- Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 686
JE DÉTESTE @Unknown baguette
Tiens tiens c'est drôlement d'actualité ça dis doncYoh Sambre ♪ à dit:Moi je déteste les gens qui signale en masse pour provoqué un avertissement sous prétexte de pas allez dans leur sens merdique .
L'erreur que tout le monde fait_Remax à dit:JE DETESTE QUAND JE DEV ET QUE MON CODE BUG CAR J'AI OUBLIER UN ";" ET QUE JE DOIS ESSAYER DE DEBUGER MON CODE PENDANT 2H AHHHHHHHHHHHH pardon ...
Ouais mais quand je l'as fais j'ai des envies de suicideTaink à dit:L'erreur que tout le monde fait
T'es nul, je t'aime pasSxcret à dit:cé tré leu iré L vos trasjtalk quand mém
La violence T'es vraiment un mauvais garçon ! j'vais le dire à ma maman !Yoh Sambre ♪ à dit:JE DÉTESTE @Unknown baguette
Bah toi mais on l'a déjà ditYoh Sambre ♪ à dit:Up car en ce moment je sent que le topic a un besoin d'exprimer ce que chaque membre déteste
Taink à dit:Bah toi mais on l'a déjà dit
Tu utilises une police différente? Parce-qu'à chaqu'un de tes postes, c'est une police différente ☆-☆Alain LeThug à dit:Je déteste mtx @Snk
beaucoup de haine au fond de AkullaAkulla à dit:- Les gens qui se prétendent mappeur alors qu'ils ont fait qu'une modif de rockford
- Les gens qui savent pas chercher 2sec sur internet au lieu de faire un topic mtx
- Les pyj qui sont flics sur les darkrp
- Les serveurs darkrp des enfants avec rockford,des plugins leaks et qui mettent modo quand tu le demande
- Les mecs qui font les bonhommes car justement c'est des pseudo-mappeurs ( Qui se font remettre en place après avoir vu mon workshop kappa )
- Les gens qui se plaignent de hacks alors qu'ils insultent leurs joueurs
- Les 20 fps sur les maps car les gens n'optimisent pas
- Les rageux qui me critiquent dans le dos car ils disent que je sais pas mapper,alors que c'est des sous-fifres de modo qui savent rien faire
UiYoh Sambre ♪ à dit:beaucoup de haine au fond de Akulla
Merci je connaissais pasImWolfPlays à dit:LES PUTAINS DE BIPOLAIRE HANDICAPER QUI MONTENT LEUR SERVEUR A 10 ANS (comme par hasard à chaque ofis c'est du darkrp)
avant hier, j'ai débarqué sur un ptit serv, je me suis fait harceler dès le debut par le fonda avec un accent dégéu rebeu "BVN SUR MON SERV JSPR KE TU VA LAIMER LOL"
je veux jouer un peu, alors je vais chercher une voiture, vcmod leak, j'était mort...
puis, connard du genre que je suis, j'ai rentrer le fameux "thepostaldude" dans la console...
c'est con jsuis superadmin mtn
c'est marrant sur les serveurs leak >3Akulla à dit:Merci je connaissais pas
On dit pas TA mais T'AS.Yoh Sambre ♪ à dit:JE DETESTE LA CORRECTION AUTOMATIQUE ! SALOPE J'VAIS TE CORRIGÉ MOI TA ÉTAIS TRES VILAINE A VOULOIR M'IMPOSER DES CHOSES TU CONNAIT PAS MA VIE BORDEL DE MERDE MOI JVIENS D'UNE EPOQUE TRASH OU MÊME UN MEC QUI FAIT DU CATCH PEUX DEVENIR PRESIDENT
/me meurt
C'est la seule faute que tu as vu ?Anastasia à dit:C'est un S et pas un T à TU CONNAIS.
*Signé la correction automatique*
Nope, il y en a plus que ça mais j'ai fais a la va vite.Taink à dit:C'est la seule faute que tu as vu ?
Exact mdr, j'utilise "Tahoma" comme policebenji2675 à dit:Tu utilises une police différente? Parce-qu'à chaqu'un de tes postes, c'est une police différente ☆-☆
Attend je test.Alain LeThug à dit:Exact mdr, j'utilise "Tahoma" comme police
Yoh Sambre ♪ à dit:Le rapport avec gmod ?
Yoh Sambre ♪ à dit:de trucs de merde dans l'IRL
Écrivez ce que vous détesté le plus dans la vie
Je te comprends :haine:SXZA à dit:Je déteste les gens qui commente un topic à 07:37 heure précise.
Grave,Keinz à dit:Je déteste les personnes qui finissent leurs messages par "Cordialement"
Cordialement,
Dumenicu2B
Excuse moi d'être poli alors .Keinz à dit:Je déteste les personnes qui finissent leurs messages par "Cordialement"
Cordialement,
Dumenicu2B
J'apprécie pas la forme de politesse "Cordialement" je n'ai pas créer un compte pour faire ça mais c'est un nouveau compte principale que j'utilise pour des raisons qui ne regarde que moi mais si tu veut mon ancien compte(pixblazered)Dumenicu2B à dit:Excuse moi d'être poli alors .
P.S Créer un compte forum juste pour dire ça franchement -_-
Ok vous ne l'appréciez pas mais c'est une raison de me citer à moi personnellement ? Je ne sais pas ce que je vous est fait mais évitez de citer mon nom à l'avenir si c'est pour me provoquer comme vous l'avez fait plus haut.Keinz à dit:J'apprécie pas la forme de politesse "Cordialement" je n'ai pas créer un compte pour faire ça mais c'est un nouveau compte principale que j'utilise pour des raisons qui ne regarde que moi mais si tu veut mon ancien compte(pixblazered)
Avec mes plus sincères salutations,
Keinz
J'ai juste fait un léger clain d'oeil pour montrer un exemple de la pire forme de politesse qui puisse exister.Dumenicu2B à dit:Ok vous ne l'appréciez pas mais c'est une raison de me citer à moi personnellement ? Je ne sais pas ce que je vous est fait mais évitez de citer mon nom à l'avenir si c'est pour me provoquer comme vous l'avez fait plus haut.
Cordialement,
Dumenicu2B
Je pense que 'Veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées' est un poil pire heinKeinz à dit:J'ai juste fait un léger clain d'oeil pour montrer un exemple de la pire forme de politesse qui puisse exister.
Ah prend pas la mouche !
En résumé tu déteste les enfants x)BayZZoX à dit:Je déteste :
- Les p*tain de serveur nommé "Jus d'orange RP"
- Les gamins qui se prénomme codeur au lieu de configurateur ( et encore, car ils savent juste éditer le serveur.cfg )
- Les rap dans les écrans de chargement et apparemment je ne suis pas le seul
- Les enfants de p..... plombier qui mettent des métiers inutiles
- Le roleplay du Darkrp qui n'a rien avoir avec celui d'Arma ( ça veut pas dire que j'aime pas Gmod ^^ )
- 90% des serveurs Garry's mod ( j'aime que 3 serveurs et c'est pas contre vous mais j'ai mes propre goût, je suis très pointilleux )
- JE DETESTE LE "RP" GUNFIGHT QU'A QUASI LA TOTALITÉ DES SERVEURS ( braquer tout les 5 minutes par une personne de 10 ans, 1 poil sur la couille gauche jouant le rôle du méchant ganster. Les prise d'otage tout les 1/4 d'heure ) où est le rp farm, le véritable roleplay ?
- Et pour finir, je déteste les enfants qui viennent gâcher mon rp