Scripthook

• Initiateur de la discussion Manolo 69
  • Date de début
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
EpicGaby à dit:
? Mec vraiment ça devient gênant... Continue pas ton humiliation tu pourrais le regretter plus tard...

Si
C'est surtout que tu comprend rien à rien étant donner que t'a pas l'age requis pour rejoindre la conversation ? Et puis si c'est genant va voir alleur

Z3k4 à dit:
Hmm, comment dire, on a déjà exprimé plusieurs fois nos désaccord avec Snk, sauf que nous on essayaient pas de rabaisser la personne avec qui on parlait ;)
Non , personne n'a jamais était en désacord la preuve @Taink

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Esso à dit:
C'est surtout que tu comprend rien à rien étant donner que t'a pas l'age requis pour rejoindre la conversation ? Et puis si c'est genant va voir alleur

Non , personne n'a jamais était en désacord la preuve @Taink
On peut être en désaccord avec quelqu'un sur un sujet et défendre les convictions de cette même personne sur un autre ;)

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Z3k4 à dit:
On peut être en désaccord avec quelqu'un sur un sujet et défendre les convictions de cette même personne sur un autre ;)
Nope.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Esso à dit:
Tu vois t'es le genre de mec que je hais , tu vois très bien que @Snk à aussi jouer sur les mots mais tu lui dit pas car c'est un administrateur et tu crois qu'en te cachant derrière quelqu'un de plus fort que toi que tu est une bonne personne ?
Alors si pour toi argumenter c'est jouer sur les mots, vraiment on n'en a pas fini.
Tiens d'ailleurs, un autre petit jeu : GUILLEMETS. (-> "pleuré" -- Snk)

Ah, et au fait, je me fiche d'être une bonne ou une mauvaise personne, hein.
Vraiment c'est dommage que tu me déteste, moi qui comptais tellement sur le fait que tu m'apprécies :(
Esso à dit:
Non mais LOL ta Snk qui te fait X exemple il parle pas et dès qu'un membre random le fait direct le mec il à son viseur prêt à tiré
Je veux bien que tu m'éclaires sur ce passage, parce que c'est vraiment pas clair. Tu peux reformuler ?

En fait, je vais être gentil, je vais t'expliquer deux choses :
La première, je me fiche de l'avis d'Snk sur la situation, on peut tout à fait entrer en désaccord sans pour autant dire de l'autre que c'est "Un Mr. Je-Sais-Tout".
La seconde, c'est que tu te ridiculise en disant que sous prétexte que ce soit un admin ou je ne sais quoi je tombe d'accord avec lui. On va pas juger d'un message par son expéditeur, enfin apparemment c'est ce que tu fais ?

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Taink à dit:
Alors si pour toi argumenter c'est jouer sur les mots, vraiment on n'en a pas fini.
Tiens d'ailleurs, un autre petit jeu : GUILLEMETS. (-> "pleuré" -- Snk)

Ah, et au fait, je me fiche d'être une bonne ou une mauvaise personne, hein.
Vraiment c'est dommage que tu me déteste, moi qui comptais tellement sur le fait que tu m'apprécies :(

Je veux bien que tu m'éclaires sur ce passage, parce que c'est vraiment pas clair. Tu peux reformuler ?

En fait, je vais être gentil, je vais t'expliquer deux choses :
La première, je me fiche de l'avis d'Snk sur la situation, on peut tout à fait entrer en désaccord sans pour autant dire de l'autre que c'est "Un Mr. Je-Sais-Tout".
La seconde, c'est que tu te ridiculise en disant que sous prétexte que ce soit un admin ou je ne sais quoi je tombe d'accord avec lui. On va pas juger d'un message par son expéditeur, enfin apparemment c'est ce que tu fais ?
Tu te ridicule de plus en plus , tu n'a juste pas eu le courage de t'adressé à @Snk et maintenant t'essaye de te rattrapé.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Esso à dit:
Tu te ridicule de plus en plus , tu n'a juste pas eu le courage de t'adressé à @Snk et maintenant t'essaye de te rattrapé.
M'adresser à lui à propos de quoi ?
Si je suis d'accord avec lui, je vais lui dire que ce n'est pas le cas ? Ça n'a pas de sens.

Tiens, si tu veux je te donne un topic où je me suis adressé à lui, sur lequel nous étions en désaccord, vu que ça t'intéresse : https://mtxserv.com/forums/threads/debat-avenir-des-modos-sur-mtx.14567/

Après apparemment on ne peut pas être d'accord avec quelqu'un sur un sujet en ne l'étant pas sur un autre d'après toi donc j'y peux rien, je suis pas là pour t'inculquer la tolérance.

• Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Les gars allez régler vos compte ailleurs svp , moi je veut juste vendre mon antifilesteal tranquille :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Manolo 69 à dit:
Les gars allez régler vos compte ailleurs svp , moi je veut juste vendre mon antifilesteal tranquille :)
au pire post ton steam comme ça les gens t'add directement

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
au pire post ton steam comme ça les gens t'add directement
Tu est sur le kivive à chaque fois que je post un topic ,mais tu voit j'attend que snk me réponde je souhaite partager l'antiscripthook à tous , mais pour sa j'attend qu'il me reponde car jai fait une demande pour que se soit directement placer dans les tutos

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Manolo 69 à dit:
Tu est sur le kivive à chaque fois que je post un topic ,mais tu voit j'attend que snk me réponde je souhaite partager l'antiscripthook à tous , mais pour sa j'attend qu'il me reponde car jai fait une demande pour que se soit directement placer dans les tutos
gérien kompri

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Manolo 69 à dit:
C'est à toi de placer dans dans la catégorie...

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
gérien kompri
Pas grave c’était pourtant clair apparemment, je vais le partager à tout le monde.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Manolo 69 à dit:
Pas grave c’était pourtant clair apparemment, je vais le partager à tout le monde.
Je sait lire , ce que je comprend pas c'est le mode "vené mp" puis fin de journée > "Ouai allez je délivre"

s_s

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
Encore,Encore,Encore vous en avez pas marre?
Partager=Bypass dans le mois qui suit(ou encore dans le même mois)
Vendre=Bypass idem que le partager.
_________
La solution c'est de se prendre un codeur perso, qui fait vos ligne perso.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
TrafalgarMTX à dit:
Encore,Encore,Encore vous en avez pas marre?
Partager=Bypass dans le mois qui suit(ou encore dans le même mois)
Vendre=Bypass idem que le partager.
_________
La solution c'est de se prendre un codeur perso, qui fait vos ligne perso.
Non , Backdoor l'intégralité du code 4Head

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
TrafalgarMTX à dit:
Pas une solution intelligente mais il est drôle de pouvoir exploit des serveurs qui on glissé déposé les fichiers...

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je sait lire , ce que je comprend pas c'est le mode "vené mp" puis fin de journée > "Ouai allez je délivre"
ben le but c’était de m'amuser un peu j'avoue des réactions , je me fait chier en ce moment et j'avais rien d'autres à faire, maintenant j'ai galérer pour en avoir un, personne ne m'a aider quand jetait dans le besoin , au contraire on m'a plutôt rigoler au nez etc mais c'est pas grave on vas se montrer plus intelligent et en faire profiter les autres je pense qu'il est normal que tous serveur gmod est ce petit script qui empêche seulement on est bien daccord le vol de la partie client d'un addon.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Manolo 69 à dit:
ben le but c’était de m'amuser un peu j'avoue des réactions , je me fait chier en ce moment et j'avais rien d'autres à faire, maintenant j'ai galérer pour en avoir un, personne ne m'a aider quand jetait dans le besoin , au contraire on m'a plutôt rigoler au nez etc mais c'est pas grave on vas se montrer plus intelligent et en faire profiter les autres je pense qu'il est normal que tous serveur gmod est ce petit script qui empêche seulement on est bien daccord le vol de la partie client d'un addon.
Wtf , la personne derrière ce compte n'est pas la même que tous a l'heure

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:
Wtf , la personne derrière ce compte n'est pas la même que tous a l'heure
Je croyez que tu l'aurais remarqué mais @Manolo 69 = @FrenchNeo

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Esso à dit:
Ah ? Pourquoi ?

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Lol pas du tout je ne connait pas cette personne, j'ai toujours été manolo et compte bien le rester :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Esso à dit:
Nan putin.. sérieusement ?

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
c'est qui frenchnéo on m'explique ,faite partager

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Manolo 69 à dit:
c'est qui frenchnéo on m'explique ,faite partager
Le spectre maléfique du forum NinjaTroll

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
ok lool

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
Réactions: Zozo147 et Yoh Sambre ♪
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Taink à dit:
On dit que chaque soirs de pleine lune French Neo revient hanter les mTxiens et même que parfois, ceux qui n'arrivent pas à s'enfuir se font capturer :oops:

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Zozo147 à dit:
On dit que chaque soirs de pleine lune French Neo revient hanter les mTxiens et même que parfois, ceux qui n'arrivent pas à s'enfuir se font capturer :oops:
Cha fé peur :eek:

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Esso à dit:
Tu vois t'es le genre de mec que je hais , tu vois très bien que @Snk à aussi jouer sur les mots mais tu lui dit pas car c'est un administrateur et tu crois qu'en te cachant derrière quelqu'un de plus fort que toi que tu est une bonne personne ? Non mais LOL ta Snk qui te fait X exemple il parle pas et dès qu'un membre random le fait direct le mec il à son viseur prêt à tiré , serieux faut vraiment que vous changiez les enfants plus tard quand vous serez grand vous verrez que le grand homme que vous protégez peut parfois être petit si vous comprenez..
En fait y'a un truc assez basique que vous semblez ne pas vouloir comprendre. Quand je modère le forum, je ne regarde pas les pseudos, je sanctionne les messages. Qu'un tel ou un tel poste une conversation privée comme vous l'avez fait, je mettrai dans 100% des cas un avertissement, peu importe le pseudo qui poste.

