- Banni
MY WORLD
Bambi
- Score réaction
- 2
T bloquerLap3che à dit:Retourne faire tes vidéos dramas sur Prisel.
T bloquerLap3che à dit:Retourne faire tes vidéos dramas sur Prisel.
Lap3che à dit:Retourne faire tes vidéos dramas sur Prisel.
MY WORLD à dit:T bloquer
Ah ça fait réagirMY WORLD à dit:T bloquer
Un mec intelligent aurait pas été spottedLap3che à dit:Ah ça fait réagir
je suis vraiment un génie pour débusquer les doubles comptes moi.
Coup dur pour Bark
J'ai pas compris de quoi tu parlais... Donc je vais dire que tu parlais de théories du complot quant au chevalier noir par exemple ! Allez ! Disons ça ! (ps : le chevalier noir est la plus grande des conneries jamais inventée par les complotistes norage fanboys)Bark[UndertaleRoleplay] à dit:JE DETESTE QUAND YA DES GENS QUI FONT DES THEORIES FOIREUSES SUR SANS OU GASTER C'EST TELLEMENT CHIANT CETTE COMMU DE FANBASE CANCEREUSE QUI DEVRAIS BRULER DANS LE CUL DE LA MERE A SATAN
moi aussialexis62590 à dit:Jvous détèste
pas de bol j'ai pas de haine moialexis62590 à dit:J'arriverai jamais a te mettre la rage
bahnanTaink à dit:Je déteste quand t'aide quelqu'un et qu'il te dit 'ok att je vais voir'
Préviens-moi quand t'as testé, je me fiche que tu prenne bien en compte mon conseil :x
du drama ? nous ? , ok rappelle moi juste qui a fait une vidéo de presque 40mn pour parler dans le vent + une phrase dans une vidéo de type 'rap' et bien sur sans oublier les divers phrase pique balancer de temps en temps ailleurs que sur sa chainethepsyca à dit:Je déteste les gens qui arrêtent pas de remettre l’affaire ATILA sur le tapis pour essayer de refaire un drama ou autres et ceux qui critique ses « addons » en mode : ouais mais il sait pas dev : alors que leurs niveau est moins bon que le siens
Aaaaah ça fait du bien de s’exprimer
il peux se la garder sa connaissance erroné , perso j'en veux pas j'préfère ne pas devenir dev a ce stadealors que leurs niveau est moins bon que le siens
Ok attend je vais voir si c'est une bonne raison de détesterTaink à dit:Je déteste quand t'aide quelqu'un et qu'il te dit 'ok att je vais voir'
Préviens-moi quand t'as testé, je me fiche que tu prenne bien en compte mon conseil :x
Moi je déteste les gens qui tente gmodstore alors qu’il on pas le niveau !thepsyca à dit:Je déteste les gens qui arrêtent pas de remettre l’affaire ATILA sur le tapis pour essayer de refaire un drama ou autres et ceux qui critique ses « addons » en mode : ouais mais il sait pas dev : alors que leurs niveau est moins bon que le siens
qui tentent*Zaros_Live à dit:Moi je déteste les gens qui tente gmodstore alors qu’il on pas le niveau !
C’etais trop facile
Tu as réussi à comprendre la phrase, c’est le principalFeytone à dit:qui tentent*
qu'ils ont*
C'était*
-> Là aussi, c'était très simple.
Ils sont partout..dans les villes..dans les campagnes...les arabesDrakeRoleplay à dit:JE DETESTER LES SERVEUR QUI LEAKS ET QUI RESPECTE PAS LES DEV !
+1ImWolfPlays à dit:prout
Cette plume dans l'écriture wowImWolfPlays à dit:prout
normal, c'est du proust.Yoh Sambre ♪ à dit:Cette plume dans l'écriture wow
vraiment pas sympa eux !Insomniaque97 à dit:JE DÉTESTE LES MECS QUI VIENNENT JUSTE POUR TROLLER, OU NE SAVENT PAS RÉFLÉCHIR ROLEPLAY !
vilain beliarorte , vilain !Beliaroth à dit:vraiment pas sympa eux !
des gros yepco ces mecs là.Beliaroth à dit:vraiment pas sympa eux !
diam's c'est la base᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Personnellement je déteste les mecs qui se pense connaisseur du rap français parce qu'il écoute Kaaris, PNL, Moha la Squale...
Je la connais par coeur... je dois consulter ?Yoh Sambre ♪ à dit:
un ancien monde ou la religion nous pétais pas encore les couilles car on n'en n'avais des trop petiteZaros_Live à dit:Je la connais par coeur... je dois consulter ?
*thepsyca à dit:Je déteste les gens qui arrêtent pas de remettre l’affaire ATILA sur le tapis pour essayer de refaire un drama ou autres et ceux qui critique ses « addons » en mode : ouais mais il sait pas dev : alors que leurs niveau est moins bon que le siens
Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tout le monde parle du Ramadan, ça passe en tendance française et tout ça, c'est vraiment étaler sa vie et prouver qu'on est musulman à ce stade. Sérieusement, obligé de parler encore et toujours de ça à cette période de l'année ?atox tm à dit:Je deteste ce genre de personne qui y’a dans mon college quand je fait le ramadan :
Non normalement nous les musulamant ce que l’on fait on doit le garder en priver avec dieu et vu que ta ce genre de pesonnes qui juge trop voila un coup de gueule dessus que tk a fait :Arthur McFly à dit:Moi j'aimerais bien savoir pourquoi tout le monde parle du Ramadan, ça passe en tendance française et tout ça, c'est vraiment étaler sa vie et prouver qu'on est musulman à ce stade.