religion Présentation d'un serveur vraiment RP : MyDarkLife ! METRO/TRAMWAY/HELICOS

• Initiateur de la discussion elessaro34
  • Date de début
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • Initiateur de la discussion
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Merci beaucoup @Snk

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
elessaro34 à dit:
Merci beaucoup @Snk
Excuse moi il y à la Cocaine / Cannabis / Meth sur le serveur ? J'ai pas pu regarder je ne suis pas resté longtemps.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
On ne peut plus accéder a votre teamspeak normal ? :eek: https://prntscr.com/c9qpkq

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Kitsu à dit:
On ne peut plus accéder a votre teamspeak normal ? :eek: https://prntscr.com/c9qpkq
+1

Yoann Johnson

Yoann Johnson

Geek
Score réaction
0
Problème résolu ! Venez ts !

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Joli !

• J'aime
Réactions: Yoann Johnson
Yoann Johnson

Yoann Johnson

Geek
Score réaction
0
Comme promis le nouvel arrêt quartier riche !
Bon jeu à tous !
20160824131132_1.jpg
20160824131143_1.jpg

Dernière édition:
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
c'est bien cool le tramway mais bon il correspond pas a la map :/
ça force un peu je trouve

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Comment ça cela force ? (Et au fait salut Jean on s'est déja vu quand t'as eu le problème sur Nouillade ^^)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
elessaro34 à dit:
Comment ça cela force ? (Et au fait salut Jean on s'est déja vu quand t'as eu le problème sur Nouillade ^^)
Je croit qu'il trouve l'effet trop 'rajouté' manuellement

• J'aime
Réactions: Jean Foret
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je croit qu'il trouve l'effet trop 'rajouté' manuellement
Voilà exactement
ça fait en trop puis des tramway comme ça bof quoi en france ils sont pas en l'air ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Jean Foret à dit:
Voilà exactement
ça fait en trop puis des tramway comme ça bof quoi en france ils sont pas en l'air ^^
bah dans ce cas c'est celui de Londres x) quand tu regarde ses rails sont sur un pont si je puis dire ainsi mais c'est pas au sol quoi x)

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Kitsu à dit:
bah dans ce cas c'est celui de Londres x) quand tu regarde ses rails sont sur un pont si je puis dire ainsi mais c'est pas au sol quoi x)
Autant pour moi je croyais ils faisaient le genre de serveur
100 % FRANCAIS VENEZ ON EST UNE EXCLU MONDIALE PRISE DU WORKSHOP QUE BIEN SUR PERSONNE NE CONNAIT OUH LA LA

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Jean Foret à dit:
100 % FRANCAIS VENEZ ON EST UNE EXCLU MONDIALE PRISE DU WORKSHOP QUE BIEN SUR PERSONNE NE CONNAIT OUH LA LA
J'aime faire le speedrun de la map avec le Tramway <3
Je vais passer sur NesBlog

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Jean Foret à dit:
Jean Forret, le train viens du workshop oui, mais si tu avait prit la peine de venir sur le serveur au lieu de critiquer , tu aurais vu tout le système mit en place pour le métier chauffeur de tramway, et pour les métros automatiques, c'est un addon que l'on a codé nous même, il est donc exclusif.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoann Johnson

Yoann Johnson

Geek
Score réaction
0
On attend plus que vous sur MyDarkLife !
Bon jeu à tous !
20160826122048_2.jpg

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Yoann Johnson à dit:
On attend plus que vous sur MyDarkLife !
Bon jeu à tous !
Regarde la pièce jointe 1011
Haha that screen x) . Les véhicules aériens ne sont pas fonctionnels ? C'est en déco' ?

Yoann Johnson

Yoann Johnson

Geek
Score réaction
0
Bien sur que si les véhicules aériens sont fonctionnels, ce n'est pas en déco !
Hélicoptère, avion de chasse, ... etc
Bon jeux ! Yoann Johnson

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Waw bha bravo la chute de FPS :)
Un avion sur rockford ha ha ha
comme on le dit :

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
@Jean Foret Quand on sait coder un serveur, et que l'on sait choisir la machine adaptée aux besoin du serveur il n'y a pas de chut de FPS, donc arrête de trouver des excuses pour nous critiquer, retourne bosser sur ton serveur ça serait mieux (vu les centaines de problèmes à régler) et arrête de nous critiquer tu n'es même pas venu sur le serveur ! Bref si tu pouvais arrêter de polluer notre post avec tes remarques de jalousies ce serait mieux pour tout le monde

Merci.

• J'aime
Réactions: thp21, Kitsu, mistercool72 et 2 autres
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
elessaro34 à dit:
@Jean Foret Quand on sait coder un serveur, et que l'on sait choisir la machine adaptée aux besoin du serveur il n'y a pas de chut de FPS, donc arrête de trouver des excuses pour nous critiquer, retourne bosser sur ton serveur ça serait mieux (vu les centaines de problèmes à régler) et arrête de nous critiquer tu n'es même pas venu sur le serveur ! Bref si tu pouvais arrêter de polluer notre post avec tes remarques de jalousies ce serait mieux pour tout le monde

Merci.
PO PO PO ! J'aurai pas dis mieux x) , moi j'ai hâte de pouvoir venir voir ça tiens, une patrouille de police/gendarmerie en hélicoptère ça doit être géniale, ça me fait penser à Arma tiens, sauf que dans Arma je fais toujours : Ejection comme un bon boulet. x).

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
elessaro34 à dit:

Merci.
Donc,
On code pas un serveur faire 1/3 script c'est pas coder un serveur
Machine ou pas il y aura une chute de FPS ( oublie y a le client )
Lol, mon serveur a certe des mini bugs mais en ce moment j'ai pas le temp le mapping m'occupe trop tu comprendras business is business :)
Peace

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
JE PASSE LA

Yoann Johnson

Yoann Johnson

Geek
Score réaction
0
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
tu peux faire un métier chauffer d’ascenseur aussi ? plus plus plus oui toujours un petit peu plus oui plus plus

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
elessaro34 à dit:
Les hélicos sont dispos on va faire un métier chauffeur d'helico :)
Met pilote dans ce cas là x) pas chauffeur --'

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Au passage les hélicos faisant beugs sont les WACAirCraft or là ils utilisent AirVehicles qui ne beugs absolument pas (je les ais déjà eu de nombreuses fois sur des serveurs)

Dernière édition:
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
@JeanForet mais t'as un problème avec moi? Pourquoi tu critiques tout ! Nous au moins on innove, arrête de chercher la merde !

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Je signale au modérateur MTX, tu pollues notre post avec tes propos faux, tu n'es même pas venu sur le serveur et tu racontes n'importe quoi !

Dernière édition:
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
On en parle des doubles signalements avec 2 comptes différents ?!

Pour le reste il faut savoir accepter la critique, bonne comme mauvaise, sinon ne postez pas sur ce forum. Si vous pensez vraiment qu'il ment, saisissez cette occasion pour défendre votre serveur en argumentant. Répondre aux trolls par le troll c'est jouer leur jeu, c'est contre productif...

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
J'accepte les critiques lorsqu'elle sont réelles et fondées sur quelque chose ! La il vient sur le post, il critique tout ce que l'on dit, il fait exprès de nous rabaisser surtout qu'il n'est jamais venu sur le serveur.

PS : Ce n'est pas un double compte mais l'autre fondateur

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
@Snk
Par contre le mec qui troll un random en lui disant si il connaît la France (allusion à son écriture), c'est pas de la critique ^^ il vient sur le forum pour troll même les utilisateurs Lambda.

• J'aime
Réactions: Yoann Johnson et elessaro34
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Voila c'est ce que je veux dire, il critique n'importe qui, pour s'amuser surement

• J'aime
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Le pire c'est que je fais moins de fautes que lui xDDDD Mais c'est le premier à critiquer lorsqu'il en a l'occasion --'

• J'aime
Réactions: Yoann Johnson et elessaro34
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Au passage les hélicos faisant beugs
Parle-tu de moi ?
Cherchons l'erreur ...
C' était pas du troll mais tu sais je donne juste mon avis ok ça vous plait pas.
Et alors ?
Oui, je ne me suis même pas co sur votre serveur et ?
Les screens me montrent un serveur lambda quoi :3
Tellement de serveurs qui sont bien mais qui ne marche pas
(Le votre n'en fait pas parti ).
PS: C'est toujours pas du troll si vous ne savez pas répondre a ça c'est pas de ma faute

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Jean Foret à dit:
Parle-tu de moi ?
Cherchons l'erreur ...
C' était pas du troll mais tu sais je donne juste mon avis ok ça vous plait pas.
Et alors ?
PS: C'est toujours pas du troll si vous ne savez pas répondre a ça c'est pas de ma faute
Bon moi je suis un utilisateur lambda du forum, et simplement venir sur un post critiqué sans avoir testé -> Inutile
"Troll" un mec en disant : Hé tu connais Le France ? (oui tu as écris ça comme ça)... C'est pas constructif
Tu parles de serveur lambda ? Tout site en cliquant dessus est tout ce qui a de plus banale : Ouais heu on a une super machine de la mort qui tue qui peut accueillir notre serveur
on vous fournit la plus belle expérience de jeux avec un RP irréprochable et bla bla . . .

• J'aime
Réactions: elessaro34
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean Foret à dit:
PS: C'est toujours pas du troll
AHOK
>>>>>> []

• J'aime
Réactions: Kitsu et elessaro34
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Jean Foret à dit:
Parle-tu de moi ?
Cherchons l'erreur ...
Et alors ?
Tu écrirais Fesant toi xDDDD allez va te coucher mon gars

Comme dirait Yoh Sambre
Yoh Sambre ♪ à dit:
AHOK
>>>>>> []

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kitsu et elessaro34
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
"Tellement de serveurs qui sont bien mais qui ne marche pas
(Le votre n'en fait pas parti )." Tu vois ça c'est de la provocation, tu n'es pas venu sur le serveur et tu oses dire ça! Franchement va voir ailleurs je me passerai de tes commentaires inutiles et faux

• J'aime
Réactions: Shifter
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Les gars , il me semble que Snk a déjà fait un nettoyage ... vous allez pas recommencer :/ Ok vous défendez mais bon Jean provoque et vous rentrez dans son jeu a la limite signalez le ou @elessaro34 demande a Snk de nettoyer et que Jean est un avertissement mais la vous envenimez les choses et vous rentrer dans son jeu. ( Je ne prendrais pas part au débat je l'ai déjà fais avant le nettoyage et dans le nettoyage mes commentaires on été supprimés aussi pour arrêter le débat ^^ ) mais vous concentrer pas sur lui il est seul contre vous ;)

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Kitsu à dit:
Les gars , il me semble que Snk a déjà fait un nettoyage ... vous allez pas recommencer :/ Ok vous défendez mais bon Jean provoque et vous rentrez dans son jeu a la limite signalez le ou @elessaro34 demande a Snk de nettoyer et que Jean est un avertissement mais la vous envenimez les choses et vous rentrer dans son jeu. ( Je ne prendrais pas part au débat je l'ai déjà fais avant le nettoyage et dans le nettoyage mes commentaires on été supprimés aussi pour arrêter le débat ^^ ) mais vous concentrer pas sur lui il est seul contre vous ;)
Yep t'as raisons, je crois que je vais arrêter de faire une pause face à tout les gamins sur le forums qui ont pour seul but la publicité et les joueurs ainsi que la monnaie rapporté par le V.I.P ou autre. . .
Et ce concentrer sur ce qui veulent progresser et aider.

• J'aime
Réactions: Yoann Johnson, Yoh Sambre ♪ et Kitsu
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
@Kitsu j'ai signalé mais le modérateurs a prit la décision de ne pas néttoyer le post

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
mistercool72 à dit:
Yep t'as raisons, je crois que je vais arrêter de faire une pause face à tout les gamins sur le forums qui ont pour seul but la publicité et les joueurs ainsi que la monnaie rapporté par le V.I.P ou autre. . .
Et ce concentrer sur ce qui veulent progresser et aider.
Je tente de faire un serveur original en codant des addons qui personne n'aura (le chauffeur de tramway et tout le système qui va avec) et là un mec qui débarque qui vient critiquer tout ce qu'il y'a sur le serv sans même avoir prit le peine de se connecter

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
elessaro34 à dit:
@Kitsu j'ai signalé mais le modérateurs a prit la décision de ne pas néttoyer le post
dans ce cas la c'est simple même si ça saoule les gens ignorez le même si ça "pollue" le post c'est malheureux a dire mais dans ces cas la ignorez le répondez a ceux qui vous posent des questions sur le post ou mettez un message pour des nouveautés ou autre mais lui répondez plus vous lui donner de l'importance et vous rentrer dans son jeu : il vous provoquent , vous répondez donc il continue STOP ignorer le tout simplement

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Kitsu à dit:
dans ce cas la c'est simple même si ça saoule les gens ignorez le même si ça "pollue" le post c'est malheureux a dire mais dans ces cas la ignorez le répondez a ceux qui vous posent des questions sur le post ou mettez un message pour des nouveautés ou autre mais lui répondez plus vous lui donner de l'importance et vous rentrer dans son jeu : il vous provoquent , vous répondez donc il continue STOP ignorer le tout simplement
Je ne voulais pas que les nouvelles personnes qui lisent ce post croient les mensonges de Jean Forret, et que donc elles ne prennent pas la peine de se connecter, les avis des joueurs sont les plus importants, bons comme mauvais mais là c'est de la critique fausse

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
elessaro34 à dit:
Je ne voulais pas que les nouvelles personnes qui lisent ce post croient les mensonges de Jean Forret, et que donc elles ne prennent pas la peine de se connecter, les avis des joueurs sont les plus importants, bons comme mauvais mais là c'est de la critique fausse
Les personnes un tant sois peu censées iront certes lire les messages mais iront quand même voir le serveur pour se faire leur avis . Mais ne rentre plus ni toi ni les autres dans le jeu de personnes comme Jean ^^ Tu as ton serveur et tu commence a avoir ta communauté alors concentre toi la dessus ne te concentre pas sur une seule personne "négative" :)

• J'aime
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Ouais tu as raison, espéreront qu'il arrête

• J'aime
Discord d'entraide