- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
Il s'agit d'une discussion manifestement cordiale entre 2 personnes au sujet du contenu du serveur dont il est question, pas si HS que ça...
C'est vrai que demander des preuves que j'utilise un vrai compte ScriptFodder c'est pas du tout HSSnk à dit:Il s'agit d'une discussion manifestement cordiale entre 2 personnes au sujet du contenu du serveur dont il est question, pas si HS que ça...
On a également à faire à des insultesSnk à dit:Il s'agit d'une discussion manifestement cordiale entre 2 personnes au sujet du contenu du serveur dont il est question, pas si HS que ça...
Mais bon je sens que ça n'a visiblement pas l'air de poser de problèmes, j'accepte les critiques cependant je n'accepte pas que toutes les heures on commente pour dire et redire la même chose et foutre en l'air le poste.Maximou à dit:Je te conseillerais de l'a fermer
En quoi je n'accepte pas la liberté d'expression ai-je dit "merci de ne pas commenter ce poste"?, j'ai même dit qu'il pouvait venir continuer de parler en PV car ça créer des pages et des pages qui foute en l'air le posteSnk à dit:Il fait certaines remarques pas HS, il se fait attaquer sur certains sujets, il se défend.
La liberté d'expression c'est valable dans les 2 sens, si vous n'êtes pas capable de l'accepter c'est quand même bien dommage...
Un message est tout à fait suffisant pourquoi en créer plusieurs, bref de toute façon je vois que le niveau de compréhension ne vol pas très haut donc ferme ce poste ça vaut mieux de toute façon il est mort comme à chaque poste sur ce forum ça part toujours en couilles.Snk à dit:Apparemment on a pas la même définition du mot "insulte"... Le contenu ne me regarde pas mais il s'agit d'un message très argumenté et c'est assez rare pour le souligner.
Maintenant ouvrir un topic sur un forum ne veut pas dire en maitriser toutes les discussions, au contraire un forum est un outil pour parfois débattre sur certains sujets. Présenter son projet c'est aussi savoir faire face aux critiques qui vous sont faites. Si vous n'en voulez pas, ne postez pas c'est aussi simple que cela (mais ce n'est pas en ignorant la critique qu'on avance).
Les seuls bugs que tu as trouvé c'est dans la tienne car tu as recompilé et volé une map qui était protégéexLomble77 à dit:
- Sa map ? Mais de quoi tu parles toi ? C'est même pas sa map... il la juste aussi modifier. J'ai trouver aussi d'énorme bugs dans la map.
Je le propose à quel moment j'ai dis acheter le vip ou vous serez banni du serveur et si la promotion est que le grade est disponible à vie au lieu de un moisxLomble77 à dit:
- Le spam de son VIP que pour le pognon, même s'il dit que sa coûte chère pour le serveur, on n’insiste pas à acheter le VIP, on le propose, lui sa promotion dure 1 année.. Alors que il n'y a même pas de promotion dessus xD.
wtf ? Le paiement est automatique à moins que je n'ai le control sur le site mais aux dernières nouvelles ce n'est pas possiblexLomble77 à dit:
- L'arnaque aux joueurs, j'ai plusieurs témoins qui pourront le dire, quand il achète le VIP, Swarzox redemande un code en disant qu'il est faux, ou il faut encore 5 codes, brefs, sois, c'est eux qui mentent soient, c'est Swarzox, avec tous ça, j'en viens à la conclusion.
Je t'es déjà dit que j'étais en période d'examens donc être présent in game n'est pas toujours facile quand on a des exams cependant je suis très actif dans la partie config/bien du serveur comme tu peux le voir chaque jour notre serveur s'améliore on rajoute des petits truc qui font avancés, on a passé 3 nuit entières à essayer de régler tout les lags avec toto. Après c'est sur que tu ne dois pas connaitre ça car vu le niveau de travail de ton serveur (vol de map, filesteal et j'en passe)xLomble77 à dit:
- Un fondateur qui est aussi administrateur, illogique, façon on s'en fou de lui il est jamais là.
Une modification reste du vol tant que tu n'en a pas eu l'autorisation, et comme tu dis le "1 mois à la faire" elle n'a même pas pris 1 semainexLomble77 à dit:
- Concernant la copie de la map, ça sera plus une copie on la entièrement modifié en mieux, ma V2 arrive à grand pas, en moins d'un mois, eux leur soi-disant "carte" ils ont mis un mois environs à la faire.
Bonjour,Swarzox à dit:Les seuls bugs que tu as trouvé c'est dans la tienne car tu as recompilé et volé une map qui était protégée
Je le propose à quel moment j'ai dis acheter le vip ou vous serez banni du serveur et si la promotion est que le grade est disponible à vie au lieu de un mois
wtf ? Le paiement est automatique à moins que je n'ai le control sur le site mais aux dernières nouvelles ce n'est pas possible
Je t'es déjà dit que j'étais en période d'examens donc être présent in game n'est pas toujours facile quand on a des exams cependant je suis très actif dans la partie config/bien du serveur comme tu peux le voir chaque jour notre serveur s'améliore on rajoute des petits truc qui font avancés, on a passé 3 nuit entières à essayer de régler tout les lags avec toto. Après c'est sur que tu ne dois pas connaitre ça car vu le niveau de travail de ton serveur (vol de map, filesteal et j'en passe)
Une modification reste du vol tant que tu n'en a pas eu l'autorisation, et comme tu dis le "1 mois à la faire" elle n'a même pas pris 1 semaine
Et bien dans ce cas là au lieu de dire des critiques inutile dis les nous ces bug, ça prouve bien que tu commentes pour rienxLomble77 à dit:
- J'ai retrouvé exactement les mêmes bugs que sur la tienne lors de la décompilation. ( Car oui, je suis retourner sur ton serveur depuis, et j'ai vérifier certains bugs qui se sont validé )
Tu l’insinuesxLomble77 à dit:
- J'ai jamais dis que tu banni les gens car ils n'achètent pas le VIP.
Normal le VIP ne coute pas qu'un codexLomble77 à dit:
- Le paiement est sûrement automatique via StarPass, le problème, c'est que tu dis qu'il faut plusieurs codes, donc ta réponse ne répond pas à ma question, je dirais même qu'elle la contourne.
Le menu F4 est elitef4menu il est n'est plus disponible à la ventexLomble77 à dit:Tu parles des vols de cartes, des vols de contenu de serveurs, mais ne parle pas s'il te plaît, je te sort des screens, ou tu as pris mon Menu F4 avec écris Play-RP dessus qui est le nom de mon serveur et qui c'est moi qui avait configuré le Menu F4 que je sais pas ou tu l'as eu, arrête un peu tes conneries 5 minutes.. vient sur mon DarkRP et PrisonRP tu verras que c'est pas du tout pareille et j'ai bien tout fais moi même, tu parles seulement que j'ai volé ta carte, que j'ai voler les fichiers de ton serveur, en attendant le bien ne ressemble pas du tout au tien, j'ai même refaite la carte.
A quel moment j'ai dis que je l'avais créée?xLomble77 à dit:
- Pourtant tu disais qu'elle avait mis 1 mois à être faite, de ce que je me souviens. De plus tu n'as pas faite la carte non plus donc ne dis pas que tu la crée.
"wtf ? Le paiement est automatique à moins que je n'ai le control sur le site mais aux dernières nouvelles ce n'est pas possible"Swarzox à dit:Les seuls bugs que tu as trouvé c'est dans la tienne car tu as recompilé et volé une map qui était protégée
Je le propose à quel moment j'ai dis acheter le vip ou vous serez banni du serveur et si la promotion est que le grade est disponible à vie au lieu de un mois
wtf ? Le paiement est automatique à moins que je n'ai le control sur le site mais aux dernières nouvelles ce n'est pas possible
Je t'es déjà dit que j'étais en période d'examens donc être présent in game n'est pas toujours facile quand on a des exams cependant je suis très actif dans la partie config/bien du serveur comme tu peux le voir chaque jour notre serveur s'améliore on rajoute des petits truc qui font avancés, on a passé 3 nuit entières à essayer de régler tout les lags avec toto. Après c'est sur que tu ne dois pas connaitre ça car vu le niveau de travail de ton serveur (vol de map, filesteal et j'en passe)
Une modification reste du vol tant que tu n'en a pas eu l'autorisation, et comme tu dis le "1 mois à la faire" elle n'a même pas pris 1 semaine
Le serveur DarkRP n'était pas de moi il n'était meme pas sur notre dédiéMaximou à dit:De plus, alexandre (@xLomble77) à littéralement raison, un joueur a payé 15 boules pour être MODO sur leur serveur darkrp (oui, il s'en avait pris un, mais, actuellement fermé), et, quelques jours plus tard, plus rien! Le serveur s'est envolé, 15 boules dans le cul! Des joueurs ont quittés le serveur, car, tu les avais ARNAQUE! De plus, Don Vito, un de tes proches nous a raconté ta belle histoire. Je vais pas tout balancé, car, y en aurait pour un moment.
j'écrisMaximou à dit:si t'ouvres ta bouche
Boutique qui vient d'ouvrir, il y a 1-2 jours. Puis, je parlais d'avant.Swarzox à dit:Le serveur DarkRP n'était pas de moi il n'était meme pas sur notre dédié
et voici la boutique http://etonya.fr/boutique/
c'est automatique
j'écris
Yep gros https://prntscr.com/biq9htMaximou à dit:Boutique qui vient d'ouvrir, il y a 1-2 jours. Puis, je parlais d'avant.
Bizard, j'y suis y aller, il n'y a pas longtemps en espionage et tu demandé toujours avec le tel.Swarzox à dit:Yep gros https://prntscr.com/biq9ht
Tu étais alors sur le mauvais serveurMaximou à dit:Bizard, j'y suis y aller, il n'y a pas longtemps en espionage et tu demandé toujours avec le tel.
Bon bah voila https://prntscr.com/biqg90xLomble77 à dit:PS : Avant le 6 juin.
Ca doit être le type en question mais cette redirection ne vient pas de nousN1colas1P à dit:Salut, je viens juste ici pour exprimer un fait.
Aujourd'hui moi et mon ami configurons notre serveur et plaçons quelques items sur la map. Une personne a rejoint le serveur du nom de "Loupigo".
Il ne parlé pas et ne répondé pas à nos question. Ensuite, un chargement se met alors que nous n'avions pas redémarrer le serveur, mais en effet moi et mon ami étions en train de rejoindre un serveur nommé Etonya .. etc.
Le chargement est lancé directement alors que nous étions sur notre serveur. Nous avions donc penser que ce certain Loupigo s'amusé à rejoindre les serveurs et faire de la pub en utilisant un hack pour votre serveur.
Je tiens juste à reporté ce fait et pas à en faire une menace ^^
Cordialement.
N1colas
La redirection ne vient pas de vous mais bizarrement ça n'a pas l'air de vous déranger aucun steamid n'a été donné de votre part pour pouvoir le ban...Swarzox à dit:Ca doit être le type en question mais cette redirection ne vient pas de nous
Nous ne sommes pas sur de la vraie personne qui s'amuse à faire ça donc on va pas divulguer des informations dans le vide. Après si vous n'aviez pas d'addon le** une mauvaise config ou je ne sais quoi ça ne serait pas arriverQuality à dit:La redirection ne vient pas de vous mais bizarrement ça n'a pas l'air de vous déranger aucun steamid n'a été donné de votre part pour pouvoir le ban...
Cette histoire est étrange pour une personne soit disant ban de votre serveur s'amuse à faire ça.
Non mais comprend bien que ça sert à rien de puber sur votre serveur pour plusieurs raisons :N1colas1P à dit:Et puis même, nous n'avions aucuns leaks sur notre serveurs. Nous n'avions pas acheté un anti-cheat pour le moments.
Mais cela est vraiment une raison pour tricher et faire de la pub pour d'autre serveurs ? Non, cela prouve l'immaturité des joueurs de certains serveurs rôleplay ...
Surtout que l'utilité d'allez faire de la publicité sur un serveur avec 2 personnes dessus.
J'ai aucuns addon leakRexouille à dit:Swarzox, toi aussi tu leak..
Mais avoue que tu partages des leaks..Swarzox à dit:J'ai aucuns addon leak
Bah, ils viennent pour le tester. C'est logique :v...Rexouille à dit:Un truc que je comprend pas, pourquoi les joueurs viennent sur ton serveur alors que il est pas RP...
ah c'est intéressant de savoir ça, un ban scriptfodder est vite arrivé : http://steamcommunity.com/groups/whosleakSwarzox à dit:Et ca veut pas dire que j'en ai j'aide ceux qui n'ont pas de quoi s'en payer
Non car tu peux regarder aucun des addons sont partagés donc bonWareb à dit:ah c'est intéressant de savoir ça, un ban scriptfodder est vite arrivé : http://steamcommunity.com/groups/whosleak
Déjà tout cela de ban.
Je comprend pas tu es qui sur le scriptfoddergame?Wareb à dit:ah c'est intéressant de savoir ça, un ban scriptfodder est vite arrivé : http://steamcommunity.com/groups/whosleak
Déjà tout cela de ban.
Un user comme tout le monde mais j'ai créer un groupe steam pour bannir les leakers, et plusieurs modérateurs/admin de scriptfodder font partis du groupeMahmoude Del Mouloude à dit:Je comprend pas tu es qui sur le scriptfoddergame?
Tu veux encore écrire des commentaires avec ce que tu fais ? Payer un mec qui fait rediriger des gens vers ton serveur ?Swarzox à dit:Nouvelle map !
Benh non j'ai rien payer et quel intérêt pour moi d'en rediriger alors qu'il est h24 full et ça vous apprendra à télécharger des addons leakQuality à dit:Tu veux encore écrire des commentaires avec ce que tu fais ? Payer un mec qui fait rediriger des gens vers ton serveur ?
Pas compris xDNyhu à dit:addons leak/addons leak/addons leak/addons leak
En gros il sait très bien qu'un addon a une backdoor qui redirige vers son serv. Tu croi qu'il sais un minimum codé pour faire ca ^^ ?