religion Présentation d'un serveur vraiment RP : MyDarkLife ! METRO/TRAMWAY/HELICOS

• Initiateur de la discussion elessaro34
  • Date de début
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thp21 à dit:
dommage que le tram n'est pas réaliste autrement sa aurais été parfait.
Je propose un assombrissement des rails il devrais faire un effet moins "flash" au yeux

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je propose un assombrissement des rails il devrais faire un effet moins "flash" au yeux
ouai entre autres...

Yoann Johnson

Yoann Johnson

Geek
Score réaction
0
thp21 à dit:
dommage que le tram n'est pas réaliste autrement sa aurais été parfait.
En quoi le tram n'est pas réaliste ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yoann Johnson à dit:
En quoi le tram n'est pas réaliste ?
Il veux dire (jepense) que l'effet visuel de prop ne donne pas une bonne immersion logique comparé au structures de la map ( batiment , abris bus ect..)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
alors en 3 point, premièrement comme la dit Yoh il faudrait assombrir les rail, deuxième chose les rail sont beaucoup trop haute, troisième chose les plot ne sont pas bien positionner a certain endroits (sur les partie ou elle remonte elle doivent être pile a début de la monté et non 5m avant) et quatrièmement il faudrait beaucoup plus de poteau il sont trop espacé.

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Yoann Johnson à dit:
Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle map sur laquelle vous pourrai réaliser des actions Rp INÉDITES !
A bientôt sur MyDarkLife !
Cordialement,
L'équipe !

Regarde la pièce jointe 1358 Regarde la pièce jointe 1359 Regarde la pièce jointe 1360 Regarde la pièce jointe 1361 Regarde la pièce jointe 1362 Regarde la pièce jointe 1363 Regarde la pièce jointe 1364 Regarde la pièce jointe 1365 Regarde la pièce jointe 1366 Regarde la pièce jointe 1367
Super de nous montrer les images d'une maps disponible sur le workshop ...

Yoann Johnson

Yoann Johnson

Geek
Score réaction
0
ÐÂ$ à dit:
Super de nous montrer les images d'une maps disponible sur le workshop ...
Une map modifié par nous même !

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
A oui ? https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781977979&searchtext=

• Initiateur de la discussion
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Tu es au courant qu'une map du workshop, ça se modifie?

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
J
elessaro34 à dit:
Tu es au courant qu'une map du workshop, ça se modifie?
A part le tram en quoi elle est modifié ?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
J

A part le tram en quoi elle est modifié ?
que il est y est que le tram de modifier sa change pas au faites que il on une map modifier et unique a leur serveur.

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
que il est y est que le tram de modifier sa change pas au faites que il on une map modifier et unique a leur serveur.
Oui certe mais regarde les screens un peu plus haut et regarde les screens de cette maps : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781977979&searchtext= .
Je vois pas la différence enfaite ...

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
je sais je l'ai la map, mais il on rajouter le tram déja donc c'est une map modifier et unique a leur serveur dans tous les cas, car leur versions ne peut pas etre trouver sur le web.

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
je sais je l'ai la map, mais il on rajouter le tram déja donc c'est une map modifier et unique a leur serveur dans tous les cas, car leur versions ne peut pas etre trouver sur le web.
Oui mais bon le tram est un script qui ont ajouter en mettant des props je pense ... Enfin bref bonne soirée à toi ? ;)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
Oui mais bon le tram est un script qui ont ajouter en mettant des props je pense ... Enfin bref bonne soirée à toi ? ;)
les script est une exclu a leur serveur et pour les props non c'est directement rajouter sur hammer donc cela fait partie de la map (comme le métro quoi)

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
les script est une exclu a leur serveur et pour les props non c'est directement rajouter sur hammer donc cela fait partie de la map (comme le métro quoi)
Le métro est inclus dans la maps , je vois pas en quoi rajouter un tram en fait leur maps enfin bref je ne vais pas polémiqué encore , bonne soirée à toi !

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
Le métro est inclus dans la maps , je vois pas en quoi rajouter un tram en fait leur maps enfin bref je ne vais pas polémiqué encore , bonne soirée à toi !
il on pas dit que c'étais leur map, il ont dit "nouvelle map" c'est toi qui est direct arriver en mode c'est des voleurs.....

• J'aime
Réactions: Yoann Johnson
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
il on pas dit que c'étais leur map, il ont dit "nouvelle map" c'est toi qui est direct arriver en mode c'est des voleurs.....
J'ai dis voleur ? Non pas du tous je leur ai dis que la maps était disponible sur le workshop , et que rajoutais un tram ne fessait pas de cela une nouvelle maps . Maintenant Bonne soirée !

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
J'ai dis voleur ? Non pas du tous je leur ai dis que la maps était disponible sur le workshop , et que rajoutais un tram ne fessait pas de cela une nouvelle maps . Maintenant Bonne soirée !
bah si quand tu modifie une map c'est une nouvelle techniquement parlent...

• J'aime
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
thp21 à dit:
bah si quand tu modifie une map c'est une nouvelle techniquement parlent...
Non c'est une modification " donc concrétement parlant " c'est une maps modifiée pas une nouvelle maps ! Sur ce bonne soirée @thp21

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
ÐÂ$ à dit:
Non c'est une modification " donc concrétement parlant " c'est une maps modifiée pas une nouvelle maps ! Sur ce bonne soirée @thp21
nouveau =
qui succède à un moment donné à un être ou à une chose de même ordre.
  • Le nouveau permis de conduire arrive en 2013.
ou

Ressemblant, semblable, en conformité, dans une suite temporelle, avec une autre personne ou une autre chose.

donc leur map est bien une map semblable a l'original qui succède a l'original....

donc si c'est une nouvelle map unique a leur serveur.

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord