Parlons de CityLife... Fake TeamFrench.net !!!

• Initiateur de la discussion Arytrope
  • Date de début
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Snk à dit:
Juste une bonne fois pour toutes avec toutes ces histoires à la con, il n'y a pas de faille sur notre site pour obtenir des tokens. Après la façon dont @xeton paie ses tokens, ce n'est pas notre problème, en ce qui nous concerne toutes les transactions sont bien valides et nous n'avons aucune information qui laisse penser à une anomalie/fraude.
Si c'est le cas, en cas de problème/plainte il devra en assumer les responsabilités et nous serons bien entendu amenés à fournir les informations dont on dispose.

Bref par pitié :
- arrêtez de vous insulter
- arrêter de parler de faille, il n'y a pas de faille
- @xeton -> stop aux mensonges dans les conversations privées

Je laisse la conversation ouverte mais si ça dérape encore, je distribue des bans à la pelle. Compris ?
Compris toute façon je les ignoré : )

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Un coup ça provoque/insulte, un coup ça boude/ignore, il y a un juste milieu qui consiste à parler entre gens matures et responsables, ça viendra peut-être un jour ? :)

Sinon vous pouvez vous friter en conversation privée, c'est pas mal aussi comme principe...

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Snk à dit:
Un coup ça provoque/insulte, un coup ça boude/ignore, il y a un juste milieu qui consiste à parler entre gens matures et responsables, ça viendra peut-être un jour ? :)

Sinon vous pouvez vous friter en conversation privée, c'est pas mal aussi comme principe...
Oui mais regarde ses messages à chaque fois que je parle il se ramène à dire Jean Babouche 12 ans sans vie alors que je ne le connais même pas ... !

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
^^
Snk
Seb la Frite non c'est nul je m'en vais ^^

• Banni
Mister Koala

Mister Koala

Geek
Score réaction
5
Malgrès les critiques , c'est vrai que sur ses serveurs on s'amuse bien .:)

X

xDoMi

Bambi
Score réaction
0
Sa me rend fou qu'un mec comme Baba alias le co-fondateur range sa queue entre ses jambes mec tu es mouillés jusqu'au cou à partir du moment ou tu cautionnes ce qu'il ce passe et que tu restes c'est juste que t'es un profiteur et un bonobo tu fais le caliméro mais derrière tu profites bien ! Stop nous faire tourner en bourrique et porte tes balls !

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
JeanBabouche à dit:
Oui mais regarde ses messages à chaque fois que je parle il se ramène à dire Jean Babouche 12 ans sans vie alors que je ne le connais même pas ... !
En fait ça vaut pour tous les 2, vous êtes pas loin de vous faire bannir tous les 2 (il a même de l'avance sur le sujet).

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Snk à dit:
En fait ça vaut pour tous les 2, vous êtes pas loin de vous faire bannir tous les 2 (il a même de l'avance sur le sujet).
Ouais je sais ^^ ..

Hankov

Hankov

Bambi
Score réaction
0
Désolé pour mon langage je vais être cru mais les jeunes de TF.NET ne comprenne pas autrement.

Mais c'est un truc de fou... Pourquoi tu continu à défendre cyan, Cyril Baba... et pourquoi tu continu à minimiser les actes de cyan....
Putain mais tu le su** ou quoi? Il ta pris ta famille en otage ou quoi pour que tu réagisse comme ça? Toi même tu insulte cyan dans son dos, alors pourquoi tu continu à le défendre...

Es-tu conscient que tu est également responsable de tous les actes de cyan. Bah oui mon coco tu as beau avoir aucun droit sur ta propres communauté toi même tu la dis.
en tant que coFondateur tu est aussi responsable.

Je commence à comprendre pourquoi tu répond "Tu veux de la bite?" à tes propres joueurs tu peu rien faire d'autres...

Donc maintenant arrête de défendre Cyan car tu te fou dans une merde auquel tu n'as rien fait de base et laisse ce petit Cyan prendre ses couilles en mains.
et gérer sa propres merde.

Sérieusement on dirai un berger marocain et son mouton...

Dernière édition:
X

xeton

Geek
Score réaction
48
@Snk mentir sur les messages privées ?

Meme si cela avait été le cas , c'est quand même con de vouloir espionner x)

A ce que je sache steam =/ mtxserv , tu demandes être mature mais la seule chose que je vois en face de moi est un enfant ne comprenant rien à la vie et ne sachant pas s'exprimer ^^'

Édit : en ce qui concerne une faille j'en ai jamais parlé sur le forum à part par PM avec toi ^^'

Certe tu peux me bannir j'ai l'impression que tu crédibilises plus une personne avec des arguments complètements bidon plutôt qu'une personne apportant de réelle réponse.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
xeton à dit:
A ce que je sache steam =/ mtxserv , tu demandes être mature mais la seule chose que je vois en face de moi est un enfant ne comprenant rien à la vie et ne sachant pas s'exprimer ^^'
Je parlais des conversations privées en général, laisser entendre sur steam qu'il y a une faille sur notre site et faire l'innocent, niveau maturité désolé mais c'est pire...

X

xeton

Geek
Score réaction
48
Snk à dit:
Je parlais des conversations privées en général, laisser entendre sur steam qu'il y a une faille sur notre site et faire l'innocent, niveau maturité désolé mais c'est pire...
A ce que je sache on a eu une discussion en privée ? Et Dans aucun de mes messages sur le forum ni message privé j'en ai fais allusion ?
Par contre essayer de me prendre pour un con c'est mal me connaître @JeanBabouche :eek:

J'ai rien à me reprocher je t'ai meme demandé si tu voulais discuter sur teamspeak

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je parle d'autres discussions ou plutôt screenshots de discussions que j'ai pu recevoir, à moins que je ne mélange les faits (je traite tellement de rapports et histoires d'embrouille sur ce forum, pire qu'une garderie...)

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
X

xeton

Geek
Score réaction
48
En ce qui me concerne , Je n'ai jamais parler de faille en conversation ni sur le forum, pour ma part le seul qui a mis quelques choses sur le tapis c'est babouche.

Nous avons d'ailleurs déjà discuter de ça ultérieurement par message privée , et si tu donnais plus de crédit aux gens plus mâture peut être que tu aurais moins de soucis.

Sinon moi je n'ai rien contre toi , je t'apprecie , tu es quelqu'un de relativement intéressant et qui a de l'expérience dans son domaine , je suis toujours présent pour les discussions sur teamspeak.

Édit : Si tu crois ce que jeanbabouche dit à tord et à travers , moi aussi je peux trafiquer des conversations sur steam , Skype ou autre c'est pas compliqué hein

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait concrètement je m'en fous de ce qui se dit ou non, j'ai bien du travail plus passionnant et constructif, je veux juste que ce forum arrête de partir en live et que ce soit plus apaisé. Si les nombreux screens (oui il n'y a pas eu que @JeanBabouche , je me suis fait avertir très vivement par plusieurs personnes...) n'étaient pas vrais ou quoi que ce soit j'en suis désolé, j'ai autre chose à faire que mener une enquête pour croiser toutes les informations et c'est la raison pour laquelle je fais juste un avertissement et non une quelconque sanction disciplinaire.

xeton à dit:
Nous avons d'ailleurs déjà discuter de ça ultérieurement par message privée , et si tu donnais plus de crédit aux gens plus mâture peut être que tu aurais moins de soucis.
Des gens mâtures sur le forum qui participent un tant soit peu activement, ça se compte sur les doigts d'une main, à vue d'oeil rapide je n'en vois aucun de ceux-là sur ce topic.

Anthon

Anthon

Geek suprême
Score réaction
38
Donc de ce que dit Cyril Baba, Tant que les joueurs s'amuse sur teamfrench.net, le vol est justifié ? ...

• Banni
Alexandre

Alexandre

Geek
Score réaction
3
Le problème aussi sur les serveurs de lord , la plupart des modérateurs , quand ils entendent une fille ou quoi , c'est " mode chien activé "
ça les prends avec le physgun et tout le reste, hors que des joueurs normaux masculin , ne se feront jamais prendre au physgun par un modérateur sauf quand un ban doit aboutir ou une autre connerie dans le genre.
C'est ce que je déteste sur vos serveurs TF.

Ce n'est pas tout,
Sur votre serveur médieval rp d'avant, Lord a tout volé à Eskil. ( je parle d'avant )
Sur votre serveur médieval rp de maintenant, Lord a volé la map de Lg , pourtant il a fait la map pour tout le monde gratuitement , et vous osez la volé ?
Sur vos serveurs City Life , Lord a volé pleins de choses à Reality Life

Si Lord n'est pas un voleur , on le décrit par quoi ?
Il n'y a pas d'autre mot que " voleur " et " escroc " pour définir Lord.

Après il va voler quoi ? les identifiants de tout les utilisateurs steam ? La maison blanche ?

Dernière édition:
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Vous n'étiez plus là vous n'êtes pas sensé revenir ...
Anthon à dit:
Donc de ce que dit Cyril Baba, Tant que les joueurs s'amuse sur teamfrench.net, le vol est justifié ? ...

• J'aime
Réactions: Mister Koala
  • Banni
Mister Koala

Mister Koala

Geek
Score réaction
5
altheron2 à dit:
C'est vrai , sur çe point tu as raison .

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Snk à dit:
Des gens mâtures sur le forum qui participent un tant soit peu activement, ça se compte sur les doigts d'une main, à vue d'oeil rapide je n'en vois aucun de ceux-là sur ce topic.
Donc je suis inutile ? Merci c'est gentil :(

• J'aime
Réactions: JeanBabouche et Mister Koala
Anthon

Anthon

Geek suprême
Score réaction
38
altheron2 à dit:
Je suis désolé ce n'est pas une excuse, on ne peut pas faire l’apologie du vol, non seulement de nom afin de sois disant "dynamiser sa communauté" et encore plus de logo, si une personne lambda meurt demain je ne vais pas prendre son nom et son prénom uniquement parce qu'elle n'est plus la et qu'elle n'est pas sensé revenir ? je pense que personne n'aime se faire voler.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Après bon, on va pas se mentir, tous le monde à déjà volé quelque chose pour son serveur (leak), mais le petit problème c'est que pour certains c'est toute à fait normal et déteste en plus qu'on leurs fasse la même chose :x

• J'aime
Réactions: xeton
R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
:D

• J'aime
Réactions: Steinman78
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
:p

Steinman est le vrai créateur de la map

On entend la voix de Lord à un moment :D

• Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
J

JeanPierreDeLaTruite

Bambi
Score réaction
0
Mon mauvaisefois-o-mètre est en train d'exploser à la vue de certaines personnes .

Je comprends pas comment on peut être tant aveuglé

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Ravi que le concert vous plaise !
Je compte aussi faire un vidéo explicative de l'histoire complète, il y a BEAUCOUP de choses à dire et trop de personnes font la sourde oreille, il est temps de frapper un gros coup.
Si vous avez des preuves et/ou témoignages contre Lord/Cyan alors je prends, j'ai besoin de toutes les preuves nécessaires (même s'il est probable que je les possède déjà).

• J'aime
Réactions: Jean Foret
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Steinman78 à dit:
Ravi que le concert vous plaise !
Je compte aussi faire un vidéo explicative de l'histoire complète, il y a BEAUCOUP de choses à dire et trop de personnes font la sourde oreille, il est temps de frapper un gros coup.
Si vous avez des preuves et/ou témoignages contre Lord/Cyan alors je prends, j'ai besoin de toutes les preuves nécessaires (même s'il est probable que je les possède déjà).
C'est bon faut pas abuser non plus, c'est qu'un jeu, le mec il fait ce qu'il veut même si je suis pas d'accord avec lui...

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Stop vos histoire es sérieux sa devient n'importe quoi ! Entre le mec qui veut grate des vues , les autres qui s'embrouilles depuis une semaine stop !

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Z3k4 à dit:
C'est bon faut pas abuser non plus, c'est qu'un jeu, le mec il fait ce qu'il veut même si je suis pas d'accord avec lui...
Non, il ne fait pas ce qu'il veut avec des choses qui ne lui appartiennent pas. Sous prétexte que "c'est qu'un jeu" on devrait tolérer les vols, intrusions FTP et usurpations d'identité ? Non. Si tu préfères fuir les problèmes plutôt que de les affronter, c'est ton problème mais c'est pas le cas de tout le monde.

• J'aime
Réactions: raidzix04
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Steinman78 à dit:
Non, il ne fait pas ce qu'il veut avec des choses qui ne lui appartiennent pas. Sous prétexte que "c'est qu'un jeu" on devrait tolérer les vols, intrusions FTP et usurpations d'identité ? Non. Si tu préfères fuir les problèmes plutôt que de les affronter, c'est ton problème mais c'est pas le cas de tout le monde.
Parce que Monsieur Steiman78 est parfait, qu'il n'as jamais leak d'addons, qu'il n'essaye pas de copier les idées de gros serveurs, qui ne télécharge pas les films gratuitement ni les jeux ? Bah dis donc, c'est rare ça

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Z3k4 à dit:
Parce que Monsieur Steiman78 est parfait, qu'il n'as jamais leak d'addons, qu'il n'essaye pas de copier les idées de gros serveurs, qui ne télécharge pas les films gratuitement ni les jeux ? Bah dis donc, c'est rare ça
Non, je ne leak pas d'addons, contrairement à toi j'ai du respect pour les auteurs. Non, je ne pas copie les "gros serveurs", ça n'a aucun intérêt de faire comme tout le monde, ça s'appelle l'originalité. Ensuite ne vient pas me parler de films / musiques / jeux, on parle ici d'un cadre amateur, pas de producteurs bourrés aux as qui se noient dans leur pognon. Maintenant si tu veux encore essayer de spéculer sur moi, vas y, mais ne m'assimile pas à ces p'tis cons irrespectueux qui leaks parce que 3 euros c'est beaucoup.

Anthon

Anthon

Geek suprême
Score réaction
38
Et non figure toi, qu'il y a encore des gens qui ne Leak pas d'addons, qui script eux mème, et qui se démène pour faire changer les mentalité, je pense que tu n'aimerai pas qu'on vole ton travail, et que cette personne dise que ça vient d'elle. toi aussi tu essayerai de rétablir la vérité. Et si tu t'en fou complétement de cette histoire, libre a toi. j’espère par contre que ça ne t'arrivera pas.

J

JeanPierreDeLaTruite

Bambi
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
wow ce raisonnement

N

Numos594705

Geek
Score réaction
1
Pourquoi donner de l'importe à Cyan, vous servez à rien.
Laissez-le faire ce qu'il fait, qui fait son malin tombe dans le ravin..
Vous croyez que s'il voit cette conversation il va se dire:
"ah ouais, c'est vrai que j'ai volé. Tient, je re-donne tous au vraie teamfrench"
Lui donner de l'importe, c'est l'aider à continuer.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Numos594705 à dit:
Pourquoi donner de l'importe à Cyan, vous servez à rien.
Laissez-le faire ce qu'il fait, qui fait son malin tombe dans le ravin..
Vous croyez que s'il voit cette conversation il va se dire:
"ah ouais, c'est vrai que j'ai volé. Tient, je re-donne tous au vraie teamfrench"
Lui donner de l'importe, c'est l'aider à continuer.
Je crois pas que t'ai compris le but du post, il s'agit de dénoncer le comportement de ce mec pour tous ceux qui ne le sauraient pas, mais en aucun cas une tentative de lui faire prendre conscience des choses, ça c'est sans espoir.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Steinman78 à dit:
Non, je ne leak pas d'addons, contrairement à toi j'ai du respect pour les auteurs. Non, je ne pas copie les "gros serveurs", ça n'a aucun intérêt de faire comme tout le monde, ça s'appelle l'originalité. Ensuite ne vient pas me parler de films / musiques / jeux, on parle ici d'un cadre amateur, pas de producteurs bourrés aux as qui se noient dans leur pognon. Maintenant si tu veux encore essayer de spéculer sur moi, vas y, mais ne m'assimile pas à ces p'tis cons irrespectueux qui leaks parce que 3 euros c'est beaucoup.
Dans tous les cas c'est du vol, peut importe qui c'est et ou on est comme tu l'as dis :)
Et je suis désolé de te dire ça, mais tout le monde n'as pas de quoi mettre 200 € pour des addons au départ (je dis juste qu'au début pour faire un serveur, t'es incité à le faire, puis par la suite t'es censé les payer).

Anthon à dit:
Et non figure toi, qu'il y a encore des gens qui ne Leak pas d'addons, qui script eux mème, et qui se démène pour faire changer les mentalité, je pense que tu n'aimerai pas qu'on vole ton travail, et que cette personne dise que ça vient d'elle. toi aussi tu essayerai de rétablir la vérité. Et si tu t'en fou complétement de cette histoire, libre a toi. j’espère par contre que ça ne t'arrivera pas.
J'ai déjà leak des addons, j'ai finis par les payer pour plusieurs raisons, cependant je crée des addons et si jamais je les vends sur scriptfodder, je sais très bien que je risque de me faire leaker, cependant ça serait égoïste de se plaindre puisque je l'ai déjà fait, donc oui j'aime pas qu'on vole mon travail comme tout le monde, mais comme je l'ai déjà fait, je peux rien dire.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Steinman78 à dit:
Je crois pas que t'ai compris le but du post, il s'agit de dénoncer le comportement de ce mec pour tous ceux qui ne le sauraient pas, mais en aucun cas une tentative de lui faire prendre conscience des choses, ça c'est sans espoir.
Et tu nous expliques l'intérêt de faire ça ? Laisse moi deviner, monsieur cyan ta pris toute ta communauté et du coup ton shoolrp ce retrouve vide ? Ou quelque chose dans ce genre là ?

Hankov

Hankov

Bambi
Score réaction
0
ça devient de plus en plus n'importe quoi en effet...

Bon je vais faire un petit résumé et donné mon point de vue sur certaines personnes dont l'idiotie et la stupidité est de niveau bien élevé.

Pour la faire court Les Fondateurs du premier teamfrench le "teamfrench.fr" sont mécontents de voir que leur travail c'est fait voler par un
jeune et ancien joueur de leur propres communauté qui a profité d'un moment d'absence "la fermeture" pour prendre ("voler" est plus le terme) tous leurs travaux
( HUD, F4, Logo, Nom....etc ) et profite bien évidemment de l'ancien succès de celle-ci pour que sa propres communauté du même nom "teamfrench.net" fonctionne!

Bon maintenant! Pour les sombres crétin et oui je me permet car y a vraiment des idiots dans cette conversation. Donc pour vous cher personnes qui ne comprenez pas pourquoi les premier fondateur de teamfrench.fr se plaigne du vole, Et bien c'est tout simplement LOGIQUE MERDE! Imaginez vous bossez pendant des annèes sur un projet et quelqu'un vous le vole et profite du succès de votre œuvre... Et c'est pas parce que teamfrench.fr à fermé que le voleur "cyan" peu se permettre de prendre le travail pour réouvrir du même nom. Bordel mais sans être méchant faut être vraiment co* pour pas comprendre les gars... Imaginez, je veux faire une entreprise de jeux vidéo et Blizzard Entertainement ferme... C'est pas pour autant que je peu me permettre de construire mon entreprise sous le même nom encore moins m’appropriai leur jeux et ENCORE MOINS me faire passer pour le créateur à l'origine car oui cyan se faisait passer pour "Anthon" le fondateur principale de l'ancien teamfrench.fr Bah oui il va jusqu'à de l'usurpation d'identité le petit cyan donc c'est normal que les premiers fondateur réagisse...

Un exemple plus simple car j'imagine que je parle principalement à des mioches, Imaginez vous bossez pour votre brevet des collèges et que c'est un autres élève qui l'obtient à votre place par votre travail fournis. Vous commencez à tilter? Donc c'est en toute logique et normalité que les fondateurs de teamfrench.fr demande un que leur travaux soit rendu ceux sont leurs droits d'auteurs.

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Hankov à dit:
ça devient de plus en plus n'importe quoi en effet...

Bon je vais faire un petit résumé et donné mon point de vue sur certaines personnes dont l'idiotie et la stupidité est de niveau bien élevé.

Pour la faire court Les Fondateurs du premier teamfrench le "teamfrench.fr" sont mécontents de voir que leur travail c'est fait voler par un
jeune et ancien joueur de leur propres communauté qui a profité d'un moment d'absence "la fermeture" pour prendre ("voler" est plus le terme) tous leurs travaux
( HUD, F4, Logo, Nom....etc ) et profite bien évidemment de l'ancien succès de celle-ci pour que sa propres communauté du même "teamfrench.net" fonctionne!

Bon maintenant! Pour les sombres crétin et oui je me permet car y a vraiment des idiots dans cette conversation. Donc pour vous cher personnes qui ne comprennent pas pourquoi les premier fondateur de teamfrench.fr se plaigne du vole, Et bien c'est tout simplement LOGIQUE MERDE! Imaginez vous bossez pendant des annèes sur un projet et quelqu'un vous le vole et profite du succès de votre œuvre... Et c'est pas parce que teamfrench.fr à fermé que le voleur "cyan" peu se permettre de prendre le travail pour réouvrir du même nom. Bordel mais sans être méchant faut être vraiment co* pour pas comprendre les gars... Imaginez, je veux faire une entreprise de jeux vidéo et Blizzard Entertainement ferme... C'est pas pour autant que je peu me permettre de de construire mon entreprise sous le même nom encore moins m’appropriai et Encore moins me faire passer pour "Anthon" le fondateur principale de l'ancien teamfrench.fr Bah oui il va jusqu'à de l'usurpation d'identité le petit Cyan donc c'est normal que les premiers fondateur réagisse...

Un exemple plus simple car j'imagine que je parle principalement à des mioches, Imaginez vous bossez pour votre brevet des collèges et que c'est un autres élève qui l'obtient à votre place par votre travail fournis. Vous commencez à tilter? Donc c'est en toute logique et normalité que les fondateurs de teamfrench.net demande un que leur travaux soit rendu ceux sont leurs droits d'auteurs.
Ouais bon, là c'est plutôt toi qui est "con", désolé de dire ça mais je sais pas à quel moment tu as vus quelque qu'un défendre Cyan, dans mon cas je l'ai pas défendu, j'ai juste dis que allez aussi loin pour un jeu, c'est voilà quoi ...
Après me sort pas le "Oui mais même si c'est un jeu, ya des copyright, ya du travail bablabla" j'ai envie de dire si la personne n'est pas idiote elle se doute qu'elle risque un filesteal à n'importe quel moment.
Donc maintenant stop de prendre tout le monde pour des cons sans mentalités qui ne comprennent rien.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Z3k4 à dit:
Et tu nous expliques l'intérêt de faire ça ? Laisse moi deviner, monsieur cyan ta pris toute ta communauté et du coup ton shoolrp ce retrouve vide ? Ou quelque chose dans ce genre là ?
Mais t'es frustré à ce point pour spéculer autant sur des gens sans savoir ?! NON, je ne gère aucune communauté ni aucun serveur, je créé des maps pour le plaisir de créer. Je dénonce juste des méthodes honteuses pour que les joueurs qui jouent sur les serveurs de ce type soient au courant et qu'ils se fassent alors leur propre avis. S'il veulent partir ou rester et cautionner les actions de ce salle gosse, le choix leur appartient. Ça s'appelle le droit à l'information, c'est ça l'intérêt et qui te passe complètement au dessus de la tête.
De plus si tu penses que voler les scripts de jeunes créateurs qui s'en servent pour payer leur loyer ou leur études c'est du même niveau que de voler des producteurs qui nagent dans le fric, alors t'es vraiment stupide.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Steinman78 à dit:
Mais t'es frustré à ce point pour spéculer autant sur des gens sans savoir ?! NON, je ne gère aucune communauté ni aucun serveur, je créé des maps pour le plaisir de créer. Je dénonce juste des méthodes honteuses pour que les joueurs qui jouent sur les serveurs de ce type soient au courant et qu'ils se fassent alors leur propre avis. S'il veulent partir ou rester et cautionner les actions de ce salle gosse, le choix leur appartient. Ça s'appelle le droit à l'information, c'est ça l'intérêt et qui te passe complètement au dessus de la tête.
De plus si tu penses que voler les scripts de jeunes créateurs qui s'en servent pour payer leur loyer ou leur études c'est du même niveau que de voler des producteurs qui nagent dans le fric, alors t'es vraiment stupide.
Ah ouais, t'es fort toi, arriver à payer un loyer avec un addon privée, je sais pas t'habite ou :)
Et c'est juste que tu me saoule à vouloir faire une "Grande révélation" ont en a rien à faire de Cyan et de ses serveurs, t'es pas content tu vas ailleurs, c'est pas les serveurs garry's mod qui manque et si t'es toujours pas satisfait pas tu n'as cas créer un serveur / changer de jeu.
Et le "droit à l'information" dans notre cas, c'est plutôt de l'acharnement sur quelque chose d’inutile.

Hankov

Hankov

Bambi
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Ouais bon, là c'est plutôt toi qui est "con", désolé de dire ça mais je sais pas à quel moment tu as vus quelque qu'un défendre Cyan, dans mon cas je l'ai pas défendu, j'ai juste dis que allez aussi loin pour un jeu, c'est voilà quoi ...
Après me sort pas le "Oui mais même si c'est un jeu, ya des copyright, ya du travail bablabla" j'ai envie de dire si la personne n'est pas idiote elle se doute qu'elle risque un filesteal à n'importe quel moment.
Donc maintenant stop de prendre tout le monde pour des cons sans mentalités qui ne comprennent rien.

Va falloir te calmer mon co*co*... Et oui je retourne l'insulte sur toi car tu dis bien ne défendre personnes mais relit tous tes messages tu verras tu te contredit énormément... et seul toi pète un câble dans chaque de tes messages donc cela ne m'étonne même pas que tu te sente visé par le mien ;) Fin bref la n'est pas la question et même si les premier fondateurs de teamfrench.fr on fait l'érreur de ne pas protéger leur droit cela reste en toute normalité qu'ils les réclame avec leurs preuves Donc maintenant tait toi et prie pour avoir ton brevet des collèges.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Z3k4 à dit:
Ah ouais, t'es fort toi, arriver à payer un loyer avec un addon privée, je sais pas t'habite ou :)
Et c'est juste que tu me saoule à vouloir faire une "Grande révélation" ont en a rien à faire de Cyan et de ses serveurs, t'es pas content tu vas ailleurs, c'est pas les serveurs garry's mod qui manque et si t'es toujours pas satisfait pas tu n'as cas créer un serveur / changer de jeu.
Et le "droit à l'information" dans notre cas, c'est plutôt de l'acharnement sur quelque chose d’inutile.
C'est bien là la preuve que t'y connais rien, j'ai un ami qui paye son loyer en faisant un script tous les mois. Ensuite TU n'en as rien à foutre. Mais devines quoi ? Tu n'est PAS tout le monde.

• J'aime
Réactions: Wareb et Hankov
Anthon

Anthon

Geek suprême
Score réaction
38
Z3k4 à dit:
Non vraiment, la je t'assure, c'est toi qui comprend rien... je suis mème pas sur que tu es lu le début du post en fait..

Hankov

Hankov

Bambi
Score réaction
0
Steinman78 à dit:
C'est bien là la preuve que t'y connais rien, j'ai un ami qui paye son loyer en faisant un script tous les mois. Ensuite TU n'en as rien à foutre. Mais devines quoi ? Tu n'est PAS tout le monde.
Entièrement d'accord avec toi cher amis.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Hankov à dit:
Va falloir te calmer mon co*co*... Et oui je retourne l'insulte sur toi car tu dis bien ne défendre personnes mais relit tous tes messages tu verras tu te contredit énormément... et seul toi pète un câble dans chaque de tes messages donc cela ne m'étonne même pas que tu te sente visé par le mien ;) Fin bref la n'est pas la question et même si les premier fondateurs de teamfrench.fr on fait l'érreur de ne pas protéger leur droit cela reste en toute normalité qu'ils les réclame avec leurs preuves Donc maintenant tait toi et prie pour avoir ton brevet des collèges.
Merci c'est gentil, mais si je suis la personne qui était visé, alors pourquoi parler de plusieurs "cons" ?
Steinman78 à dit:
Ok, sauf que ça va être compliqué pour ton ami de payer son loyer si il fait un script pour un seul serveur, c'est ce que j'ai dis.
Anthon à dit:
Non vraiment, la je t'assure, c'est toi qui comprend rien... je suis mème pas sur que tu es lu le début du post en fait..
C'est juste qu'ils poussent le truc trop loin.

Hankov

Hankov

Bambi
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Merci c'est gentil, mais si je suis la personne qui était visé, alors pourquoi parler de plusieurs "cons" ?

Ok, sauf que ça va être compliqué pour ton ami de payer son loyer si il fait un script pour un seul serveur, c'est ce que j'ai dis.

C'est juste qu'ils poussent le truc trop loin.

Parce que vous êtes plusieurs mais t'est le chef visiblement puisque tu répond tout le temps sans réellement comprendre à ce que tu répond, car se que tu dis n'a aucun sens relit toi bien. Bisous

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord