Arthur McFly
Psychopathe
- Score réaction
- 561
Après avoir vu la vidéo, ça n'a aucun rapport, c'est même contraire. Je parle de la surexposition du Ramadan, et ça me soule parce que je ne veux pas en entendre parler, tout comme le football. Cependant, TK lui dénonce les problèmes internes entre pratiquants de l'islam. Cela ne me concerne pas, pour exemple, j'entends peu d’évènements chrétiens ou juifs ( bon eux ils sont très discrets ) sauf les jours fériés et les satanées cloches. En conclusion, arrêtez d'exposer vos cultes.atox tm à dit:Non normalement nous les musulamant ce que l’on fait on doit le garder en priver avec dieu et vu que ta ce genre de pesonnes qui juge trop voila un coup de gueule dessus que tk a fait :
Voila car ta des prsonnes malade ou handicap qui peuvent pas le faire du coup ta toujours des personnes qui jugent et maintenant beaucoup de gens passe leu temps a surveiller les autres donc je pense que c’est ca mais sinon ouais le ramadan ca reste le meilleur mois de l’anne chez nous pour gagner des hasanat et pouvoir aller au paradis