- Initiateur de la discussion
elessaro34
Geek suprême
- Score réaction
- 109
Le serveur commence à se remplir ! Venez nous rejoindre pour cette journée magnifique !
Recherchons l'erreurShifter à dit:Tu écrirais Fesant toi xDDDD allez va te coucher mon gars
Comme dirais Yoh Sambre
Problème de Fast_DL ?elessaro34 à dit:Certaines personne ne pouvais pas rejoindre le serveur, après son signalement le problème vient d'être réglé, vous pouvez désormais vous connecter plus rapidement !
Ainsi les gens qui n'ont pas paypal sont biaisé ? ,elessaro34 à dit:Oui paypal pourquoi?
Problème de configuration réseau du serveur ^^mistercool72 à dit:Problème de Fast_DL ?
Reçu j'oublierai pas de venir mon steam_id à la mainelessaro34 à dit:Tout ceux qui ont passé la formation aujourd'hui seront whitelist, il faudra quand même me le rappeler quand vous vous reconnecterez (je risque d'oublier) haha
Yoann Johnson à dit:Nos soirées typiques et ambiancées sur MyDarkLife !
Toutes l'équipes n'a pas fini de vous séduire !
On attend plus que vous pour rejoindre MyDarkLife et apporter un max de soutien au développement de notre communauté !
Cordialement toute l'équipe de MyDarkLife vous souhaite un bon jeu !
Regarde la pièce jointe 1037 Regarde la pièce jointe 1038
C'est ce que tout le monde dit, mais si je me souviens bien, il semblerait que les voitures consomment jusqu'à 2 fois plus ....Yoh Sambre ♪ à dit:Hélicoptéres = CPU Cardio intense
Salut ! Connecte-toi d'abord sur le serveur, puis sur le TS et ça fonctionnera ^^Kitsu à dit:Hey les gars , je peux plus rejoindre votre teamspeak ça marche plus pour moi
Aussi , en réalité il est surtout une question d'optimisation de la part du dev qui lui doit compensé comme il peux sur un moteur qui a plus de 10 ans..(moteur qui je le rappelle n'est plus vraiment au norme des standard pour des gros jeux comme aujourd’hui bien qu'il se défendent de manière assez intéressante sur pas mal de point )Oxy_Clems à dit:C'est ce que tout le monde dit, mais si je me souviens bien, il semblerait que les voitures consomment jusqu'à 2 fois plus ....
Et bah justement c'est ce que nous faisons ! Optimisation de la config serveur et du réseau !Yoh Sambre ♪ à dit:Aussi , en réalité il est surtout une question d'optimisation de la part du dev qui lui doit compensé comme il peux sur un moteur qui a plus de 10 ans..(moteur qui je le rappelle n'est plus vraiment au norme des standard pour des gros jeux comme aujourd’hui bien qu'il se défendent de manière assez intéressante sur pas mal de point )