religion Présentation G-Serv

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FreezWhyNot à dit:
Pleure pas cyril Lanéry
Lol, je ne vais pas pleurer justement, j'attendais juste ça pour t'amener en justice. :)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
NeiFox à dit:
Et c'est marrant pour toi ? je vois le genre ^^
Et bien pour tout te dire j’ai pas vraiment rigolé. Après j’ai pas tout compris à l’histoire, j’ai raté le début du film.

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
NeiFox à dit:
Lol, je ne vais pas pleurer justement, j'attendais juste ça pour t'amener en justice. :)
Oui trop cool on pourra se faire un mcdo après ?

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FreezWhyNot à dit:
Oui trop cool on pourra se faire un mcdo après ?
Ca dépend si il te reste de l'argent --> https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417929 :)

• J'aime
Réactions: Lap3che, ToTheHospital et zoukilama
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
slownls à dit:

G-Serv
Informations Générales
Map: rp_retribution
Slots: 64
IP : 54.38.18.215
Equipe administrative:
  • Razz Mo (Fondateur)
  • SlownLS (Fondateur)
  • Slawer (Co-Fondateur)
Hébergement: OVH
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/gservcommunity

Teamspeak: A VOIR
Forum: http://g-serv.fr/forums/

Présentation
G-Serv est un serveur DarkRP dans lequel vous allez pouvoir incarner une expérience de jeu Role-Play sérieuse.
Nous avons mit pour cela à votre disposition des addons uniques.
Le serveur possède actuellement 64 slots pour une bonne expérience.

Bêta Testing
Le serveur est en bêta, si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe administrative.

Recrutement
Les recrutements dans l'équipe administrative se feront pendant la période de bêta.
Pour se faire, il faut se rendre sur le forum et en postant un sujet dans la catégorie prévue à cet effet en respectant les conditions.
A savoir que sur le serveur il y a uniquement deux grades administratifs: superadmin et admin.

Workshop
Il n'y a pas de collection workshop, tout se fait à la première connexion sur le serveur.
Cependant la connexion peut durer un certains temps.

Contenu

Les exemples ci-dessus sont certes nombreux mais surement pas les seuls présents !
Rendez-vous sur G-Serv pour en découvrir son contenu entier ! A savoir que il y a de nombreux addons pas encore présent sur le serveur ( en cours de développement )

Remerciement
Nous avons sacrifié énormément de temps pour vous sortir ce serveur, un grand merci à tous les personnes qui nous ont soutenu.

Cordialement,
L'équipe G-Serv.

J'aime, j'aime et j'aime

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413 et slownls
Z

zoukilama

Geek
Score réaction
8
Mdr ce mec un jour va finir par ce pendre tout seul ... lui et sa solitude .., Porte le en justice y a tout pour ! :)

• J'aime
Réactions: ToTheHospital
  • Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
NeiFox à dit:
Ca dépend si il te reste de l'argent --> https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417929 :)
Dommage pour toi, je ne vis même pas en europe et je connais la loi française mieux que toi :(

« 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé »
Facebook=Lieu privé ?

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FreezWhyNot à dit:
Dommage pour toi, je ne vis même pas en europe et je connais la loi française mieux que toi :(

« 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé »
Facebook=Lieu privé ?
je ne t'ai pas autorisé à trouver mes informations ni à les poster à tout le monde, et que tu n'habites pas en Europe ou quoi c'est pas un souci, dans les autres nations c'est encore pire.. :)

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
NeiFox à dit:
je ne t'ai pas autorisé à trouver mes informations ni à les poster à tout le monde, et que tu n'habites pas en Europe ou quoi c'est pas un souci, dans les autres nations c'est encore pire.. :)
Je t’en prie si tu veux je te paye ton billet pour le maroc, et tu viendras lire les règles de mon pays :)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Et l’usurpation d'identité on en parle ? :)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FreezWhyNot à dit:
Je t’en prie si tu veux je te paye ton billet pour le maroc, et tu viendras lire les règles de mon pays :)
Que tu sois au maroc ou quoi je m'en fiche complètement, j'irais quand même en justice ;)

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
NeiFox à dit:
Que tu sois au maroc ou quoi je m'en fiche complètement, j'irais quand même en justice ;)
Temps mieux j’en suis ravi Cyril Lanéry :)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FreezWhyNot à dit:
Fait le mec, tu dois être mineur, j'espère que t'es parents seront contant d'aller en justice. :)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
  • J'aime
Réactions: FreezWhyNot
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
NeiFox à dit:
Fait le mec, tu dois être mineur, j'espère que t'es parents seront contant d'aller en justice. :)
FreezWhyNot à dit:
MP
Non? G-Serv ne vous a rien fait, pourquoi vous polluez sa présentation ?

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Lap3che à dit:
MP
Non? G-Serv ne vous a rien fait, pourquoi vous polluez sa présentation ?
Quand Snk fera son boulot, j'arrêterai.

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
NeiFox à dit:
Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.
45.000€ c’est pas grand chose si tu veux je t’en donne 50.000 comme sa tu pourras faire un petit voyage dans mon pays.
Sa te vas cyril ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
Réactions: FreezWhyNot
NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FreezWhyNot à dit:
Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.
45.000€ c’est pas grand chose si tu veux je t’en donne 50.000 comme sa tu pourras faire un petit voyage dans mon pays.
Sa te vas cyril ?
Lol, le rapport avec l'ursupation d'identité et l'atteinte à la vie privée ?

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
Hoper à dit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

putin mec je t'aime
:)

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Bref, GServ m'a rien fait donc toi tu arrêtes de t'inventer une vie et tu vas faire chier ton monde ailleurs.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Sinon g-serv c'est sympa Kappa

• J'aime
Réactions: KerwanSumg, Makss, ToTheHospital et 2 autres
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
FreezWhyNot à dit:
Sa te vas cyril ?
Et t'arrives pas à payer un certificat SSL a 30€ ?

• J'aime
Réactions: Lap3che, zoukilama et Yoh Sambre ♪
  • Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
NeiFox à dit:
Lol, le rapport avec l'ursupation d'identité et l'atteinte à la vie privée ?
Aucun rapport, juste si tu veux je te paye ta venue au maroc car les autorités françaises sont pas compétant quand il s’agit d’histoire dans d’aut pays.
La preuve, mon amis Cyan :)

Z

zoukilama

Geek
Score réaction
8
FreezWhyNot à dit:
Sa te vas cyril ?
Mythomaniehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie

• J'aime
Réactions: ToTheHospital, Reijin et NeiFox
  • Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
ToTheHospital à dit:
Et t'arrives pas à payer un certificat SSL a 30€ ?
Dommage pour toi inspecteur je suis pas celui que tu pense :)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
FreezWhyNot à dit:
Non en vrai tu es juste un prépubère de 14 ans qui se sent chaud derrière un écran d'un ordinateur HP.

• J'aime
Réactions: Lyfe et NeiFox
  • Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
zoukilama à dit:
Mythomaniehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
Qui êtes vous monsieur le random ? Votre nom me dit rien comme à tout les membres de ce forum.

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
J’adore quand vous me mentionné, sa me fait passer un peut de mon temps car la j’ai rien a faire a part me baigner dans mon jacouzzi.
Comme le dicton « T’es dans ta jalousie je suis dans mon jacouzzi »

Z

zoukilama

Geek
Score réaction
8
FreezWhyNot à dit:
Qui êtes vous monsieur le random ? Votre nom me dit rien comme à tout les membres de ce forum.
c'est normal que tu ne te souvienne pas de moi, tu ne ma jamais demander mon avis pour voler mon addons ! ;)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
FreezWhyNot à dit:

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
zoukilama à dit:
c'est normal que tu ne te souvienne pas de moi, tu ne ma jamais demander mon avis pour voler mon addons ! ;)
Je ne te connais pas malheureusement :( Mais ta l’air d’un sacré random.

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FreezWhyNot à dit:
J’adore quand vous me mentionné, sa me fait passer un peut de mon temps car la j’ai rien a faire a part me baigner dans mon jacouzzi.
Comme le dicton « T’es dans ta jalousie je suis dans mon jacouzzi »
Et après tu dis que je n'ai pas de vie social ? et te créer 11642142763 de comptes MTX, c'est avoir une vie ?

• Banni
FreezWhyNot

FreezWhyNot

Bambi
Score réaction
6
Bon je doit y aller, à plus mes amis.

• Initiateur de la discussion
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Makss, ZarosOVH et 1 autre personne
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Merci pour votre soutient

• J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et NeiFox
  • Initiateur de la discussion
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Ajout du Tow Truck sur le serveur :

• J'aime
Réactions: Nailyk_HD89 et ToTheHospital
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Lex_

Lex_

Bambi
Score réaction
10
Je vais passer pour voir.

• J'aime
Réactions: slownls
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
très bon serveur, avec pas pas mal........beaucoup d'exclu que j'adore.
J'espère pour vous que vous aurez du monde en vue le temps passer sur ce serveur
Bonne continuation.;)

• J'aime
Réactions: slownls
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Bonjour p'tite question pour savoir si mes deux jobs préférés ( aka Journaliste et Animateur Radio ) se trouvent sur le serveur ? Merci :)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Dumenicu2B à dit:
Bonjour p'tite question pour savoir si mes deux jobs préférés ( aka Journaliste et Animateur Radio ) se trouvent sur le serveur ? Merci :)
Personnellement je ne les ai pas vu mais qui sait ?

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
  • J'aime
Réactions: Lap3che
M

MrBenjiLive

Anonyme
Tres Beau serveur felicitation

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413 et slownls
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Dumenicu2B à dit:
Non ses deux jobs ne sont pas présents sur le serveur, je vois pas le réel but à ses métiers personnellement.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
:(

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Mer
séméron23 à dit:
très bon serveur, avec pas pas mal........beaucoup d'exclu que j'adore.
J'espère pour vous que vous aurez du monde en vue le temps passer sur ce serveur
Bonne continuation.;)
Merci beaucoup, nous espérons aussi avoir du monde après la bêta vu le temps passer le serveur par notre équipe.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
RazzMo à dit:
Mer

Merci beaucoup, nous espérons aussi avoir du monde après la bêta vu le temps passer le serveur par notre équipe.
Personnellement j’espère aussi, c’est agréable de jouer sur votre serveur. :)

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Levo à dit:
sa change, je viens test.
Merci pour cet avis positif ! La suite est à venir.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord