Akulla
Helpeur Divin
- Score réaction
- 2 240
T'es donc aussi un "troller"Blackghost9 à dit:Cordialement, Blackghost un mec qui traine sur un forum de troller
T'es donc aussi un "troller"Blackghost9 à dit:Cordialement, Blackghost un mec qui traine sur un forum de troller
Je vois se que sa a faire sur le post ?Akulla à dit:T'es donc aussi un "troller"
Et bien ouverture demain pour tous testersoany à dit:il a l'air archi cool le serveur
J'ai hâte , le discord existe t'il encore , si oui , le lien discord.me ne fonctionne pasRazzMo à dit:Et bien ouverture demain pour tous tester
IdemPeter Pondic à dit:J'ai hâte , le discord existe t'il encore , si oui , le lien discord.me ne fonctionne pas
Je ferai tout mon possible pour être présentRazzMo à dit:Et bien ouverture demain pour tous tester
Non, actuellement le discord n'est plus d'actualité.Peter Pondic à dit:J'ai hâte , le discord existe t'il encore , si oui , le lien discord.me ne fonctionne pas
echec de connexion au serveur ripSlawer à dit:Non, actuellement le discord n'est plus d'actualité.
Cependant, un teamspeak lui est à disposition ! ts.g-serv.fr
Pour le moment nous avons des problèmes avec les changement dns je vous redirige vers l'IP 54.38.18.215 pour vous connecter sur le TeamspeakKitsu à dit:echec de connexion au serveur rip
merciRazzMo à dit:Pour le moment nous avons des problèmes avec les changement dns je vous redirige vers l'IP 54.38.18.215 pour vous connecter sur le Teamspeak
Yeah yeah ! Je viens DI-RECTslownls à dit:L'équipe à le plaisir de vous annoncer l'ouverture officiel du serveur G-Serv.
Rejoignez-vous via l'ip: srv.g-serv.fr
Notre Teamspeak: ts.g-serv.fr
Merci à ceux qui viendrons.
?Snk à dit:
NotIdea à dit:
Je pense que c'est pour ça.RazzMo à dit:Je vous informe que G-Serv quitte maintenant MTX
cé trist donk je #RTNotIdea à dit:
malcolm2003 à dit:Je pense que c'est pour ça.
Mais y a rien de triste, ils ont juste plus envie de up le topic, etc....Snk à dit:cé trist donk je #RT
Salut, sinon petite question, avez vous une équipe de modérateurs actif seulement durant la journée et tôt le soir ou bien certain sont encore présent durant la nuit ? Afin de savoir si jamais un jour je viens durant la nuit, des modérateurs seront là pour assurer le bon fonctionnement du serveur.RazzMo à dit:Nous nous excusons de se comportement de la part de toutes l'équipe de G-Serv nous allons prendre les dispositions pour ne plus avoir se genre de comportement.
Cordialement,
Raz
Signalé pour trollSnk à dit:cé trist donk je #RT
C'est vrai que bon,les insultes ne devraient pas être un passe temps tolérable pour un serveur qui se veut sérieuxRazzMo à dit:Nous avons effectivement une équipe malheureusement avec se genre de comportement nous devons recruter du personnel administratif afin de compléter l'équipe.
Bilal tu n'arrivera pas a fermer G-Serv mdrabica à dit:C'est vrai que bon,les insultes ne devraient pas être un passe temps tolérable pour un serveur qui se veut sérieux
Mec, change de disque, change de serveur, change tout court. Pour ne pas être impoli, casses-toi. Tout ce que t'auras, ça sera une fanbase composé de pyjs décervelés, des pigeons voilà tout.abica à dit:C'est vrai que bon,les insultes ne devraient pas être un passe temps tolérable pour un serveur qui se veut sérieux
Arrête il va te ddos ^^Tashiro à dit:Mec, change de disque, change de serveur, change tout court. Pour ne pas être impoli, casses-toi. Tout ce que t'auras, ça sera une fanbase composé de pyjs décervelés, des pigeons voilà tout.
Maintenant, stop de venir en rampant pour faire écrouler "l'ère G-Serv" !
wtfTashiro à dit:"l'ère G-Serv" !
Je supprime mon compte MTX ++Akulla à dit:
Pourquoi avoir mis l’image de slawer ? Alors qu’il était pas dans le à conversation si ?abica à dit:C'est vrai que bon,les insultes ne devraient pas être un passe temps tolérable pour un serveur qui se veut sérieux
Pourquoi ? :ORazzMo à dit:Je supprime mon compte MTX ++
Dans le pire des cas appui sur Ignorer cette personne tu verra c’est bien mieuxTashiro à dit:Mec, change de disque, change de serveur, change tout court. Pour ne pas être impoli, casses-toi. Tout ce que t'auras, ça sera une fanbase composé de pyjs décervelés, des pigeons voilà tout.
Maintenant, stop de venir en rampant pour faire écrouler "l'ère G-Serv" !
La v2 sera présente dans disons 3-4 semainesFinalzaik à dit:Quand la maj pour les printers
Vous tournez à combien de joueurs ?RazzMo à dit:La v2 sera présente dans disons 3-4 semaines
Nous l'avons refait tous simplementValkiRax à dit:C est le bus de aiekilu que vous avez modif non?
Mdr il a été fait après et en plus c'est une pure copie ligne de code par ligne de code de santosrp et évidement nous avons aussi pris le concept mais la le code est en plus copierFeeps à dit:Bah, en 2017 y'avait déjà ce Tow Truck. "Par French RôlePlay"
Exactement contrairement a vousFridomFR à dit:C'est juste refait par vous ^^
SalutRazzMo à dit:Salut
Sa fait un bail maintenant x)RazzMo à dit:Je voulais vous signaler que le serveur est fermer bonne journée a tous le monde
Tu fais quoi ici toi ?ReZeGame à dit:Sa fait un bail maintenant x)