Unknown baguette
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 162
La pauvre :'(Akulla à dit:Je suis fier de l'intérieur (ville)
Le dehors sans skybox et sans limite avec juste un train,moins
Donc oui je l'oublie
La pauvre :'(Akulla à dit:Je suis fier de l'intérieur (ville)
Le dehors sans skybox et sans limite avec juste un train,moins
Donc oui je l'oublie
Oui_Fox à dit:Euh O.K . Je préfère jouer sur gm_flatgrass ... Non mais en vrai ? C'est sérieux?
Non ma map est hyper opti mais c'est juste que j'ai un ordi de merdeLap3che à dit:Cé pa si mal 30 FPS
Sur mes mini map on tourne a ~20 FPS (bon après niveau optimisation je suis pas un dieu)
Ma chaine est pas baser sur du gmod ou hammer je fais du gmod de temps en temps sur ma chaine et la map est en modif pour le moment je la met pas sur le serv tant que j'ai pas ajouter de montagne et un ciel plus haut pour les helicosUnknown baguette à dit:Du coup tu vas faire une série YouTube sur Hammer ?
"Je créer un bâtiment HL2 !"
"Je vous montre comment faire une Map en important des bâtiments d'autre !"
"Suivi de ma map INÉDITE"
?
Tu sera un bon un jour... peut-être..... enfin n’espérons pas tropYoh Sambre ♪ à dit:Moi même a la base j'étais nul en web , maintenant j'ai un bon niveaux...
*entend @Zaros_Live ainsi que les autre membre de ce topic éclaté de rire*
Éo codage un wp-admine cé dur OK ?
/me sanglotte
C'est une modif rockford ça enfaiteatox tm à dit:C'est comme une map fait de A a Z mais comme j'aime bien gm construct bas je l'ai modifier et je suis heureux de modifier gm construct car j'en ai marre de voir rockford de partout faut changer un peux de map
Tu continue dans ta bétise,mais continue tkt,quand t'aura 3 ans en mapping sans savoir faire de batîmentsatox tm à dit:Et sinon qui pourrai me passer les textures de evocity svp
El famoso opti alors que la map est compilé en fast sans occluders,sans hints/skip,sans areaportals j'en ai marre de lire ce genre de bêtiseatox tm à dit:Non ma map est hyper opti mais c'est juste que j'ai un ordi de merde
Je m'interesse pas au mapping j'aimerai juste faire une map pour mon serv car payer un mapeur c'est cherAkulla à dit:Tu continue dans ta bétise,mais continue tkt,quand t'aura 3 ans en mapping sans savoir faire de batîments
El famoso opti alors que la map est compilé en fast sans occluders,sans hints/skip,sans areaportals j'en ai marre de lire ce genre de bêtise
Crève toi les yeux ça ira mieuxAkulla à dit:j'en ai marre de lire ce genre de bêtise
Non ya beaucoup de batiment de down town et de evocityPelisma à dit:C'est une modif rockford ça enfaite
NONONONONONONON la règle n°1 du mapping "ne jamais apprendre le mapping pour un serveur" (un truc d ce genre)atox tm à dit:Je m'interesse pas au mapping j'aimerai juste faire une map pour mon serv car payer un mapeur c'est cher
A quoi alors ?Unknown baguette à dit:NONONONONONONON la règle n°1 du mapping "ne jamais apprendre le mapping pour un serveur" (un truc d ce genre)
C'est une modif rockford, evocity, doxntown, gm_construct voila..... Conclusion tu n'a aucune experience en mapping car a par faire Copy/Paste rien de particulier même si t batiments sont moche c'est car tu n'a aucune envie de progresser dans le mapping conseil STOP HAMMERatox tm à dit:Non ya beaucoup de batiment de down town et de evocity
Non merci je stoperai pas hammer tant que mon serveur est encore en viePelisma à dit:C'est une modif rockford, evocity, doxntown, gm_construct voila..... Conclusion tu n'a aucune experience en mapping car a par faire Copy/Paste rien de particulier même si t batiments sont moche c'est car tu n'a aucune envie de progresser dans le mapping conseil STOP HAMMER
Ton serveur a le cancer il est maladeatox tm à dit:Non merci je stoperai pas hammer tant que mon serveur est encore en vie
Bas je vais le soignerPelisma à dit:Ton serveur a le cancer il est malade
Une question cas tu fait pour Optimiser ta map ?atox tm à dit:Bas je vais le soigner
Tu n'a pas un diplôme de médecine et encore moins de mapping DONC NONatox tm à dit:Bas je vais le soigner
J'ai mi les textures de dehors de ma map en nodraw et un truc dans chaque porte ou cube qui permet d'optiPelisma à dit:Une question cas tu fait pour Optimiser ta map ?
Pas de problème mais enlève tous ce qui est d'une autre map donc TOUSatox tm à dit:Deja mon serv est bien addons inedit et la map bientot qui sortira grace a vos conseils je compte que les critique constructif tout ce qui est " arrete hammer " je prend pas en charge
atox tm à dit:J'ai mi les textures de dehors de ma map en nodraw et un truc dans chaque porte ou cube qui permet d'opti
AYAAAAAAAAAAAAAAAatox tm à dit:Je m'interesse pas au mapping j'aimerai juste faire une map pour mon serv car payer un mapeur c'est cher
Tu m'en a deja donner assezAkulla à dit:AYAAAAAAAAAAAAAAA
C'est encore pire que ce que je pensais
Le mec il aurait pu passer du temps sur sa map,faire un truc cool pour ses joueurs mais tu t'en fous et tu le dis explicitement,et c'est pas une question de "limite de temps" car c'est une beta ta map,tu fais du copier/coller car tu veux pas payer un mappeur 50 euros mais c'est une blague
Je suis sûr ton serveur il y a des leaks,si tu avais l'argent pour les plugins tu aurait l'argent pour une map ou alors ta aussi fait tes addons lua en 2j d'apprentissage made in openclassroom
En plus ta pas une grosse modestie : "MA FUTURE MAP INEDITE" alors que c'est du copier/coller même pas réfléchi,il manque des textures sur des batîments et l'opti est DEGEULASSE
J'ai la haine contre ta connerie,le seul truc que j'ai envie de faire c'est de me connecter sur ton serveur pour leak ta map en boucle tellement sa m'énerve ton comportement simpliste de "lol xd je pren dé batimen prck j la flem" alors que tu a tout le temps qu'il te faut pour finir ta map
Bref,je ne donnerais plus de conseil pour que t'améliore la map
cé koi un hint/skipPelisma à dit:Ne fait pas une map Full Copier/Coller tous les mapper du monde te le dirons surtout quand tu commence c'est pas parce que tu mes des textures NODRAW que ton serveur est optimiser
A qui je pourrais poser une question comme sa ?Pelisma à dit:Tu parle a moi @Akulla ? ou à @atox tm ?
C'est une map a son serveur Jean-KevinRPDahim94 à dit:gg elle est belle je suis pret a la mettre sur un serv si tu est dac
Oe tkt dans ma map y'aura 30% de batiment cree par moi (le souci je sais pas mettre des portes et props) et 70% de batiment d'autre map mais modifier bien surPelisma à dit:Ne fait pas une map Full Copier/Coller tous les mapper du monde te le dirons surtout quand tu commence c'est pas parce que tu mes des textures NODRAW que ton serveur est optimiser @atox tm
Non deso la map est une map unique pour mon servDahim94 à dit:gg elle est belle je suis pret a la mettre sur un serv si tu est dac
Non blue rpPelisma à dit:C'est une map a son serveur Jean-KevinRP
Ouais donc Jean-KévinRP aka KikoulandRPatox tm à dit:Non blue rp
NopeWabelGame à dit:Ouais donc Jean-KévinRP aka KikoulandRP
Oui je suis un pro en mapping (humour)Akulla à dit:A qui je pourrais poser une question comme sa ?
A un mappeur de longue date comme atox
Ta vu,je suis très drôle,tu veux une autre blague ?atox tm à dit:Oui je suis un pro en mapping (humour)
Elle etait pas mal celle la mais en plus c'est vraixAkulla à dit:Ta vu,je suis très drôle,tu veux une autre blague ?
Ta map est optimisé
C'est aussi pertinent que de dire "j'ai pas de formation de médecine, mais je veux guérir le cancer".atox tm à dit:Je m'interesse pas au mapping j'aimerai juste faire une map pour mon serv car payer un mapeur c'est cher
Et encore une autre blague:Akulla à dit:Ta vu,je suis très drôle,tu veux une autre blague ?
Ta map est optimisé
Un cancer ca se guerri pasSteinman78 à dit:C'est aussi pertinent que de dire "j'ai pas de formation de médecine, mais je veux guérir le cancer".
Elle aussi est pas mal mais en plus c'est vraix quelle elle est belleWabelGame à dit:Et encore une autre blague:
Ta map tu l'a faite de A a Z et elle est belle
Putain mais renseigne toi avant de l'ouvrir.atox tm à dit:Un cancer ca se guerri pas
J'ai une autre blagueWabelGame à dit:Et encore une autre blague:
Ta map tu l'a faite de A a Z et elle est belle
C'est quoi ?Akulla à dit:J'ai une autre blague
Il sait pas utiliser une entité