- Initiateur de la discussion
S
Swarzox
Psychopathe
- Score réaction
- 396
Lesquels?Pichot à dit:Jolis la map, dommage que les hud et les messages soient bourrés de fautes d'orthographes x)
Lesquels?Pichot à dit:Jolis la map, dommage que les hud et les messages soient bourrés de fautes d'orthographes x)
Non c'est La prison d'Etonyamistercool72 à dit:Ho mon dieu il a osé laissé le groupe de mots : La Meute dans son serveur
Quand y'a plus d'budget x)Pichot à dit:La Meute ><
Pour les fautes : http://prnt.sc/c4g8t2
Réglé depuis longtemps ^^Pichot à dit:Pour les fautes : http://prnt.sc/c4g8t2
@Swarzox tu veux bien me donner le rcon du serveur DarkRP ?Swarzox à dit:Réglé depuis longtemps ^^
Osef du rcon moi je veux la possibilité de pouvoir faire joujou avec le ftpBlitzFire à dit:@Swarzox tu veux bien me donner le rcon du serveur DarkRP ?
while true do endBlitzFire à dit:@Swarzox tu veux bien me donner le rcon du serveur DarkRP ?
MerciDifaltExalted à dit:Je suis actuellement sur le serveur..ces assez sympas ( map un peu chelou mais bon mieux que celle de base du gamemode , immersion , Visuel des menu )
Réglable mais je ne vois pas l’intérêtDifaltExalted à dit:Par contre j'suis assez déçue que le spawnmenu soit encore affichable pour les joueurs..( mention n’empêche sur le fait de n'avoir aucun stuff de base )
Faire les choses proprement ? dans la mesure ou les joueurs ne spawn aucun props il est logique que le spawnmenu ne s'affiche pas..Swarzox à dit:Merci
Réglable mais je ne vois pas l’intérêt
Ouais enfin ça peut plus être chiant qu'autre chose. On ne sait jamais si jamais il y a besoin ou je ne sais quoiDifaltExalted à dit:Faire les choses proprement ? dans la mesure ou les joueurs ne spawn aucun props il est logique que le spawnmenu ne s'affiche pas..
chiant ? ces l'un des trucs les plus simple a faire o_o' puis au pire go > resctrict au admin ou Npc Vendeur de meublesSwarzox à dit:Ouais enfin ça peut plus être chiant qu'autre chose. On ne sait jamais si jamais il y a besoin ou je ne sais quoi
Chiant pour le joueur ou niveau organisation brefDifaltExalted à dit:chiant ? ces l'un des trucs les plus simple a faire o_o' puis au pire go > resctrict au admin ou Npc Vendeur de meubles
Organisation ? wtf , au pire dit que t'a la flemme x')Swarzox à dit:Chiant pour le joueur ou niveau organisation bref
Non laisse tomber tu ne peux pas comprendre, et non je n'ai pas la flemme on est actuellement en train de faire la V2 des deux serveursDifaltExalted à dit:Organisation ? wtf , au pire dit que t'a la flemme x')
J'AI FAIS UN POST SUR eux.Swarzox à dit:Malheureusement notre map a été volée par la TeamFrench ainsi que l'intégralité de nos jobs etc... J'ai essayer de communiquer avec eux mais ils m'ont directement bannis https://prntscr.com/c8m1ph
Ils ont ouvert aujourd'huiEglyKozz à dit:Mais il font pas de prison rp ...
Bon au moins tout le monde est fixé, ça serait cool que quelqu'un fasse quelques choses car là ils sont entrain d'élargir leur merde partout.Swarzox à dit:Ils ont ouvert aujourd'hui
Je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose malheureusement..mistercool72 à dit:Bon au moins tout le monde est fixé, ça serait cool que quelqu'un fasse quelques choses car là ils sont entrain d'élargir leur merde partout.
Ah je vais aller le détruire lolSwarzox à dit:Ils ont ouvert aujourd'hui
En plus sur leur site il modifient leur nombre du joueur, ils mettent qu'ils ont 50 joueurs sur le prisonrp alors qu'ils en ont même pas une vingtaine....EglyKozz à dit:Ah je vais aller le détruire lol
Mauvaise idée ils vont te DDOS, je ne sais pas si ils ont un hébergeur, ou en tout cas où ils paient leur machine, et les choper quoi. Sur teamspeak: Sans vpn c'est la fin, ils te DDOS. Ça donne pas envie de développer son serveur quand on voit ça... Des mecs viendront te choper tout ce que tu as fais.. Et gaspilleront ton travail pour balancer leur communauté cancer à plan cam'...EglyKozz à dit:Ah je vais aller le détruire lol
Facile, ça se résume en 2 points :mistercool72 à dit:Demandez à @Snk si y'a moyen de protéger vos serveurs mtx contre le vol, car c'est de l'intrusion pur et dûr.
Oui mais les files steal ? Quand le mec se connecte au serveur il vol des fichiers et même avec tout ses scripts achetés le mec se fera avoirSnk à dit:Facile, ça se résume en 2 points :
- ne pas utiliser de leak ou d'addon d'origine inconnue
- ne faire confiance à personne (que ce soit sur les accès au panel ou les droits ULX)
De rien.
La team est juste composé de consanguin sans coeur avec pour mére leur propre cousine . Juste imposé ton droit de proprieté virtuel pour les trainés en justiceSwarzox à dit:Je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose malheureusement..
J'adore le WTFYoh Sambre ♪ à dit:La team est juste composé de consanguin sans coeur avec pour mére leur propre cousine .
C'est juste le Noord.EglyKozz à dit:J'adore le WTF
Une team entiére a la barre en mode "Oui mai heuu voila on né kouillon ki steal pavupapri"mistercool72 à dit:C'est juste le Noord.
Sinon bonne idée pour les droits virtuels
Attend tu oubliés les photos de mineures (15-16ans), si un des fonda' ou autres est majeures: Bah je regardais les photos puis jai glissé chef.Yoh Sambre ♪ à dit:Une team entiére a la barre en mode "Oui mai heuu voila on né kouillon ki steal pavupapri"
Lordsaw serait probablement le plus drole a regarder témoigné dans le sens ou il ne s'assume déja pas lui méme (modification de voix ect..)mistercool72 à dit:Attend tu oubliés les photos de mineures (15-16ans), si un des fonda' ou autres est majeures: Bah je regardais les photos puis jai glissé chef.
Yoh Sambre ♪ à dit:Lordsaw serait probablement le plus drole a regarder témoigné dans le sens ou il ne s'assume déja pas lui méme (modification de voix ect..)
Il héberge chez FantasyServmistercool72 à dit:Mauvaise idée ils vont te DDOS, je ne sais pas si ils ont un hébergeur, ou en tout cas où ils paient leur machine, et les choper quoi. Sur teamspeak: Sans vpn c'est la fin, ils te DDOS. Ça donne pas envie de développer son serveur quand on voit ça... Des mecs viendront te choper tout ce que tu as fais.. Et gaspilleront ton travail pour balancer leur communauté cancer à plan cam'...
Demandez à @Snk si y'a moyen de protéger vos serveurs mtx contre le vol, car c'est de l'intrusion pur et dûr.
Ce problème a été réglé depuis des mois de plus tu étais venu me parler sur steam ou skype pour que j'aide ton vieux fake d'Elysion qui ne marchait plus :xShootenzEclosya à dit:@Swarzox entre nous les redirections mon amour ces pas le pape qui les fait faut arrêtez de se voiler la face
la raison pour laquelle le job 'Admin' prend tous son sens x)Alain LeThug à dit:Bonjour,
Ça remonte à près d'un mois ou je me suis connecté sur le serveur pour tester,
Le serveur avait 2 administrateurs de connecté, rien de plus.
Je joue tranquillement quand je vois un admin NoClip partout sans Cloak, se give, mourir puis NoClip encore vers l'action.
Je ne suis pas contre de give à des Joueurs qui ont pérdus leurs armes ou NoRP ...
Mais pour abuser de ses pouvoirs et pouvoir profiter d'un jeu poussé en Actions je suis pas d'accord.
Je les appele, personne ne vient bien que je les vois encore parler dans le chat.
Bref, je n'ai rien contre le serveur mais avec des modérateur comme ça ... j'espère que depuis ça a changé je reviendrais voir mais les idées sont vraiment bien.
CF : https://prntscr.com/c9ju33ShootenzEclosya à dit:@Swarzox entre nous les redirections mon amour ces pas le pape qui les fait faut arrêtez de se voiler la face