Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Vous voulez pas plutôt parler sur un de vos teamspeak / skype ? Peut être que je m'exprime mal à l'écrit :x
AAAAh mon dieu un raisonnement intelligent attend quelques minutes je vais en parler à Anthon si il accepte en tout cas moi je suis pas contre.Z3k4 à dit:Vous voulez pas plutôt parler sur un de vos teamspeak / skype ? Peut être que je m'exprime mal à l'écrit :x
Mais je parle de Scriptfodder pas d'un seul serveur, tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?Z3k4 à dit:Ok, sauf que ça va être compliqué pour ton ami de payer son loyer si il fait un script pour un seul serveur, c'est ce que j'ai dis.
Non c'est simplement que TU préfères rester spectateur face aux problèmes là où NOUS préférons intervenir, voilà la différence.Z3k4 à dit:C'est juste qu'ils poussent le truc trop loin.
Je suis désolé, mais quand tu m'as parlé que le vol d'addons empêcher aux développeurs de payer leurs loyers, moi je pensais que tu parlais des développeurs de teamfrench.fr :xSteinman78 à dit:Mais je parle de Scriptfodder pas d'un seul serveur, tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?
Non c'est simplement que TU préfères rester spectateur face aux problèmes là où NOUS préférons intervenir, voilà la différence.
Je pense que c'est grave que des gens se permettent d'agir comme le fait ce typeJeanPierreDeLaTruite à dit:Tant que ça nous touche pas c'est pas grave c'est ça ?
Tout a fait d'accord avec toi .Steinman78 à dit:Je pense que c'est grave que des gens se permettent d'agir comme le fait ce type
Salut JP la forme ça fait longtemps au plaisir de te revoir n'empêche.JeanPierreDeLaTruite à dit:Tant que ça nous touche pas c'est pas grave c'est ça ?
De même hankovHankov à dit:Salut JP la forme ça fait longtemps au plaisir de te revoir n'empêche.
C'est la communauté de garry's mod elle plonge bien bas, les gens ne regarde pas la vérité en face, je rajoute un truc complêtement a part garr'ys mod est censé être un jeux hyper bien pour 10 euros, sauf que garry aurait du écrire "Attention achat obligatoire sur les serveurs de jeux pour pouvoir utiliser des métiers de voleur !"Steinman78 à dit:Je pense que c'est grave que des gens se permettent d'agir comme le fait ce type
SaViix à dit:
De retour ! je confirmeAzockRP à dit:Vraiment un serveur de cencéreux !
Tu étais pas parti toi ?JeanBabouche à dit:Sa serait plutôt cancéreux mais bon .
Visiblement non vu que j'ai eu une réponse 1mn après mon UP.Z3k4 à dit:Et tu t'es jamais dis que c'est totalement inutile d'up sur un forum d'entraide
Le besoind'exister alalaaaa....Kiranyx à dit:Visiblement non vu que j'ai eu une réponse 1mn après mon UP.
Merci pour cette analyse psychologique pertinente et édifiante Docteur Difalt, c'est combien la séance ?DifaltExalted à dit:Le besoind'exister alalaaaa....
c'était une réponse inutile bref si tu veux pousser un coup de gueule go dans la rubrique discussion générale de ce forum faire ton propre post coup de gueuleKiranyx à dit:Visiblement non vu que j'ai eu une réponse 1mn après mon UP.
J'ai bien vu qu'un coup de gueule ne servirait à rien, je veux surtout attirer l'attention des gens à qui il a causé du tort (et qui ont probablement posté ici) histoire qu'on prépare une vengeance de groupeKitsu à dit:c'est même pas un mois après qu'il up -_- mais le post date du mois de mai ! de plus tu es nouveau donc tu as du aller chercher des posts qui date ici ça ne sert a rien on n'est sur un forum d'entre aide et ça :
c'était une réponse inutile bref si tu veux pousser un coup de gueule go dans la rubrique discussion générale de ce forum faire ton propre post coup de gueule
Payez moi en nature cela seras suffisantKiranyx à dit:Merci pour cette analyse psychologique pertinente et édifiante Docteur Difalt, c'est combien la séance ?
Toi t'a du te faire ban du serv ?Arytrope à dit:Bonjour/Bonsoir,
Parlons de CityLife
Teamfrench.net alias CityLife | PoudlardRP la fausse communauté une copie du vraie Teamfrench.fr en plus le faux Teamfrench.net est juste créé pour voler l'argent de joueurs de garry's mod ! comment le remarquer seulement aucun travail ! on passe à travers les objets de la map, nous avons peut d'amélioration que des scripts de scriptfodder LEAK ! aucune traduction, tout simplement aucun travail pour un GOLD à 15€ PAR MOIS qui n'est même pas précisé ! après je ne parle pas du personnel/staff le vraie Teamfrench.fr n'aurait jamais eux du personnel aussi incompétent que celui de Teamfrench.net la preuve en image en bas du poste !
La première fois que je suis venu sur le faux Teamfrench.net j'ai toute suite sue que ce n'était pas le vrai pour les simples raisons que je vous ai écrites au-dessus.
Aujourd'hui j'ai refait les comparaisons pour essayer de voir si le vrai teamfrench.fr était réellement réouvert et oui, il y a eu une réouverture officielle il n'y a pas très longtemps le 11-05-2016 - Ouverture Officielle, au début je n'y croyais pas non plus à ce site-là http://www.teamfrench.fr/ mais après avoir regardé de plus près j'ai pu remarquer plusieurs choses comme ceci :
Ensuite j'ai vérifié le groupe steam de teamfrench.fr et j'ai belle est bien remarquée la date de création du groupe steam :
Ensuite sachant la date de création du serveur j'ai recherché des vidéos pour confirmer que le serveur est bien de 2011/2013 :
Qui prouve bien l'ouverture de Teamfrench.fr en 2013 avec du vrai développement !
Comme j'ai pu le remarquer également le vrai teamfrench.fr a précisé cette fait voler leur travaille par un ancien joueur de leur serveur du nom de "Alex Cyan" je vous laisse voir leur propre topic sur leur groupe steam :
http://steamcommunity.com/groups/teamfrench-rp#announcements/detail/604983784076250605
Bref je tiens à faire le point de ces escrocs car ça me débecte de voir des nouveaux joueurs gmod de se faire voler leur argent par un hypocrite/ égocentrique du nom d'Alex Cyan sachant que Teamfrench.fr a été le premier serveur gmod darkrp où j'ai fait mais première heure gmod dessus, donc je tenais à m'exprimer pour défendre cette communauté qui mérite amplement le top 1 des serveurs DarkRP pour le travail qu'il nous on fait.
Voici leur site pour tout renseignement (IP serveur/IP TeamSpeak, Forum, Etc...) :
Site : http://www.teamfrench.fr/
Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/teamfrench-rp
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les screen's des abus admin du serveur CityLife et des bans complètement débile ! :
Les choses cachées c'est simplement un ami qui a fait les screen's il m'a demandé de ne pas montrer que c'est lui pour éviter d'avoir des problèmes avec eux car comme certain le save cette communauté DDOS certaines personnes qui osent se mettre dans leur chemin !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non pas du tout simplement que je dévoilé une véritéJ'suis PnL à dit:Toi t'a du te faire ban du serv ?
FBI ?Zkimi à dit:Je pose ça ici au cas où personne n'avait vu ^^
http://pastey.org/view/e7f0ba08
Même pasLarry à dit:FBI ?
C'est sûr que dénoncer ce genre de chose c'est important mais ton dernier screen semble un peu exagéré non ?Zkimi à dit:Même pas
Ouais tu as raison mais l'auteur de ce "dox" ce n'est pas moi, un ami m'a donné le lien.Larry à dit:C'est sûr que dénoncer ce genre de chose c'est important mais ton dernier screen semble un peu exagéré non ?
Stop mtnSujet important pour tous je UP pour qu'il reste en haut !
Puis la..epic révélation en faite Lord étais a la base un mec mais il est maintenant une femeu qui a encore son zguegKiranyx à dit:Je suis l'auteur du DOX, il a été mis à jour: http://pastey.org/view/raw/7b397587
Mort aux plagieurs, mort aux voleurs, mort à Hellux.
Yoh Sambre ♪ à dit:Puis la..epic révélation en faite Lord étais a la base un mec mais il est maintenant une femeu qui a encore son zgueg
What ! J'ai jamais compris ? Tu comptes commencer sur le Forum en up un sujet d'1 mois ? Penses à penser avant de faire quoi que ce soit !Negan à dit:Sérieusement je detèste la communauté de TF a cause de leur MilitaryRP , c'est du copier coller , du foutage de gueule et du "Action RP H24" et quesque des lamborghini foute sur un military rp , le meilleur military rp c'est " l'armée de terre recrute " ..