Parlons de CityLife... Fake TeamFrench.net !!!

• Initiateur de la discussion Arytrope
  • Date de début
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Alain LeThug à dit:
What ! J'ai jamais compris ? Tu comptes commencer sur le Forum en up un sujet d'1 mois ? Penses à penser avant de faire quoi que ce soit !
Il faut en vouloir, pour être "nouveau" et chercher un sujet qui date de 2 mois et demie :eek:

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Negan à dit:
Sérieusement je detèste la communauté de TF a cause de leur MilitaryRP , c'est du copier coller , du foutage de gueule et du "Action RP H24" et quesque des lamborghini foute sur un military rp , le meilleur military rp c'est " l'armée de terre recrute " ..
Up un sujet datant du mois de septembre alors qu'on est en décembre non merci tu es nouveau donc je te le dis abstiens toi de faire ça
Alain LeThug à dit:
What ! J'ai jamais compris ? Tu comptes commencer sur le Forum en up un sujet d'1 mois ? Penses à penser avant de faire quoi que ce soit !
Je suis d'accord mais pas un mois xD revois ton calendrier il est merdique x)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
Up un sujet datant du mois de septembre alors qu'on est en décembre non merci tu es nouveau donc je te le dis abstiens toi de faire ça

Je suis d'accord mais pas un mois xD revois ton calendrier il est merdique x)
il voulais peu être dire un mois chinois ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Moi qui me bat contre ce genre de up je suis sidéré :/
Surtout qu'en général ça fait tellement avancer les choses --'

G

GhostXGamer

Geek
Score réaction
2
Je ne veux blâmer personne n'y dire que ce que fait LordSaw est bien mais actuellement sur 8 pages je ne vois pas une personne qui propose une solution qui plaira à tous mais finalement que des "rageux" qui 'exprime avec le peu de vocabulaire qu'il possède , vous allez dire , "oh mais dis donc , en utilisant le peu de neurones que j'ai pour faire fonctionner ma matière grise , cette personne prends le partis des voleurs = il est avec eux .
Au premiers abord c'est ce que l'on peut en penser mais juste le nombre de sujets inutile comme celui là qui incite à la haine / violence ne serve t'a rien , à tu dis quelque chose de nouveau ?
Non , tu peux taper Teamfrench sur le web et après leurs forum , tu verras plein de revues comme la tienne , il devrait être punit pour ces faits certes mais vous qui ne faites qu'insulter sans même , être concerné (car oui 75% des gens présents contre la Fake TF sont juste des perturbateurs).

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
Euh ça date du 5 décembre 2016

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
GhostXGamer à dit:
Je ne veux blâmer personne n'y dire que ce que fait LordSaw est bien mais actuellement sur 8 pages je ne vois pas une personne qui propose une solution qui plaira à tous mais finalement que des "rageux" qui 'exprime avec le peu de vocabulaire qu'il possède , vous allez dire , "oh mais dis donc , en utilisant le peu de neurones que j'ai pour faire fonctionner ma matière grise , cette personne prends le partis des voleurs = il est avec eux .
Au premiers abord c'est ce que l'on peut en penser mais juste le nombre de sujets inutile comme celui là qui incite à la haine / violence ne serve t'a rien , à tu dis quelque chose de nouveau ?
Non , tu peux taper Teamfrench sur le web et après leurs forum , tu verras plein de revues comme la tienne , il devrait être punit pour ces faits certes mais vous qui ne faites qu'insulter sans même , être concerné (car oui 75% des gens présents contre la Fake TF sont juste des perturbateurs).
T'es gentil de nous rappeler ça mais bon tu peux aussi en faire un nouveau post.

• Banni
Bruhh

Bruhh

Bambi
Score réaction
1
GhostXGamer à dit:
J'ai pas envie d'être méchant mais osef de ton avis ArsonNoSexy

G

GhostXGamer

Geek
Score réaction
2
Bruhh à dit:
J'ai pas envie d'être méchant mais osef de ton avis ArsonNoSexy
Il y a un niveau de contructivité dans ton message , tu n'imagine même pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord