Scripthook

• Initiateur de la discussion Manolo 69
  • Date de début
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Esso à dit:
Mdr relis bien le poste et regarde qui à chercher qui , j'imagine que tu le connait pour le protéger ainsi.
Il y a eu provocation envers Manolo car c'était un peu tendancieux. Tu es venu et bizarrement à chaque personne tu te sens obligé de la provoquer. Donc non je n'ai personne à protéger mais il y en revanche que j'apprécie réellement sur ce post : pour te faire oublier tout ça, je t'invite à chercher qui :)

• J'aime
Réactions: TimJoul
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
J'ai pas compris le sens de cette phrase. BrokeBack
Va dans la catégorie Bar et peut être que tu comprendras ^^

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:
Il y a eu provocation envers Manolo car c'était un peu tendancieux. Tu es venu et bizarrement à chaque personne tu te sens obligé de la provoquer. Donc non je n'ai personne à protéger mais il y en revanche que j'apprécie réellement sur ce post : pour te faire oublier tout ça, je t'invite à chercher qui :)
Tu est le pote à @SaisPasAirpé et tu pleure juste pour la map , stop rage la map appartient à @FalkioGMR et puis c'est tous

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Esso à dit:
Tu est le pote à @SaisPasAirpé et tu pleure juste pour la map , stop rage la map appartient à @FalkioGMR et puis c'est tous
Code erroné ! Tu peux retenter... Je t'invite à aller dans d'autres sujets pour comprendre mes affinités. Je n'ai jamais joué en PrisonRP et cette histoire s'est déjà terminée, arrêté de provoquer ;)

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:
Code erroné ! Tu peux retenter... Je t'invite à aller dans d'autres sujets pour comprendre mes affinités. Je n'ai jamais joué en PrisonRP et cette histoire s'est déjà terminée, arrêté de provoquer ;)
Mdr tu te sens menacer à la moindre phrase qu'ont dit donc si t'es pas content tu me met en personne ignoré et c'est d'ailleur ce que je vais faire

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Esso à dit:
Mdr tu te sens menacer à la moindre phrase qu'ont dit donc si t'es pas content tu me met en personne ignoré et c'est d'ailleur ce que je vais faire
Menacé ? Et où ? Tu vois tu provoques une nouvelle fois. Je souhaite simplement jouer avec toi pour voir si tu vas trouver mes affinités et il faut que tu provoques... Enfin bref : tu n'as aucune idée de qui je suis, donc tu n'as aucune idée non plus de qui est Manolo, et tu n'as non plus aucune idée de qui est Taink ou Snk. Je ne protège personne dans cette phrase, je ne fais qu'un constat des réponses que tu nous as fait.

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:
Menacé ? Et où ? Tu vois tu provoques une nouvelle fois. Je souhaite simplement jouer avec toi pour voir si tu vas trouver mes affinités et il faut que tu provoques... Enfin bref : tu n'as aucune idée de qui je suis, donc tu n'as aucune idée non plus de qui est Manolo, et tu n'as non plus aucune idée de qui est Taink ou Snk. Je ne protège personne dans cette phrase, je ne fais qu'un constat des réponses que tu nous as fait.
Tu me fait rire , bon aller prepare toi à retourné à l'ecole il est bientot 13h mon enfant

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
C'est repartie ! BrainSlug

• J'aime
Réactions: Kitsu et FalkioGMR
  • Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
Arrête de parler pour rien le dev de la map la dit 1000X de fois que la map appartient aux 2 FailFish

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Esso à dit:
Tu me fait rire , bon aller prepare toi à retourné à l'ecole il est bientot 13h mon enfant
@Taink à part n'avoir aucune repartie, je vois pas ce qui cloche en ce jeune homme...

Pour ton information, en France contrairement aux UK ou US il n'y a pas d'école le mercredi après-midi pour laisser place aux activités extra-scolaires. De plus, je t'invite à corriger tes fautes d'orthographe pour que tes propos soient un poil corrects.

• Banni
TimJoul

TimJoul

Geek
Score réaction
8
Esso à dit:
Tu crois pas à un moment faut trouver une femme , faire des enfants , et arreter les gamineries sur un forum ?

• Banni
Esso

Esso

Geek
Score réaction
14
Bon aller je bloque les enfants de 15 ans qui sont au college et qui ont embrassé pour la premiere fois leur copine beauf , rester en galere moi tous se passe bien ici , vous souciez pas de mes problemes mais plutot de votre avenir ( si vous en avez un biensur ).

Aller tchouss les gamins

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Esso à dit:
rester en galere moi tous se passe bien ici , vous souciez pas de mes problemes mais plutot de votre avenir
POPOPOOOOOWWWWW PogChamp !

• J'aime
Réactions: Esso
  • Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Bon et sinon vous en avez pas marre de polluer mon topic??

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Il est content.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
lol sa répond du taco tac , oui je veillait au grains , snk ne m'a toujours pas répondu je pense qu'il a mieux à faire.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Osela TheTarFu

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Manolo 69 à dit:
lol sa répond du taco tac
Non personne n'en veut.

Il faudra dire à ton banquier que finalement tu n'auras pas d'argent sur ton PayPal ce mois ci étant donné que les pigeons n'ont pas mordu. BrokeBack

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Esso à dit:
Je croyez que tu l'aurais remarqué mais @Manolo 69 = @FrenchNeo
Tu te trompe, je vois pas pourquoi je créerai un compte sachant que je ne suis pas ban, ensuite j'ai un " antifilesteal " codé par mon amis @Mohamed_RACHID

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
melcez à dit:
Non personne n'en veut.

Il faudra dire à ton banquier que finalement tu n'auras pas d'argent sur ton PayPal ce mois ci étant donné que les pigeons n'ont pas mordu. BrokeBack
Heureusement que je n'attend pas pour sa tu sais:) et en faites je le vendait même pas à la base c’était pour le partager mais la première réaction des personnes du forum sa été de troll et de se foutre de la gueule du monde donc en faites sa donne pas très envie , les vrais le savent et eux pourront en profiter gratuitement , quand aux autres et ben vous faites comme moi puisque vous êtes si malin , puis sa sert à rien de le divulguer en fait il vas êtres contourner dans les minutes qui suivent donc bon en faites je suis plus trop chaud , j'en ferais profiter mes futurs client et mes amis du coup messieurs désoler pour tout ce vacarmes ,bonne continuation à vous, et même snk en à rien à foutres. les quelques personne que j’apprécie sur le forum se reconnaîtront et on cas passer en privé je leurs donnerait. Sur ceux Messieurs pensez plutôt à aider les personnes dans le besoin plutôt cas vous chercher des poux sans arrêt avec des dramas à la moindre occasion.

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
FrenchNeo à dit:
Tu te trompe, je vois pas pourquoi je créerai un compte sachant que je ne suis pas ban, ensuite j'ai un " antifilesteal " codé par mon amis @Mohamed_RACHID
A ce qui parait je suis toi !! donc la je suis entrain de me parler , mouaaah trop coll sa§

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
@Snk pouvez vous fermer ce topic svp merci , cdlt Manolo

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688