Anastasia
Psychopathe
- Score réaction
- 462
Inscrite pour faire chier le monde x:
Merci Toi, tu auras le droit au vip pour la configuration du futur TeamSpeakAnastasia à dit:Inscrite pour faire chier le monde x:
OwiG-Share à dit:Merci Toi, tu auras le droit au vip pour la configuration du futur TeamSpeak
Et g-boxslownls à dit:Ouais, bon, si c'est un site de partage y'a déjà mtx.....
Kitsu à dit:Enlève moi cette barre ou réduit la elle est reloue .... https://prntscr.com/gc0j7w
UN PARTENARIAT AVEC IHAX ?G-Share à dit:Déjà 33 membres et quelque's partenariats sont déjà prévu !
Bon, tu as que ça à faire à pourrir mon topic ?Valfunde à dit:UN PARTENARIAT AVEC IHAX ?
Arrête il va installer un panel sur l'hébergeur hein rexValfunde à dit:UN PARTENARIAT AVEC IHAX ?
@Fresh mentos @WabelGame cc
BAH FAUT DIRE CE QUI ESTG-Share à dit:Bon, tu as que ça à faire à pourrir mon topic ?
En même temps pourquoi il y a un lien vers iHax dans ton forum ?G-Share à dit:Bon, tu as que ça à faire à pourrir mon topic ?
Car c'est une licence crack, et que c'est un noob et a laissé les preuves qu'il a pris son truc sur ihax x)Makss à dit:En même temps pourquoi il y a un lien vers iHax dans ton forum ?
Surtout pas c'est ca qui est drole x)Nestor à dit:Dommage, vos addons xenforo viennent de ihax, si vous voulez j'vous ferais un tuto pour enlever les "backdoors" de d'ihax
Pour moi si :/ http://resources.infosecinstitute.com/https-mixed-content-vulnerability/G-Share à dit:Un problème au niveau des mixed contents ça veut rien dire hein, mais bon.
Oui cela est le problème du moment ou on vous demande une sorte de confirmation pour dire "Autorisez-vous le certficat", on à pas de problème de se coter laMakss à dit:Pour moi si :/ http://resources.infosecinstitute.com/https-mixed-content-vulnerability/
G-Share à dit:Un problème au niveau des mixed contents ça veut rien dire hein, mais bon.
J'avais prévenue que le forum serait crack sur le premier topic du projet
C'est dans une de mes reponses, plus tardWabelGame à dit:Je vois rien qui stipule une license crack.
Mais ta oublier de dire que tu était rexG-Share à dit:Un problème au niveau des mixed contents ça veut rien dire hein, mais bon.
J'avais prévenue que le forum serait crack sur le premier topic du projet
Le nulled ne change rien du tout, mais si une faille est découverte dans notre mise à jour actuel et que nous mettons pas à jour, la oui c'est génant.Swarzox à dit:Surtout qu'en prenant un xenforo nulled tu exposes ton forum à d'éventuelles failles de sécurité, tu ne prends donc pas au sérieux la sécurité de tes utilisateurs..
ça change toutG-Share à dit:Le nulled ne change rien du tout
à partir du moment ou tu télécharges un xenforo nulled qui est éventuellement rempli de failles c'est gênantG-Share à dit:mais si une faille est découverte dans notre mise à jour actuel et que nous mettons pas à jour, la oui c'est génant.
quel rapport ptdr ?G-Share à dit:Mais notre base de donnée est distante, alors presque aucun risque vos données soit compromise
Non, imaginons que je veuille share xenforo je fais ça :Swarzox à dit:à partir du moment ou tu télécharges un xenforo nulled qui est éventuellement rempli de failles c'est gênant
T'y est pas resté longtemps :/8-bit à dit:J'arrive ts
Un xenforo Nulled = bien plus de choses a faire que sa ... :')G-Share à dit:Non, imaginons que je veuille share xenforo je fais ça :
J'achète
Je partage les fichiers que j'ai DL
Et voila
ça marche pas comme ça et les utilisateurs qui partagent le xenforo peuvent mettre des backdoors ou bien tu peux télécharger une version antérieure, qui, elle contient des failles..G-Share à dit:Non, imaginons que je veuille share xenforo je fais ça :
J'achète
Je partage les fichiers que j'ai DL
Et voila
XenForo >> AllSwarzox à dit:pourquoi ne pas avoir choisi une alternative comme MyBB?
J'ai toujours assumé, c'est juste que t'es questions sont assez transparente.Fresh mentos à dit:Pourquoi tu vésqui la question tu et bien rex pourquoi pas assumer ? PTDR
Nulled comme ton XenForoG-Share à dit:Ta vie IRL est en fin de compte nul
J'approuve, j'avoue c'est droleMakss à dit:Nulled comme ton XenForo
SE PANIERYoh Sambre ♪ à dit:"OK ON REPREND"
On avait déjà découvert que Azimut était toi hein , on n'a juste tous décidé que "pourquoi pas essayé ?" .G-Share à dit:Alors tu vois @Fresh mentos , je le dit clairement je suis Rex.
Mais tu vois, au moins ça à prouver à quel point un simple pseudonyme peut tout changer.
En même pas 24 h, pleins de personne sont venus en aide à la création du forum.
Tu vois, si j'était venue en mode "Salam c'est Rex, voila mon forum" la ça aurait été pas pareil.
J'suis arrivé sous un autre pseudonyme, en mettant des backdoors (Sp4sf0n) mais ton piège, je le sentait et ça se voit dans les screens. J'ai fais en sorte que le pseudo S4sf0n laisse à croire que c'est rex.
Mais quand je suis discret avec Azimut, en étant clean etc., personne ne savait que c'était moi à part toi. Tout simplement car c'est Benji qui t'a informé que c'était moi.
Vous voyez à quel point vous avez été aveuglé par ça ?
Le Rex qu'on vous indique n'es pas le vrais. Le vrai a crée un forum d'entraide, avec lequel il à reçu pleins d'aide.
Certe se rex, à opter pour une version nulled de xenforo, mais avec des donations + de mon coter, l'achat d'une lisence était en priorité.
Je ne demande pas de pardon, jusque vous réalisiez à quel point vous avez été aveuglé.
Mon pseudo aurait tout changé.