[PEGI 13] LE TOPIC DE LA HAINE ☠ (ZONE DE NON-DROIT..presque)

  • Initiateur de la discussion Yoh Sambre ♪
  • Date de début
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
TyKoz74 à dit:
Je déteste les gens qui affiche leurs co de fou dans le signature parce que moi si je fait ça vous me lancerai des pièces
*jette des pièces avec dédain pour éloigner le mauvais sort*
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et chesiren
TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
122
Points
150
Voila voila
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 804
Score réaction
9 514
Points
1 845
up , je déteste Scum Keepo
 
kato13

kato13

Geek suprême
Messages
92
Score réaction
47
Points
130
Je déteste les pubs de fortnite

edit : pas que les pubs finalement
 
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
kato13 à dit:
Je déteste les pubs de fortnite

edit : pas que les pubs finalement
Elles sont cool les pubs fortnite j’trouve, et perso j’en vois presque jamais donc bon :/
 
  • Banni
Micka3812

Micka3812

Geek
Messages
144
Score réaction
8
Points
85
Bonjour moi je m'appelle Quentin et
J'aime bien les mandarines.
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 804
Score réaction
9 514
Points
1 845
up ,

je déteste @Kitsu

voila OneHand
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
up ,

je déteste @Kitsu

voila OneHand
Pas trop la haine de t'être fait bannir en rp day ? Kappa
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 804
Score réaction
9 514
Points
1 845
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
maximecarlier

maximecarlier

Geek
Messages
76
Score réaction
10
Points
95
bon je vais surement me faire taper par certains fervents défenseurs mais je déteste Fortnite .
 
  • J'aime
Réactions: chesiren
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Je deteste les "projet sérieux" voilà c'est dit BrokeBack
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
atox tm

atox tm

Geek suprême
Messages
666
Score réaction
26
Points
130
CE POST A VECU SES 1 ANS OH MY..
 
TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
122
Points
150
J'aime pas les gens qui aime pas les autres gens car il aime pas une autre personne
 
Kayn Block

Kayn Block

Bambi
Messages
10
Score réaction
1
Points
30
  • J'aime
Réactions: maximecarlier
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 804
Score réaction
9 514
Points
1 845
Up Ackbar

Je déteste profondément @Lap3che
 
  • Love
Réactions: Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 515
Score réaction
5 480
Points
1 295
  • J'aime
Réactions: Lap3che
maximecarlier

maximecarlier

Geek
Messages
76
Score réaction
10
Points
95
  • Love
Réactions: Yoh Sambre ♪
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
L

L2GDeuxg

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
2
Points
15
JE DETESTE @Yoh Sambre ♪







Kappa
 
  • J'aime
Réactions: kayxy et Yoh Sambre ♪
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Personnellement, je suis passe-partout de Fort Boyard et je déteste @Yoh Sambre ♪ ! (je suis aussi intolérant au lactose, ce qui accentue le fait que je sois un rageux dans l'âme).

C'est un UP de quelques mois donc CALM DOIWN!
 
Dernière édition:
  • Colère
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 804
Score réaction
9 514
Points
1 845
Je déteste les up abusive Kappa
 
  • Colère
Réactions: Strax_
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 515
Score réaction
5 480
Points
1 295
  • Colère
Réactions: Yoh Sambre ♪
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
9
Points
105
moi je déteste quand les staff ne respect même pas leur propre règlement de leurs serveur
 
  • J'aime
Réactions: Strax_ et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 804
Score réaction
9 514
Points
1 845
Je déteste les hud fait par des ados
 
  • J'aime
Réactions: SivanCaulfield
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Stranger
Messages
158
Score réaction
29
Points
140
Je déteste les admins débiles qui ban en insultant ou en se foutent de ta gueule. J'ai beaucoup de haine qui vient avec moi à ce moment là, à ces trou du cul là! SwiftRage
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Stranger
Messages
158
Score réaction
29
Points
140
Je déteste les serveurs sous Nitrado (Je pense pas que j'ai besoin de me justifier ptdr)
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 804
Score réaction
9 514
Points
1 845
SivanCaulfield à dit:
Je déteste les serveurs sous Nitrado (Je pense pas que j'ai besoin de me justifier ptdr)
justifie toi 4Head
 
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Stranger
Messages
158
Score réaction
29
Points
140
J'ai 500 de ping dessus..
 
  • Love
Réactions: Yoh Sambre ♪
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
Je déteste les novices qui mettent leur first HUD en vente
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Je déteste les gens qui veulent créer un serveur Gmod (type DarkRP/rôleplay etc.) avec 0 idées, 0 projet, 0 développement etc.
Je haïs les présentations bâclées... ENFIN ! En faisant une présentation, le rédacteur SAIT que c'est pour afficher son serveur ! Alors pourquoi, POURQUOI faire un message à la rache ?
Genre, on m'a déjà sorti :
  • "J'avais pas le temps d'en faire une"
  • "Je devais aller au taff" (mention spéciale pour celle-ci xD)
  • "Flemme" (incroyable celle-ci, ton serveur va aller loin avec cette mentalité : D)
  • "Quelle présentation ?" (après avoir contacté un gars sur son Discord, géniale aussi XD)

Ou encore Faire un putain de listing d'addons EXEPTIONNELS, EXCLUSIFS (mais... qui ne sont le sont pas), ou bien faire 30 serveurs et croire que ça va marché comme sur des roulettes.

____

Fin du Gros sel de la Guérande. Sel fin :


Comment on fait pour avoir 0 idées ? Vraiment, j'ai eu des clients qui voulaient créer un serveur. Voici comment sa ça passe sur 1/3 :
Moi : "Du coup, tu veux faire un serveur ?"
Client : "Oui, j'aurais besoin de conseils et de staffs etc."
Moi : "Très bien, du coup, tu pourrais me dire un peu les idées générales que tu as pour ton serveur ?"
Client : "Eu... baaaaa je ne sais pas, j'y ai pas réfléchi"

Boooooon, admettons, ce n'est pas grave. Mais parfois on me sort :
Client : "En faite, j'ai pas d'idées et c'est pour ça que je recherche un staff"

XD

BON, dans l'absolu, pourquoi pas... mais là, non, tu veux faire ton serveur, ça risque d'être problématique à longue xD

____

Ou encore !

Quand il y a des serveurs avoir genre 3 fondateurs/Co-Fondateurs.
Ca fou tellement, mais TELLEMENT la merde XD


Perso, je ne suis pas FAN de la hiérarchie pyramidale... mais forcé de constater que c'est ce qui marche le mieux ! Pour un projet efficace, c'est ce qui faut.
A la rigueur, un bon ami en co-fondateur mais avec lequel il y a jamais eu engueulades et qu'on connait bien, auquel il est possible de discuter et peser le pour et le contre d'une idée... mais c'est très rare, j'en ai vu seulement une seule fois en an un sur mTx !

J'ai vu des projets se cassés la gueule, mais d'une puissance xD
Genre trois co-fondateurs qui vont sur le ring à trois en disant que c'était lui qui devait avoir la décision finale ou qui fallait virer intel etc.

Un autre truc drôle, là ou on voit ceux qui sont plus jeunes (ou... qui ne connaissent pas la base d'une hiérarchie, au choix).
Quand certains confondent des rôles.
Pendant un mois, j'avais un pote modérateur sur un MédiévalRP. Un OVNI le bousin, on ne savait pas qui dirigeait et chacun redonné la responsabilité à l'autre. Au bout d'un mois il a su que c'était le "Gérant-Staff" le fondateur, alors qu'il y avait un rôle de co-fondateur, Responsable staff et j'en passe ! (Des rôle attribués aux rôles supérieurs xP)

____

Toujours sur ce Médiéval (hors administration), incroyable.

Il n'y avait AUCUNE économie. Genre, RIEN, aucun salaires ! Et les soldats, sans salaires, n'avaient pas d'armes de base !
Du coup, rien ne fonctionné [Comme 99% des serveurs DarkRP en faite, donc, j'étais pas étonné au départ].
Et pourtant, première fois que je vois ça : ce sont les joueurs qui ont créer une économie sur le jeu (là, j'étais étonné).

Juste avant, quelques précisions. Le serveur était quasiment full white-list (superbe idée au passage quand on sait que la communauté médiéviste de Gmod est dispersée et pas très nombreuse) et seuls les stafs avaient des bons jobs (vous la sentez la DOUILLE ?), genre Roi, Seigneur etc. Les seuls jobs ayant une rémunération grâce au droit divin canonique du /givemoney

Deux, trois gars avaient formés une guilde marchande et ont proposés de faire un service de poste entre les seigneurs répartis sur la map. Ça a cartonné, les staffs pouvant faire give x argent avaient donnés en total 30 000 écus à la Guilde pour ses différents services, le serveur commençait a être animé, interessant et avait même fait un pic de 50 joueurs.
Ce n'était pas grand chose, mais sur 30-50 joueurs, ça permettait de faire circuler l'argent et créer des emplois : (et ne pas s'ennuyer à ne rien faire)
OUI, les joueurs ont eux-même créer des emplois dans LEUR guilde car le serveur ne le proposé pas !
Cette guilde s'est retrouvée à avoir sa propre milice, son forgeron et tout le tintouin.

Maiiiiiis... les seigneurs (enfin, les staffs), ils n'avaient pas de soldats, étaient seuls et comme ils étaient jaloux (et humiliés du fait qu'aucuns joueurs ne voulaient venir... en même temps payer avec une remarque désobligeante et de la poussière, ce n'était pas étonnant).
Ils ont interdits la guilde et l'on détruite : D

Le serveur s'est cassé la gueule de lui-même, je vous épargne les détails incroyables XD
 
  • Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Messages
2 164
Score réaction
648
Points
365
T’en avais gros sur la patate
 
  • Haha
Réactions: Palapine et Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 804
Score réaction
9 514
Points
1 845
Palapine à dit:
Je déteste les gens qui veulent créer un serveur Gmod (type DarkRP/rôleplay etc.) avec 0 idées, 0 projet, 0 développement etc.
Je haïs les présentations bâclées... ENFIN ! En faisant une présentation, le rédacteur SAIT que c'est pour afficher son serveur ! Alors pourquoi, POURQUOI faire un message à la rache ?
Genre, on m'a déjà sorti :
  • "J'avais pas le temps d'en faire une"
  • "Je devais aller au taff" (mention spéciale pour celle-ci xD)
  • "Flemme" (incroyable celle-ci, ton serveur va aller loin avec cette mentalité : D)
  • "Quelle présentation ?" (après avoir contacté un gars sur son Discord, géniale aussi XD)

Ou encore Faire un putain de listing d'addons EXEPTIONNELS, EXCLUSIFS (mais... qui ne sont le sont pas), ou bien faire 30 serveurs et croire que ça va marché comme sur des roulettes.

____

Fin du Gros sel de la Guérande. Sel fin :


Comment on fait pour avoir 0 idées ? Vraiment, j'ai eu des clients qui voulaient créer un serveur. Voici comment sa ça passe sur 1/3 :
Moi : "Du coup, tu veux faire un serveur ?"
Client : "Oui, j'aurais besoin de conseils et de staffs etc."
Moi : "Très bien, du coup, tu pourrais me dire un peu les idées générales que tu as pour ton serveur ?"
Client : "Eu... baaaaa je ne sais pas, j'y ai pas réfléchi"

Boooooon, admettons, ce n'est pas grave. Mais parfois on me sort :
Client : "En faite, j'ai pas d'idées et c'est pour ça que je recherche un staff"

XD

BON, dans l'absolu, pourquoi pas... mais là, non, tu veux faire ton serveur, ça risque d'être problématique à longue xD

____

Ou encore !

Quand il y a des serveurs avoir genre 3 fondateurs/Co-Fondateurs.
Ca fou tellement, mais TELLEMENT la merde XD


Perso, je ne suis pas FAN de la hiérarchie pyramidale... mais forcé de constater que c'est ce qui marche le mieux ! Pour un projet efficace, c'est ce qui faut.
A la rigueur, un bon ami en co-fondateur mais avec lequel il y a jamais eu engueulades et qu'on connait bien, auquel il est possible de discuter et peser le pour et le contre d'une idée... mais c'est très rare, j'en ai vu seulement une seule fois en an un sur mTx !

J'ai vu des projets se cassés la gueule, mais d'une puissance xD
Genre trois co-fondateurs qui vont sur le ring à trois en disant que c'était lui qui devait avoir la décision finale ou qui fallait virer intel etc.

Un autre truc drôle, là ou on voit ceux qui sont plus jeunes (ou... qui ne connaissent pas la base d'une hiérarchie, au choix).
Quand certains confondent des rôles.
Pendant un mois, j'avais un pote modérateur sur un MédiévalRP. Un OVNI le bousin, on ne savait pas qui dirigeait et chacun redonné la responsabilité à l'autre. Au bout d'un mois il a su que c'était le "Gérant-Staff" le fondateur, alors qu'il y avait un rôle de co-fondateur, Responsable staff et j'en passe ! (Des rôle attribués aux rôles supérieurs xP)

____

Toujours sur ce Médiéval (hors administration), incroyable.

Il n'y avait AUCUNE économie. Genre, RIEN, aucun salaires ! Et les soldats, sans salaires, n'avaient pas d'armes de base !
Du coup, rien ne fonctionné [Comme 99% des serveurs DarkRP en faite, donc, j'étais pas étonné au départ].
Et pourtant, première fois que je vois ça : ce sont les joueurs qui ont créer une économie sur le jeu (là, j'étais étonné).

Juste avant, quelques précisions. Le serveur était quasiment full white-list (superbe idée au passage quand on sait que la communauté médiéviste de Gmod est dispersée et pas très nombreuse) et seuls les stafs avaient des bons jobs (vous la sentez la DOUILLE ?), genre Roi, Seigneur etc. Les seuls jobs ayant une rémunération grâce au droit divin canonique du /givemoney

Deux, trois gars avaient formés une guilde marchande et ont proposés de faire un service de poste entre les seigneurs répartis sur la map. Ça a cartonné, les staffs pouvant faire give x argent avaient donnés en total 30 000 écus à la Guilde pour ses différents services, le serveur commençait a être animé, interessant et avait même fait un pic de 50 joueurs.
Ce n'était pas grand chose, mais sur 30-50 joueurs, ça permettait de faire circuler l'argent et créer des emplois : (et ne pas s'ennuyer à ne rien faire)
OUI, les joueurs ont eux-même créer des emplois dans LEUR guilde car le serveur ne le proposé pas !
Cette guilde s'est retrouvée à avoir sa propre milice, son forgeron et tout le tintouin.

Maiiiiiis... les seigneurs (enfin, les staffs), ils n'avaient pas de soldats, étaient seuls et comme ils étaient jaloux (et humiliés du fait qu'aucuns joueurs ne voulaient venir... en même temps payer avec une remarque désobligeante et de la poussière, ce n'était pas étonnant).
Ils ont interdits la guilde et l'on détruite : D

Le serveur s'est cassé la gueule de lui-même, je vous épargne les détails incroyables XD
avec tous ce seul en toi tu pourrais salée les plats d'un restaurant pour au moins 6 mois Kappa
 
  • Haha
Réactions: Palapine
M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
avec tous ce seul en toi tu pourrais salée les plats d'un restaurant pour au moins 6 mois Kappa
Ca fait beaucoup 6 mois...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
Wilders à dit:
Ca fait beaucoup 6 mois...
c'est le temps qui s'est écoulé depuis ta dernière apparition sur ce forum Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Stranger
Messages
158
Score réaction
29
Points
140
Je déteste, les admins sur un serveur Garry's Mod qui disent pas "Bonjour" en ticket. Ils méritent d’être frappé a coup de poing par la politesse.
 
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 804
Score réaction
9 514
Points
1 845
SivanCaulfield à dit:
Je déteste, les admins sur un serveur Garry's Mod qui disent pas "Bonjour" en ticket. Ils méritent d’être frappé a coup de poing par la politesse.
SivanCaulfield : Bonjour

Moi : ...

Kappa
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord