FridomFR
Geek suprême
- Score réaction
- 121
Très bon travail les gars je kiffes maintenant il manque la map
Merci, pour se qui est de la map elle ne devrais plus tarder.FridomFR à dit:Très bon travail les gars je kiffes maintenant il manque la map
Merci égalementumnika à dit:Bon serveur !
Il y a celui des CW weapon, écrit à côté de l’arme.RazzMo à dit:l'hud des munitions
@Slawer pas Slowerlampoule à dit:Slower Co-fondateur, coup dure pour Guillaume.
lampoule à dit:Slower Co-fondateur, coup dure pour Guillaume.
Personne arrive à écrire son pseudo, coup dur pour GuillaumeWabelHD à dit:@Slawer pas Slower
Pourquoi prendre @Slawer alors?slownls à dit:Sa reste logique,
Comme la dit @FreezWhyNot, une personne avec une voix un minimum grave sera plus respecté que une personne avec une voix aiguë ...
C'est pour cela que nous limitons un minimum l'âge sur les candidatures pour les administrateurs
C'est comme kirikou il est petit mais il c'est faire quelque choseestebandu44 à dit:Pourquoi prendre @Slawer alors?
estebandu44 à dit:Pourquoi prendre @Slawer alors?
Faut lireslownls à dit:cela fais pratiquement 1 / 2 ans que connais slawer, j'ai un minimum de confiance en lui
J'étais rendu qu'à la page 2 (encore 4 pages) et j'avais pas vraiment envie de me faire mal aux yeuxZaros_Live à dit:Faut lire
Il est pas admin. Ce sont des devsestebandu44 à dit:Pourquoi prendre @Slawer alors?
It's joke my friendFeytone à dit:Il est pas admin. Ce sont des devs
ça être blague -> non non non, coup dur pour Guillaumeestebandu44 à dit:It's joke my friend
Il était sur le bord de la route, il me faisait pitié du coup je les pris avec nousestebandu44 à dit:Pourquoi prendre @Slawer alors?
Abandonné si jeune, pauvre enfant ...slownls à dit:Il était sur le bord de la route, il me faisait pitié du coup je les pris avec nous
Euh je l'avais pris dans un autre sens ^^estebandu44 à dit:Abandonné si jeune, pauvre enfant ...
Slawer à dit:Vous n'imaginez même pas ma venue sur G-Serv...
Ont a juste eu pitié de toi rien de plusSlawer à dit:Le topic part vraiment en discussion sur moi ?
Vous n'imaginez même pas ma venue sur G-Serv...
Pourquoi êtes-vous si méchantes ?RazzMo à dit:Ont a juste eu pitié de toi rien de plus
?Alex Asvalth à dit:Le serveur a l'air pas mal mais de la part d'une personne comme Slawer qui ce dis codeur vous aurait pus créer un peut Plus de scripts au lieu de les acheter sur GmodStore
Mdr à part VcMod y'a rien qui vient de gmod store xDAlex Asvalth à dit:Le serveur a l'air pas mal mais de la part d'une personne comme Slawer qui ce dis codeur vous aurait pus créer un peut Plus de scripts au lieu de les acheter sur GmodStore
mdr , juste pour te prévenir @slownls @RazzMo @Slawer sont de bon développeur pourquoi il iront acheter des addons sur gmodstore alors qu'il peuvent eux même les créés -_- pour certains ok il achète sur gmodstoreAlex Asvalth à dit:Le serveur a l'air pas mal mais de la part d'une personne comme Slawer qui ce dis codeur vous aurait pus créer un peut Plus de scripts au lieu de les acheter sur GmodStore
J'ai pas les mots, juste garde ta rage pour toi et si le serveur te plais donne juste des arguments un peux plus intelligent que gmodstore sachant que le seul addons gmodstore qui est disponible sur notre serveur est le vcmod tous les autres ont été fait pas nos petites mains, alors oui certain modèle vienne de gmodstore car en effet nous ne sommes pas modelisateur.Alex Asvalth à dit:Le serveur a l'air pas mal mais de la part d'une personne comme Slawer qui ce dis codeur vous aurait pus créer un peut Plus de scripts au lieu de les acheter sur GmodStore
Tu t'es trompé de topic je crois, lel.Alex Asvalth à dit:Le serveur a l'air pas mal mais de la part d'une personne comme Slawer qui ce dis codeur vous aurait pus créer un peut Plus de scripts au lieu de les acheter sur GmodStore
MerciTheGmader à dit:Best server ever ! Love !
C'a c'est pas faux... Par expérience malheureusement, par ailleurs c'est vraiment tres chiant..FreezWhyNot à dit:Après c’est logique, un mec il va être plus raisonnable et va plus écouter un mec avec une voix minimum grave.
C’est un constat.
T'étouffe pas, c'est pas des dieux non plusJersey à dit:des grands dev
T qui ?FrenchNeo à dit:T'étouffe pas, c'est pas des dieux non plus
Un dieuJersey à dit:T qui ?
De la connerieFrenchNeo à dit:Un dieu
je peut pas m'enpêcher, New JerseyJersey à dit:De la connerie
Tu sorsAyZenSantos à dit:je peut pas m'enpêcher, New Jersey
AmenJersey à dit:De la connerie
J'en dis pas plus :M3L0N à dit:Un bon serveur, mais certains addons ne sont pas de vous. On reconnait le bus d'aiekillu (créer par Gizmo) par exemple.
Et je suis sur que c'est loin d'être le seul, je pense pas que vous ayez un seul addon fait de A à Z (sans prendre/s'inspirer du code d'un autre addon) sur votre serveur
De nombreux addons sont en attente, nous devons d'abord changer de map afin de sortir une version "stable"Jersey à dit:Bonjour,
Petite questions pour les développer pour quand est prévu la sortie officiel du serveur ?
@slownls @RazzMo
Cordialement,
Jersey
Ayaa wtfM3L0N à dit:Un bon serveur, mais certains addons ne sont pas de vous. On reconnait le bus d'aiekillu (créer par Gizmo) par exemple.
Et je suis sur que c'est loin d'être le seul, je pense pas que vous ayez un seul addon fait de A à Z (sans prendre/s'inspirer du code d'un autre addon) sur votre serveur