Présentation Etonya PrisonRP

• Initiateur de la discussion Swarzox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Mise à jour du 05/07/2016 :
- Refonte des douches : https://prntscr.com/bozrif
- Refonte de la salle des serveurs, désormais quand elle se fait hacker une lumière rouge qui clignote s'allume(signale d'alerte) : https://prntscr.com/bozslw on a également une ambiance sonore mais également lumineuse lorsque ces dernières sont allumées (comme dans la vraie vie) voici le résultat quand la salle se ou s'est fait hacker : https://prntscr.com/bozvl5
- Remise en place du nouveau spawn dans la cour à côté du bus
- Augmentation du treshold (côté sysadmin)
- Ajout d'une salle de debug pour le staff : https://prntscr.com/boztl2
- Fixation de bug du spawn sous la map
- Refonte du système de jour au nuit (plus stylé et gain de fps)

Ce soir aura lieu également plusieurs mise à jour au niveau de la map et des addons (de nouveaux addons exclusif vont faire leurs apparitions !)

• J'aime
Réactions: Freddo Mercury, UneBanane, SP3CTRE et 1 autre personne
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Et n'hésitez pas si vous avez des idées ou des avis car la moitié des idées proposées viennent de l'idée des joueurs !

• J'aime
X

xeton

Geek
Score réaction
48
Mettre en place un vrai staff ? :D

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
  • J'aime
Réactions: UneBanane, SP3CTRE et chekaarHqZ
X

xeton

Geek
Score réaction
48
Swarzox à dit:
Comment ça ?
Virer les incompétents , les gamins et aussi avoir de vrai critères de sélection ça évitera de tomber sur des topics où tu te fais insulter par ton ancien staff.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Il y a déjà une candidature forum qui doit être validée par 4 membres du staff, ensuite un entretien oral par TeamSpeak avec minimum 2 membres du staff ensuite une vérification du RP directement in game, tu veux rajouter quoi de plus ? Un entretien irl ? mdr

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Optimisation du serveur au programme de cette mise à jour :
- Avant l'optimisation (fps en haut à gauche en jaune) : https://prntscr.com/bppztr
- Après l'optimisation (fps en haut à gauche en jaune) : https://prntscr.com/bpq0uo

De plus le serveur ne devrait plus laggé à partir de 60 joueurs (à tester)

• J'aime
X

xeton

Geek
Score réaction
48
Swarzox à dit:
Il y a déjà une candidature forum qui doit être validée par 4 membres du staff, ensuite un entretien oral par TeamSpeak avec minimum 2 membres du staff ensuite une vérification du RP directement in game, tu veux rajouter quoi de plus ? Un entretien irl ? mdr
ça c'est ce qu'on met sur le papier mais en vrai c'est autre chose on va pas se mentir hein ^^

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
xeton à dit:
ça c'est ce qu'on met sur le papier mais en vrai c'est autre chose on va pas se mentir hein ^^
Absolument pas

• J'aime
  • Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Serveur sérieux fondateur un peu moins, sinon le serveur je le trouve géniale et clairement pour moi one serveur FR PrisonRP

• J'aime
Réactions: Swarzox
lokuli

lokuli

Geek
Score réaction
11
Bon serveur je le recommande
La Mapp est juste magnifique :)

• J'aime
  • Banni
Mister Koala

Mister Koala

Geek
Score réaction
5
La map est très belle , sympa le moyen pour s'évader avec le conduit d'aération .;) Juste quelques problèmes de lags je pense venant de la map .

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Mister Koala à dit:
La map est très belle , sympa le moyen pour s'évader avec le conduit d'aération .;) Juste quelques problèmes de lags je pense venant de la map .
Merci, oui les lags seront normalement réglés car on prépare la V2 et on change de map mais malheureusement notre map a été volé par MerguezRP (fonda Lorenzo)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Swarzox à dit:
Ajout d'un addon qui permet aux joueurs de respecter le FearRP
Que fait cette addons je suis curieux

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Yoh Sambre ♪ à dit:
Que fait cette addons je suis curieux
Il empêche de sortir une arme lorsque on se fait braquer

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
Seul petit truc : Pour un Prison RP les fusils d'assaults pour les prisonniers ^^ arme contondantes à la limite, voir un petit pistolet mais pas plus ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Oui, on revoit tout je prépare la V2 en ce moment :)

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
https://prntscr.com/c0rpsd

• J'aime
L

Le Pure RP

Geek
Score réaction
11
Fondateur , qui vole des addons , qui utilise des leaks , utilise un panel pour rediriger des joueurs qui se connecte sur leur serveur , en gros un serveur rempli d'addons voler / leak , de joueurs rediriger :)

L

Le Pure RP

Geek
Score réaction
11
Ah oui j'ai oublier

Vole la map d'un anglais ajoute des copyright et prétend que c'est lui qui l'a crée MDRRR

UneBanane

UneBanane

Geek
Score réaction
7
Très bon serveur, l'ambiance est cool les admins sont sympa et lags ont beaucoups diminués j'attend avec impatience la v2 de votre serveur qui savère très très "louuuuuurde".
Quand à toi Le Pure Rp je sais pas si tu as une haine contre Etonya mais tu devrais plutot revoir ton serveur plutot que de critiqué celui des autres alors que tu ne sais rien et que tu inventes pour essayer de donner une mauvaise réputation à son serveur

• J'aime
F

Freddo Mercury

Geek
Score réaction
1
je suis deja aller une fois sur ce serveur j'ai bien aimé le rp est cool pas de lags les admins réagissent vite aux demandes des joueurs, je me suis bien amusé sur ce serveur je le conseil @Le Pure RP évite de parler parce que toi ton serveur c'est pourri.

Cordialement Freddo Mercury fidèle membre du serveur d'Etonya qui compte bientot acheter le grade Elite car ce serveur est devenu un de mes préferé je l'ai vu évolué et par rapport aux post de @Le Pure RP la map n'est pas volé j'ai vu le mappeur la crée en direct sur teamviewer car je m'interresse au mapping contrairement a vous qui avez repris la map de ce serveur !

• J'aime
L

Le Pure RP

Geek
Score réaction
11
Bizzare que des compte crée aujourd'hui mdrr @Snk c'est plus un indice la c'est un des aveux !

• J'aime
Réactions: Freddo Mercury
UneBanane

UneBanane

Geek
Score réaction
7
Le Pure RP à dit:
Bizzare que des compte crée aujourd'hui mdrr @Snk c'est plus un indice la c'est un des aveux !
UneBanane c'est moi SP3CTRE ( le type qui a répondu à ton autre poste) j'invite Snk à vérif les ip^^ et je ne m'en cache pas, juste je ne vais plus utiliser mon compte SP3CTRE désormais mais celui-ci je voulais tout simplement changer des pseudo. Voilà.

L

Le Pure RP

Geek
Score réaction
11
Whoaa tellement difficile d'utilisé un VPN WOAAAAA

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Le Pure RP à dit:
Euh, tu es bête ou quoi? Il vient de dire que @SP3CTRE c'est lui

• J'aime
Réactions: Freddo Mercury, SP3CTRE, chekaarHqZ et 1 autre personne
UneBanane

UneBanane

Geek
Score réaction
7
Le Pure RP à dit:
T'es bête ?? je viens de l'affirmer, c'est moi SP3CTRE ^^.
J'ai la même ip que mon autre compte j'ai même invité @Snk à bien vérif pour te le prouver ..

UneBanane

UneBanane

Geek
Score réaction
7
Le Pure RP à dit:
Au passage t'as teamspeak ? Je veux même bien venir sur TON teamspeak si tu en à un ^^.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
UneBanane à dit:
T'es bête ?? je viens de l'affirmer, c'est moi SP3CTRE ^^.
J'ai la même ip que mon autre compte j'ai même invité @Snk à bien vérif pour te le prouver ..
Je confirme. D'ailleurs arrêtez de créer X doublons, je suis limite le seul à n'avoir qu'un unique compte sur le forum :|

UneBanane

UneBanane

Geek
Score réaction
7
Snk à dit:
Je confirme. D'ailleurs arrêtez de créer X doublons, je suis limite le seul à n'avoir qu'un unique compte sur le forum :|
Je suis bien au courant que sa fait pas mal chier, mais avec ce "doublons" je n'ai pas double poste j'ai juste utilisé mon compte SP3CTRE pour répondre à une discussion et UneBanane pour celui-ci je n'ai en aucun cas utilisé mes deux comptes pour spam un message..
Je t'invite d'ailleurs à supprimer mon compte SP3CTRE si le veux je vais désormais utiliser celui-ci.
Mais merci quand même, ta réflexion est quand même toujours plus intéressante que ce "Le Pure Rp" : Whoaa tellement difficile d'utilisé un VPN WOAAAAA

mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
@Swarzox Salut, petit truc : Pour ton DarkRP évite de mettre le nom : LaMeute, j'ai l'impression que ton bute est juste d'amener un max de joueurs sans te soucier de quoi que ce soit, ça fait fanboy de 8 piges... Y'a déja ça sur les pseudos baguette RP d'un Amixem inconnu au bataillon ... Merci bien.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
mistercool72 à dit:
@Swarzox Salut, petit truc : Pour ton DarkRP évite de mettre le nom : LaMeute, j'ai l'impression que ton bute est juste d'amener un max de joueurs sans te soucier de quoi que ce soit, ça fait fanboy de 8 piges... Y'a déja ça sur les pseudos baguette RP d'un Amixem inconnu au bataillon ... Merci bien.
Ouai je m'en occupe

• J'aime
VenomYTB

VenomYTB

Geek suprême
Score réaction
11
Serveur assez bien mal-grès le RP qui est très peu présent étant donner que plein de joueurs on 11-13 ans ce qui est assez frustrant..
Sinon pas mal de scripts assez cool, mais trop "d'enfant" qui gâche malheureusement le Roleplay.

Bonne continuation

Cordialement,

F

Freddo Mercury

Geek
Score réaction
1
Le Pure RP à dit:
Si tu pense que je suis un fake je suis un joueur bien réel d'Etonya ne t'inquiete donc pas @Le Pure RP je peux meme te donner mon pseudo IG si tu le souhaite !

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
je comprend que swarzox soit été geek suprême rapidement, tous ses messages posté sont aimé par les comptes de ses potes et ses doubles comptes...

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Martino664 à dit:
je comprend que swarzox soit été geek suprême rapidement, tous ses messages posté sont aimé par les comptes de ses potes et ses doubles comptes...
Pas français et bof, je n'ai rien demandé c'est juste pour soutenir à l'encontre des remarques négligentes de Purerp car à vrai dire avoir un "grade" je m'en contrefous un peu

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Swarzox à dit:
Pas français et bof, je n'ai rien demandé c'est juste pour soutenir à l'encontre des remarques négligentes de Purerp car à vrai dire avoir un "grade" je m'en contrefous un peu
En plus, tu sais pas lire le français, qu'allons-nous faire de toi.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Martino664 à dit:
En plus, tu sais pas lire le français, qu'allons-nous faire de toi.
wtf ?

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Swarzox à dit:
C'est ça une réponse une toi? Tu n'es pas obligé de répondre pour dire de la telle merde.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Martino664 à dit:
C'est ça une réponse une toi?
Ouais c'est une réponse une moi mais par pitié arrête de commenter tu te ridiculise et ce que tu dis n'a aucuns sens

Martino664

Martino664

Geek
Score réaction
0
Swarzox à dit:
Ouais c'est une réponse une moi mais par pitié arrête de commenter tu te ridiculise et ce que tu dis n'a aucuns sens
Après, c'est moi qui s'est pas écrire français.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Martino664 à dit:
sait*
Et pour info la faute dans ma précédente phrase representait le début de ton avant dernière phrase

DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Score réaction
62
Quand tu comprend que l'embrouille sur un topic va devenir vraiment drole quand des gens lambda s'incruste dans l'histoire..

• J'aime
Réactions: Kitsu, samgaze, Wareb et 1 autre personne
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Score réaction
60
@Snk Excuse mais t'as déjà fermer le topic PureRP mais ils continuent de se battre sur le Etonya maintenant, peux tu faires quelque chose ? ^^ merci bien.

• Banni
Glua

Glua

Geek
Score réaction
1
Je rejoint le serveur je sort du spawn et bam un mirador qui freekill j'apelle un admin le mec me dit "T'avait pas qu'a être la"

Surtout que c'était le temps de travail..

Je le deconseille serveur qui a besoin d'une meilleur moderation

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Glua à dit:
Je rejoint le serveur je sort du spawn et bam un mirador qui freekill j'apelle un admin le mec me dit "T'avait pas qu'a être la"

Surtout que c'était le temps de travail..

Je le deconseille serveur qui a besoin d'une meilleur moderation
En ce moment nous préparons la v2 donc on a pas trop le temps niveau recrutements mais d'ici quelques jours le serveur changera totalement

• Banni
Glua

Glua

Geek
Score réaction
1
Swarzox à dit:
En ce moment nous préparons la v2 donc on a pas trop le temps niveau recrutements mais d'ici quelques jours le serveur changera totalement
Je comprend mieux ça explique le manque d moderation autant pour moi si vous preparez une v2 :)

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Swarzox à dit:
Ajout du métier chien des gardiens, et Gardien maitre chien : https://prntscr.com/bogh7b (2 métiers qui fonctionnent en 1)
Le chien a l'habilitée de courir plus vite, via clique gauche il mort sa cible et aboie et via clique droit il fouille et renifle sa cible pour voir si il a des armes (si il a des armes ça enverra au gardien : "Votre chien a trouvé telles armes sur ce prisonnier : *****"
le chien peut également avec la touche "recharger" (R par défault) aboyer et appeler son maitre (ce dernier recevra une notification comme quoi son chien l'appelle)

On a également ajouté un système d'anti no fear rp, quand quelqu'un se fait braquer il ne peut plus sortir d'armes.
Vive les métier bouche trous !
Bon j'ai fait un tour sur ton serveur et ne le prend pas mal je trouve l'HUD vraiment moche, certe il est très compacte avec me timer ect ... Mais le design c'est vraiment pas ça, les couleurs sont trop comment dire "brouillon" et il prend beaucoup de place tu devrais essayer de le modifier un petit peux après, ce n'est que mon avis personnel :D

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Jolis la map, dommage que les hud et les messages soient bourrés de fautes d'orthographes x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord