Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 865
Je propose un assombrissement des rails il devrais faire un effet moins "flash" au yeuxthp21 à dit:dommage que le tram n'est pas réaliste autrement sa aurais été parfait.
Je propose un assombrissement des rails il devrais faire un effet moins "flash" au yeuxthp21 à dit:dommage que le tram n'est pas réaliste autrement sa aurais été parfait.
ouai entre autres...Yoh Sambre ♪ à dit:Je propose un assombrissement des rails il devrais faire un effet moins "flash" au yeux
En quoi le tram n'est pas réaliste ?thp21 à dit:dommage que le tram n'est pas réaliste autrement sa aurais été parfait.
Il veux dire (jepense) que l'effet visuel de prop ne donne pas une bonne immersion logique comparé au structures de la map ( batiment , abris bus ect..)Yoann Johnson à dit:En quoi le tram n'est pas réaliste ?
Super de nous montrer les images d'une maps disponible sur le workshop ...Yoann Johnson à dit:Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle map sur laquelle vous pourrai réaliser des actions Rp INÉDITES !
A bientôt sur MyDarkLife !
Cordialement,
L'équipe !
Regarde la pièce jointe 1358 Regarde la pièce jointe 1359 Regarde la pièce jointe 1360 Regarde la pièce jointe 1361 Regarde la pièce jointe 1362 Regarde la pièce jointe 1363 Regarde la pièce jointe 1364 Regarde la pièce jointe 1365 Regarde la pièce jointe 1366 Regarde la pièce jointe 1367
Une map modifié par nous même !ÐÂ$ à dit:Super de nous montrer les images d'une maps disponible sur le workshop ...
A part le tram en quoi elle est modifié ?elessaro34 à dit:Tu es au courant qu'une map du workshop, ça se modifie?
que il est y est que le tram de modifier sa change pas au faites que il on une map modifier et unique a leur serveur.ÐÂ$ à dit:J
A part le tram en quoi elle est modifié ?
Oui certe mais regarde les screens un peu plus haut et regarde les screens de cette maps : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781977979&searchtext= .thp21 à dit:que il est y est que le tram de modifier sa change pas au faites que il on une map modifier et unique a leur serveur.
Oui mais bon le tram est un script qui ont ajouter en mettant des props je pense ... Enfin bref bonne soirée à toi ?thp21 à dit:je sais je l'ai la map, mais il on rajouter le tram déja donc c'est une map modifier et unique a leur serveur dans tous les cas, car leur versions ne peut pas etre trouver sur le web.
les script est une exclu a leur serveur et pour les props non c'est directement rajouter sur hammer donc cela fait partie de la map (comme le métro quoi)ÐÂ$ à dit:Oui mais bon le tram est un script qui ont ajouter en mettant des props je pense ... Enfin bref bonne soirée à toi ?![]()
Le métro est inclus dans la maps , je vois pas en quoi rajouter un tram en fait leur maps enfin bref je ne vais pas polémiqué encore , bonne soirée à toi !thp21 à dit:les script est une exclu a leur serveur et pour les props non c'est directement rajouter sur hammer donc cela fait partie de la map (comme le métro quoi)
il on pas dit que c'étais leur map, il ont dit "nouvelle map" c'est toi qui est direct arriver en mode c'est des voleurs.....ÐÂ$ à dit:Le métro est inclus dans la maps , je vois pas en quoi rajouter un tram en fait leur maps enfin bref je ne vais pas polémiqué encore , bonne soirée à toi !
J'ai dis voleur ? Non pas du tous je leur ai dis que la maps était disponible sur le workshop , et que rajoutais un tram ne fessait pas de cela une nouvelle maps . Maintenant Bonne soirée !thp21 à dit:il on pas dit que c'étais leur map, il ont dit "nouvelle map" c'est toi qui est direct arriver en mode c'est des voleurs.....
bah si quand tu modifie une map c'est une nouvelle techniquement parlent...ÐÂ$ à dit:J'ai dis voleur ? Non pas du tous je leur ai dis que la maps était disponible sur le workshop , et que rajoutais un tram ne fessait pas de cela une nouvelle maps . Maintenant Bonne soirée !
Non c'est une modification " donc concrétement parlant " c'est une maps modifiée pas une nouvelle maps ! Sur ce bonne soirée @thp21thp21 à dit:bah si quand tu modifie une map c'est une nouvelle techniquement parlent...
nouveau =ÐÂ$ à dit:Non c'est une modification " donc concrétement parlant " c'est une maps modifiée pas une nouvelle maps ! Sur ce bonne soirée @thp21