- Initiateur de la discussion
- Banni
G-Share
Geek
- Score réaction
- 15
Je vais rester sur la bonne conduite, G-Share est un projet assez sérieux pour resté dessus.Yoh Sambre ♪ à dit:On avait déjà découvert que Azimut était toi hein , on n'a juste tous décidé que "pourquoi pas essayé ?" .
J'en parlais avec Z3K4 sur steam ou clairement je comprenais pas trop ce que tu attendais mais que bon ça avait le mérite d’être "une perche" reste a voir si tu va resté sur une ligne de conduite (contrairement au panel via reskin hein ) .
Bref perso j'aimerais bien que ça marche un minimum ( je suis fatigué des sites poubelle de configurations) après tous le site a vraiment une bonne gueule pour démarré (reste juste des détails mais on n'en n'est au début logique) que ce soit les cétégories , la mise en forme ect..ect pas mal de gens dirait que ça fait très sombre mais perso je trouve que ça change pour une fois .
Fin'bon concentrons nous sur de la persévérance et de la clarté avec le temps seul les actions toxique pourrons conduire a un jugement final la c'est le début les gens se moque car y'a les fondations qui tremble un poil fin bref rien de vilain..
on va colmaté les erreurs temporaire et surtout ne pas s'enflammé (ça vaux pour tous le monde > @WabelGame , @Valfunde ).
- Bonne Gestion des Staff (j'entend par la pas plus de 3 Admin et fini le recrutement des coupains , Contenus vérifié/classé et pas trop connu ainsi que le fix des petites "problème" ca rouleras tous seul a force
Pour revenir à @WabelGame ,
je suis prêt à ce que tu reviennes dans le staff, à condition qu'on s'explique clairement.
Ton compte Twitter, je ne l'ai pas piraté, essaie de contacter Twitter pour le récupérer.
Pour revenir à @Valfunde ,
Oui j'utilises des addons de iHax et alors ?
Si c'est en raison de faille, juste à changer de lien de panel et c'est comblé, de +, je surveille TOUTE les connections au FTP + PHPMyAdmin