religion Présentation G-Serv

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
M3L0N à dit:
Un bon serveur, mais certains addons ne sont pas de vous. On reconnait le bus d'aiekillu (créer par Gizmo) par exemple.
Et je suis sur que c'est loin d'être le seul, je pense pas que vous ayez un seul addon fait de A à Z (sans prendre/s'inspirer du code d'un autre addon) sur votre serveur
Il y a de la jalousie au fond de toi je le sens :p

Jersey

Jersey

Nouveau né
Score réaction
5
M3L0N à dit:
Un bon serveur, mais certains addons ne sont pas de vous. On reconnait le bus d'aiekillu (créer par Gizmo) par exemple.
Et je suis sur que c'est loin d'être le seul, je pense pas que vous ayez un seul addon fait de A à Z (sans prendre/s'inspirer du code d'un autre addon) sur votre serveur
Bonjour,

Fait mieux.

Cordialement,
Jersey

• J'aime
Réactions: Reijin
Jersey

Jersey

Nouveau né
Score réaction
5
slownls à dit:
J'en dis pas plus :

De nombreux addons sont en attente, nous devons d'abord changer de map afin de sortir une version "stable"
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse je voulais aussi savoir si une date était prévu ?

Cordialement,
Jersey

• Banni
BilalPrisel

BilalPrisel

Bambi
Score réaction
-1
Serveur basique.

Jersey

Jersey

Nouveau né
Score réaction
5
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Reijin à dit:
Il y a de la jalousie au fond de toi je le sens :p
De la jalousie ? Mort de rire quoi, je m'intéresse pas du tout aux serveurs DarkRP. A vrai dire je suis tombé sur ce serveur au hasard et j'ai juste regarder les screens ^^

M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Jersey à dit:
Bonjour,

Fait mieux.

Cordialement,
Jersey
Bonjour,

On est pas dans un concours de critique.
Et pourquoi tu parles comme ça ?

Cordialement,
Melon

• J'aime
Réactions: PierreB
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
slownls à dit:
J'en dis pas plus :

De nombreux addons sont en attente, nous devons d'abord changer de map afin de sortir une version "stable"
Au tant pour moi dans ce cas là.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
M3L0N à dit:
De la jalousie ? Mort de rire quoi, je m'intéresse pas du tout aux serveurs DarkRP. A vrai dire je suis tombé sur ce serveur au hasard et j'ai juste regarder les screens ^^
Mec juste pourquoi tu juges sans savoir enfaîte ? Prouve le que les scripts ne viennent pas d'eux :) ou inspirer d'autres scripts

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Reijin à dit:
Mec juste pourquoi tu juges sans savoir enfaîte ? Prouve le que les scripts ne viennent pas d'eux :)
Il n'avait pas vu que @Gizmo faisait parti de l'équipe du serveur. Il pensait que c'était des addons leak / FileSteal. :p

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
M3L0N à dit:
On commence par ou, premièrement tu juge les gens sans connaitre tu critique nos addons sans même avoir vue le code et tu dit que j'ai volé des addons a Gizmo mais laisse moi rire, Renseigne toi un peux mieux avant de venir cracher sur la gueule des gens, merci bien c'est la bonne journée.

Jersey à dit:
Bonjour,

Petite questions pour les développer pour quand est prévu la sortie officiel du serveur ?
@slownls @RazzMo

Cordialement,
Jersey
Jersey si tu est vraiment la personne que je pense sa fait vraiment plaisir de te renseigner sur notre post il sera donc terminer et une version officiel sortira d'ici max 3 semaine pour les raisons que SlownLS a énuméré a savoir que la date n'est pas une date fix elle se base suivant le reste de travail qu'il nous reste a effectuer.

• J'aime
Réactions: slownls
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
RazzMo à dit:
On commence par ou, premièrement tu juge les gens sans connaitre tu critique nos addons sans même avoir vue le code et tu dit que j'ai volé des addons a Gizmo mais laisse moi rire, Renseigne toi un peux mieux avant de venir cracher sur la gueule des gens, merci bien c'est la bonne journée.
Pas la peine d'être agressif gamin, j'ai l'impression de t'avoir insulté, j'ai jamais dis que vous aviez volé les addons de Gizmo (probablement acheté). Et je suis sûr tout simplement que vos addons ne sont pas fait à 100%, on les connait les bidouilleurs lua ;)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
Pas la peine d'être agressif gamin, j'ai l'impression de t'avoir insulté, j'ai jamais dis que vous aviez volé les addons de Gizmo (probablement acheté). Et je suis sûr tout simplement que vos addons ne sont pas fait à 100%, on les connait les bidouilleurs lua ;)
Bidouilleurs lua g-serv huhu

Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
BilalPrisel à dit:
Serveur basique.
Au moin son serveur ne down pas d'autre serveur pour effacer la concurrence... BrokeBack

• J'aime
Réactions: PierreB
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Akulla à dit:
Bidouilleurs lua g-serv huhu
Bref de toute manière j'irais jamais sur leur serveur, sur n'importe quelle DarkRP d'ailleurs.
Sur ceux, j'ai autre chose à faire que répondre à un pseudo-mappeur

Jersey

Jersey

Nouveau né
Score réaction
5
M3L0N à dit:
Bref de toute manière j'irais jamais sur leur serveur, sur n'importe quelle DarkRP d'ailleurs.
Bonjour,

On sens toute ta rage dans tes commentaires sa me fait bien rire que tu critique tous le monde mes ont peut critiquer le travail d'autrui quand nous même on est capable de faire mieux, si tu est fan de star wars et que tu préfère jouer dans les mods star wars de Garry's Mod je ne vois pas pourquoi tu viens critiqué sur se post, alors ravalé ta rage laisse les personnes qui crois au projet entre eux Merci bien.

Cordialement,
Jersey

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Mika Deagle
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
Pseudo mappeur qui fait un salaire entier avec des maps,j'ai pas de talents tkt,le jour ou un serveur te contactera,sa sera pour te demander d'acheter un VIP et rien d'autre mon bb rageux

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Akulla à dit:
Pseudo mappeur qui fait un salaire entier avec des maps,j'ai pas de talents tkt,le jour ou un serveur te contactera,sa sera pour te demander d'acheter un VIP et rien d'autre mon bb rageux
Je t'aime pas, je trouve que tu sais pas mapper, mais tu mérite un like pour cette punchline

• J'aime
Réactions: Akulla
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Mika Deagle à dit:
Au moin son serveur ne down pas d'autre serveur pour effacer la concurrence... BrokeBack
Salut, je suis le VRAI Billal (car l'autre est un fake, je vais pas critiquer G-SERV vu que les fonda son mes kheys) , et non nous ne pratiquons pas ce type d'activité, si tu veux me parler n'hésite pas à passer en mp

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
FrenchNeo à dit:
Je t'aime pas, je trouve que tu sais pas mapper, mais tu mérite un like pour cette punchline
Tu pense ce que tu pense khoya,chacun son délire,d'autres pensent le contraire et je m'en fiche dans les 2 cas

• Initiateur de la discussion
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
M3L0N à dit:
Pourquoi nous accuser ? Tu as des preuves ?

Dernière édition:
Jersey

Jersey

Nouveau né
Score réaction
5
FrenchNeo à dit:
Salut, je suis le VRAI Billal (car l'autre est un fake, je vais pas critiquer G-SERV vu que les fonda son mes kheys) , et non nous ne pratiquons pas ce type d'activité, si tu veux me parler n'hésite pas à passer en mp
Bonjour,

Qui est tu réellement ?

Cordialement,
Jersey

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Jersey à dit:
Bonjour,

Qui est tu réellement ?

Cordialement,
Jersey
Billal, gérant de la communauté Prisel et toi tu m'as l'air d'être un alt lucian

Jersey

Jersey

Nouveau né
Score réaction
5
FrenchNeo à dit:
Billal, gérant de la communauté Prisel et toi tu m'as l'air d'être un alt lucian
Bonjour,

Qu'appelle tu un alt lucian.

Cordialement,
Jersey

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Jersey à dit:
Bonjour,

Qu'appelle tu un alt lucian.

Cordialement,
Jersey
Stop le hors sujet, si tu veux mes nudes viens en mp

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Jersey à dit:
ont peut critiquer le travail d'autrui quand nous même on est capable de faire mieux,
Je suis pas d'accord...
Les critiques de restaurants, lorsqu'ils goûtent à quelque chose et qu'il donne leur critique, ils ne sont pour la plupart du temps jamais capable de faire mieux.
Et puis d'une manière générale, on peut critiquer sans être capable de faire mieux...

• J'aime
Réactions: Lap3che et Makss
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
G-Serv est en fermeture temporaire ( changement de map, fix bugs, ajouts d'addons ... )

• J'aime
Réactions: Lap3che et Akulla
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Topic globalement nettoyé...

• J'aime
Réactions: Lap3che
Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
RazzMo à dit:
G-Serv est en fermeture temporaire ( changement de map, fix bugs, ajouts d'addons ... )
Ça sera quelle map ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
Réactions: Lap3che
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
HANNNNNNNNNNNNNNNNN PRESTIGE Kreygasm

• J'aime
Réactions: slownls
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: dracvar
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Akulla à dit:
Trop drôle, pour toi le talent se caractérise par le salaire qu'on reçoit ? Tu n'as aucune passion, tu sens la défaite à plein nez. Un vrai mappeur ne modifie pas des maps mais les crées de A à Z (je doute que tu saches faire)

M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
Jersey à dit:
Bonjour,

On sens toute ta rage dans tes commentaires sa me fait bien rire que tu critique tous le monde mes ont peut critiquer le travail d'autrui quand nous même on est capable de faire mieux, si tu est fan de star wars et que tu préfère jouer dans les mods star wars de Garry's Mod je ne vois pas pourquoi tu viens critiqué sur se post, alors ravalé ta rage laisse les personnes qui crois au projet entre eux Merci bien.

Cordialement,
Jersey
Bonjour, non, non et non. Je vois pas ou est le rapport avec Star Wars mais je présume que c'est un gamin en 13 et 15 ans qui se cache derrière ce pseudonyme, surtout pour parler de cette façon, c'est totalement idiot.

Et, de ce que je sais on a le droit de critiquer quelque chose même si on ne sait pas faire, tant que c'est justifier. J'espère que quand tu critique un film, tu es réalisateur et que tu fais mieux ;)

slownls à dit:
Pourquoi nous accuser ? Tu as des preuves ?
Chut.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
les crées de A à Z (je doute que tu saches faire)
https://mtxserv.com/forums/threads/presentation-slash_hospital.27670/
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=970734047
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=839940449

Hop va dormir et tais-toi

PS : La "passion" pour toi,quand on refuse des rachats de map pour 300 euros pour les mettre en privé,pour faire plaisir a la commu gmod,tu n'appelle pas cela de la passion ?

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
M3L0N à dit:
Bonjour, non, non et non. Je vois pas ou est le rapport avec Star Wars mais je présume que c'est un gamin en 13 et 15 ans qui se cache derrière ce pseudonyme, surtout pour parler de cette façon, c'est totalement idiot.

Et, de ce que je sais on a le droit de critiquer quelque chose même si on ne sait pas faire, tant que c'est justifier. J'espère que quand tu critique un film, tu es réalisateur et que tu fais mieux ;)

Chut.
Bref ne continuons pas sur se sujet si tu n’apprécie pas le serveur tu peux quitter le post, merci bien bonne soirée

• J'aime
Réactions: Taink et Yoh Sambre ♪
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
M3L0N

M3L0N

Geek suprême
Score réaction
25
slownls à dit:
Belle argument SeemsGood
Merci CorgiDerp

Et les autres j'ai la flemme de vous répondre, bonne nuit le pseudo-mappeur et l'autre

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
M3L0N à dit:
Merci CorgiDerp

Et les autres j'ai la flemme de vous répondre, bonne nuit le pseudo-mappeur et l'autre
Bonne nuit le pseudo-rageux NinjaTroll

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Ajout d'un ordinateur :

L'ordinateur servira à faire des commandes sur plusieurs sites ( weed, foods, meths, props ect... ), l'ordinateur servira également pour la police ( gérer les policiers, derank, avis de recherche ect... ), au banquier ( gérer les fonds des citoyens, gérer la banque, gérer les sirènes, prêt ect... )
Une fois la commande passer il vous faudra aller au point de relais choisi.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Lap3che, ZarosOVH et 2 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
slownls à dit:
Ajout d'un ordinateur :

L'ordinateur servira à faire des commandes sur plusieurs sites, l'ordinateur servira également pour la police,
@Levo ArsonNoSexyArsonNoSexyArsonNoSexyArsonNoSexyArsonNoSexy

• J'aime
Réactions: Levo
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
slownls à dit:
Ajout d'un ordinateur :

L'ordinateur servira à faire des commandes sur plusieurs sites ( weed, foods, meths, props ect... ), l'ordinateur servira également pour la police ( gérer les policiers, derank, avis de recherche ect... ), au banquier ( gérer les fonds des citoyens, gérer la banque, gérer les sirènes, prêt ect... )
Trop cool :)

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Jersey

Jersey

Nouveau né
Score réaction
5
RazzMo à dit:
Bonjour,

Quelle est en type du serveur sera til whitelist si non le police sera t'elle whitelist il y aura t'il un vip.

Cordialement,
Jersey

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Jersey à dit:
Quelle est en type du serveur sera til whitelist
Non, pas pour le moment.
Jersey à dit:
la police sera t'elle whitelist
Oui.
Jersey à dit:
il y aura t'il un vip
Oui mais pas trop avantageux ( limité ), le VIP sera là juste pour soutenir le serveur. Le VIP ne sera pas cheat, vous ne verrez pas la différence ( du moins directement ).

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
On pourra payer 15€ pour avoir le noclip pendant 1h comme sur prisel ? Kappa

• J'aime
Réactions: Jersey, Lap3che, El Bandido et 1 autre personne
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
On pourra payer 15€ pour avoir le noclip pendant 1h comme sur prisel ? Kappa
Non mais en payant seulement 200€ tu pourras avoir accès au physgun, au chat. Keepo

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B, Jersey et ZarosOVH
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord