, sauf que garry aurait du écrire "Attention achat obligatoire sur les serveurs de jeux pour pouvoir utiliser des métiers de voleur !"

Bref Steinman78 COULE LE, bouffe le, fait le cuir, mes je suis à 100% avec toi pour que cyan ne sois plus accepté par la communauté de garry's mod après ce qu'il fait ! le pire c'est qu'il arnaque des personnes avec son VIP à 15 euros tout ça pour une map Rockford (TOUT LE MONDE LA) et des scripts qu'il a repris ya aucun travail sur son serveur c'est une pompe a argent son serveur, il a même eu la flemme d'upload les contents de la map pour ne pas passer à travers tous les prop_statics.

PS : C'est arytrope qui m'a demandé de poster ceci et non moi car arytrope ne peut pas accéder au forum MTX pour le moment !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ça serait sympas de plus alimenter ce sujet, on en a parlé sur teamspeak avec les autres

SaViix

SaViix

Geek
Score réaction
4
Les nouveaux on le droit de savoir non ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais bah c'est pas dans la bonne section, donc stop, si les nouveaux sont là c'est pas ce genre de problèmes.

Hankov

Hankov

Bambi
Score réaction
0
Comme nous en avons parler sur teamspeak, on c'est effectivement rendu compte que ce sujet n'est pas bien répertorié sur ce forum. Mais bon comme dis aussi ce n'est pas nous qui avons créé ce post, donc l'auteur ou un membre plus officieux que nous fera une demande auprès d'un modérateur pour bouger le sujet dans une autre catégorie si le besoin en est réel... Et si il continu à être alimenté, bah... je vois pas en quoi c'est un problème c'est un forum qui parle de serveur (si j'ai bien compris) donc on est pas trop éloigné du sujet ^^ puis ça fait plaisir aussi de voir le retour des joueurs sur cette affaire ;)

SaViix

SaViix

Geek
Score réaction
4
o_O

AzockRP

AzockRP

Geek
Score réaction
0
Vraiment un serveur de cencéreux !

• Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Sa serait plutôt cancéreux mais bon .

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
K

Kiranyx

Geek
Score réaction
1
Il a fait la même chose sur minecraft, il a créé un clone complet de mon serveur en volant la MAP et en recréant la plupart des plugins (en version bled).
Il est temps d'agir de façon radicale contre cette raclure, on a tout sur lui y compris son téléphone et son adresse et on hésitera pas à aller loin.
Ceux qu'il a plagié ou ceux à qui il a causé du tort n'hésitez pas à m'ajouter sur skype histoire qu'on lui montre ce que c'est qu'une vendetta à l'italienne.
Mon skype: kira0797

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est pour ça que tu up un sujet de 1 mois ?

K

Kiranyx

Geek
Score réaction
1
Tout à fait.
J'irais upper tous les sujets du net parlant d'eux, qu'ils datent d'un mois ou de 6 ans.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Et tu t'es jamais dis que c'est totalement inutile d'up sur un forum d'entraide

K

Kiranyx

Geek
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Et tu t'es jamais dis que c'est totalement inutile d'up sur un forum d'entraide
Visiblement non vu que j'ai eu une réponse 1mn après mon UP.

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Kiranyx à dit:
Le besoind'exister alalaaaa....:rolleyes:

• J'aime
Réactions: Kitsu
K

Kiranyx

Geek
Score réaction
1
DifaltExalted à dit:
Le besoind'exister alalaaaa....:rolleyes:
Merci pour cette analyse psychologique pertinente et édifiante Docteur Difalt, c'est combien la séance ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
c'est même pas un mois après qu'il up -_- mais le post date du mois de mai ! de plus tu es nouveau donc tu as du aller chercher des posts qui date ici ça ne sert a rien on n'est sur un forum d'entre aide :) et ça :
Kiranyx à dit:
c'était une réponse inutile :) bref si tu veux pousser un coup de gueule go dans la rubrique discussion générale de ce forum faire ton propre post coup de gueule :)

K

Kiranyx

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
c'est même pas un mois après qu'il up -_- mais le post date du mois de mai ! de plus tu es nouveau donc tu as du aller chercher des posts qui date ici ça ne sert a rien on n'est sur un forum d'entre aide :) et ça :

c'était une réponse inutile :) bref si tu veux pousser un coup de gueule go dans la rubrique discussion générale de ce forum faire ton propre post coup de gueule :)
J'ai bien vu qu'un coup de gueule ne servirait à rien, je veux surtout attirer l'attention des gens à qui il a causé du tort (et qui ont probablement posté ici) histoire qu'on prépare une vengeance de groupe ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
la vengeance amène la vengeance et sur internet ça veut dire DDOS et autres hack et truc puéril si tu veux te venger grand bien t'en face mais ne vient pas faire ça ici ^^ le but de ce forum est avant tout l'entre aide pour des serveurs de jeux pas pour une quelconque vengeance :) bref débat inutil

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Kiranyx à dit:
Merci pour cette analyse psychologique pertinente et édifiante Docteur Difalt, c'est combien la séance ?
Payez moi en nature cela seras suffisant :eek:

• J'aime
Réactions: Kitsu
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Lel.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Faites l'amour, pas la guerre :|

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
j'était modo de leurs serv city life 1 c'était vraiment la merde la commu la ba son des gens de 11 -12 ans très peu d'adulte en plus personne de c’est joué rp et puis bon me suis fais ban a vie de leurs serveur puis de ban parce que je les est boot forum + serv car il m'avais boot et mtn sur leurs fofo ils on un anti ddos grâce a moi mdr

puis même le co fondateur plusieurs admin avec qui je travailler son parti a cause de la commu

parcontre leurs systeme de VIP y tue je ne sais pas comment il s’appelle

• Banni
J'suis PnL

J'suis PnL

Geek
Score réaction
0
Arytrope à dit:
Bonjour/Bonsoir,

Parlons de CityLife
Teamfrench.net alias CityLife | PoudlardRP la fausse communauté une copie du vraie Teamfrench.fr en plus le faux Teamfrench.net est juste créé pour voler l'argent de joueurs de garry's mod ! comment le remarquer seulement aucun travail ! on passe à travers les objets de la map, nous avons peut d'amélioration que des scripts de scriptfodder LEAK ! aucune traduction, tout simplement aucun travail pour un GOLD à 15€ PAR MOIS qui n'est même pas précisé ! après je ne parle pas du personnel/staff le vraie Teamfrench.fr n'aurait jamais eux du personnel aussi incompétent que celui de Teamfrench.net la preuve en image en bas du poste !

La première fois que je suis venu sur le faux Teamfrench.net j'ai toute suite sue que ce n'était pas le vrai pour les simples raisons que je vous ai écrites au-dessus.

Aujourd'hui j'ai refait les comparaisons pour essayer de voir si le vrai teamfrench.fr était réellement réouvert et oui, il y a eu une réouverture officielle il n'y a pas très longtemps le 11-05-2016 - Ouverture Officielle, au début je n'y croyais pas non plus à ce site-là http://www.teamfrench.fr/ mais après avoir regardé de plus près j'ai pu remarquer plusieurs choses comme ceci :

Ensuite j'ai vérifié le groupe steam de teamfrench.fr et j'ai belle est bien remarquée la date de création du groupe steam :

Ensuite sachant la date de création du serveur j'ai recherché des vidéos pour confirmer que le serveur est bien de 2011/2013 :

Qui prouve bien l'ouverture de Teamfrench.fr en 2013 avec du vrai développement !

Comme j'ai pu le remarquer également le vrai teamfrench.fr a précisé cette fait voler leur travaille par un ancien joueur de leur serveur du nom de "Alex Cyan" je vous laisse voir leur propre topic sur leur groupe steam :

http://steamcommunity.com/groups/teamfrench-rp#announcements/detail/604983784076250605

Bref je tiens à faire le point de ces escrocs car ça me débecte de voir des nouveaux joueurs gmod de se faire voler leur argent par un hypocrite/ égocentrique du nom d'Alex Cyan sachant que Teamfrench.fr a été le premier serveur gmod darkrp où j'ai fait mais première heure gmod dessus, donc je tenais à m'exprimer pour défendre cette communauté qui mérite amplement le top 1 des serveurs DarkRP pour le travail qu'il nous on fait.

Voici leur site pour tout renseignement (IP serveur/IP TeamSpeak, Forum, Etc...) :

Site : http://www.teamfrench.fr/

Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/teamfrench-rp

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les screen's des abus admin du serveur CityLife et des bans complètement débile ! :
Les choses cachées c'est simplement un ami qui a fait les screen's il m'a demandé de ne pas montrer que c'est lui pour éviter d'avoir des problèmes avec eux car comme certain le save cette communauté DDOS certaines personnes qui osent se mettre dans leur chemin !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toi t'a du te faire ban du serv ?

• Initiateur de la discussion
A

Arytrope

Geek
Score réaction
5
J'suis PnL à dit:
Toi t'a du te faire ban du serv ?
Non pas du tout simplement que je dévoilé une vérité

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais bon dévoilé ça fait 7 pages qu'on parle que de ça

L

Larry

Geek
Score réaction
10
Zkimi à dit:
Je pose ça ici au cas où personne n'avait vu ^^

http://pastey.org/view/e7f0ba08
FBI ?

Zkimi

Zkimi

Geek
Score réaction
0
L

Larry

Geek
Score réaction
10
Zkimi à dit:
C'est sûr que dénoncer ce genre de chose c'est important mais ton dernier screen semble un peu exagéré non ?

Zkimi

Zkimi

Geek
Score réaction
0
Larry à dit:
C'est sûr que dénoncer ce genre de chose c'est important mais ton dernier screen semble un peu exagéré non ?
Ouais tu as raison mais l'auteur de ce "dox" ce n'est pas moi, un ami m'a donné le lien.

pierremitou

pierremitou

Geek
Score réaction
18
K

Kiranyx

Geek
Score réaction
1
Je suis l'auteur du DOX, il a été mis à jour: http://pastey.org/view/raw/7b397587
;)

Mort aux plagieurs, mort aux voleurs, mort à Hellux.

• J'aime
Réactions: Zkimi
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Stop de up ce vieux sujet

ON S'EN BAS LES *****

Enfin pour ma pars :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kiranyx à dit:
Je suis l'auteur du DOX, il a été mis à jour: http://pastey.org/view/raw/7b397587
;)

Mort aux plagieurs, mort aux voleurs, mort à Hellux.
Puis la..epic révélation en faite Lord étais a la base un mec mais il est maintenant une femeu qui a encore son zgueg :rolleyes:

• J'aime
Réactions: yanax
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Yoh Sambre ♪ à dit:
Puis la..epic révélation en faite Lord étais a la base un mec mais il est maintenant une femeu qui a encore son zgueg :rolleyes:
:eek:

L

Larry

Geek
Score réaction
10
Oui mais par contre il a perdu ses ..... voila hein ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Zkimi et yanax
N

Negan

Nouveau né
Score réaction
0
Sérieusement je detèste la communauté de TF a cause de leur MilitaryRP , c'est du copier coller , du foutage de gueule et du "Action RP H24" et quesque des lamborghini foute sur un military rp , le meilleur military rp c'est " l'armée de terre recrute " ..

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Negan à dit:
Sérieusement je detèste la communauté de TF a cause de leur MilitaryRP , c'est du copier coller , du foutage de gueule et du "Action RP H24" et quesque des lamborghini foute sur un military rp , le meilleur military rp c'est " l'armée de terre recrute " ..
What ! J'ai jamais compris ? Tu comptes commencer sur le Forum en up un sujet d'1 mois ? Penses à penser avant de faire quoi que ce soit !

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord