- Banni
FreezWhyNot
Bambi
- Score réaction
- 6
Pleure pas cyril LanéryNeiFox à dit:Et c'est marrant pour toi ? je vois le genre ^^
Pleure pas cyril LanéryNeiFox à dit:Et c'est marrant pour toi ? je vois le genre ^^
Lol, je ne vais pas pleurer justement, j'attendais juste ça pour t'amener en justice.FreezWhyNot à dit:Pleure pas cyril Lanéry
Et bien pour tout te dire j’ai pas vraiment rigolé. Après j’ai pas tout compris à l’histoire, j’ai raté le début du film.NeiFox à dit:Et c'est marrant pour toi ? je vois le genre ^^
Oui trop cool on pourra se faire un mcdo après ?NeiFox à dit:Lol, je ne vais pas pleurer justement, j'attendais juste ça pour t'amener en justice.
Ca dépend si il te reste de l'argent --> https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417929FreezWhyNot à dit:Oui trop cool on pourra se faire un mcdo après ?
slownls à dit:
G-Serv
Informations Générales
Map: rp_retribution
Slots: 64
IP : 54.38.18.215
Equipe administrative:
- Razz Mo (Fondateur)
- SlownLS (Fondateur)
- Slawer (Co-Fondateur)
Hébergement: OVHLes recrutements dans l'équipe administrative se feront pendant la période de bêta.
Groupe Steam: http://steamcommunity.com/groups/gservcommunity
Teamspeak: A VOIR
Forum: http://g-serv.fr/forums/
Présentation
G-Serv est un serveur DarkRP dans lequel vous allez pouvoir incarner une expérience de jeu Role-Play sérieuse.
Nous avons mit pour cela à votre disposition des addons uniques.
Le serveur possède actuellement 64 slots pour une bonne expérience.
Bêta Testing
Le serveur est en bêta, si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à le signaler à l'équipe administrative.
Recrutement
Pour se faire, il faut se rendre sur le forum et en postant un sujet dans la catégorie prévue à cet effet en respectant les conditions.
A savoir que sur le serveur il y a uniquement deux grades administratifs: superadmin et admin.
Workshop
Il n'y a pas de collection workshop, tout se fait à la première connexion sur le serveur.
Cependant la connexion peut durer un certains temps.
Contenu
Les exemples ci-dessus sont certes nombreux mais surement pas les seuls présents !
Rendez-vous sur G-Serv pour en découvrir son contenu entier ! A savoir que il y a de nombreux addons pas encore présent sur le serveur ( en cours de développement )
Remerciement
Nous avons sacrifié énormément de temps pour vous sortir ce serveur, un grand merci à tous les personnes qui nous ont soutenu.
Cordialement,
L'équipe G-Serv.
Dommage pour toi, je ne vis même pas en europe et je connais la loi française mieux que toiNeiFox à dit:Ca dépend si il te reste de l'argent --> https://www.legifrance.gouv.fr/affi...XT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417929
je ne t'ai pas autorisé à trouver mes informations ni à les poster à tout le monde, et que tu n'habites pas en Europe ou quoi c'est pas un souci, dans les autres nations c'est encore pire..FreezWhyNot à dit:Dommage pour toi, je ne vis même pas en europe et je connais la loi française mieux que toi
« 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé »
Facebook=Lieu privé ?
Je t’en prie si tu veux je te paye ton billet pour le maroc, et tu viendras lire les règles de mon paysNeiFox à dit:je ne t'ai pas autorisé à trouver mes informations ni à les poster à tout le monde, et que tu n'habites pas en Europe ou quoi c'est pas un souci, dans les autres nations c'est encore pire..
Que tu sois au maroc ou quoi je m'en fiche complètement, j'irais quand même en justiceFreezWhyNot à dit:Je t’en prie si tu veux je te paye ton billet pour le maroc, et tu viendras lire les règles de mon pays
Temps mieux j’en suis ravi Cyril LanéryNeiFox à dit:Que tu sois au maroc ou quoi je m'en fiche complètement, j'irais quand même en justice
Fait le mec, tu dois être mineur, j'espère que t'es parents seront contant d'aller en justice.FreezWhyNot à dit:Temps mieux j’en suis ravi Cyril Lanéry
NeiFox à dit:Fait le mec, tu dois être mineur, j'espère que t'es parents seront contant d'aller en justice.
MPFreezWhyNot à dit:Temps mieux j’en suis ravi Cyril Lanéry
Quand Snk fera son boulot, j'arrêterai.Lap3che à dit:MP
Non? G-Serv ne vous a rien fait, pourquoi vous polluez sa présentation ?
Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.NeiFox à dit:Fait le mec, tu dois être mineur, j'espère que t'es parents seront contant d'aller en justice.
Ou va parler ailleurs.NeiFox à dit:Quand Snk fera son boulot, j'arrêterai.
Lol, le rapport avec l'ursupation d'identité et l'atteinte à la vie privée ?FreezWhyNot à dit:Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.
45.000€ c’est pas grand chose si tu veux je t’en donne 50.000 comme sa tu pourras faire un petit voyage dans mon pays.
Sa te vas cyril ?
Hoper à dit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
putin mec je t'aime
Et t'arrives pas à payer un certificat SSL a 30€ ?FreezWhyNot à dit:Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.
45.000€ c’est pas grand chose si tu veux je t’en donne 50.000 comme sa tu pourras faire un petit voyage dans mon pays.
Sa te vas cyril ?
Aucun rapport, juste si tu veux je te paye ta venue au maroc car les autorités françaises sont pas compétant quand il s’agit d’histoire dans d’aut pays.NeiFox à dit:Lol, le rapport avec l'ursupation d'identité et l'atteinte à la vie privée ?
Mythomaniehttps://fr.wikipedia.org/wiki/MythomanieFreezWhyNot à dit:Mon père est homme d’affaire, il dirige des milliers d’industrie pétrolière un peu partout dans la monde.
Sa te vas cyril ?
Dommage pour toi inspecteur je suis pas celui que tu penseToTheHospital à dit:Et t'arrives pas à payer un certificat SSL a 30€ ?
Non en vrai tu es juste un prépubère de 14 ans qui se sent chaud derrière un écran d'un ordinateur HP.FreezWhyNot à dit:
Qui êtes vous monsieur le random ? Votre nom me dit rien comme à tout les membres de ce forum.zoukilama à dit:Mythomaniehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Mythomanie
c'est normal que tu ne te souvienne pas de moi, tu ne ma jamais demander mon avis pour voler mon addons !FreezWhyNot à dit:Qui êtes vous monsieur le random ? Votre nom me dit rien comme à tout les membres de ce forum.
FreezWhyNot à dit:Qui êtes vous monsieur le random ? Votre nom me dit rien comme à tout les membres de ce forum.
Je ne te connais pas malheureusement Mais ta l’air d’un sacré random.zoukilama à dit:c'est normal que tu ne te souvienne pas de moi, tu ne ma jamais demander mon avis pour voler mon addons !
Et après tu dis que je n'ai pas de vie social ? et te créer 11642142763 de comptes MTX, c'est avoir une vie ?FreezWhyNot à dit:J’adore quand vous me mentionné, sa me fait passer un peut de mon temps car la j’ai rien a faire a part me baigner dans mon jacouzzi.
Comme le dicton « T’es dans ta jalousie je suis dans mon jacouzzi »
MerciZaros_Live à dit:Sinon g-serv c'est sympa
Lourdslownls à dit:Ajout du Tow Truck sur le serveur :
Personnellement je ne les ai pas vu mais qui sait ?Dumenicu2B à dit:Bonjour p'tite question pour savoir si mes deux jobs préférés ( aka Journaliste et Animateur Radio ) se trouvent sur le serveur ? Merci
Lap3che à dit:Personnellement je ne les ai pas vu mais qui sait ?
Non ses deux jobs ne sont pas présents sur le serveur, je vois pas le réel but à ses métiers personnellement.Dumenicu2B à dit:Bonjour p'tite question pour savoir si mes deux jobs préférés ( aka Journaliste et Animateur Radio ) se trouvent sur le serveur ? Merci
Merci beaucoup, nous espérons aussi avoir du monde après la bêta vu le temps passer le serveur par notre équipe.séméron23 à dit:très bon serveur, avec pas pas mal........beaucoup d'exclu que j'adore.
J'espère pour vous que vous aurez du monde en vue le temps passer sur ce serveur
Bonne continuation.
Personnellement j’espère aussi, c’est agréable de jouer sur votre serveur.RazzMo à dit:Mer
Merci beaucoup, nous espérons aussi avoir du monde après la bêta vu le temps passer le serveur par notre équipe.
Merci pour cet avis positif ! La suite est à venir.Levo à dit:sa change, je viens test.