- Banni
Esso
Geek
- Score réaction
- 14
Ah maintenant je comprend enfin t'es gaminerie t'a 13 ans c'est sa ?
https://prntscr.com/emqoxiEsso à dit:Screen que je rigole
Esso à dit:Ah maintenant je comprend enfin t'es gaminerie t'a 13 ans c'est sa ?
ah ben il est long à la détente le garçon
Bah en gros je sais pas si t'a remarquer son message ne correspond pas à ma citation ?FalkioGMR à dit:Les gamineries?
MDRManolo 69 à dit:sa encore une fois tu n'en sais rien mon petit, on parle pas sans savoir c'est pas beau
oui et alors je voit pas le rapport j'ai demander oui et comme personne n'en avait un ,et ben j'en ai fait un.tu voit en 1 semaine j'ai eu le tempsYoh Sambre ♪ à dit:Dixit le mec qui m'avais demandé un antiscripthook le 14 mars ? , soit tes foutrement amnésique ou alors ta appris le lua en moins d'1 mois ce qui dans ce cas est la meilleur blague de 2017 ,
Quand on veux faire le malin faut pas avoir des antécédents d'ignorance .
allez chut tu t'est vautré on t'en veut pas petit tkt pasEsso à dit:Bah en gros je sais pas si t'a remarquer son message ne correspond pas à ma citation ?
Pas trop dur d'avoir était grillé aussi facilement ?Manolo 69 à dit:oui et alors je voit pas le rapport j'ai demander oui et comme personne n'en avait un ,et ben j'en ai fait un.
Serieusement je me demande comment ton cerveau fait pour utilisé que 2% de t'es capacités surtout à ton age tu doit avoir 14 / 15 ans , ton cerveau devrait avoir beaucoup plus de pourcentage en capacités à cette age la.Manolo 69 à dit:allez chut tu t'est vautré on t'en veut pas petit tkt pas
pas du tout moi j'ai un antiscripthook rage pas mon bichonYoh Sambre ♪ à dit:Pas trop dur d'avoir était grillé aussi facilement ?
antiscripthook ? ^^Manolo 69 à dit:pas du tout moi j'ai un antiscripthook rage pas mon bichon
Et moi je me demande si c'est un cerveau que tu as ou 1 pois chicheEsso à dit:Serieusement je me demande comment ton cerveau fait pour utilisé que 2% de t'es capacités surtout à ton age tu doit avoir 14 / 15 ans , ton cerveau devrait avoir beaucoup plus de pourcentage en capacités à cette age la.
oui passe ts je te le donne , tu connais l'adresseNeiFox à dit:antiscripthook ? ^^
Salut Ce serait plutôt pas mal si t'arrêtais de faire ton keke juste parce que monsieur a un anti scripthook.Manolo 69 à dit:pas du tout moi j'ai un antiscripthook rage pas mon bichon
Tu n'a pas Hex fonctionnel sur t'on serveur,Manolo 69 à dit:pas du tout moi j'ai un antiscripthook rage pas mon bichon
Preuve, screen ?Manolo 69 à dit:oui passe ts je te le donne , tu connais l'adresse
toi tu sort d'ou ,lol occupe toi de tes affaires moi je me met simplement au niveau des petit rageuxEpicGaby à dit:Salut Ce serait plutôt pas mal si t'arrêtais de faire ton keke juste parce que monsieur a un anti scripthook.
Et puis as tu des preuves que tu l'as créé ?
Par ailleurs, ce serait cool que t'arrêtes de foutre la merde ici
Merci
lol parler pour rien dire tu aime toi c'est ta passion non?Yoh Sambre ♪ à dit:Tu n'a pas Hex fonctionnel sur t'on serveur,
Ton code minable ne vaux rien
Je traîne sur le forum histoire d'aider des personnes qui cherchaient de l'aide. J'ai vu ce tropic, je l'ai lu et j'ai clairement vu que t'étais la pour foutre la merdeManolo 69 à dit:toi tu sort d'ou ,lol occupe toi de tes affaires moi je me met simplement au niveau des petit rageux
eytann voyons fait pas l'enfantNeiFox à dit:Preuve, screen ?
Bon @Snk moyen de faire un truc à ce jeune trolleur, qui souhaite revendre le travail d'un autre ?Manolo 69 à dit:Donc revenons en à nos moutons , pour les intéresser je passe le scripts en pv,merci.
En ventes sur Gscripts foncez les gars
C'est pas comme si ça faisait 1 an que je disais que je veux pas voir une seule capture d'écran de conversation privée en public et que tout le monde prenne l'habitude de régler ses comptes en message privé.Esso à dit:
Alala Mtxserv , vivement le prochain forum qui va réouvrir. @Fanatagag
Faudrait peut être l'indiquer dans les règles Mr.JeSaisTous ?Snk à dit:C'est pas comme si ça faisait 1 an que je disais que je veux pas voir une seule capture d'écran de conversation privée en public et que tout le monde prenne l'habitude de régler ses comptes en message privé.
Concrètement les autres gens s'en foutent de vos conversations et j'ai mieux à faire qu'à arbitrer des clashs privés sur un forum qui est initialement fait pour l'entraide. Si vous voulez parasiter le fonctionnement du forum libre à vous, vous pourrez en effet aller sur un autre forum voir si j'y suis.
Maintenant vous pouvez continuer à pleurer en vous victimisant plutôt qu'assumer ce que vous faites, cela dit apparemment ça peut servir en politique (on ne sait jamais ^^).
J'aimerais bien voir sa car je l'es trouvé nul partFalkioGMR à dit:C'est indiqué
MISE A JOUR 13/11/2016 :FalkioGMR à dit:Je cite @Snk
Ouais bon, dictature, on est quand même assez libre de ce qu'on veut écrire.Esso à dit:MISE A JOUR 13/11/2016 :
J'était ban jusqu'a aurjourd'hui donc en aucun cas je le savait aller j'arrete de perdre mon temps , étant donner que certain se croit en dictature sur un forum.
Oasis tropical ?EpicGaby à dit:J'ai vu ce tropic
De l'apologie de terrorisme ? Vous n'y connaissait rien en terrorisme et encore moin en apologie , mettre un avertissement car j'ai divulgué les informations d'un ArenaqueurSnk à dit:Nul n'est censé ignorer la loi
Sinon je dois rajouter des règles pour dire qu'on ne doit menacer personne de mort, de ne pas faire l'apologie de terrorisme ou autres joyeusetés du genre pour que vous sachiez que c'est pas bien d'être méchant ?
Vous faite réfférence à ce que j'ai posté il y'a quelque minute ? J'ai bien le droit de me présenté à la communautés non ?Snk à dit:Nul n'est censé ignorer la loi
Sinon je dois rajouter des règles pour dire qu'on ne doit menacer personne de mort, de ne pas faire l'apologie de terrorisme ou autres joyeusetés du genre pour que vous sachiez que c'est pas bien d'être méchant ?
Lire entre les lignes, c'est mal, très malEsso à dit:De l'apologie de terrorisme ? Vous n'y connaissait rien en terrorisme et encore moin en apologie
?Z3k4 à dit:Lire entre les lignes, c'est mal, très mal
Hum, c'était un exemple exagéré. Gosh on vous apprend quoi en cours de nos joursEsso à dit:De l'apologie de terrorisme ? Vous n'y connaissait rien en terrorisme et encore moin en apologie , mettre un avertissement car j'ai divulgué les informations d'un Arenaqueur
En fait le principe de citer un message et d'y répondre c'est d'y faire référence. Vous avez "pleuré" d'avoir pris un avertissement pour une divulgation de conversation privée et vous vous posez en victime donc je réponds que la moindre des choses c'est plutôt d'assumer en mode "pardon je ne le referai plus" plutôt que "ouiiiiin j'ai pris un avertissement, de toute façon ce forum c'est nul !"Esso à dit:Vous faite réfférence à ce que j'ai posté il y'a quelque minute ? J'ai bien le droit de me présenté à la communautés non ?
Je pleure que devant Dieu , et là je ne le vois pas.Snk à dit:Hum, c'était un exemple exagéré. Gosh on vous apprend quoi en cours de nos jours
En fait le principe de citer un message et d'y répondre c'est d'y faire référence. Vous avez "pleuré" d'avoir pris un avertissement pour une divulgation de conversation privée et vous vous posez en victime donc je réponds que la moindre des choses c'est plutôt d'assumer en mode "pardon je ne le referai plus" plutôt que "ouiiiiin j'ai pris un avertissement, de toute façon ce forum c'est nul !"
Oh, il y a des choses, il faut écouter c'est toutSnk à dit:Hum, c'était un exemple exagéré. Gosh on vous apprend quoi en cours de nos jours
Calmos, ne jouons pas sur les mots --'Esso à dit:Je pleure que devant Dieu , et là je ne le vois pas.
Nonnnn !!!EpicGaby à dit:Oui.
Cest le correcteur auto de mon tel xD
Tu vois t'es le genre de mec que je hais , tu vois très bien que @Snk à aussi jouer sur les mots mais tu lui dit pas car c'est un administrateur et tu crois qu'en te cachant derrière quelqu'un de plus fort que toi que tu est une bonne personne ? Non mais LOL ta Snk qui te fait X exemple il parle pas et dès qu'un membre random le fait direct le mec il à son viseur prêt à tiré , serieux faut vraiment que vous changiez les enfants plus tard quand vous serez grand vous verrez que le grand homme que vous protégez peut parfois être petit si vous comprenez..Taink à dit:Oh, il y a des choses, il faut écouter c'est tout
Je propose un lock, ça ira pas vraiment plus loin de toute façon :/
Calmos, ne jouons pas sur les mots --'
Hmm, comment dire, on a déjà exprimé plusieurs fois nos désaccord avec Snk, sauf que nous on essayaient pas de rabaisser la personne avec qui on parlaitEsso à dit:Tu vois t'es le genre de mec que je hais , tu vois très bien que @Snk à aussi jouer sur les mots mais tu lui dit pas car c'est un administrateur et tu crois qu'en te cachant derrière quelqu'un de plus fort que toi que tu est une bonne personne ? Non mais LOL ta Snk qui te fait X exemple il parle pas et dès qu'un membre random le fait direct le mec il à son viseur prêt à tiré , serieux faut vraiment que vous changiez les enfants plus tard quand vous serez grand vous verrez que le grand homme que vous protégez peut parfois être petit si vous comprenez..
? Mec vraiment ça devient gênant... Continue pas ton humiliation tu pourrais le regretter plus tard...Esso à dit:Tu vois t'es le genre de mec que je hais , tu vois très bien que @Snk à aussi jouer sur les mots mais tu lui dit pas car c'est un administrateur et tu crois qu'en te cachant derrière quelqu'un de plus fort que toi que tu est une bonne personne ? Non mais LOL ta Snk qui te fait X exemple il parle pas et dès qu'un membre random le fait direct le mec il à son viseur prêt à tiré , serieux faut vraiment que vous changiez les enfants plus tard quand vous serez grand vous verrez que le grand homme que vous protégez peut parfois être petit si vous comprenez..
SiZ3k4 à dit:Nonnnn !!!
OkEpicGaby à dit: