Scripthook

• Initiateur de la discussion Manolo 69
  • Date de début
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Ah maintenant je comprend enfin t'es gaminerie t'a 13 ans c'est sa ?

• Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Esso à dit:
Ah maintenant je comprend enfin t'es gaminerie t'a 13 ans c'est sa ?

ah ben il est long à la détente le garçon

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
Les gamineries?
Bah en gros je sais pas si t'a remarquer son message ne correspond pas à ma citation ?

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Mon dieu c'est quoi sa encore BCWarrior

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Manolo 69 à dit:
sa encore une fois tu n'en sais rien mon petit, on parle pas sans savoir c'est pas beau
MDR

Dixit le mec qui m'avais demandé un antiscripthook le 14 mars ? 4Head , soit tes foutrement amnésique ou alors ta appris le lua en moins d'1 mois ce qui dans ce cas est la meilleur blague de 2017 ,

Quand on veux faire le malin faut pas avoir des antécédents d'ignorance .

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et NeiFox
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dixit le mec qui m'avais demandé un antiscripthook le 14 mars ? 4Head , soit tes foutrement amnésique ou alors ta appris le lua en moins d'1 mois ce qui dans ce cas est la meilleur blague de 2017 ,

Quand on veux faire le malin faut pas avoir des antécédents d'ignorance .
oui et alors je voit pas le rapport j'ai demander oui et comme personne n'en avait un ,et ben j'en ai fait un.tu voit en 1 semaine j'ai eu le temps ;)

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Esso à dit:
Bah en gros je sais pas si t'a remarquer son message ne correspond pas à ma citation ?
allez chut tu t'est vautré on t'en veut pas petit tkt pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Manolo 69 à dit:
oui et alors je voit pas le rapport j'ai demander oui et comme personne n'en avait un ,et ben j'en ai fait un.
Pas trop dur d'avoir était grillé aussi facilement ?

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Manolo 69 à dit:
allez chut tu t'est vautré on t'en veut pas petit tkt pas
Serieusement je me demande comment ton cerveau fait pour utilisé que 2% de t'es capacités surtout à ton age tu doit avoir 14 / 15 ans , ton cerveau devrait avoir beaucoup plus de pourcentage en capacités à cette age la.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas trop dur d'avoir était grillé aussi facilement ?
pas du tout moi j'ai un antiscripthook rage pas mon bichon

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Manolo 69 à dit:
antiscripthook ? ^^

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Esso à dit:
Serieusement je me demande comment ton cerveau fait pour utilisé que 2% de t'es capacités surtout à ton age tu doit avoir 14 / 15 ans , ton cerveau devrait avoir beaucoup plus de pourcentage en capacités à cette age la.
Et moi je me demande si c'est un cerveau que tu as ou 1 pois chiche ;)

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Manolo 69 à dit:
Salut ;) Ce serait plutôt pas mal si t'arrêtais de faire ton keke juste parce que monsieur a un anti scripthook.
Et puis as tu des preuves que tu l'as créé ?

Par ailleurs, ce serait cool que t'arrêtes de foutre la merde ici ;)
Merci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Manolo 69 à dit:
Tu n'a pas Hex fonctionnel sur t'on serveur,

Ton code minable ne vaux rien PJSalt

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14

Alala Mtxserv , vivement le prochain forum qui va réouvrir. @Fanatagag

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
EpicGaby à dit:
Salut ;) Ce serait plutôt pas mal si t'arrêtais de faire ton keke juste parce que monsieur a un anti scripthook.
Et puis as tu des preuves que tu l'as créé ?

Par ailleurs, ce serait cool que t'arrêtes de foutre la merde ici ;)
Merci
toi tu sort d'ou ,lol occupe toi de tes affaires moi je me met simplement au niveau des petit rageux

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
En plus sa à 12 ans d'age mentale! la cour de récréation ici snk il m'embêtes

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu n'a pas Hex fonctionnel sur t'on serveur,

Ton code minable ne vaux rien PJSalt
lol parler pour rien dire tu aime toi c'est ta passion non?

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Manolo 69 à dit:
toi tu sort d'ou ,lol occupe toi de tes affaires moi je me met simplement au niveau des petit rageux
Je traîne sur le forum histoire d'aider des personnes qui cherchaient de l'aide. J'ai vu ce tropic, je l'ai lu et j'ai clairement vu que t'étais la pour foutre la merde ;)

C'est tout ;) t'es le seul qui fout la merde ...
Bref, merci d'arrêter de faire languir les gens. Si tu l'as et que tu veux le faire partager, met le sur mtxserv sinon casse toi thanks

Édit :
Vu comment tu écrits, je pense que c'est toi qui a les 2 ans d'âge mental...

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Donc revenons en à nos moutons , pour les intéresser je passe le scripts en pv,merci.
En ventes sur Gscripts foncez les gars

Dernière édition:
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Manolo 69 à dit:
Donc revenons en à nos moutons , pour les intéresser je passe le scripts en pv,merci.
En ventes sur Gscripts foncez les gars
Bon @Snk moyen de faire un truc à ce jeune trolleur, qui souhaite revendre le travail d'un autre ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Esso à dit:

Alala Mtxserv , vivement le prochain forum qui va réouvrir. @Fanatagag
C'est pas comme si ça faisait 1 an que je disais que je veux pas voir une seule capture d'écran de conversation privée en public et que tout le monde prenne l'habitude de régler ses comptes en message privé.

Concrètement les autres gens s'en foutent de vos conversations et j'ai mieux à faire qu'à arbitrer des clashs privés sur un forum qui est initialement fait pour l'entraide. Si vous voulez parasiter le fonctionnement du forum libre à vous, vous pourrez en effet aller sur un autre forum voir si j'y suis.

Maintenant vous pouvez continuer à pleurer en vous victimisant plutôt qu'assumer ce que vous faites, cela dit apparemment ça peut servir en politique (on ne sait jamais ^^).

• J'aime
Réactions: Feytone, MathiouGaming, Membre supprimé 98332 et 2 autres
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Snk à dit:
C'est pas comme si ça faisait 1 an que je disais que je veux pas voir une seule capture d'écran de conversation privée en public et que tout le monde prenne l'habitude de régler ses comptes en message privé.

Concrètement les autres gens s'en foutent de vos conversations et j'ai mieux à faire qu'à arbitrer des clashs privés sur un forum qui est initialement fait pour l'entraide. Si vous voulez parasiter le fonctionnement du forum libre à vous, vous pourrez en effet aller sur un autre forum voir si j'y suis.

Maintenant vous pouvez continuer à pleurer en vous victimisant plutôt qu'assumer ce que vous faites, cela dit apparemment ça peut servir en politique (on ne sait jamais ^^).
Faudrait peut être l'indiquer dans les règles Mr.JeSaisTous ?

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
FalkioGMR à dit:
MISE A JOUR 13/11/2016 :

J'était ban jusqu'a aurjourd'hui donc en aucun cas je le savait aller j'arrete de perdre mon temps , étant donner que certain se croit en dictature sur un forum.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Nul n'est censé ignorer la loi KappaPride

Sinon je dois rajouter des règles pour dire qu'on ne doit menacer personne de mort, de ne pas faire l'apologie de terrorisme ou autres joyeusetés du genre pour que vous sachiez que c'est pas bien d'être méchant ?

• J'aime
Réactions: Feytone et Taink
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Esso à dit:
MISE A JOUR 13/11/2016 :

J'était ban jusqu'a aurjourd'hui donc en aucun cas je le savait aller j'arrete de perdre mon temps , étant donner que certain se croit en dictature sur un forum.
Ouais bon, dictature, on est quand même assez libre de ce qu'on veut écrire.
J'ai jamais ressenti l'impression d'être trop surveiller, si tu sais pas employer des mots polis et correctes pour t'exprimer, tu peux t'en prendre que à toi même
EpicGaby à dit:
J'ai vu ce tropic
Oasis tropical ? :oops:

• J'aime
Réactions: Taink et FalkioGMR
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Snk à dit:

Sinon je dois rajouter des règles pour dire qu'on ne doit menacer personne de mort, de ne pas faire l'apologie de terrorisme ou autres joyeusetés du genre pour que vous sachiez que c'est pas bien d'être méchant ?
De l'apologie de terrorisme ? Vous n'y connaissait rien en terrorisme et encore moin en apologie , mettre un avertissement car j'ai divulgué les informations d'un Arenaqueur
Snk à dit:

Vous faite réfférence à ce que j'ai posté il y'a quelque minute ? J'ai bien le droit de me présenté à la communautés non ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Esso à dit:
De l'apologie de terrorisme ? Vous n'y connaissait rien en terrorisme et encore moin en apologie
Lire entre les lignes, c'est mal, très mal :cool:

• J'aime
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Esso à dit:
De l'apologie de terrorisme ? Vous n'y connaissait rien en terrorisme et encore moin en apologie , mettre un avertissement car j'ai divulgué les informations d'un Arenaqueur
Hum, c'était un exemple exagéré. Gosh on vous apprend quoi en cours de nos jours :(

Esso à dit:
Vous faite réfférence à ce que j'ai posté il y'a quelque minute ? J'ai bien le droit de me présenté à la communautés non ?
En fait le principe de citer un message et d'y répondre c'est d'y faire référence. Vous avez "pleuré" d'avoir pris un avertissement pour une divulgation de conversation privée et vous vous posez en victime donc je réponds que la moindre des choses c'est plutôt d'assumer en mode "pardon je ne le referai plus" plutôt que "ouiiiiin j'ai pris un avertissement, de toute façon ce forum c'est nul !"

• J'aime
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Snk à dit:
Hum, c'était un exemple exagéré. Gosh on vous apprend quoi en cours de nos jours :(

En fait le principe de citer un message et d'y répondre c'est d'y faire référence. Vous avez "pleuré" d'avoir pris un avertissement pour une divulgation de conversation privée et vous vous posez en victime donc je réponds que la moindre des choses c'est plutôt d'assumer en mode "pardon je ne le referai plus" plutôt que "ouiiiiin j'ai pris un avertissement, de toute façon ce forum c'est nul !"
Je pleure que devant Dieu , et là je ne le vois pas.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Z3k4 à dit:
Oasis tropical ? :oops:
Oui.
Cest le correcteur auto de mon tel xD

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Snk à dit:
Oh, il y a des choses, il faut écouter c'est tout :)
Je propose un lock, ça ira pas vraiment plus loin de toute façon :/
Esso à dit:
Je pleure que devant Dieu , et là je ne le vois pas.
Calmos, ne jouons pas sur les mots --'

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
EpicGaby à dit:
Oui.
Cest le correcteur auto de mon tel xD
Nonnnn !!!

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Taink à dit:
Oh, il y a des choses, il faut écouter c'est tout :)
Je propose un lock, ça ira pas vraiment plus loin de toute façon :/

Calmos, ne jouons pas sur les mots --'
Tu vois t'es le genre de mec que je hais , tu vois très bien que @Snk à aussi jouer sur les mots mais tu lui dit pas car c'est un administrateur et tu crois qu'en te cachant derrière quelqu'un de plus fort que toi que tu est une bonne personne ? Non mais LOL ta Snk qui te fait X exemple il parle pas et dès qu'un membre random le fait direct le mec il à son viseur prêt à tiré , serieux faut vraiment que vous changiez les enfants plus tard quand vous serez grand vous verrez que le grand homme que vous protégez peut parfois être petit si vous comprenez..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Esso à dit:
Tu vois t'es le genre de mec que je hais , tu vois très bien que @Snk à aussi jouer sur les mots mais tu lui dit pas car c'est un administrateur et tu crois qu'en te cachant derrière quelqu'un de plus fort que toi que tu est une bonne personne ? Non mais LOL ta Snk qui te fait X exemple il parle pas et dès qu'un membre random le fait direct le mec il à son viseur prêt à tiré , serieux faut vraiment que vous changiez les enfants plus tard quand vous serez grand vous verrez que le grand homme que vous protégez peut parfois être petit si vous comprenez..
Hmm, comment dire, on a déjà exprimé plusieurs fois nos désaccord avec Snk, sauf que nous on essayaient pas de rabaisser la personne avec qui on parlait ;)

• Banni
IslandNetwork

IslandNetwork

Geek
Score réaction
10
@Manolo 69 Cancer 2017.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Esso à dit:
? Mec vraiment ça devient gênant... Continue pas ton humiliation tu pourrais le regretter plus tard...

Z3k4 à dit:
Si

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord