RazzMo
Geek suprême
- Score réaction
- 192
Sa va être vraiment cool en vraiLap3che à dit:Mwa je viendrai
Par contre j’ai pas d’amis du coup je vais m’inviter moi même
Sa va être vraiment cool en vraiLap3che à dit:Mwa je viendrai
Par contre j’ai pas d’amis du coup je vais m’inviter moi même
Mieux que GTACityRP ?RazzMo à dit:Sa va être vraiment cool en vrai[/
C'est pas vraiment à nous de juger mais plutôt aux joueursTashiro à dit:Mieux que GTACityRP ?
Photo de groupe ! hop hop hop les plus petit devantRazzMo à dit:J'en referai une quand il y aura du monde sur le serv
Tqt bb j'suis là <3Lap3che à dit:Par contre j’ai pas d’amis
Bah prend ta bière et pose toi laTSYK à dit:Le serveur a l'air cool mais ce topic ne doit plus être classé en présentation serveur vu le nombre de commentaire qui non aucun rapport avec le serveur on dirais un bar avec tout vos débat
Osef, c’est ça mTxTSYK à dit:Le serveur a l'air cool mais ce topic ne doit plus être classé en présentation serveur vu le nombre de commentaire qui non aucun rapport avec le serveur on dirais un bar avec tout vos débat
Bb jtm plus que tout <3 cœur à toi bbZaros_Live à dit:Tqt bb j'suis là <3
Lap3che à dit:Bb jtm plus que tout <3 cœur à toi bb
Je préférai tashiroTashiro à dit:Salut chers joueurs & joueuses !
Je vous annonce un détail qui sera minime pour vous mais pour moi, c'est important. Dorénavant votre manager chéri de G-Serv change de pseudo (ainsi que de compte) ! Celui-ci sera : Oxmo (en référence à uns de ses rappeurs préférés : Oxmo Puccino.)
Good bye !
PS : @slownls , @RazzMo , @Slawer , encore désolé pour mon indisponibilité, je serais de retour soit cette semaine ou soit pendant les vacances.
C'est mieux Tashiro ou même Nucky comme avantTashiro à dit:Salut chers joueurs & joueuses !
Je vous annonce un détail qui sera minime pour vous mais pour moi, c'est important. Dorénavant votre manager chéri de G-Serv change de pseudo (ainsi que de compte) ! Celui-ci sera : Oxmo (en référence à uns de ses rappeurs préférés : Oxmo Puccino.)
Good bye !
PS : @slownls , @RazzMo , @Slawer , encore désolé pour mon indisponibilité, je serais de retour soit cette semaine ou soit pendant les vacances.
D'ailleurs, je vais essayer de me faire "pardonner" par la Franzese, toi même tu sais !Bichocko à dit:C'est mieux Tashiro ou même Nucky comme avant
Non juste sur GTACITYTashiro à dit:connaissent Tashiro
Tu n'es pas au courant de tout !Bichocko à dit:Non juste sur GTACITY
Honnêtement on ne sais pas vraiment on ajoute beaucoup de systèmes ces dernier jours c'est pour cela que nous ne divulguerons aucune date pour le moment.FridomFR à dit:Le serveur ouvre quand ?
Désolé si ca été dit j'ai pas suivis !
Vous voulez pas ouvrir au publique et ajouter petit a petit ? Ca fera venir les gens non ?RazzMo à dit:Honnêtement on ne sais pas vraiment on ajoute beaucoup de systèmes ces dernier jours c'est pour cela que nous ne divulguerons aucune date pour le moment.
C'est une bonne idée en effet mais...il faut que les travaux principaux sont réalisés avant l'ouverture. Si nous ouvrons le serveur, ça sera sans aucuns doutes : une bêta (comme précédemment) !FridomFR à dit:Vous voulez pas ouvrir au publique et ajouter petit a petit ? Ca fera venir les gens non ?
rt si c trist :xTashiro à dit:Et ce qui me dérange dans la situation ici présente, c'est que je ne peux guère vous donner d'infos sur G-Serv et ce qui concerne directement G-Serv alors que c'est mon "job" de faire ça ! (Community Manager)
Troller de merdeFreezWhyNot à dit:Basique.
Le « co-fondateur » qui dépasse pas les 12 ans.
Ca donne tellement envie de jouer flic !!!!RazzMo à dit:
NPC Jobs, Character System, System de casier pour les jobs et arme dans le dos terminer.
Cordialement,
Raz
Comment fonctionnera-t'il ? Parce que dans la plupart des darkrp dans lequel j'ai expérimenté ça ou ayant eu des retours, c'était assez mal géré, peu de joueurs aimait ça, etc.RazzMo à dit:Character System
Merci du conseil je sais pas comment ont aurait fait sans toi on repousse la date de sortie du serveur au 25/04/2019, encore une fois merci l'ami.ALTA à dit:Comment fonctionnera-t'il ? Parce que dans la plupart des darkrp dans lequel j'ai expérimenté ça ou ayant eu des retours, c'était assez mal géré, peu de joueurs aimait ça, etc.
ça peut être bien si c'est bien géré, par exemple un personnage créé par faction, avec de l'argent séparé par factions, etc.
Prenez votre temps, appliquez vous sur les UI, l'opti, le fonctionnement, n'hésitez pas à revenir sur vos codes précédents (vaut mieux avoir passé 10h sur un script qui vous plaît plutôt qu'un script torché qui buggera à la sortie.)
Bonne chance! (Si vous avez besoin > steam)
Dans 1 ans :/RazzMo à dit:25/04/2019
Sans blague le serveur sortira pendant les vacancesFridomFR à dit:Dans 1 ans :/
Haha y'a pas de quoi on m'appelle captain obvious dans le milieu.RazzMo à dit:Merci du conseil je sais pas comment ont aurait fait sans toi on repousse la date de sortie du serveur au 25/04/2019, encore une fois merci l'ami.
Cordialement,
La direction
Tous nos UI sont déjà faitALTA à dit:Haha y'a pas de quoi on m'appelle captain obvious dans le milieu.
Non sans déconner nous pondez pas une merde moche côté UI svp j'en ai marre de voir des serveurs avec le dermaskin de base
trop long d'attendreRazzMo à dit:Sans blague le serveur sortira pendant les vacances
Super bonne idée le centre commercial auto ( Pouce bleu )RazzMo à dit:Bonjour,
Dernière MAJ GServ: Fusion de l'inventaire et du F4 Menu, création d'une minimap, création d'un centre commercial automatisé, adaptation du character system et du system d'accessoire pour le f4, et l'hud, mise en place d'une catégorie informations dans l'inventaire pour aidé les joueurs a leurs arrivée, System de plaque d'immatriculation avec menu pour rechercher une plaques pour la police, réglages de nombreux bugs et beaucoup de configuration sur l'économie du serveur.
Cordialement,
Raz
Le centre commercial sert a beaucoup de chose.Je te laisse venir sur notre serveur pour le découvrir.NotIdea à dit:Super bonne idée le centre commercial auto ( Pouce bleu )
Et si on coupe l'arbre on peux récupérer des bûches ?RazzMo à dit:Bonjour,
Nouvelle mise a jour du serveur:
-
Absolument pas, d'autre arbres sont prévue à cet effetsZaros_Live à dit:Et si on coupe l'arbre on peux récupérer des bûches ?
Ca aurais été funRazzMo à dit:Absolument pas, d'autre arbres sont prévue à cet effets
Hâte que ça ouvre ^^RazzMo à dit:Bonjour,
Nouvelle mise à jour du serveur:
- Ajout de l'addon de récolte de fruits
- Ajout du système de médecin
- Ajout du système de maire ( taxes, lois, mandat... )
- Ajout d'un menu d'administration
- Configuration des armes dans le dos
- Configuration du craft d'armes et de l'ordinateur
Et de nombreuses choses a découvrir encore.
Cordialement,
Raz