Kitsu
Chuck Norris
- Score réaction
- 2 505
merci SnkSnk à dit:Topic nettoyé...
merci SnkSnk à dit:Topic nettoyé...
Excuse moi il y à la Cocaine / Cannabis / Meth sur le serveur ? J'ai pas pu regarder je ne suis pas resté longtemps.elessaro34 à dit:Merci beaucoup @Snk
+1Kitsu à dit:On ne peut plus accéder a votre teamspeak normal ? https://prntscr.com/c9qpkq
Je croit qu'il trouve l'effet trop 'rajouté' manuellementelessaro34 à dit:Comment ça cela force ? (Et au fait salut Jean on s'est déja vu quand t'as eu le problème sur Nouillade ^^)
Voilà exactementYoh Sambre ♪ à dit:Je croit qu'il trouve l'effet trop 'rajouté' manuellement
bah dans ce cas c'est celui de Londres x) quand tu regarde ses rails sont sur un pont si je puis dire ainsi mais c'est pas au sol quoi x)Jean Foret à dit:Voilà exactement
ça fait en trop puis des tramway comme ça bof quoi en france ils sont pas en l'air ^^
Autant pour moi je croyais ils faisaient le genre de serveurKitsu à dit:bah dans ce cas c'est celui de Londres x) quand tu regarde ses rails sont sur un pont si je puis dire ainsi mais c'est pas au sol quoi x)
J'aime faire le speedrun de la map avec le Tramway <3Jean Foret à dit:Autant pour moi je croyais ils faisaient le genre de serveur
100 % FRANCAIS VENEZ ON EST UNE EXCLU MONDIALE PRISE DU WORKSHOP QUE BIEN SUR PERSONNE NE CONNAIT OUH LA LA
Jean Forret, le train viens du workshop oui, mais si tu avait prit la peine de venir sur le serveur au lieu de critiquer , tu aurais vu tout le système mit en place pour le métier chauffeur de tramway, et pour les métros automatiques, c'est un addon que l'on a codé nous même, il est donc exclusif.Jean Foret à dit:Autant pour moi je croyais ils faisaient le genre de serveur
100 % FRANCAIS VENEZ ON EST UNE EXCLU MONDIALE PRISE DU WORKSHOP QUE BIEN SUR PERSONNE NE CONNAIT OUH LA LA
Haha that screen x) . Les véhicules aériens ne sont pas fonctionnels ? C'est en déco' ?Yoann Johnson à dit:On attend plus que vous sur MyDarkLife !
Bon jeu à tous !
Regarde la pièce jointe 1011
Hélicoptéres = CPU Cardio intenseJean Foret à dit:Waw bha bravo la chute de FPS
PO PO PO ! J'aurai pas dis mieux x) , moi j'ai hâte de pouvoir venir voir ça tiens, une patrouille de police/gendarmerie en hélicoptère ça doit être géniale, ça me fait penser à Arma tiens, sauf que dans Arma je fais toujours : Ejection comme un bon boulet. x).elessaro34 à dit:@Jean Foret Quand on sait coder un serveur, et que l'on sait choisir la machine adaptée aux besoin du serveur il n'y a pas de chut de FPS, donc arrête de trouver des excuses pour nous critiquer, retourne bosser sur ton serveur ça serait mieux (vu les centaines de problèmes à régler) et arrête de nous critiquer tu n'es même pas venu sur le serveur ! Bref si tu pouvais arrêter de polluer notre post avec tes remarques de jalousies ce serait mieux pour tout le monde
Merci.
Donc,elessaro34 à dit:@Jean Foret Quand on sait coder un serveur, et que l'on sait choisir la machine adaptée aux besoin du serveur il n'y a pas de chut de FPS, donc arrête de trouver des excuses pour nous critiquer, retourne bosser sur ton serveur ça serait mieux (vu les centaines de problèmes à régler) et arrête de nous critiquer tu n'es même pas venu sur le serveur ! Bref si tu pouvais arrêter de polluer notre post avec tes remarques de jalousies ce serait mieux pour tout le monde
Merci.
On vous attend !ShootenzEclosya à dit:JE PASSE LA
Met pilote dans ce cas là x) pas chauffeur --'elessaro34 à dit:Les hélicos sont dispos on va faire un métier chauffeur d'helico
Parle-tu de moi ?Jean Foret à dit:toi et le france ça fait 1 non ?
Bon moi je suis un utilisateur lambda du forum, et simplement venir sur un post critiqué sans avoir testé -> InutileJean Foret à dit:Au passage les hélicos faisant beugs
Parle-tu de moi ?
Cherchons l'erreur ...
C' était pas du troll mais tu sais je donne juste mon avis ok ça vous plait pas.
Et alors ?
Oui, je ne me suis même pas co sur votre serveur et ?
Les screens me montrent un serveur lambda quoi :3
Tellement de serveurs qui sont bien mais qui ne marche pas
(Le votre n'en fait pas parti ).
PS: C'est toujours pas du troll si vous ne savez pas répondre a ça c'est pas de ma faute
AHOKJean Foret à dit:Oui, je ne me suis même pas co sur votre serveur et ?
PS: C'est toujours pas du troll
Tu écrirais Fesant toi xDDDD allez va te coucher mon garsJean Foret à dit:Au passage les hélicos faisant beugs
Parle-tu de moi ?
Cherchons l'erreur ...
C' était pas du troll mais tu sais je donne juste mon avis ok ça vous plait pas.
Et alors ?
Oui, je ne me suis même pas co sur votre serveur et ?
Tellement de serveurs qui sont bien mais qui ne marche pas
(Le votre n'en fait pas parti ).
PS: C'est toujours pas du troll si vous ne savez pas répondre a ça c'est pas de ma faute
Yoh Sambre ♪ à dit:AHOK>>>>>> []
Yep t'as raisons, je crois que je vais arrêter de faire une pause face à tout les gamins sur le forums qui ont pour seul but la publicité et les joueurs ainsi que la monnaie rapporté par le V.I.P ou autre. . .Kitsu à dit:Les gars , il me semble que Snk a déjà fait un nettoyage ... vous allez pas recommencer :/ Ok vous défendez mais bon Jean provoque et vous rentrez dans son jeu a la limite signalez le ou @elessaro34 demande a Snk de nettoyer et que Jean est un avertissement mais la vous envenimez les choses et vous rentrer dans son jeu. ( Je ne prendrais pas part au débat je l'ai déjà fais avant le nettoyage et dans le nettoyage mes commentaires on été supprimés aussi pour arrêter le débat ^^ ) mais vous concentrer pas sur lui il est seul contre vous
Je tente de faire un serveur original en codant des addons qui personne n'aura (le chauffeur de tramway et tout le système qui va avec) et là un mec qui débarque qui vient critiquer tout ce qu'il y'a sur le serv sans même avoir prit le peine de se connectermistercool72 à dit:Yep t'as raisons, je crois que je vais arrêter de faire une pause face à tout les gamins sur le forums qui ont pour seul but la publicité et les joueurs ainsi que la monnaie rapporté par le V.I.P ou autre. . .
Et ce concentrer sur ce qui veulent progresser et aider.
dans ce cas la c'est simple même si ça saoule les gens ignorez le même si ça "pollue" le post c'est malheureux a dire mais dans ces cas la ignorez le répondez a ceux qui vous posent des questions sur le post ou mettez un message pour des nouveautés ou autre mais lui répondez plus vous lui donner de l'importance et vous rentrer dans son jeu : il vous provoquent , vous répondez donc il continue STOP ignorer le tout simplementelessaro34 à dit:@Kitsu j'ai signalé mais le modérateurs a prit la décision de ne pas néttoyer le post
Je ne voulais pas que les nouvelles personnes qui lisent ce post croient les mensonges de Jean Forret, et que donc elles ne prennent pas la peine de se connecter, les avis des joueurs sont les plus importants, bons comme mauvais mais là c'est de la critique fausseKitsu à dit:dans ce cas la c'est simple même si ça saoule les gens ignorez le même si ça "pollue" le post c'est malheureux a dire mais dans ces cas la ignorez le répondez a ceux qui vous posent des questions sur le post ou mettez un message pour des nouveautés ou autre mais lui répondez plus vous lui donner de l'importance et vous rentrer dans son jeu : il vous provoquent , vous répondez donc il continue STOP ignorer le tout simplement
Les personnes un tant sois peu censées iront certes lire les messages mais iront quand même voir le serveur pour se faire leur avis . Mais ne rentre plus ni toi ni les autres dans le jeu de personnes comme Jean ^^ Tu as ton serveur et tu commence a avoir ta communauté alors concentre toi la dessus ne te concentre pas sur une seule personne "négative"elessaro34 à dit:Je ne voulais pas que les nouvelles personnes qui lisent ce post croient les mensonges de Jean Forret, et que donc elles ne prennent pas la peine de se connecter, les avis des joueurs sont les plus importants, bons comme mauvais mais là c'est de la critique fausse