Pré-ouverture de G-Share

• Initiateur de la discussion G-Share
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
On avait déjà découvert que Azimut était toi hein , on n'a juste tous décidé que "pourquoi pas essayé ?" .

J'en parlais avec Z3K4 sur steam ou clairement je comprenais pas trop ce que tu attendais mais que bon ça avait le mérite d’être "une perche" reste a voir si tu va resté sur une ligne de conduite (contrairement au panel via reskin hein ;) ) .

Bref perso j'aimerais bien que ça marche un minimum ( je suis fatigué des sites poubelle de configurations) après tous le site a vraiment une bonne gueule pour démarré (reste juste des détails mais on n'en n'est au début logique) que ce soit les cétégories , la mise en forme ect..ect pas mal de gens dirait que ça fait très sombre mais perso je trouve que ça change pour une fois .

Fin'bon concentrons nous sur de la persévérance et de la clarté avec le temps seul les actions toxique pourrons conduire a un jugement final TheTarFu la c'est le début les gens se moque car y'a les fondations qui tremble un poil fin bref rien de vilain..

on va colmaté les erreurs temporaire et surtout ne pas s'enflammé (ça vaux pour tous le monde > @WabelGame , @Valfunde ).

- Bonne Gestion des Staff (j'entend par la pas plus de 3 Admin et fini le recrutement des coupains , Contenus vérifié/classé et pas trop connu ainsi que le fix des petites "problème" ca rouleras tous seul a force TooSpicy
Je vais rester sur la bonne conduite, G-Share est un projet assez sérieux pour resté dessus.
Pour revenir à @WabelGame ,
je suis prêt à ce que tu reviennes dans le staff, à condition qu'on s'explique clairement.
Ton compte Twitter, je ne l'ai pas piraté, essaie de contacter Twitter pour le récupérer.

Pour revenir à @Valfunde ,
Oui j'utilises des addons de iHax et alors ?
Si c'est en raison de faille, juste à changer de lien de panel et c'est comblé, de +, je surveille TOUTE les connections au FTP + PHPMyAdmin

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
G-Share à dit:
Pour revenir à @Valfunde ,
Oui j'utilises des addons de iHax et alors ?
Si c'est en raison de faille, juste à changer de lien de panel et c'est comblé, de +, je surveille TOUTE les connections au FTP + PHPMyAdmin
Je suis super content pour toi BCWarrior

• Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
G-Share à dit:
Je vais rester sur la bonne conduite, G-Share est un projet assez sérieux pour resté dessus.
Pour revenir à @WabelGame ,
je suis prêt à ce que tu reviennes dans le staff, à condition qu'on s'explique clairement.
Ton compte Twitter, je ne l'ai pas piraté, essaie de contacter Twitter pour le récupérer.
A aucun moment j'ai dit que c'était toi hein, j'ai juste eu des doutes et ne t'en fait pas, le mot de passe n'a pas été changé, juste un tweet comme sa qui est apparu, rien de bien méchant, heureusement.

• J'aime
Réactions: G-Share
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ok nous voila donc a nouveaux dans une discussion "potable"

je m'occupe en ce moment même de rédigé des topics INDISPENSABLE pour le site , attendez vous donc a voir pop un peu partout des topic dans différente catégorie (libre a @G-Share de jugée & validé comme étiqueté de toute manière on n'auras qu'a se MP pour voir ce qu'il faut edit )

• J'aime
Réactions: brh450 et Taink
  • Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ok nous voila donc a nouveaux dans une discussion "potable"

je m'occupe en ce moment même de rédigé des topics INDISPENSABLE pour le site , attendez vous donc a voir pop un peu partout des topic dans différente catégorie (libre a @G-Share de jugée & validé comme étiqueté de toute manière on n'auras qu'a se MP pour voir ce qu'il faut edit )
M.E.R.C.I

Wabel

Wabel

Score réaction
707
G-Share à dit:
Du coup y a moyen d'être déban et peut-être réintégré le staff?

• Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
WabelGame à dit:
Ok, je te deban. Vient privé.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
WabelGame à dit:
fierté -999 x)

• J'aime
Réactions: Wabel et brh450
Wabel

Wabel

Score réaction
707
  • J'aime
Réactions: KerwanSumg et brh450
  • Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
Wabel re-integre le staff.

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
G-Share à dit:
Alors tu vois @Fresh mentos , je le dit clairement je suis Rex.
Mais tu vois, au moins ça à prouver à quel point un simple pseudonyme peut tout changer.
En même pas 24 h, pleins de personne sont venus en aide à la création du forum.
Tu vois, si j'était venue en mode "Salam c'est Rex, voila mon forum" la ça aurait été pas pareil.
J'suis arrivé sous un autre pseudonyme, en mettant des backdoors (Sp4sf0n) mais ton piège, je le sentait et ça se voit dans les screens. J'ai fais en sorte que le pseudo S4sf0n laisse à croire que c'est rex.
Mais quand je suis discret avec Azimut, en étant clean etc., personne ne savait que c'était moi à part toi. Tout simplement car c'est Benji qui t'a informé que c'était moi.

Vous voyez à quel point vous avez été aveuglé par ça ?
Le Rex qu'on vous indique n'es pas le vrais. Le vrai a crée un forum d'entraide, avec lequel il à reçu pleins d'aide.
Certe se rex, à opter pour une version nulled de xenforo, mais avec des donations + de mon coter, l'achat d'une lisence était en priorité.

Je ne demande pas de pardon, jusque vous réalisiez à quel point vous avez été aveuglé.
Mon pseudo aurait tout changé.
Tu serai en vocal je t'aurai clash violent, et le pseudo veut tout dire et on peux pas effacer ce que ta essayer de faire ta moins de deux semaine les backdoor menace etc et si tu suivrai les snap ma vie se porte bien bref je suis sur que il sa caché un truc derrière ce forum on verra bref vous verrez j'ai raison

• J'aime
Réactions: Swarzox, brh450 et Valfunde
  • Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
Fresh mentos à dit:
Tu serai en vocal je t'aurai clash violent, et le pseudo veut tout dire et on peux pas effacer ce que ta essayer de faire ta moins de deux semaine les backdoor menace etc et si tu suivrai les snap ma vie se porte bien bref je suis sur que il sa caché un truc derrière ce forum on verra bref vous verrez j'ai raison
Il se cache rien.. j'suis plus/pas non plus un cancer comme toi :x

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
G-Share à dit:
Il se cache rien.. j'suis plus/pas non plus un cancer comme toi :x
MDRRRRRRRRRRR OH PUTAIN il a osé ok les backdoor ya 2 semaines ? Menace? Etc tu oublie trop vite mon pauvre Antoine hier ta pas répondu au téléphone "vous êtes bien sur ma messagerie" avec ta voix de pyj bref me compare pas à toi je me ridiculise pas autant que toi

• J'aime
Réactions: Swarzox, ViPerZe_ et brh450
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Et pourquoi faire un site d'entraide alors que mtx existe déjà? Dit nous des trucs qu'on peux faire sur g-share mais pas mtx ?

• Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
Fresh mentos à dit:
Et pourquoi faire un site d'entraide alors que mtx existe déjà? Dit nous des trucs qu'on peux faire sur g-share mais pas mtx ?
J'ai déjà répondu à ça.

Bref, @Yoh Sambre ♪ à dit que cela redeviens calme et tu reviens en gueulant..

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
C qui rex ?

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Thomas Mailler à dit:
Un cancer qui mais des backdoor menacé suicidaire donc @G-Share

• J'aime
Réactions: Valfunde
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Fresh mentos à dit:
Un cancer qui mais des backdoor menacé suicidaire donc @G-Share
A okkkkkk ba sa se trouve c pas lui il peut-etre changé ? Tout le monde à le droit à une deuxième chance .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Fresh mentos à dit:
Bah normale AH donc tu reviens en gentille tout le monde droit t'accepter ? Vire de la crasseux
Ça suffit , signalement pour comportement & language inapproprié je comprend pas pourquoi tu lui parle pas en MP ? J'imagine que la seul attaque ce situe sur un topic sérieux ? Décevant.. il y'a des choses a dire mais écrit d'une façon correct (nous somme des être humain pas des monstres) ,

Si certains ne sont pas foutu de nous laissé essayé d'avancer que ce soit dans le cheminement de Rex (qui va apprendre que venir en aide est plus bénéfique qu'enfoncer) ou pour les utilisateurs de gmod envers qui on test des choses on se passera de leur personne .

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça suffit , signalement pour comportement & language inapproprié je comprend pas pourquoi tu lui parle pas en MP ? J'imagine que la seul attaque ce situe sur un topic sérieux ? Décevant.. il y'a des choses a dire mais écrit d'une façon correct (nous somme des être humain pas des monstres) ,

Si certains ne sont pas foutu de nous laissé essayé d'avancer que ce soit dans le cheminement de Rex (qui va apprendre que venir en aide est plus bénéfique qu'enfoncer) ou pour les utilisateurs de gmod envers qui on test des choses on se passera de leur personne .
J'ai fournie les screen il m'a menacé ta quoi 5 minute donc bon il changé pas et c'est vrais j'édit mon message c'est pas approprié le mot

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Thomas Mailler à dit:
A okkkkkk ba sa se trouve c pas lui il peut-etre changé ? Tout le monde à le droit à une deuxième chance .
Si il la dit et c'est la 5 ième chance sa fais pas beaucoup ?

• J'aime
Réactions: Swarzox
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Rex (qui va apprendre que venir en aide est plus bénéfique qu'enfoncer)
En ayant backdoor y'a 2 semaines ? J'suis fébrile

• J'aime
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
j'ai été absent du forum durant une bonne année donc je sais pas pourquoi il avait été ban le premier compte 'rexlafureur'
Quelqu'un pour m'éclairer ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
@Fresh mentos j'avais oublié le coup du suicide MDRRRRKeepo

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Warzik à dit:
j'ai été absent du forum durant une bonne année donc je sais pas pourquoi il avait été ban le premier compte 'rexlafureur'
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Backdoor site de leak ddos et j'en passe mais il est revenu il se fait passer pour blanc alors que il y a 2 semaines il backdooré encore donc bon et maintenant il veut créer un forum il ban les gens quand ils disent que c'est un leak sont xenforo ou quand tu dit la vérité

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Valfunde à dit:
En ayant backdoor y'a 2 semaines ? J'suis fébrile
Je suis d'accord , mais il n'y a rien a perdre si le site ne vous botte vraiment pas inutile de trashtalk ici contentés vous d'ignorer son compte point barre (ce bouton est vraiment trop sous-utilisé)

• J'aime
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Valfunde à dit:
Mdrrrrrrrrr oublions pas faudrait arrête un deuxième suicide serait dommage allez on retourne sur le topic vérité g- share

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Valfunde
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis d'accord , mais il n'y a rien a perdre si le site ne vous botte vraiment pas inutile de trashtalk ici contentés vous d'ignorer son compte point barre (ce bouton est vraiment trop sous-utilisé)
Ou trop hier ta voulu mignorer alors que j'avais rien fait pour boost like alors que pas du toyt

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'essaye de vous faire comprendre que c'est pas possible en deux semaine de passe du côté obscur au bon côté en deux semaines tu vois ?

• J'aime
Réactions: Warzik
  • Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
Dis moi @Fresh mentos , pourquoi me faire chier alors que tu as arrêté le virtuel ?
C'est bien, tu as arrêté, sauf que nous, nous continuons. Alors laisse tranquille qui continue et fait ta vie.
Toi même tu m'as dis que tu me laisserais tranquille, en privé sur mon compte @Azimut

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Fresh mentos à dit:
Ou trop hier ta voulu mignorer alors que j'avais rien fait pour boost like alors que pas du toyt
Pas le sujet , d'ailleurs oui tes ignoré c'est juste que je vois la proposition des messages ignoré donc je les affiches

• J'aime
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
G-Share à dit:
Dis moi @Fresh mentos , pourquoi me faire chier alors que tu as arrêté le virtuel ?
C'est bien, tu as arrêté, sauf que nous, nous continuons. Alors laisse tranquille qui continue et fait ta vie.
Toi même tu m'as dis que tu me laisserais tranquille, en privé sur mon compte @Azimut
J'ai pas dit ca bref j'ai arrêté gmod etc pas mtx bref inscrivez vous etc je continuerai plus sur ce topic j'ai dit les choses à dire c'est tout

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Valfunde à dit:
? C'est quoi cette histoire ? oO

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'pense que le hors sujet il est déjà présent depuis plusieurs pages ^^

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
WabelGame à dit:
? C'est quoi cette histoire ? oO
Il a fais une tentative de suicide c'est tout

Wabel

Wabel

Score réaction
707
Fresh mentos à dit:
Il a fais une tentative de suicide c'est tout
Ah d'accord et comment sa se fait que tout le forum sois au courant de sa ? oO

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
FailFish

/me s'en va

• J'aime
Réactions: G-Share
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Bah
WabelGame à dit:
Ah d'accord et comment sa se fait que tout le forum sois au courant de sa ? oO
Bah il était fier il a fais un topic etc

Wabel

Wabel

Score réaction
707
  • J'aime
Wabel

Wabel

Score réaction
707
Si sa se trouve à la fin il va y avoir un retournement de situation sa va devenir un site de leaks et GmodStore va tous nous ban en pensant que c'était comme sa depuis le début KappaClausKappaKappaKappaKappaKappa

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
WabelGame à dit:
Si sa se trouve à la fin il va y avoir un retournement de situation sa va devenir un site de leaks et GmodStore va tous nous ban en pensant que c'était comme sa depuis le début KappaClausKappaKappaKappaKappaKappa
Tu ma tuer je vais rigoler je vais tousse vous voir ban je vais rigoler

• J'aime
Réactions: Wabel
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
On verra à la fin si la petite boîte de chewing-gum avait raison, et si oui on devra faire des excuses puis tout le monde sera content :)

• J'aime
Réactions: Fresh mentos, Kitsu et Wabel
  • Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
WabelGame à dit:
Heureusement, non.
J'en met ma main à couper.

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
L'idée me semble bonne mais comme d'hab on a des règlements entre les chewing-gum et les dinosaures...
Grandissez svp et soyez un peu serieux...

Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
Sam_ à dit:
entre les chewing-gum et les dinosaures...
J'ai éclaté de rire :D
Nan mais plus sérieusement oui effectivement faudrait arrêter.

Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Warzik à dit:
J'ai éclaté de rire :D
Nan mais plus sérieusement oui effectivement faudrait arrêter.
Le site a l'air bon, je connais des gens qui veulent faire des projets en arnaquant. (N'est ce pas dracvar qui a aussi demandé de l'argent a Alexis Brossard)
Mais la c'est clean

• Banni
G-Share

G-Share

Geek
Score réaction
15
J'avais pas compris la blague, mais là je suis mort de rire 4Head
Un chewing-gum peut coller le pied du dinosaure par terre
Mais le dinosaure, avale le chewing-gum..
Qui gagne ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord