Flaaxo
Psychopathe
- Score réaction
- 771
Ptdr sort de chez toi le week end freroslownls à dit:Moi j'ai une vie regarde : <3
Regarde la pièce jointe 6503
Ptdr sort de chez toi le week end freroslownls à dit:Moi j'ai une vie regarde : <3
Trop dangereux dehors en ce momentSaisPasAirpé à dit:Ptdr sort de chez toi le week end frero
Mdrslownls à dit:Trop dangereux dehors en ce moment
J'ai que 3.000h moislownls à dit:Moi j'ai une vie regarde : <3
https://www.gmodstore.com/scripts/view/2828/slownls à dit:Ajout d'un ordinateur dans les véhicules de police :
T trop un mec sombre OMGSaisPasAirpé à dit:Mais bon, vous me connaissez pas IRL et je vous connais pas.
On va arrêter de parler de sa vie privé sinon je vais en dire trop.
T’es hyper malaisant grosRazzMo à dit:T trop un mec sombre OMG
Mdr le survet de charclo vous avez pas fait d’effortsRazzMo à dit:Character System
Ouai j'avoueSaisPasAirpé à dit:Mdr le survet de charclo vous avez pas fait d’efforts
Tu te prend pour un docteur wsh, tu devrais en parler à un psychologueSueezen à dit:Bonjour @SaisPasAirpé, je me presente je suis le Docteur et je vais te dire la réalité. Pour commencer si tu connais pas Doctor Who je te conseil de sortir de ta caverne mais bon j'espère que tu connais
Alors pour ta réponse .c'est simple exocentrique et j'adore tes reaction immature ! Dis moi tu aime faire le malin derrière un PC sauf que la vie ne se juge pas par son salaire mais ton intelligence, si tu as compris c'est bien je te félicite
Et pour terminer je te demandrais de respecter le travail des autres ok, voilà bisous
Tu sais même pas ce que tu raconte.Sueezen à dit:Oh mais j'en ai besoin vus que je vais bien, c'est juste que tu représente une gêne mon amis, un paradox temporel pour etre juste
@SaisPasAirpéSaisPasAirpé à dit:Bref moin de 500 likes me mentionne plus.
xD c’est juste que moi j’ai +500 likes donc je peux le tag dsl norajSueezen à dit:@Lap3che je suis d'accord c'est surrement un gitan qui se prend pour dieu
Je suis pas gitan, raté mr le docteurSueezen à dit:@Lap3che je suis d'accord c'est surrement un gitan qui se prend pour dieu
Ton ego a pris un coup.SaisPasAirpé à dit:Bref moin de 500 likes me mentionne plus.
Mdr le mec fait la gars pasqu'il à plus de 500 like sur MTXSaisPasAirpé à dit:Tu sais même pas ce que tu raconte.
Tu doit avoir 13 ans et tu doit être fan d’une séries.
Bref moin de 500 likes me mentionne plus.
De toute facon c'est des no life les mec qui ont plus de 500 likes .... ho waitRazzMo à dit:Mdr le mec fait la gars pasqu'il à plus de 500 like sur MTX
J'vois pas de quoi tu parle ....Lap3che à dit:C’est dingue, @slownls @RazzMo la visibilité qu’on vous offre, j’espère qu’on aura tous un vcmod 2 gratuit en remerciement.
Mdr personne pourra dépasser mon record de vue sur mon poste en 24Hslownls à dit:J'vois pas de quoi tu parle ....
Regarde la pièce jointe 6506
-500 likes merci de pas me mentionnerRazzMo à dit:Mdr le mec fait la gars pasqu'il à plus de 500 like sur MTX
- 10 000 vue sur un poste commente pasSaisPasAirpé à dit:-500 likes merci de pas me mentionner
HA!slownls à dit:- 10 000 vue sur un poste commente pas
BE!Zaros_Live à dit:
-3K de vue en 24H sur un poste mentionne pas <3slownls à dit:- 10 000 vue sur un poste commente pas
Sans papier, mentionne pasSaisPasAirpé à dit:-3K de vue en H24 sur un poste mentionne pas <3
Tu peu me montrer le poste ou tu as les 3k en - de 24 heures stpSaisPasAirpé à dit:-3K de vue en 24H sur un poste mentionne pas <3
Ptdr le up inutile pour que ton serveur up dans la liste(jsp si on peux l’appeller comme sa)RazzMo à dit:Tu peu me montrer le poste ou tu as les 3k en - de 24 heures stp
Aucune preuveSaisPasAirpé à dit:Ptdr le up inutile pour que ton serveur up dans la liste(jsp si on peux l’appeller comme sa)
Sinon y’en à pas qu’1 y’en à plusieurs, flem de rechercher.
Mdr si les ancien du forum savent.RazzMo à dit:Aucune preuve
Étant donné que je n'ai toujours pas de PC, j'aimerais savoir si il y a le pack de vêtements "Suits & Robbers" (celui avec les costards).RazzMo à dit:Mise à jour ( Vêtements, Sac a dos, Accessoires, Arme dans le dos, Clé pour ouvrir les véhicules ... )
Pour le moment nonTashiro à dit:Étant donné que je n'ai toujours pas de PC, j'aimerais savoir si il y a le pack de vêtements "Suits & Robbers" (celui avec les costards).
Merci d'avance les gars et encore désolé pour mon indisponibilité !
D'acc, ça sera ajouté à l'avenir ?RazzMo à dit:Pour le moment non
A voir car a adapter c'est un peu galèreTashiro à dit:D'acc, ça sera ajouté à l'avenir ?
Et y a pas le mieux ? J’suis decu !RazzMo à dit:J'ai fait un petit wallpaper je pose sa ici.
Tashiro ton nom sera avec le notre quand tu aura fait tes preuves tkt.
J'en referai une quand il y aura du monde sur le servZaros_Live à dit:Et y a pas le mieux ? J’suis decu !