- Initiateur de la discussion
Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 687
Up , SNTE patch désormais le très vielle exploit en rapport avec l'entité "Bouncy Ball" (crash server)
Yoh Sambre ♪ à dit:N'hésitez pas a check cette vidéo révélation incroyable , pensez a laisser un pouce bleu (vraiment) .
la qualité du micro omg x) mais jerry x)Yoh Sambre ♪ à dit:N'hésitez pas a check cette vidéo révélation incroyable , pensez a laisser un pouce bleu (vraiment) .
C'est du second degré ?Yoh Sambre ♪ à dit:N'hésitez pas a check cette vidéo révélation incroyable , pensez a laisser un pouce bleu (vraiment) .
le titre de la vidéo est en majuscule donc j'imagine qu'il s'agit d'une vidéo réel au propos plus que sérieuxZ3k4 à dit:C'est du second degré ?
Nan parce que je suis perdu
edouard292 à dit:Il faut dire qu'il est plus que crédible avec son décor et sa vidéo plus que bien réaliser, CROYEZ LE !
Maiss..Yoh Sambre ♪ à dit:
Regarde la pièce jointe 12544
A vrais dire si tu n'avais pas compris, je me foutais juste de sa geule ^^Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu es un génie incomprisedouard292 à dit:A vrais dire si tu n'avais pas compris, je me foutais juste de sa geule ^^
Peut être que t'as pas compris que il avait compris et que du coup c'est lui qui a compris et pas toi, t'as compris ?edouard292 à dit:A vrais dire si tu n'avais pas compris, je me foutais juste de sa geule ^^
g pa kompriZ3k4 à dit:Peut être que t'as pas compris que il avait compris et que du coup c'est lui qui a compris et pas toi, t'as compris ?
Nan mais merci j'suis sur internet depuis genre plus de 10 ans je connait l'ironie hein x)edouard292 à dit:A vrais dire si tu n'avais pas compris, je me foutais juste de sa geule ^^
Ptdr t kiYoh Sambre ♪ à dit:Nan mais merci j'suis sur internet depuis genre plus de 10 ans je connait l'ironie hein x)
Ce dermaYoh Sambre ♪ à dit:
Compatibilité désormais disponible :
- GBAN
- GEXTENSION
- FADMIN
- ULX
snte_ban ulx
snte_ban base
snte_ban ulx
snte_ban fadmin
snte_ban gban
snte_ban gextension
ah bah oui ça me va bien ça !Yoh Sambre ♪ à dit:Arrêtez tout ce que vous faites , l'update N°26 de SNTE viens d'apparaitre sur le workshop ~~
position muffin pour les haters qui espérais voir SNTE faire un bide et ne jamais tomber sur autant de serveur équiper avec ce système de prévention , a l'heure actuel SNTE grimpe en étant désormais compatible avec des script gmodstore :3
désormais pour faire en sorte que SNTE affiche a l'avenir les utilisateurs exclu pour (SNTE) Net Exploit detected dans le système d'administration adéquat (par exemple ulx) il vous suffiras après l'installation de SNTE dans votre collection workshop de vous dirigez sur le panel web de votre serveur et d'entrer la commande suivant
Code:snte_ban ulx
un reboot et plus jamais vous n'aurez a faire quoi que ce soit, SNTE s'affichera dans le système de votre choix (sauf si vous décider de changer de système pour le coup libre a vous de changer quand vous voulez),Code:snte_ban base snte_ban ulx snte_ban fadmin snte_ban gban snte_ban gextension
j'ai au cas ou (en cas de soucies quoi) proposer un topic sur la page du workshop de SNTE en ce qui concerne cette update donc n'hésitez pas a check ici
bref ++ dans l'bus
Regarde la pièce jointe 12837
Comment ca ? oOInj3 à dit:Pas mal, mais va créer énormément de conflits.
Bon courage.
si ça survient g-prévu le coup t'inquièteInj3 à dit:Pas mal, mais va créer énormément de conflits.
Bon courage.
il reste encore des piste de réflexion concernant divers aspect au sujet de SNTE mais dans tous les cas je vous tiendrais au courant- Refonte de l'anti lua_run (possibilité pour les devs de réactiver le lua_run a leur guise contrairement a avant ou c'étais juste bloquer , cependant pour une certaine sécurité préventive le lua_run reste désactiver par défault) , voici les dernière convars ajouter a taper dans votre panel web avant un reboot pour profiter de la nouvelle méthode d'anti lua_run :
- Amélioration liée au système de détection de codes malicieux (SNTE est en mesure de vous venir légérement en aide sur l'origine de l'emplacement ou se situe un net malicieux basique)Code:snte_luarun 1 -> le lua run est bloquer (valeur par défault) snte_luarun 0 -> le lua run est disponible (A UTILISER UNIQUEMENT EN TANT QUE DEVELOPPEUR CONFIRMER)
- Traduction du Samglais en Anglais par Maks
j pa compri l'imajYoh Sambre ♪ à dit:@Makss a produit une bonne amélioration dans le code de SNTE , en bref voici les nouveautés de l'update 27.
il reste encore des piste de réflexion concernant divers aspect au sujet de SNTE mais dans tous les cas je vous tiendrais au courant
Screen random surprise !
Regarde la pièce jointe 12987
rien a comprendre , j'ai juste eu envie de poster une imageAkulla à dit:j pa compri l'imaj
C'est rare qu'un mec se casse la tête à modifier ça, de toute façon, c'est toujours question de "Si on sait ça, alors on peut contourner comme ça"Inj3 à dit:Si tu peux arrêter de remonter ton fil à chaque fois, je n'ai rien contre toi mais tu deviens lourd.
Snte a été contournée depuis longtemps, si on à connaissance de la chaîne réseau, il ne sert à rien.
D'ailleurs je rajoute pour ceux que ca intéresse que vous pouvez obtenir plus d'info sur G-Support sur mon discord: http://discord.gg/TGqhxKn !Yoh Sambre ♪ à dit:Je ne vais pas vous mentir ça fait déjà un bon moment que @ZarosOVH réfléchit a des idées et travaille a une solution de type "suivit préventif" depuis la mort officiel de CAC sur gmodstore , g-support compte déjà certains des plus gros fondas de la commu fr de gmod et compte bien grossir afin de plus largement protéger vos fesses (j'étais obliger de calé ça) ,
il est encore trop tôt pour concrètement dire que g-support s'annonce comme une barrière solide contre les vilains JeanHakou mais ne vous inquiétez pas le futur s'annonce bien
Avoir la "connaissance de la chaîne réseau" mais ne pas savoir ignorer un topic c'est chaud quand mêmeInj3 à dit:Si tu peux arrêter de remonter ton fil à chaque fois, je n'ai rien contre toi mais tu deviens lourd.
Snte a été contournée depuis longtemps, si on à connaissance de la chaîne réseau, il ne sert à rien.
1. Je up mon topic car il faut bien notifier des nouveautésInj3 à dit:Si tu peux arrêter de remonter ton fil à chaque fois, je n'ai rien contre toi mais tu deviens lourd.
2. pourtant la bande de SNTE a log les utilisateurs de ton menu ainsi qu'ennuyer beaucoup d'enfants donc bon en terme d'inutilité ça va on s'en sort bienInj3 à dit:Snte a été contournée depuis longtemps, si on à connaissance de la chaîne réseau, il ne sert à rien.
upYoh Sambre ♪ à dit:1. Je up mon topic car il faut bien notifier des nouveautés
2. pourtant la bande de SNTE a log les utilisateurs de ton menu ainsi qu'ennuyer beaucoup d'enfants donc bon en terme d'inutilité ça va on s'en sort bien
Après ca cherche a faire le malin mais au final ca doit pas beaucoup connaitre la super chaîne réseau vu que ca propose un menu qui se fait log avec G-SupportInj3 à dit:Si tu peux arrêter de remonter ton fil à chaque fois, je n'ai rien contre toi mais tu deviens lourd.
ouiInj3 à dit:Si tu peux arrêter de remonter ton fil à chaque fois, je n'ai rien contre toi mais tu deviens lourd.
"G-Support, une idée venue dans le bus"ZarosOVH à dit:G-Support
j'aurais cru dans le mini vanTaink à dit:"G-Support, une idée venue dans le bus"
'mini van' dans lequelle tu n'entrera jamais , foi d'arabeKitsu à dit:j'aurais cru dans le mini van
baleikouilleYoh Sambre ♪ à dit:'mini van' dans lequelle tu n'entrera jamais , foi d'arabe
T arabe ?Yoh Sambre ♪ à dit:foi d'arabe
bawouai tête d’émoji vaLap3che à dit:T arabe ?
Yoh Sambre ♪ à dit:bawouai tête d’émoji va
MaisYoh Sambre ♪ à dit:bawouai tête d’émoji va
Kitsu à dit:Salut salut ,
je ne sais pas si tu as mis ça sur un commentaire du topic, mais de plus en plus je vois des gens dire que SNTE cache les backdoors , j'ai beau leur dire que c'est safe ils veulent pas , tu aurais pas mis quelque part une explication autre disant que SNTE n'est pas nuisible ou autre ? Ou tu as eu la flemme des haters ? Car si tu as mis ça quelque part je pourrais facilement transmettre
Yoh Sambre ♪ à dit:@ZarosOVH (un grand merci a lui pour la description qu'il en a faite perso j'aurais pas eu la foi)
l'idéal serait juste de sous entendre au gens que de plutôt s'inventer des théories qu'il prennent la peine de venir me parler directement..je mord pas (fin sauf @ZarosOVH pour le plaisir)Kitsu à dit:Salut salut ,
je ne sais pas si tu as mis ça sur un commentaire du topic, mais de plus en plus je vois des gens dire que SNTE cache les backdoors , j'ai beau leur dire que c'est safe ils veulent pas , tu aurais pas mis quelque part une explication autre disant que SNTE n'est pas nuisible ou autre ? Ou tu as eu la flemme des haters ? Car si tu as mis ça quelque part je pourrais facilement transmettre
Molo molai ou je te fais un côté client sur SNTE kappaYoh Sambre ♪ à dit:fin sauf @ZarosOVH pour le plaisir
Je leur ai deja dis ça mais ils se font limite embobiner par des jean haters donc bon x)Yoh Sambre ♪ à dit:l'idéal serait juste de sous entendre au gens que de plutôt s'inventer des théories qu'il prennent la peine de venir me parler directement..je mord pas (fin sauf @ZarosOVH pour le plaisir)
cébo <3Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci a tous pour cette première année !
Regarde la pièce jointe 13545
Regarde la pièce jointe 13546
Premier anniversaire cé tré bo !!!Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci a tous pour cette première année !
Regarde la pièce jointe 13545
Regarde la pièce jointe 13546