D'ailleurs de très fidèles et très actifs sur le forum n'ont pas eu droit à un quelconque traitement de faveur et on eu droit à leur ban temporaire eux aussi.
Encore une fois vous vous postez en victime mais vraiment j'en ai rien à foutre que ce soit vous ou un autre qui poste ce genre de choses, je sanctionne de la même façon...

Si vous voulez lancer un débat sur la façon de modérer le forum, ce qui pourrait être fait pour améliorer les choses à ce niveau, n'hésitez pas à nous faire partager votre science, c'est aussi ça un forum :)

• J'aime
Réactions: Taink
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Snk à dit:
En fait y'a un truc assez basique que vous semblez ne pas vouloir comprendre. Quand je modère le forum, je ne regarde pas les pseudos, je sanctionne les messages. Qu'un tel ou un tel poste une conversation privée comme vous l'avez fait, je mettrai dans 100% des cas un avertissement, peu importe le pseudo qui poste.

D'ailleurs de très fidèles et très actifs sur le forum n'ont pas eu droit à un quelconque traitement de faveur et on eu droit à leur ban temporaire eux aussi.
Encore une fois vous vous postez en victime mais vraiment j'en ai rien à foutre que ce soit vous ou un autre qui poste ce genre de choses, je sanctionne de la même façon...

Si vous voulez lancer un débat sur la façon de modérer le forum, ce qui pourrait être fait pour améliorer les choses à ce niveau, n'hésitez pas à nous faire partager votre science, c'est aussi ça un forum :)
Arrete @Snk je sais qu'au fond de toi t'a un petit kiff pour 1 membre du forum , faut bien sortir le monstre et jouer avec de temps en temps KappaPride

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'ai une vie très équilibrée, j'ai pas besoin de ce genre de choses ;-)

• J'aime
Réactions: Esso
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Snk à dit:
Bah si , il faut bien le faire ou alors Mme Snk le fait , c'est naturel si tu le fait pas sa sort tous seul KappaPride

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je voulais dire de me faire de l'effet en m'acharnant sur des personnes comme vous sur le forum (car c'est sûr qu'au passage j'ai que ça à faire, ça va de soi).

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Taink à dit:
Ah ? Pourquoi ?
Laisse tomber ce gamin crois que tout le monde est "french neo" .

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
TimJoul à dit:
Et si c'était moi "french neo" ? Keepo

• J'aime
Réactions: TimJoul
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: Taink
  • Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
Ce gamin ? J'ai l'age à votre pere et qui sait vous êtes peut etre mon fils.

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
Ce gamin ? J'ai l'age à votre pere et qui sait vous êtes peut etre mon fils.
Ah bah l'âge a mon pere et toujours dans les histoires de gamin on vois le mec qui n'a rien à faire dans sa vie .

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
Ah bah l'âge a mon pere et toujours dans les histoires de gamin on vois le mec qui n'a rien à faire dans sa vie .
Le gamin qui n'a rien à foutre de sa vie si il te vois IRL il te botte le cul pour que la prochaine fois t'arrete de te la pété devant les autres petit enfants.

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
Le gamin qui n'a rien à foutre de sa vie si il te vois IRL il te botte le cul pour que la prochaine fois t'arrete de te la pété devant les autres petit enfants.
Oula tu me fé peur Kappa

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je me demande d'ailleurs l'âge de certains sur le forum, je dois avoir le double de l'âge de la plupart d'entre vous :(

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
TimJoul à dit:
Oula tu me fé peur Kappa
Ta pas à avoir peur étant donner que tu te cache derriere ton écran mais bon j'imagine que n'importe quel random à déjà du te botté le cul IRL vu ton sale caractère

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Esso à dit:
Ta pas à avoir peur étant donner que tu te cache derriere ton écran mais bon j'imagine que n'importe quel random à déjà du te botté le cul IRL vu ton sale caractère
Douceur, calme, chocolat. On va éviter les altercations ok ? :)

• J'aime
Réactions: Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
Surtout quand on voit les refouls que tu as pu posé...

@Esso si tu n'es pas d'accord avec les règles de ce forum tu peux tout à fait partir et personne ne te retiendra.
Il est temps maintenant de grandir et arrêter de toujours chercher la provocation dans chaque message un peu houleux.

• J'aime
Réactions: TimJoul
  • Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
Wai on me viol souvent Kappa

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:

@Esso si tu n'es pas d'accord avec les règles de ce forum tu peux tout à fait partir et personne ne te retiendra.
Il est temps maintenant de grandir et arrêter de toujours chercher la provocation dans chaque message un peu houleux.
Mdr relis bien le poste et regarde qui à chercher qui , j'imagine que tu le connait pour le protéger ainsi.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Feytone à dit:
J'ai pas compris le sens de cette phrase. BrokeBack

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord