School RP

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Rebonsoir ,

désolé Monsieur le Directeur j'ai pris congé maladie.

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
Très bien mais il le faudra une justification médicale
Euh.....une justification ? Euh.....a vraie dire euh.....

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
Oui sans ca ce sera débité de votre salaire
(*De voix basse*) Déjà qu'il n'est pas élevé con****
Mais écoutez , n'a-t-il pas moyen de trouver un arrangement je vous prie ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
D'ailleurs on a une épidémie de gastro et de grippe. 76 absents ce matin comptabilisés donc j'ai placé dans la salle des professeurs et dans les couloirs différentes affiches concernant se lever les mains et de ne pas avoir de contacts proches en ce moment.

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Feytone à dit:
D'ailleurs on a une épidémie de gastro et de grippe. 76 absents ce matin comptabilisés donc j'ai placé dans la salle des professeurs et dans les couloirs différentes affiches concernant se lever les mains et de ne pas avoir de contacts proches en ce moment.
VOILA !
J'ai été touché par cette épidemie.
Je n'ai pas su aller chez le Médecin pour contaminer les alentours.
Je n'ai donc pas de certificat.

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
Ba aller chez le médecin pour le prouver
Mais c'est que je suis guerri !
(*Il va me les casser jusqu'au bout celui-là*)

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
Ordonance ou pas de salaire
Oui....oui....je vous le donnerais
*Soupir d'enfant gatte*

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Un élève a frôlé la mort en tombant de la fenêtre d'une classe a l'étage a cause d'une blague de tres mauvais gout d'un autre eleve , heureusement l'intervention héroïque de @Feytone nous a évité un très lourd procès des parents de l'élève... .

Je demande une réunion dans la salle des professeurs pour que tous le monde félicite mr @Feytone !

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Un élève a frôlé la mort en tombant de la fenêtre d'une classe a l'étage a cause d'une blague de tres mauvais gout d'un autre eleve , heureusement l'intervention héroïque de @Feytone nous a évité un très lourd procès des parents de l'élève... .

Je demande une réunion dans la salle des professeurs pour que tous le monde félicite mr @Feytone !
*Beh oui bien sûr , champagne tant qu'on y est*
Mais ouuuuui ! Pourquoi pas , nous avons un héro dans notre établissement.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:

Quel étage, simple curiosité ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Taink à dit:
Quel étage, simple curiosité ?
2 mais ces assez étrange car cette élève n'avait absolument rien a faire dans cette classe...je pense qu'il a décidé de squatter la matière d'amis a lui...

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
Vous ne pouvez pas venir sans ordonnance
Mais bien sûr !
Le voilà
/me donne un certificat un peu bizarre qu'un ami médecin a fait pour lui

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
FalkioGMR à dit:
ou alors d'encore embetter la vie scolaire
Ben justement on n'est pas vraiment sollicité donc bon il nous fait un peu bouger... Sauf absence & retard aucun problème de bagarre ou autre , on se plaint pas loin de la mais on na vraiment pas l'habitude héhé

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
2 mais ces assez étrange car cette élève n'avait absolument rien a faire dans cette classe...je pense qu'il a décidé de squatter la matière d'amis a lui...
2ème étage ? Mais l'étage n'est pas censé être réservé aux sciences occultes ? Enfin à part la salle 265, mais celle-là c'est les toilettes...

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
FalkioGMR à dit:
/me lenvoi i a l'éducation nationale
Et reçoit une lettre certifiant que le médecin n'est pas la bon
/me dit à @ThePierard7 c'est n'est pas votre médecin traitant elle n'est donc pas valable
Mon médecin traitant est retraité

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Donnez lui une convocation à 13h39 dans mon bureau
Je ne sais pas qui est l'élève, demandez à @Yoh Sambre ♪
FalkioGMR à dit:
Alors pourquoi matisse delacour est venue se plaindre de racket dans lon bureau et une fille de viol
Plusieurs filles se plaignaient de viol, ces derniers temps, mais ça semble être moins courant depuis qu'on a retiré les trous des toilettes...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Taink à dit:
Plusieurs filles se plaignaient de viol, ces derniers temps, mais ça semble être moins courant depuis qu'on a retiré les trous des toilettes...
Euh...euh... (Tension dans son corps).
Mais qui donc peut faire ça ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
ThePierard7 à dit:
/me Arrive sur scène et lance un :

"Je vous avez bien dit que je me vengerais !"

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ThePierard7 à dit:
Je ne sais pas, mais c'est un véritable malade. J'ai cru comprendre qu'il (d'après les descriptions et témoignages recueillis) leur mettait leur sac, toujours avec les affaires à l'intérieur, sur la tête

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Il est devenu majeur, depuis le temps apparemment. Ils grandissent si vite...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Ahem, si je suis revenu c'est que j'en ai finis avec la justice je voudrais trouver un travail dans cet établissement et notamment devenir concierge.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zozo147 à dit:
Ahem, si je suis revenu c'est que j'en ai finis avec la justice je voudrais trouver un travail dans cet établissement et notamment devenir concierge.
Je m'y oppose fermement JonCarnage

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je m'y oppose fermement JonCarnage
Je sais que ce j'ai fais était absolument monstrueux mais après des années en prison j'ai compris mes erreurs et je ne recommencerais plus d'ailleurs voici des fleurs pour me faire pardonner.

/me donne les fleurs à @Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zozo147 à dit:
Je sais que ce j'ai fais était absolument monstrueux mais après des années en prison j'ai compris mes erreurs et je ne recommencerais plus d'ailleurs voici des fleurs pour me faire pardonner.

/me donne les fleurs à @Yoh Sambre ♪
/me recule

Non non non nous voulons être tranquilles... Puis notre concierge actuel fait du très bon travail de toutes façon SeemsGood

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me recule

Non non non nous voulons être tranquilles... Puis notre concierge actuel fait du très bon travail de toutes façon SeemsGood
De quel concierge vous parlez ?

/me A du sang qui coule des mains

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Zozo147 à dit:
De quel concierge vous parlez ?

/me A du sang qui coule des mains
De la société privée que la direction engage de temps en temps mais il ne sont pas venu cette semaine...tiens vous avez était en cours d'art plastique faire de la peinture ? TooSpicy

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:
De la société privée que la direction engage de temps en temps mais il ne sont pas venu cette semaine...tiens vous avez était en cours d'art plastique faire de la peinture ? TooSpicy
Ouu, oui en effet /me a un rire diabolique

Ahem

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Du coup à propos de l'élève que j'ai rattrapé je ne sais comment Mr Le Proviseur il faudrait qu'on se voit dans votre bureau, je pense m'être fêlé le coccyx
J'ai d'ailleurs appelé quand même les parents d'élèves pour un rendez-vous, je propose à un surveillant de me faire un petit rapport quant à l'élève qui a fait cela.

D'ailleurs tant que j'y suis Jean tu me justifieras mieux tes absences car tu as beau être majeur, tes parents t'ont encore à leur charge donc si j'ai envie de leur parler je peux le faire pour que tu ne puisses signer toi-même tes absences : avoir 3x de suite pour 1h de cours le matin le motif : réveil cassé c'est inacceptable. Vous ne me direz pas qu'avec toute la technologie actuelle vous n'avez aucun autre moyen...
Donc dans mon bureau, et si vous ne donnez pas d'excuses valables j'appelle vos parents devant vous.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Feytone à dit:
D'ailleurs tant que j'y suis Jean tu me justifieras mieux tes absences car tu as beau être majeur, tes parents t'ont encore à leur charge donc si j'ai envie de leur parler je peux le faire pour que tu ne puisses signer toi-même tes absences : avoir 3x de suite pour 1h de cours le matin le motif : réveil cassé c'est inacceptable. Vous ne me direz pas qu'avec toute la technologie actuelle vous n'avez aucun autre moyen...
Donc dans mon bureau, et si vous ne donnez pas d'excuses valables j'appelle vos parents devant vous.
Très bien, très bien je suis pose que je vais devoir rattraper mes cours ratés c'est à dire 3 ans de cours :( , bon /me va en cours de S.V.T avec une feuille simple et un stylo trouvé dans la rue

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
FalkioGMR à dit:
/ooc @Zozo147 arrêté c'est pas rp du tout tu plombe tout la
/ooc Bah j'essaye de redevenir RP là xD

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bonsoir messieurs.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonsoir monsieur @benji2675
L'emploi du temps est chevauché le mardi pour les élèves ayant les deux options le midi, ils n'ont pas le temps de manger : Discipline Non Linguistique et Chorale à 12h et 13h respectivement. Il faudrait donc trouver un autre créneau pour la DNL (la chorale ne pouvant être bougée).

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
L'histoire de l'élève qui s'incruste dans les cours n'étais rien comparé a la découverte de cette aprem...il y'avais carrément des élèves inconnu par dizaine dans l'établissement FailFish .

Pendant 1h j'ai passé des appels pour que les parents récupère leur enfants...désormais la carte d'identité peux être inspecté a tous moment pour détruire l'incruste .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord