ThePierard7
Geek suprême
- Score réaction
- 32
Rebonsoir ,
désolé Monsieur le Directeur j'ai pris congé maladie.
désolé Monsieur le Directeur j'ai pris congé maladie.
Euh.....une justification ? Euh.....a vraie dire euh.....FalkioGMR à dit:Très bien mais il le faudra une justification médicale
(*De voix basse*) Déjà qu'il n'est pas élevé con****FalkioGMR à dit:Oui sans ca ce sera débité de votre salaire
VOILA !Feytone à dit:D'ailleurs on a une épidémie de gastro et de grippe. 76 absents ce matin comptabilisés donc j'ai placé dans la salle des professeurs et dans les couloirs différentes affiches concernant se lever les mains et de ne pas avoir de contacts proches en ce moment.
Mais c'est que je suis guerri !FalkioGMR à dit:Ba aller chez le médecin pour le prouver
Oui....oui....je vous le donneraisFalkioGMR à dit:Ordonance ou pas de salaire
*Beh oui bien sûr , champagne tant qu'on y est*Yoh Sambre ♪ à dit:Un élève a frôlé la mort en tombant de la fenêtre d'une classe a l'étage a cause d'une blague de tres mauvais gout d'un autre eleve , heureusement l'intervention héroïque de @Feytone nous a évité un très lourd procès des parents de l'élève... .
Je demande une réunion dans la salle des professeurs pour que tous le monde félicite mr @Feytone !
Quel étage, simple curiosité ?Yoh Sambre ♪ à dit:Un élève a frôlé la mort en tombant de la fenêtre d'une classe a l'étage a cause d'une blague de tres mauvais gout d'un autre eleve , heureusement l'intervention héroïque de @Feytone nous a évité un très lourd procès des parents de l'élève... .
Je demande une réunion dans la salle des professeurs pour que tous le monde félicite mr @Feytone !
2 mais ces assez étrange car cette élève n'avait absolument rien a faire dans cette classe...je pense qu'il a décidé de squatter la matière d'amis a lui...Taink à dit:Quel étage, simple curiosité ?
Mais bien sûr !FalkioGMR à dit:Vous ne pouvez pas venir sans ordonnance
Ben justement on n'est pas vraiment sollicité donc bon il nous fait un peu bouger... Sauf absence & retard aucun problème de bagarre ou autre , on se plaint pas loin de la mais on na vraiment pas l'habitude héhéFalkioGMR à dit:ou alors d'encore embetter la vie scolaire
2ème étage ? Mais l'étage n'est pas censé être réservé aux sciences occultes ? Enfin à part la salle 265, mais celle-là c'est les toilettes...Yoh Sambre ♪ à dit:2 mais ces assez étrange car cette élève n'avait absolument rien a faire dans cette classe...je pense qu'il a décidé de squatter la matière d'amis a lui...
Mon médecin traitant est retraitéFalkioGMR à dit:/me lenvoi i a l'éducation nationale
Et reçoit une lettre certifiant que le médecin n'est pas la bon
/me dit à @ThePierard7 c'est n'est pas votre médecin traitant elle n'est donc pas valable
Je ne sais pas qui est l'élève, demandez à @Yoh Sambre ♪FalkioGMR à dit:Donnez lui une convocation à 13h39 dans mon bureau
Plusieurs filles se plaignaient de viol, ces derniers temps, mais ça semble être moins courant depuis qu'on a retiré les trous des toilettes...FalkioGMR à dit:Alors pourquoi matisse delacour est venue se plaindre de racket dans lon bureau et une fille de viol
Euh...euh... (Tension dans son corps).Taink à dit:Plusieurs filles se plaignaient de viol, ces derniers temps, mais ça semble être moins courant depuis qu'on a retiré les trous des toilettes...
/me Arrive sur scène et lance un :ThePierard7 à dit:Euh...euh... (Tension dans son corps).
Mais qui donc peut faire ça ?
Je ne sais pas, mais c'est un véritable malade. J'ai cru comprendre qu'il (d'après les descriptions et témoignages recueillis) leur mettait leur sac, toujours avec les affaires à l'intérieur, sur la têteThePierard7 à dit:Euh...euh... (Tension dans son corps).
Mais qui donc peut faire ça ?
Il est devenu majeur, depuis le temps apparemment. Ils grandissent si vite...FalkioGMR à dit:Encore lui
Je m'y oppose fermementZozo147 à dit:Ahem, si je suis revenu c'est que j'en ai finis avec la justice je voudrais trouver un travail dans cet établissement et notamment devenir concierge.
Je sais que ce j'ai fais était absolument monstrueux mais après des années en prison j'ai compris mes erreurs et je ne recommencerais plus d'ailleurs voici des fleurs pour me faire pardonner.Yoh Sambre ♪ à dit:Je m'y oppose fermement
/me reculeZozo147 à dit:Je sais que ce j'ai fais était absolument monstrueux mais après des années en prison j'ai compris mes erreurs et je ne recommencerais plus d'ailleurs voici des fleurs pour me faire pardonner.
/me donne les fleurs à @Yoh Sambre ♪
De quel concierge vous parlez ?Yoh Sambre ♪ à dit:/me recule
Non non non nous voulons être tranquilles... Puis notre concierge actuel fait du très bon travail de toutes façon
De la société privée que la direction engage de temps en temps mais il ne sont pas venu cette semaine...tiens vous avez était en cours d'art plastique faire de la peinture ?Zozo147 à dit:De quel concierge vous parlez ?
/me A du sang qui coule des mains
Ouu, oui en effet /me a un rire diaboliqueYoh Sambre ♪ à dit:De la société privée que la direction engage de temps en temps mais il ne sont pas venu cette semaine...tiens vous avez était en cours d'art plastique faire de la peinture ?
Très bien, très bien je suis pose que je vais devoir rattraper mes cours ratés c'est à dire 3 ans de cours , bon /me va en cours de S.V.T avec une feuille simple et un stylo trouvé dans la rueFeytone à dit:D'ailleurs tant que j'y suis Jean tu me justifieras mieux tes absences car tu as beau être majeur, tes parents t'ont encore à leur charge donc si j'ai envie de leur parler je peux le faire pour que tu ne puisses signer toi-même tes absences : avoir 3x de suite pour 1h de cours le matin le motif : réveil cassé c'est inacceptable. Vous ne me direz pas qu'avec toute la technologie actuelle vous n'avez aucun autre moyen...
Donc dans mon bureau, et si vous ne donnez pas d'excuses valables j'appelle vos parents devant vous.
/ooc Bah j'essaye de redevenir RP là xDFalkioGMR à dit:/ooc @Zozo147 arrêté c'est pas rp du tout tu plombe tout la