Lap3che
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 204
C'est juste une map hyper laide pour un serveur de kikoo
Tu peut avoir plus d'argument aussi..Lap3che à dit:C'est juste une map hyper laide pour un serveur de kikoo
Pas besoin, je les ai donné précédement, mais ce n'est pas grave si tu n'as pas tout luLuciano Leggio à dit:Tu peut avoir plus d'argument aussi..
Bref, personnellement je trouve que modifier la map gm_construct c'est juste une horreur.. De plus avec cette map j'ai l'impression qu'il n'y a que des personnes âgées de 10 ans qui joue dessus.. Tu C/C des bâtiments. Tu devrais créer tes propres bâtiments pour avoir une map unique car la je trouve ta map assez ridicule. Bonne journée
C'est surtout car y'a juste 5 batîments sur ta map hein,elle est pas du tout opti,arrête de dire des choses que tu ne connais pasatox tm à dit:D'habitude je tourne sur des serv a 10 fps et la sur ma map je tourne a 40 fps (je peux pas aller plus haux que 40fps car mon ordi est pas puissant mais vous oui)
non pas 5 tu c'est bien compter ?Akulla à dit:C'est surtout car y'a juste 5 batîments sur ta map hein,elle est pas du tout opti,arrête de dire des choses que tu ne connais pas
Et toi tu sais mapper ?atox tm à dit:non pas 5 tu c'est bien compter ?
Ta raison,ta map est très belleatox tm à dit:ah oui akulla tu na pas aimer ma skybox finalement je vais la garder car elle est bien
Ta raison,on est des rageux,continue a copier/coller ta map INEDITEatox tm à dit:Finalement je vais plus ecouter vos conseil je vais faire ma map a mon gouts et puis basta
Merci dou jesus de lui avoir mit la lumière dans les yeux .... heee nan merde enfaiteatox tm à dit:Finalement je vais plus ecouter vos conseil je vais faire ma map a mon gouts et puis basta
Je trouve ça assez inédit une map aussi mocheLuciano Leggio à dit:Il faut bien accepter les critiques pour avancer hein ^^ . Nous essayons de te faire comprendre que ta map est très loin d'être inédite comme dit dans le titre. Tu as C/C bêtement des bâtiments. C'est pratiquement à la portée de tous de faire cela.. alors n'hésite à faire ts propres créations !
A croire c'est le meilleurFeytone à dit:J'ai envoyé ta vidéo de preview à @Levo
Beh ouais la base quoi.Zaros_Live à dit:A croire c'est le meilleur
si tu tourne à 40 fps c'est normal car tu est tout seul sa fait pas lag donc ne recherche pas de prétexte merci bienatox tm à dit:D'habitude je tourne sur des serv a 10 fps et la sur ma map je tourne a 40 fps (je peux pas aller plus haux que 40fps car mon ordi est pas puissant mais vous oui)
Feytone à dit:Beh ouais la base quoi.
ok me tapé pas svpLevo à dit:oui et c'est une vérité générale.
ouais cé ton lag ! donc lui y lag pa !AyZenSantos à dit:mon lag
Avec plaisir <3AyZenSantos à dit:merci bien
mdr correcteur auto ^^ sa ma enlever des mots.Zaros_Live à dit:ok me tapé pas svp
ouais cé ton lag ! donc lui y lag pa !
Avec plaisir <3
Sa rend bien, mais " inédit " n'est pas réellement vrai vue que c'est des " bâtiments " déjà vue mais ton travail rend bien et je t'invite dans le futur a faire des travaux de zéro! Bonne chance, et bonne continuation !atox tm à dit:salut a tous j'aimerai vous presenter la beta de ma map que j'ai fait en gros j'ai modifier gm construct et j'aurai besoin de vos conseil pour que je puisse la sortir sur mon serveur dark rp dite moi svp tout ce que vous n'aimer pas dans ma map et tout ce que vous aimer pour que je puisse m'ameliorer et aussi je tient a vous rappeler que je suis debutant sur hammer donc faut pas s'attendre a un truc de ouf a la mssclick ou a la nx servRegarde la pièce jointe 5438
Regarde la pièce jointe 5439
Regarde la pièce jointe 5440Regarde la pièce jointe 5442
Le cube jaune et gris est la salle d'administration
Regarde la pièce jointe 5443
Regarde la pièce jointe 5444
Regarde la pièce jointe 5445
Merci beaucoupReZeGame à dit:Sa rend bien, mais " inédit " n'est pas réellement vrai vue que c'est des " bâtiments " déjà vue mais ton travail rend bien et je t'invite dans le futur a faire des travaux de zéro! Bonne chance, et bonne continuation !
Oui c'est un prankLevo à dit:@atox tm avant que je fasse un pavé sur ce boudin, la c'est du troll ? on est d'accord ? c'était rigolo 2 minutes mais faut prévenir que c'est du troll.
je comprend pas ton caractère , j'arrive pas à te cerner genre t bipolaire un coup tu est sérieux un coup tu est troll faut savoir xqdatox tm à dit:Oui c'est un prank
Bas il voit tres bien que c'est pas un prank c'est une vraix map que je metterai dans mon serv et ce qui sont pas content bas il viennent pas sur mon serv et on s'arrete a laAyZenSantos à dit:je comprend pas ton caractère , j'arrive pas à te cerner genre t bipolaire un coup tu est sérieux un coup tu est troll faut savoir xqd
Tu peux pas poster un truc et refuser toute la critique négative. C'est avec cette critique là qu'on avance.atox tm à dit:Bas il voit tres bien que c'est pas un prank c'est une vraix map que je metterai dans mon serv et ce qui sont pas content bas il viennent pas sur mon serv et on s'arrete a la
Laisse il ne comprend pas le français, on dirait un enfant qui refuse de manger un plat qu'il n'a jamais goûté.Feytone à dit:Tu peux pas poster un truc et refuser toute la critique négative. C'est avec cette critique là qu'on avance.
Fait des garages plus propres, enleve t'es bugs Nodraw ect...., les textures de t'es batiments, contours de portes, ectttt...... Car moi je mettrais pas ça sur mon serveur ses mocheatox tm à dit:Au passage voila la redif du live que le fonda general a fait sur le serv :
Et règles t'es func_door, ect... et opti t'es mapatox tm à dit:Au passage voila la redif du live que le fonda general a fait sur le serv :
Pelisma à dit:C'est une modif rockford, evocity, doxntown, gm_construct voila..... Conclusion tu n'a aucune experience en mapping car a par faire Copy/Paste rien de particulier même si t batiments sont moche c'est car tu n'a aucune envie de progresser dans le mapping conseil STOP HAMMER
atox tm à dit:Non merci je stoperai pas hammer tant que mon serveur est encore en vie
Pelisma à dit:Ton serveur a le cancer il est malade
atox tm à dit:Bas je vais le soigner
Pelisma à dit:Tu n'a pas un diplôme de médecine et encore moins de mapping DONC NON
Awé ok quand mêmeatox tm à dit:le souci je sais pas mettre des portes et props
ta oublier les leaksPelisma à dit:Fait des garages plus propres, enleve t'es bugs Nodraw ect...., les textures de t'es batiments, contours de portes, ectttt...... Car moi je mettrais pas ça sur mon serveur ses moche
Oui les modif que je vais faire sur ma map c'est : regler le probleme des portes mettre une montagne a la place des murs base gign poste de police faire un tiequar et pour les texture je les ai pas il me faut les textures de evocity car les textures de rockford je les ai deja et c'est tout pour le momentPelisma à dit:Et règles t'es func_door, ect... et opti t'es map
Mdrr a voir si ses pas un pti copier collerFalkioGMR à dit:On dirait le logo de @kayxy
Sa l’est sauf qu’il a rajouter des effets d’ombre, etc mdrrkayxy à dit:Mdrr a voir si ses pas un pti copier coller
Bah non si t'optimiseDestoGames à dit:J'ai vue le live, toute tes portes ont pas d'encadrement c'est bizarre si tu veux qu'elle soit plus jolie rajoute les et essaie de faire d'autre chose dans les grand trou d'herbe c'est vide car remplir avec des arbres au bout d'un moment ça va faire lag
Même ça il le piqueWabelGame à dit:Sa l’est sauf qu’il a rajouter des effets d’ombre, etc mdrr
Dépend pour qui...atox tm à dit:Je vais facilement apprendre a optimiser une map ca a pas l'air compliquer
Et pour le logo ? C'est toi qui l'a fait ou tu la C/C ? x)atox tm à dit:Je vais facilement apprendre a optimiser une map ca a pas l'air compliquer
C'est pas moi qui a cree le logoLuciano Leggio à dit:Et pour le logo ? C'est toi qui l'a fait ou tu la C/C ? x)