Tuto Release - SNTE (Sécurise votre serveur > Exploits|Minge methods)

Tu te sent mieux JeanFonda ?

• Oui

Votes: 65 36.5%
  • Je veux en savoir d'avantage..

Votes: 30 16.9%
  • gneugneugneu le code é pas de toa

Votes: 46 25.8%
  • Donc tu a clairement add une trentaine d'exploit juste pour faire chier JeanCheat..wow

Votes: 37 20.8%

• Total des votants
    178
  • Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up , SNTE patch désormais le très vielle exploit en rapport avec l'entité "Bouncy Ball" (crash server)

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Up TwitchRaid

• J'aime
Réactions: Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
N'hésitez pas a check cette vidéo révélation incroyable , pensez a laisser un pouce bleu (vraiment) .

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
N'hésitez pas a check cette vidéo révélation incroyable , pensez a laisser un pouce bleu (vraiment) .

Kappa

Sinon a quand la vidéo "OMG JE REPOND" ? 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:

la qualité du micro omg x) mais jerry x)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:

C'est du second degré ?
Nan parce que je suis perdu :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Z3k4 à dit:
C'est du second degré ?
Nan parce que je suis perdu :(
le titre de la vidéo est en majuscule donc j'imagine qu'il s'agit d'une vidéo réel au propos plus que sérieux

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Il faut dire qu'il est plus que crédible avec son décor et sa vidéo plus que bien réaliser, CROYEZ LE ! :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
edouard292 à dit:
Il faut dire qu'il est plus que crédible avec son décor et sa vidéo plus que bien réaliser, CROYEZ LE ! :D

gfhfghgfhg.JPG

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yoh Sambre ♪ à dit:

Regarde la pièce jointe 12544
Maiss..
C'est un serveur rp sur gm_construct :eek:

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Yoh Sambre ♪ à dit:

A vrais dire si tu n'avais pas compris, je me foutais juste de sa geule ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
edouard292 à dit:
Tu es un génie incompris 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et Kitsu
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
edouard292 à dit:
Peut être que t'as pas compris que il avait compris et que du coup c'est lui qui a compris et pas toi, t'as compris ? :D

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Z3k4 à dit:
Peut être que t'as pas compris que il avait compris et que du coup c'est lui qui a compris et pas toi, t'as compris ? :D
g pa kompri

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
edouard292 à dit:
Nan mais merci j'suis sur internet depuis genre plus de 10 ans je connait l'ironie hein x)

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nan mais merci j'suis sur internet depuis genre plus de 10 ans je connait l'ironie hein x)
Ptdr t ki

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Lap3che
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:

Ce derma
Même moi sans jamais avoir touché a du derma lua je fais mieux à 100%

C'est triste

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Arrêtez tout ce que vous faites , l'update N°26 de SNTE viens d'apparaitre sur le workshop ~:cool:~

position muffin pour les haters qui espérais voir SNTE faire un bide et ne jamais tomber sur autant de serveur équiper avec ce système de prévention , a l'heure actuel SNTE grimpe en étant désormais compatible avec des script gmodstore :3

Compatibilité désormais disponible :
- GBAN
-
GEXTENSION
- FADMIN
- ULX

désormais pour faire en sorte que SNTE affiche a l'avenir les utilisateurs exclu pour (SNTE) Net Exploit detected dans le système d'administration adéquat (par exemple ulx) il vous suffiras après l'installation de SNTE dans votre collection workshop de vous dirigez sur le panel web de votre serveur et d'entrer la commande suivant
Code:
snte_ban ulx
Code:
snte_ban base
snte_ban ulx
snte_ban fadmin
snte_ban gban
snte_ban gextension
un reboot et plus jamais vous n'aurez a faire quoi que ce soit, SNTE s'affichera dans le système de votre choix (sauf si vous décider de changer de système pour le coup libre a vous de changer quand vous voulez),

j'ai au cas ou (en cas de soucies quoi) proposer un topic sur la page du workshop de SNTE en ce qui concerne cette update donc n'hésitez pas a check ici

bref ++ dans l'bus

ghjhjghj.png

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR, thepsyca et Zokeen
Zokeen

Zokeen

Geek
Score réaction
14
@Yoh Sambre ♪ Azy té chian à up dé topik 2 févrié 2018

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Arrêtez tout ce que vous faites , l'update N°26 de SNTE viens d'apparaitre sur le workshop ~:cool:~

position muffin pour les haters qui espérais voir SNTE faire un bide et ne jamais tomber sur autant de serveur équiper avec ce système de prévention , a l'heure actuel SNTE grimpe en étant désormais compatible avec des script gmodstore :3

désormais pour faire en sorte que SNTE affiche a l'avenir les utilisateurs exclu pour (SNTE) Net Exploit detected dans le système d'administration adéquat (par exemple ulx) il vous suffiras après l'installation de SNTE dans votre collection workshop de vous dirigez sur le panel web de votre serveur et d'entrer la commande suivant
Code:
snte_ban ulx
Code:
snte_ban base
snte_ban ulx
snte_ban fadmin
snte_ban gban
snte_ban gextension
un reboot et plus jamais vous n'aurez a faire quoi que ce soit, SNTE s'affichera dans le système de votre choix (sauf si vous décider de changer de système pour le coup libre a vous de changer quand vous voulez),

j'ai au cas ou (en cas de soucies quoi) proposer un topic sur la page du workshop de SNTE en ce qui concerne cette update donc n'hésitez pas a check ici

bref ++ dans l'bus

Regarde la pièce jointe 12837

ah bah oui ça me va bien ça !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Inj3 à dit:
Pas mal, mais va créer énormément de conflits.
Bon courage.
Comment ca ? oO

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Inj3 à dit:
Pas mal, mais va créer énormément de conflits.
Bon courage.
si ça survient g-prévu le coup t'inquiète :p

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/discussion/1308262997/1741106440041172948/

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
@Makss a produit une bonne amélioration dans le code de SNTE , en bref voici les nouveautés de l'update 27.

- Refonte de l'anti lua_run (possibilité pour les devs de réactiver le lua_run a leur guise contrairement a avant ou c'étais juste bloquer , cependant pour une certaine sécurité préventive le lua_run reste désactiver par défault) , voici les dernière convars ajouter a taper dans votre panel web avant un reboot pour profiter de la nouvelle méthode d'anti lua_run :

Code:
snte_luarun 1 -> le lua run est bloquer (valeur par défault)
snte_luarun 0 -> le lua run est disponible (A UTILISER UNIQUEMENT EN TANT QUE DEVELOPPEUR CONFIRMER)
- Amélioration liée au système de détection de codes malicieux (SNTE est en mesure de vous venir légérement en aide sur l'origine de l'emplacement ou se situe un net malicieux basique)

- Traduction du Samglais en Anglais par Maks
il reste encore des piste de réflexion concernant divers aspect au sujet de SNTE mais dans tous les cas je vous tiendrais au courant ;)

Screen random surprise ! OneHand
TYHFGHFGJHGJ.png

Pièces jointes

• TYHFGHFGJHGJ.png
    TYHFGHFGJHGJ.png
    764.5 KB Vues: 7
Dernière édition:
  • J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Makss a produit une bonne amélioration dans le code de SNTE , en bref voici les nouveautés de l'update 27.

il reste encore des piste de réflexion concernant divers aspect au sujet de SNTE mais dans tous les cas je vous tiendrais au courant ;)

Screen random surprise ! OneHand
Regarde la pièce jointe 12987
j pa compri l'imaj

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Akulla à dit:
j pa compri l'imaj
rien a comprendre , j'ai juste eu envie de poster une image OneHand

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Suite a l'entreprise de démolition/révélation de partisans du "gmod game" , j'annonce que SNTE viens de proposer en ligne sur le workshop sa maj N°29 (nécessaire forcément suite a la libération publique d'un mod menu payant) et s'occupera de prévenir de la dernière liste d'exploits exclusive révélé issue de los famolosse menu "Gizeh Menu" .

Le Gizeh Menu diriger par @Yukeau ainsi que Jean Haxor est un acteur majeur du cheat sur garry's mod (coté commu fr j’entends) et je trouve intéressant de noter qu'il font partie des rare a proposer un truc assez original et surtout bien mieux que la concurrence (pas bien dur quand on voit par exemple Hoper qui a littéralement scam exit des enfants naïf avec son "Pity Menu"), bref l'année 2018/2019 est un sacrée bordel..

entre les guerre de panels occasionnant a coté des 'hack' un peu partout dans la liste du gamemode DarkRP (ou autre mais ces déjà plus rare) et les team qui sont de moins en moins nombreuse mais cependant plus investie et parfois créatif comparer au gosses qu'on n'a connu sous l'amas de C/C de mod menu depuis 1 ans maintenant..ça devient tendu pour les fondateurs..il va falloir équilibrer la balance une nouvelle fois..un peu comme a l'époque de g-box avec theblacklist?.

Je ne vais pas vous mentir ça fait déjà un bon moment que @ZarosOVH réfléchit a des idées et travaille a une solution de type "suivit préventif" depuis la mort officiel de CAC sur gmodstore , g-support compte déjà certains des plus gros fondas de la commu fr de gmod et compte bien grossir afin de plus largement protéger vos fesses (j'étais obliger de calé ça) ,

il est encore trop tôt pour concrètement dire que g-support s'annonce comme une barrière solide contre les vilains JeanHakou mais ne vous inquiétez pas le futur s'annonce bien ;)

• J'aime
Réactions: Taink, ZarosOVH, Lap3che et 1 autre personne
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Inj3 à dit:
Si tu peux arrêter de remonter ton fil à chaque fois, je n'ai rien contre toi mais tu deviens lourd.

Snte a été contournée depuis longtemps, si on à connaissance de la chaîne réseau, il ne sert à rien.
C'est rare qu'un mec se casse la tête à modifier ça, de toute façon, c'est toujours question de "Si on sait ça, alors on peut contourner comme ça"
L'essentiel, c'est de bloquer le plus de monde possible :p, après, c'est du cas par cas :)

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je ne vais pas vous mentir ça fait déjà un bon moment que @ZarosOVH réfléchit a des idées et travaille a une solution de type "suivit préventif" depuis la mort officiel de CAC sur gmodstore , g-support compte déjà certains des plus gros fondas de la commu fr de gmod et compte bien grossir afin de plus largement protéger vos fesses (j'étais obliger de calé ça) ,

il est encore trop tôt pour concrètement dire que g-support s'annonce comme une barrière solide contre les vilains JeanHakou mais ne vous inquiétez pas le futur s'annonce bien ;)
D'ailleurs je rajoute pour ceux que ca intéresse que vous pouvez obtenir plus d'info sur G-Support sur mon discord: http://discord.gg/TGqhxKn ! :)

Inj3 à dit:
Si tu peux arrêter de remonter ton fil à chaque fois, je n'ai rien contre toi mais tu deviens lourd.

Snte a été contournée depuis longtemps, si on à connaissance de la chaîne réseau, il ne sert à rien.
Avoir la "connaissance de la chaîne réseau" mais ne pas savoir ignorer un topic c'est chaud quand même 4Head

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Inj3 à dit:
1. Je up mon topic car il faut bien notifier des nouveautés :)

Inj3 à dit:
2. pourtant la bande de SNTE a log les utilisateurs de ton menu ainsi qu'ennuyer beaucoup d'enfants donc bon en terme d'inutilité ça va on s'en sort bien OneHand

• J'aime
Réactions: Lap3che et NoaGamingFR
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
1. Je up mon topic car il faut bien notifier des nouveautés :)

2. pourtant la bande de SNTE a log les utilisateurs de ton menu ainsi qu'ennuyer beaucoup d'enfants donc bon en terme d'inutilité ça va on s'en sort bien OneHand
up KappaPrideKappaRoss

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Inj3 à dit:

Après ca cherche a faire le malin mais au final ca doit pas beaucoup connaitre la super chaîne réseau vu que ca propose un menu qui se fait log avec G-Support Kappa
https://gyazo.com/0f176cfd7663ca9924718274917646d1

• J'aime
Réactions: Lap3che et Akulla
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Inj3 à dit:

oui
et donc

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
j'aurais cru dans le mini van
'mini van' dans lequelle tu n'entrera jamais , foi d'arabe Keepo

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
'mini van' dans lequelle tu n'entrera jamais , foi d'arabe Keepo
baleikouille

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Taink, Lap3che et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
up :cool:

j'ai ajouter plus d'infos dans la présentation du topic nottament sur le systeme des ban method fraichement dev par @ZarosOVH (un grand merci a lui pour la description qu'il en a faite perso j'aurais pas eu la foi), si certains ne sont pas au courant des dernière updates > https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/changelog/1308262997

• J'aime
Réactions: Lap3che et Kitsu
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
J-2 avant les 1 an sur le workshop :eek:

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Salut salut ,

je ne sais pas si tu as mis ça sur un commentaire du topic, mais de plus en plus je vois des gens dire que SNTE cache les backdoors , j'ai beau leur dire que c'est safe ils veulent pas , tu aurais pas mis quelque part une explication autre disant que SNTE n'est pas nuisible ou autre ? Ou tu as eu la flemme des haters ? Car si tu as mis ça quelque part je pourrais facilement transmettre

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu à dit:
Salut salut ,

je ne sais pas si tu as mis ça sur un commentaire du topic, mais de plus en plus je vois des gens dire que SNTE cache les backdoors , j'ai beau leur dire que c'est safe ils veulent pas , tu aurais pas mis quelque part une explication autre disant que SNTE n'est pas nuisible ou autre ? Ou tu as eu la flemme des haters ? Car si tu as mis ça quelque part je pourrais facilement transmettre
Yoh Sambre ♪ à dit:
@ZarosOVH (un grand merci a lui pour la description qu'il en a faite perso j'aurais pas eu la foi)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Kitsu à dit:
Salut salut ,

l'idéal serait juste de sous entendre au gens que de plutôt s'inventer des théories qu'il prennent la peine de venir me parler directement..je mord pas (fin sauf @ZarosOVH pour le plaisir)

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Lap3che
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
fin sauf @ZarosOVH pour le plaisir
Molo molai ou je te fais un côté client sur SNTE kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
l'idéal serait juste de sous entendre au gens que de plutôt s'inventer des théories qu'il prennent la peine de venir me parler directement..je mord pas (fin sauf @ZarosOVH pour le plaisir)
Je leur ai deja dis ça mais ils se font limite embobiner par des jean haters donc bon x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
;)

Merci a tous pour cette première année !

happybirthdaysntemtx1.png

gjjghjghj.JPG

• J'aime
Réactions: Lap3che et Seb
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
;)

Regarde la pièce jointe 13545
Regarde la pièce jointe 13546
cébo <3

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
;)

Regarde la pièce jointe 13545
Regarde la pièce jointe 13546
Premier anniversaire cé tré bo !!!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord