RedTroz
Geek suprême
- Score réaction
- 233
Moi je dit vos daronnes boivent du sprite.
Souvent les même admins qui ose te balancé généralement 10 mn avant un ban "le respect c'est essentiel"xtramicka à dit:Les admins qui ban avec en raison : FDP / Nique ta mère ...
Mais putain, apprenez le sens du mot maturité !
Failles dans les addons ça marche bien aussiYoh Sambre ♪ à dit:- Dupes/adv abuse ,
- givememoneyexploit.lua ,
Ben justement je l'ai cité :ViPerZe_ à dit:Failles dans les addons ça marche bien aussi
Yoh Sambre ♪ à dit:givememoneyexploit.lua ,
MOI JE DETESTE QUAND SUR LES PETITS SERVEURS QUE TU BRAQUE UN MEC QUI EST DANS LE STAFF ET QU'IL TE SORT "Si me braque, je te ban !"Yoh Sambre ♪ à dit:Salut je suis Yoh & aujourd'hui on va pouvoir libéré notre frustration a cause de trucs de merde dans l'IRL
Écrivez ce que vous détesté le plus dans la vie..attention au âme sensibles car les insultes les plus sales peuvent être écrite sans oublié le trashtalk ! .
Je commence :
MOI JE DETESTE LES TEMPS DE CHARGEMENT DANS GMOD AVEC UNE PUTIN DE MUSIQUE DE RAP !
Cette vérité tellement ouf que ça en devient grave gênantDeadman69330 à dit:MOI JE DETESTE QUAND SUR LES PETITS SERVEURS QUE TU BRAQUE UN MEC QUI EST DANS LE STAFF ET QU'IL TE SORT "Si me braque, je te ban !"
Healing Spell !Yoh Sambre ♪ à dit:JE DETESTE LA CORRECTION AUTOMATIQUE ! SALOPE J'VAIS TE CORRIGÉ MOI TA ÉTAIS TRES VILAINE A VOULOIR M'IMPOSER DES CHOSES TU CONNAIT PAS MA VIE BORDEL DE MERDE MOI JVIENS D'UNE EPOQUE TRASH OU MÊME UN MEC QUI FAIT DU CATCH PEUX DEVENIR PRESIDENT
/me meurt
Non je te déteste pas trop encoreJean Foret à dit:J'aime les gens qui me détestent #toutleforum ?
#pltdn
OupasJean Foret à dit:J'aime les gens qui me détestent #toutleforum ?
l'époque des dinosaure?Yoh Sambre ♪ à dit:JE DETESTE LA CORRECTION AUTOMATIQUE ! SALOPE J'VAIS TE CORRIGÉ MOI TA ÉTAIS TRES VILAINE A VOULOIR M'IMPOSER DES CHOSES TU CONNAIT PAS MA VIE BORDEL DE MERDE MOI JVIENS D'UNE EPOQUE TRASH OU MÊME UN MEC QUI FAIT DU CATCH PEUX DEVENIR PRESIDENT
/me meurt
Ils ont plus de respect que toi en tout cas .ɓïℓℓγ à dit:Je ni*** tous les leakers qui n'ont aucun respect !!!
Heu je crois pas non... --"benji2675 à dit:Ils ont plus de respect que toi en tout cas .
Il arrête pas d'insulter les leakers. On a compris . Leak , c'est mal . Les scripts sont plus chères que le jeu , que Rust certains.Valfunde à dit:Heu je crois pas non... --"
Tu ne peux pas considérer qu'un leaker a du respect, même un minimum. Tu vole le travail des autres, tu les prives de leurs récompense, etc... irrespect totalbenji2675 à dit:Il arrête pas d'insulter les leakers. On a compris . Leak , c'est mal . Les scripts sont plus chères que le jeu , que Rust certains.
Bref on va pas revenir la dessus .
Très bien , je comprends pourquoi tu l'ai défends ...benji2675 à dit:Ils ont plus de respect que toi en tout cas .
Oui je suis ban depuis 2 ans un peu près. Et donc ? Je leak, oui . Il y a un problème ?ɓïℓℓγ à dit:Très bien , je comprends pourquoi tu l'ai défends ...
Regarde la pièce jointe 2213 Regarde la pièce jointe 2214
J'ai juste que je comprends pourquoi tu l'ai défends ...benji2675 à dit:Oui je suis ban depuis 2 ans un peu près. Et donc ? Je leak, oui . Il y a un problème ?
Sans oubliée la revente ...whoops j'ai presque cité un membre idiot du forumValfunde à dit:Tu ne peux pas considérer qu'un leaker a du respect, même un minimum. Tu vole le travail des autres, tu les prives de leurs récompense, etc... irrespect total
Mais lui pourtant il t'aime x( , il souffre a faire tourné les jeux ;')AyZenSantos à dit:JE DETESTE MON PC !
Moi je déteste les gens qui signale en masse pour provoqué un avertissement sous prétexte de pas allez dans leur sens merdique .Valfunde à dit:JE DETESTE 999999 % DE LA COMMUNAUTE MTX :v
AH ouai ?! , GAFFE A TES CHAUSSURES J'RAMENE MES POTES D'ANGERs TinyFaceTaink à dit:Je déteste voir des étalements de haine.
Les fameux propskillers ? TinyFaceTinyFaceYoh Sambre ♪ à dit:AH ouai ?! , GAFFE A TES CHAUSSURES J'RAMENE MES POTES D'ANGERs TinyFace
Mais c'est techniquement la même chose. C'est plutôt même mieux d'être développeur (et parfois, plus exact) que de dire "codeur" glua, qui est une appellation populaire adressée aux programmeurs.DinamoPerixx à dit:Je déteste Les mecs qui ce prêtant codeur en glua alors qu ils sont que des développeurs et ceux qui marque dans leurs pseudo "codeur gmod"
Oui excuse moi je me suis trompé ^^Taink à dit:Mais c'est techniquement la même chose. C'est plutôt même mieux d'être développeur (et parfois, plus exact) que de dire "codeur" glua, qui est une appellation populaire adressée aux programmeurs.
Cependant, je pense que tu voulais parler des configurateurs, et non des développeurs.
Huhu je suis légèrement à cheval là dessusDinamoPerixx à dit:Oui excuse moi je me suis trompé ^^
XD je comprends les mots ont un sens ^^Taink à dit:Huhu je suis légèrement à cheval là dessus
Tu parles pas de la tiennexkill377 à dit:J'ai jamais eu de meuf