Présentation Etonya PrisonRP

• Initiateur de la discussion Swarzox
  • Date de début
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il s'agit d'une discussion manifestement cordiale entre 2 personnes au sujet du contenu du serveur dont il est question, pas si HS que ça...

• Initiateur de la discussion
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Snk à dit:
Il s'agit d'une discussion manifestement cordiale entre 2 personnes au sujet du contenu du serveur dont il est question, pas si HS que ça...
C'est vrai que demander des preuves que j'utilise un vrai compte ScriptFodder c'est pas du tout HS

• J'aime
Réactions: Freddo Mercury, UneBanane et chekaarHqZ
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il fait certaines remarques pas HS, il se fait attaquer sur certains sujets, il se défend.

La liberté d'expression c'est valable dans les 2 sens, si vous n'êtes pas capable de l'accepter c'est quand même bien dommage...

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Snk à dit:
On a également à faire à des insultes
Maximou à dit:
Je te conseillerais de l'a fermer
Mais bon je sens que ça n'a visiblement pas l'air de poser de problèmes, j'accepte les critiques cependant je n'accepte pas que toutes les heures on commente pour dire et redire la même chose et foutre en l'air le poste.

• J'aime
Réactions: Freddo Mercury, UneBanane, SP3CTRE et 1 autre personne
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Snk à dit:
Il fait certaines remarques pas HS, il se fait attaquer sur certains sujets, il se défend.

La liberté d'expression c'est valable dans les 2 sens, si vous n'êtes pas capable de l'accepter c'est quand même bien dommage...
En quoi je n'accepte pas la liberté d'expression ai-je dit "merci de ne pas commenter ce poste"?, j'ai même dit qu'il pouvait venir continuer de parler en PV car ça créer des pages et des pages qui foute en l'air le poste

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Apparemment on a pas la même définition du mot "insulte"... Le contenu ne me regarde pas mais il s'agit d'un message très argumenté et c'est assez rare pour le souligner.

Maintenant ouvrir un topic sur un forum ne veut pas dire en maitriser toutes les discussions, au contraire un forum est un outil pour parfois débattre sur certains sujets. Présenter son projet c'est aussi savoir faire face aux critiques qui vous sont faites. Si vous n'en voulez pas, ne postez pas c'est aussi simple que cela (mais ce n'est pas en ignorant la critique qu'on avance).

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Snk à dit:
Apparemment on a pas la même définition du mot "insulte"... Le contenu ne me regarde pas mais il s'agit d'un message très argumenté et c'est assez rare pour le souligner.

Maintenant ouvrir un topic sur un forum ne veut pas dire en maitriser toutes les discussions, au contraire un forum est un outil pour parfois débattre sur certains sujets. Présenter son projet c'est aussi savoir faire face aux critiques qui vous sont faites. Si vous n'en voulez pas, ne postez pas c'est aussi simple que cela (mais ce n'est pas en ignorant la critique qu'on avance).
Un message est tout à fait suffisant pourquoi en créer plusieurs, bref de toute façon je vois que le niveau de compréhension ne vol pas très haut donc ferme ce poste ça vaut mieux de toute façon il est mort comme à chaque poste sur ce forum ça part toujours en couilles.

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
xLomble77 à dit:
  • Sa map ? Mais de quoi tu parles toi ? C'est même pas sa map... il la juste aussi modifier. J'ai trouver aussi d'énorme bugs dans la map.
Les seuls bugs que tu as trouvé c'est dans la tienne car tu as recompilé et volé une map qui était protégée
xLomble77 à dit:
  • Le spam de son VIP que pour le pognon, même s'il dit que sa coûte chère pour le serveur, on n’insiste pas à acheter le VIP, on le propose, lui sa promotion dure 1 année.. Alors que il n'y a même pas de promotion dessus xD.
Je le propose à quel moment j'ai dis acheter le vip ou vous serez banni du serveur et si la promotion est que le grade est disponible à vie au lieu de un mois
xLomble77 à dit:
  • L'arnaque aux joueurs, j'ai plusieurs témoins qui pourront le dire, quand il achète le VIP, Swarzox redemande un code en disant qu'il est faux, ou il faut encore 5 codes, brefs, sois, c'est eux qui mentent soient, c'est Swarzox, avec tous ça, j'en viens à la conclusion.
wtf ? Le paiement est automatique à moins que je n'ai le control sur le site mais aux dernières nouvelles ce n'est pas possible
xLomble77 à dit:
  • Un fondateur qui est aussi administrateur, illogique, façon on s'en fou de lui il est jamais là.
Je t'es déjà dit que j'étais en période d'examens donc être présent in game n'est pas toujours facile quand on a des exams cependant je suis très actif dans la partie config/bien du serveur comme tu peux le voir chaque jour notre serveur s'améliore on rajoute des petits truc qui font avancés, on a passé 3 nuit entières à essayer de régler tout les lags avec toto. Après c'est sur que tu ne dois pas connaitre ça car vu le niveau de travail de ton serveur (vol de map, filesteal et j'en passe)
xLomble77 à dit:
  1. Concernant la copie de la map, ça sera plus une copie on la entièrement modifié en mieux, ma V2 arrive à grand pas, en moins d'un mois, eux leur soi-disant "carte" ils ont mis un mois environs à la faire.
Une modification reste du vol tant que tu n'en a pas eu l'autorisation, et comme tu dis le "1 mois à la faire" elle n'a même pas pris 1 semaine

• J'aime
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Swarzox à dit:
Les seuls bugs que tu as trouvé c'est dans la tienne car tu as recompilé et volé une map qui était protégée

Je le propose à quel moment j'ai dis acheter le vip ou vous serez banni du serveur et si la promotion est que le grade est disponible à vie au lieu de un mois

wtf ? Le paiement est automatique à moins que je n'ai le control sur le site mais aux dernières nouvelles ce n'est pas possible

Je t'es déjà dit que j'étais en période d'examens donc être présent in game n'est pas toujours facile quand on a des exams cependant je suis très actif dans la partie config/bien du serveur comme tu peux le voir chaque jour notre serveur s'améliore on rajoute des petits truc qui font avancés, on a passé 3 nuit entières à essayer de régler tout les lags avec toto. Après c'est sur que tu ne dois pas connaitre ça car vu le niveau de travail de ton serveur (vol de map, filesteal et j'en passe)

Une modification reste du vol tant que tu n'en a pas eu l'autorisation, et comme tu dis le "1 mois à la faire" elle n'a même pas pris 1 semaine
Bonjour,

Pour te répondre voilà à quoi ça sert de poster plusieurs message et 1 ne suffit pas.

1. J'ai retrouvé exactement les mêmes bugs que sur la tienne lors de la décompilation. ( Car oui, je suis retourner sur ton serveur depuis, et j'ai vérifier certains bugs qui se sont validé )
  2. J'ai jamais dis que tu banni les gens car ils n'achètent pas le VIP.
  3. Le paiement est sûrement automatique via StarPass, le problème, c'est que tu dis qu'il faut plusieurs codes, donc ta réponse ne répond pas à ma question, je dirais même qu'elle la contourne.
  4. Tu parles des vols de cartes, des vols de contenu de serveurs, mais ne parle pas s'il te plaît, je te sort des screens, ou tu as pris mon Menu F4 avec écris Play-RP dessus qui est le nom de mon serveur et qui c'est moi qui avait configuré le Menu F4 que je sais pas ou tu l'as eu, arrête un peu tes conneries 5 minutes.. vient sur mon DarkRP et PrisonRP tu verras que c'est pas du tout pareille et j'ai bien tout fais moi même, tu parles seulement que j'ai volé ta carte, que j'ai voler les fichiers de ton serveur, en attendant le bien ne ressemble pas du tout au tien, j'ai même refaite la carte.
  5. Pourtant tu disais qu'elle avait mis 1 mois à être faite, de ce que je me souviens. De plus tu n'as pas faite la carte non plus donc ne dis pas que tu la crée.
Cordialement,

Alexandre.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
xLomble77 à dit:
  • J'ai retrouvé exactement les mêmes bugs que sur la tienne lors de la décompilation. ( Car oui, je suis retourner sur ton serveur depuis, et j'ai vérifier certains bugs qui se sont validé )
Et bien dans ce cas là au lieu de dire des critiques inutile dis les nous ces bug, ça prouve bien que tu commentes pour rien
xLomble77 à dit:
  • J'ai jamais dis que tu banni les gens car ils n'achètent pas le VIP.
Tu l’insinues
xLomble77 à dit:
  • Le paiement est sûrement automatique via StarPass, le problème, c'est que tu dis qu'il faut plusieurs codes, donc ta réponse ne répond pas à ma question, je dirais même qu'elle la contourne.
Normal le VIP ne coute pas qu'un code
xLomble77 à dit:
Tu parles des vols de cartes, des vols de contenu de serveurs, mais ne parle pas s'il te plaît, je te sort des screens, ou tu as pris mon Menu F4 avec écris Play-RP dessus qui est le nom de mon serveur et qui c'est moi qui avait configuré le Menu F4 que je sais pas ou tu l'as eu, arrête un peu tes conneries 5 minutes.. vient sur mon DarkRP et PrisonRP tu verras que c'est pas du tout pareille et j'ai bien tout fais moi même, tu parles seulement que j'ai volé ta carte, que j'ai voler les fichiers de ton serveur, en attendant le bien ne ressemble pas du tout au tien, j'ai même refaite la carte.
Le menu F4 est elitef4menu il est n'est plus disponible à la vente
xLomble77 à dit:
  1. Pourtant tu disais qu'elle avait mis 1 mois à être faite, de ce que je me souviens. De plus tu n'as pas faite la carte non plus donc ne dis pas que tu la crée.
A quel moment j'ai dis que je l'avais créée?

• J'aime
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Swarzox à dit:

"wtf ? Le paiement est automatique à moins que je n'ai le control sur le site mais aux dernières nouvelles ce n'est pas possible"
xD!
Mec, ton vip n'est pas automatique, tu dis aux joueurs de te contacter pour l'avoir, tu fais avec le système de tokens. Donc, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
De plus, alexandre (@xLomble77) à littéralement raison, un joueur a payé 15 boules pour être MODO sur leur serveur darkrp (oui, il s'en avait pris un, mais, actuellement fermé), et, quelques jours plus tard, plus rien! Le serveur s'est envolé, 15 boules dans le cul! Des joueurs ont quittés le serveur, car, tu les avais ARNAQUE! De plus, Don Vito, un de tes proches nous a raconté ta belle histoire. Je vais pas tout balancé, car, y en aurait pour un moment.
Bref, si t'ouvres ta bouche pour dire des conneries, c'est pas la peine.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Maximou à dit:
De plus, alexandre (@xLomble77) à littéralement raison, un joueur a payé 15 boules pour être MODO sur leur serveur darkrp (oui, il s'en avait pris un, mais, actuellement fermé), et, quelques jours plus tard, plus rien! Le serveur s'est envolé, 15 boules dans le cul! Des joueurs ont quittés le serveur, car, tu les avais ARNAQUE! De plus, Don Vito, un de tes proches nous a raconté ta belle histoire. Je vais pas tout balancé, car, y en aurait pour un moment.
Le serveur DarkRP n'était pas de moi il n'était meme pas sur notre dédié
et voici la boutique http://etonya.fr/boutique/
c'est automatique
Maximou à dit:
si t'ouvres ta bouche
j'écris

• J'aime
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Swarzox à dit:
Le serveur DarkRP n'était pas de moi il n'était meme pas sur notre dédié
et voici la boutique http://etonya.fr/boutique/
c'est automatique

j'écris
Boutique qui vient d'ouvrir, il y a 1-2 jours. Puis, je parlais d'avant.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Maximou à dit:
Boutique qui vient d'ouvrir, il y a 1-2 jours. Puis, je parlais d'avant.
Yep gros https://prntscr.com/biq9ht

• J'aime
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Swarzox à dit:
Yep gros https://prntscr.com/biq9ht
Bizard, j'y suis y aller, il n'y a pas longtemps en espionage et tu demandé toujours avec le tel.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Maximou à dit:
Bizard, j'y suis y aller, il n'y a pas longtemps en espionage et tu demandé toujours avec le tel.
Tu étais alors sur le mauvais serveur ;)

• J'aime
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
PS : Avant le 6 juin.

EDIT : Tu contournes encore la réponse dans mes messages.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
  • J'aime
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Salut, je viens juste ici pour exprimer un fait.

Aujourd'hui moi et mon ami configurons notre serveur et plaçons quelques items sur la map. Une personne a rejoint le serveur du nom de "Loupigo".
Il ne parlé pas et ne répondé pas à nos question. Ensuite, un chargement se met alors que nous n'avions pas redémarrer le serveur, mais en effet moi et mon ami étions en train de rejoindre un serveur nommé Etonya .. etc.
Le chargement est lancé directement alors que nous étions sur notre serveur. Nous avions donc penser que ce certain Loupigo s'amusé à rejoindre les serveurs et faire de la pub en utilisant un hack pour votre serveur.
Je tiens juste à reporté ce fait et pas à en faire une menace ^^

Cordialement.
N1colas

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
N1colas1P à dit:
Salut, je viens juste ici pour exprimer un fait.

Aujourd'hui moi et mon ami configurons notre serveur et plaçons quelques items sur la map. Une personne a rejoint le serveur du nom de "Loupigo".
Il ne parlé pas et ne répondé pas à nos question. Ensuite, un chargement se met alors que nous n'avions pas redémarrer le serveur, mais en effet moi et mon ami étions en train de rejoindre un serveur nommé Etonya .. etc.
Le chargement est lancé directement alors que nous étions sur notre serveur. Nous avions donc penser que ce certain Loupigo s'amusé à rejoindre les serveurs et faire de la pub en utilisant un hack pour votre serveur.
Je tiens juste à reporté ce fait et pas à en faire une menace ^^

Cordialement.
N1colas
Ca doit être le type en question mais cette redirection ne vient pas de nous

• J'aime
Réactions: Freddo Mercury, UneBanane et chekaarHqZ
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Swarzox à dit:
Ca doit être le type en question mais cette redirection ne vient pas de nous
La redirection ne vient pas de vous mais bizarrement ça n'a pas l'air de vous déranger aucun steamid n'a été donné de votre part pour pouvoir le ban...
Cette histoire est étrange pour une personne soit disant ban de votre serveur s'amuse à faire ça.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Quality à dit:
La redirection ne vient pas de vous mais bizarrement ça n'a pas l'air de vous déranger aucun steamid n'a été donné de votre part pour pouvoir le ban...
Cette histoire est étrange pour une personne soit disant ban de votre serveur s'amuse à faire ça.
Nous ne sommes pas sur de la vraie personne qui s'amuse à faire ça donc on va pas divulguer des informations dans le vide. Après si vous n'aviez pas d'addon le** une mauvaise config ou je ne sais quoi ça ne serait pas arriver

• J'aime
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Ça ne m'est pas arrivé je ne suis pas un débutant sur Gmod ;)

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Et puis même, nous n'avions aucuns leaks sur notre serveurs. Nous n'avions pas acheté un anti-cheat pour le moments.
Mais cela est vraiment une raison pour tricher et faire de la pub pour d'autre serveurs ? Non, cela prouve l'immaturité des joueurs de certains serveurs rôleplay ...

Surtout que l'utilité d'allez faire de la publicité sur un serveur avec 2 personnes dessus.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
N1colas1P à dit:
Et puis même, nous n'avions aucuns leaks sur notre serveurs. Nous n'avions pas acheté un anti-cheat pour le moments.
Mais cela est vraiment une raison pour tricher et faire de la pub pour d'autre serveurs ? Non, cela prouve l'immaturité des joueurs de certains serveurs rôleplay ...

Surtout que l'utilité d'allez faire de la publicité sur un serveur avec 2 personnes dessus.
Non mais comprend bien que ça sert à rien de puber sur votre serveur pour plusieurs raisons :
Premièrement ça ne fait que ruiner la réputation du serveur
Deuxièmement ça fait venir une mauvaise communauté de freekilleur etc
Puis troisièmement aucun intérêt de faire ça puisque le serveur est souvent full

Dernière édition:
  • J'aime
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Swarzox, toi aussi tu leak..

• J'aime
Réactions: xLomble77
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Bah il a pas de problème lui go safe vos serveurs au pire finalement xD

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
  • J'aime
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
  • J'aime
Réactions: Freddo Mercury
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Un truc que je comprend pas, pourquoi les joueurs viennent sur ton serveur alors que il est pas RP...

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Rexouille à dit:
Un truc que je comprend pas, pourquoi les joueurs viennent sur ton serveur alors que il est pas RP...
Bah, ils viennent pour le tester. C'est logique :v...

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
On fait un maximum pour garder le RP après y a aussi le communauté garry's mod qui rentre en compte elle ne joue pas forcement super bien RP. De plus on va bientôt faire un truc qui va renforcer à fond notre RP, si tu vas sur chaque serveur tu verras que il y aura toujours des personnes qui ne joueront pas rp

• J'aime
Réactions: Freddo Mercury, UneBanane, SP3CTRE et 2 autres
CapOral

CapOral

Geek
Score réaction
13
TRO BEL LA MAP ! ON VOI TA PASé BCP DTEMP 2SUS

• J'aime
Réactions: Maximou, Swarzox et Valfunde
  • Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
Swarzox à dit:
Et ca veut pas dire que j'en ai j'aide ceux qui n'ont pas de quoi s'en payer
ah c'est intéressant de savoir ça, un ban scriptfodder est vite arrivé : http://steamcommunity.com/groups/whosleak
Déjà tout cela de ban. :)

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Wareb à dit:
ah c'est intéressant de savoir ça, un ban scriptfodder est vite arrivé : http://steamcommunity.com/groups/whosleak
Non car tu peux regarder aucun des addons sont partagés donc bon

• J'aime
Mahmoude Del Mouloude

Mahmoude Del Mouloude

Geek suprême
Score réaction
17
Wareb à dit:
Je comprend pas tu es qui sur le scriptfoddergame?

• Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
Mahmoude Del Mouloude à dit:
Je comprend pas tu es qui sur le scriptfoddergame?
Un user comme tout le monde mais j'ai créer un groupe steam pour bannir les leakers, et plusieurs modérateurs/admin de scriptfodder font partis du groupe :)

N

Nyhu

Geek
Score réaction
1
Ha je le connais ce serveur ^^. Ya souvent des hackeur qui redirige automatiquement les connections chez eux ^^. Genre tu te connais sur un serv que tu connais et pouff atterri chez estonya.. GG le rabatage!

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Nouvelle map !

• J'aime
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
Swarzox à dit:
Nouvelle map !
Tu veux encore écrire des commentaires avec ce que tu fais ? Payer un mec qui fait rediriger des gens vers ton serveur ?

• J'aime
Réactions: Swarzox
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Quality à dit:
Tu veux encore écrire des commentaires avec ce que tu fais ? Payer un mec qui fait rediriger des gens vers ton serveur ?
Benh non j'ai rien payer et quel intérêt pour moi d'en rediriger alors qu'il est h24 full et ça vous apprendra à télécharger des addons leak

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Ajout d'un SAS de sécurité dans le bureau du directeur protégeant le coffre de la prison : https://prntscr.com/bngvpq
Ajout d'une salle de sport : https://prntscr.com/bngwgf
Ajout de nouvelles maisons à l’extérieur : https://prntscr.com/bngx7x
Refonte de toutes les cellules (avec une vue qui mène à coté de la vitre du directeur pour voir les prisonniers) : https://prntscr.com/bngypw
Refonte de la cour : https://prntscr.com/bngy0a
Refonte de la cantine : https://prntscr.com/bngzqc
Refonte des textures de la map
Ajout d'un système jour/nuit bien adapté à la map

Qu'est que vous en pensez ? Et n'hésitez pas si vous avez des idées !

• J'aime
Réactions: Freddo Mercury, UneBanane, SP3CTRE et 2 autres
X

xeton

Geek
Score réaction
48
J'aime bien , en tous cas les screenshots rendent très bien.

Continue comme ça

• J'aime
Réactions: Swarzox
N

Nyhu

Geek
Score réaction
1
"Benh non j'ai rien payer et quel intérêt pour moi d'en rediriger alors qu'il est h24 full et ça vous apprendra à télécharger des addons leak"
addons leak/addons leak/addons leak/addons leak

En gros il sait très bien qu'un addon a une backdoor qui redirige vers son serv. Tu croi qu'il sais un minimum codé pour faire ca ^^ ?

édite, c'est vrai que la map a pas l'aire trop mal ^^

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Nyhu à dit:
addons leak/addons leak/addons leak/addons leak

En gros il sait très bien qu'un addon a une backdoor qui redirige vers son serv. Tu croi qu'il sais un minimum codé pour faire ca ^^ ?
Pas compris xD

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Mise à jour de la map cette nuit :
- optimisation
- rajout d'une sécurité pour le directeur

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Ajout d'un addon qui permet aux joueurs de respecter le FearRP
Optimisation du serveur au niveau des lags

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Ce soir ajout d'un système de chien de garde pour les gardiens

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Ajout du métier chien des gardiens, et Gardien maitre chien : https://prntscr.com/bogh7b (2 métiers qui fonctionnent en 1)
Le chien a l'habilitée de courir plus vite, via clique gauche il mort sa cible et aboie et via clique droit il fouille et renifle sa cible pour voir si il a des armes (si il a des armes ça enverra au gardien : "Votre chien a trouvé telles armes sur ce prisonnier : *****"
le chien peut également avec la touche "recharger" (R par défault) aboyer et appeler son maitre (ce dernier recevra une notification comme quoi son chien l'appelle)

On a également ajouté un système d'anti no fear rp, quand quelqu'un se fait braquer il ne peut plus sortir d'armes.

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Mise à jour de la map je metterais plus de screen demain en détails ! Fixation des lags (peut être ovh m'ont dit que ça devrait être bon :D)

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord