Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 722
This is my occupation actualyG-Share à dit:@Yoh Sambre ♪ poste au lieu de like se que je dit.
This is my occupation actualyG-Share à dit:@Yoh Sambre ♪ poste au lieu de like se que je dit.
Zerka, ce vieux cancer..AyZenSantos à dit:au faite zerka
bgYoh Sambre ♪ à dit:This is my occupation actualy
Allez pouf je te ban xDYoh Sambre ♪ à dit:This is my occupation actualy
tkt je lui botterai les fesses en 1V1 ;DG-Share à dit:Zerka, ce vieux cancer..
J'essaye de faire une mise en forme propre a g-share et assez neuve quand bien même j'avoue avoir était très tenté de bêtement C/C mon topic de MTX ou la page sur g-boxG-Share à dit:
C'est fait au faite ^^AyZenSantos à dit:ok ajoute moi sur lol on fera des games ^^je suis Silver 5
II AyZen II
ps : dsl du hors sujets ^^juste je trouve des petits joueurs de lol ;D
Drama detected...Yoh Sambre ♪ à dit:bêtement C/C mon topic de MTX ou la page sur g-box
J'en doute , les random's qui on tenté de nous mettre a mal sont tous en position silence depuis notre persévérance et preuves que notre addon n'est pas "dangereux" loin de laG-Share à dit:Drama detected...
Un partenariat possible avec g-box ?Yoh Sambre ♪ à dit:J'en doute , les random's qui on tenté de nous mettre a mal sont tous en position silence depuis notre persévérance et preuves que notre addon n'est pas "dangereux" loin de la
Voyons déjà comment ce petit nouveau née fait sa place dans les environs avant de voir une possible relation très très intimeG-Share à dit:Un partenariat possible avec g-box ?
je t'accepte demain ^^ on vera un 1v1 ;D hihiZ3k4 à dit:C'est fait au faite ^^
Je vais venir vous prendre en 1v2 si vous voulez mais faudra pas pleurerAyZenSantos à dit:je t'accepte demain ^^ on vera un 1v1 ;D hihi
Quel élo ?melcez à dit:Le projet a l'air intéressant je vais aller m'inscrire
Je vais venir vous prendre en 1v2 si vous voulez mais faudra pas pleurer
Je ne bougerais pas tant que je suis pas VIPYoh Sambre ♪ à dit:avec Makss ce seras un plaisir d'offrir sur le site un addon exclu de temps en temps
J'ai vu @WabelGame et @Zaros_Live pour l'instantThomas Mailler à dit:Je conseille les modo au top !
Go se transferer XD
FounderGeneral à dit:Trop de spam et de bug
Je suis dans l'obligation de faire un clean UP
Tu veut un autre tutoriel ? :FounderGeneral à dit:bon tutorial ! =)
tu es dégrade parmis la liste des staff général
C'est mieux sombre sinon la nuit le blanc sa pète les yeuxbrh450 à dit:Beau site même si je trouve que ça fait un peu trop sombre ...
Imagine tu deviens aveugle à cause de la luminosité ^^ c'est possible nan?WabelGame à dit:C'est mieux sombre sinon la nuit le blanc sa pète les yeux
T'as qu'à tester ça pour nousAyZenSantos à dit:Imagine tu deviens aveugle à cause de la luminosité ^^ c'est possible nan?
J'suis aveugle avec mTx moiAyZenSantos à dit:Imagine tu deviens aveugle à cause de la luminosité ^^ c'est possible nan?
Au pire flemmeZaros_Live à dit:au pire c'est pas possible de faire en sorte que les membres puissent choisir entre le thème plus claire ou plus foncé ?
Je propose d'ignorer cette suggestionG-Share à dit:Au pire flemme
Non :-(melcez à dit:T'as qu'à tester ça pour nous
C'est possible mais faut voir avec @G-ShareZaros_Live à dit:au pire c'est pas possible de faire en sorte que les membres puissent choisir entre le thème plus claire ou plus foncé ?
:0 Je sais pas qui est Rex :/Fresh mentos à dit:Ah starf forum propre tout nickel propre mais STARFOULAH Rex en fondateur JPP allez même pas je m'inscris j'ai pas envie de voir mon mot de passe sur le net
Wallah ta bien fais et c'est @Azimut qui et ban du forumbrh450 à dit::0 Je sais pas qui est Rex :/
J'avais quelque doute donc j'ai mis un mdp random
On verra ce que ça donneraFresh mentos à dit:Ah starf forum propre tout nickel propre mais STARFOULAH Rex en fondateur JPP allez même pas je m'inscris j'ai pas envie de voir mon mot de passe sur le net
Les e-mail oui par contreZ3k4 à dit:On verra ce que ça donnera
Dans tous les cas, pour les mots de passe à moins de modifié le code source du forum en lui même, c'est pas possible de voir les mdp même si on est administrateur ^^
Les ips aussi xDMakss à dit:Les e-mail oui par contre
oh sh*tZ3k4 à dit:Les ips aussi xD
Trop tard j'ai toutes tes ips je go lancé la plus grosse attaque ddos que le monde ai jamais vus dessusMakss à dit:oh sh*t
/me installe 47 VPN, 18 proxies, et une extension 'Anonymousse'
Z3k4 à dit:Trop tard j'ai toutes tes ips je go lancé la plus grosse attaque ddos que le monde ai jamais vus dessus
Appelez-moi pour les corriger surtoutYoh Sambre ♪ à dit:Noraj de mon topic coloré ,
j'anime aussi les anniversaires & les mariages avec des tours de magie très drole , appellez moi pour mettre un peu de couleurs dans votre vie !
https://www.g-share.fr/threads/la-blacklist--administratif-protection.22/#post-165
Petite edit si tu met des lunettes en bas du message de présentation tu sera capable de voir un creditTaink à dit:Appelez-moi pour les corriger surtout
(même pas en crédit , c'est dingue on n'a plus de reconnaissance de nos jours... *s'en va en marmonnant*)
Bon je me suis inscrit aussi ^^
J'avoue que le thème sombre peut faire du bien aux yeux, mais là c'est quand même assez sombre
Les headers/footers devraient être plus clairs que le background, par exemple ça fonctionne super bien sur YouTube mais pas là ^^'
Meme dans la base de données tu ne peux rien trouvé, de toute façons depuis la dernière mise à jour, les mots de passes sont crypte en AES donc..Z3k4 à dit:Dans tous les cas, pour les mots de passe à moins de modifié le code source du forum en lui même, c'est pas possible de voir les mdp même si on est administrateur ^^
Pour notre défense, vos IP on les a pas. Elles sont protéger par Cloud Flare, les ip que nous voyons se vous sont des ips se cloud Flare ^^Z3k4 à dit:Les ips aussi xD
Ouai comme ça pleins de fuites de DNS, ce qui te rend pire que visible mdrrMakss à dit:/me installe 47 VPN, 18 proxies, et une extension 'Anonymousse