- Banni

FreezWhyNot
Bambi
- Score réaction
- 6
Pleure pas cyril LanéryNeiFox à dit:Et c'est marrant pour toi ? je vois le genre ^^
Pleure pas cyril LanéryNeiFox à dit:Et c'est marrant pour toi ? je vois le genre ^^
Lol, je ne vais pas pleurer justement, j'attendais juste ça pour t'amener en justice.FreezWhyNot à dit:Pleure pas cyril Lanéry
Et bien pour tout te dire j’ai pas vraiment rigolé. Après j’ai pas tout compris à l’histoire, j’ai raté le début du film.NeiFox à dit:Et c'est marrant pour toi ? je vois le genre ^^
Oui trop cool on pourra se faire un mcdo après ?NeiFox à dit:Lol, je ne vais pas pleurer justement, j'attendais juste ça pour t'amener en justice.![]()
Ca dépend si il te reste de l'argent --> https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417929FreezWhyNot à dit:Oui trop cool on pourra se faire un mcdo après ?
slownls à dit:![]()
G-Serv
Informations Générales
Map: rp_retribution
Slots: 64
IP : 54.38.18.215
Equipe administrative:
- Razz Mo (Fondateur)
- SlownLS (Fondateur)
- Slawer (Co-Fondateur)
Hébergement: OVHLes recrutements dans l'équipe administrative se feront pendant la période de bêta.
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/gservcommunity
Teamspeak: A VOIR
Forum: http://g-serv.fr/forums/
Présentation
G-Serv est un serveur DarkRP dans lequel vous allez pouvoir incarner une expérience de jeu Role-Play sérieuse.
Nous avons mit pour cela à votre disposition des addons uniques.
Le serveur possède actuellement 64 slots pour une bonne expérience.
Bêta Testing
Le serveur est en bêta, si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe administrative.
Recrutement
Pour se faire, il faut se rendre sur le forum et en postant un sujet dans la catégorie prévue à cet effet en respectant les conditions.
A savoir que sur le serveur il y a uniquement deux grades administratifs: superadmin et admin.
Workshop
Il n'y a pas de collection workshop, tout se fait à la première connexion sur le serveur.
Cependant la connexion peut durer un certains temps.
Contenu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les exemples ci-dessus sont certes nombreux mais surement pas les seuls présents !
Rendez-vous sur G-Serv pour en découvrir son contenu entier ! A savoir que il y a de nombreux addons pas encore présent sur le serveur ( en cours de développement )
Remerciement
Nous avons sacrifié énormément de temps pour vous sortir ce serveur, un grand merci à tous les personnes qui nous ont soutenu.
Cordialement,
L'équipe G-Serv.
Dommage pour toi, je ne vis même pas en europe et je connais la loi française mieux que toiNeiFox à dit:Ca dépend si il te reste de l'argent --> https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417929![]()
je ne t'ai pas autorisé à trouver mes informations ni à les poster à tout le monde, et que tu n'habites pas en Europe ou quoi c'est pas un souci, dans les autres nations c'est encore pire..FreezWhyNot à dit:Dommage pour toi, je ne vis même pas en europe et je connais la loi française mieux que toi
« 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé »
Facebook=Lieu privé ?
Je t’en prie si tu veux je te paye ton billet pour le maroc, et tu viendras lire les règles de mon paysNeiFox à dit:je ne t'ai pas autorisé à trouver mes informations ni à les poster à tout le monde, et que tu n'habites pas en Europe ou quoi c'est pas un souci, dans les autres nations c'est encore pire..![]()
Que tu sois au maroc ou quoi je m'en fiche complètement, j'irais quand même en justiceFreezWhyNot à dit:Je t’en prie si tu veux je te paye ton billet pour le maroc, et tu viendras lire les règles de mon pays![]()
Temps mieux j’en suis ravi Cyril LanéryNeiFox à dit:Que tu sois au maroc ou quoi je m'en fiche complètement, j'irais quand même en justice![]()
Fait le mec, tu dois être mineur, j'espère que t'es parents seront contant d'aller en justice.FreezWhyNot à dit:Temps mieux j’en suis ravi Cyril Lanéry![]()
NeiFox à dit:Fait le mec, tu dois être mineur, j'espère que t'es parents seront contant d'aller en justice.![]()
MPFreezWhyNot à dit:Temps mieux j’en suis ravi Cyril Lanéry![]()
Quand Snk fera son boulot, j'arrêterai.Lap3che à dit:MP
Non? G-Serv ne vous a rien fait, pourquoi vous polluez sa présentation ?
Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.NeiFox à dit:Fait le mec, tu dois être mineur, j'espère que t'es parents seront contant d'aller en justice.![]()
Ou va parler ailleurs.NeiFox à dit:Quand Snk fera son boulot, j'arrêterai.
Lol, le rapport avec l'ursupation d'identité et l'atteinte à la vie privée ?FreezWhyNot à dit:Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.
45.000€ c’est pas grand chose si tu veux je t’en donne 50.000 comme sa tu pourras faire un petit voyage dans mon pays.
Sa te vas cyril ?
Hoper à dit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
putin mec je t'aime
Et t'arrives pas à payer un certificat SSL a 30€ ?FreezWhyNot à dit:Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.
45.000€ c’est pas grand chose si tu veux je t’en donne 50.000 comme sa tu pourras faire un petit voyage dans mon pays.
Sa te vas cyril ?
Aucun rapport, juste si tu veux je te paye ta venue au maroc car les autorités françaises sont pas compétant quand il s’agit d’histoire dans d’aut pays.NeiFox à dit:Lol, le rapport avec l'ursupation d'identité et l'atteinte à la vie privée ?
Mythomaniehttps://fr.wikipedia.org/wiki/MythomanieFreezWhyNot à dit:Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.
Sa te vas cyril ?
Dommage pour toi inspecteur je suis pas celui que tu penseToTheHospital à dit:Et t'arrives pas à payer un certificat SSL a 30€ ?
Non en vrai tu es juste un prépubère de 14 ans qui se sent chaud derrière un écran d'un ordinateur HP.FreezWhyNot à dit:
Qui êtes vous monsieur le random ? Votre nom me dit rien comme à tout les membres de ce forum.zoukilama à dit:Mythomaniehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
c'est normal que tu ne te souvienne pas de moi, tu ne ma jamais demander mon avis pour voler mon addons !FreezWhyNot à dit:Qui êtes vous monsieur le random ? Votre nom me dit rien comme à tout les membres de ce forum.
FreezWhyNot à dit:Qui êtes vous monsieur le random ? Votre nom me dit rien comme à tout les membres de ce forum.
Je ne te connais pas malheureusementzoukilama à dit:c'est normal que tu ne te souvienne pas de moi, tu ne ma jamais demander mon avis pour voler mon addons !![]()
Et après tu dis que je n'ai pas de vie social ? et te créer 11642142763 de comptes MTX, c'est avoir une vie ?FreezWhyNot à dit:J’adore quand vous me mentionné, sa me fait passer un peut de mon temps car la j’ai rien a faire a part me baigner dans mon jacouzzi.
Comme le dicton « T’es dans ta jalousie je suis dans mon jacouzzi »
MerciZaros_Live à dit:Sinon g-serv c'est sympa![]()
Lourdslownls à dit:Ajout du Tow Truck sur le serveur :
Personnellement je ne les ai pas vu mais qui sait ?Dumenicu2B à dit:Bonjour p'tite question pour savoir si mes deux jobs préférés ( aka Journaliste et Animateur Radio ) se trouvent sur le serveur ? Merci![]()
Lap3che à dit:Personnellement je ne les ai pas vu mais qui sait ?
Non ses deux jobs ne sont pas présents sur le serveur, je vois pas le réel but à ses métiers personnellement.Dumenicu2B à dit:Bonjour p'tite question pour savoir si mes deux jobs préférés ( aka Journaliste et Animateur Radio ) se trouvent sur le serveur ? Merci![]()
Merci beaucoup, nous espérons aussi avoir du monde après la bêta vu le temps passer le serveur par notre équipe.séméron23 à dit:très bon serveur, avec pas pas mal........beaucoup d'exclu que j'adore.
J'espère pour vous que vous aurez du monde en vue le temps passer sur ce serveur
Bonne continuation.![]()
Personnellement j’espère aussi, c’est agréable de jouer sur votre serveur.RazzMo à dit:Mer
Merci beaucoup, nous espérons aussi avoir du monde après la bêta vu le temps passer le serveur par notre équipe.
Merci pour cet avis positif ! La suite est à venir.Levo à dit:sa change, je viens test.