Service de configuration Gmod / Teamspeak/ web /!\Ce topic n'a plus aucun sens

• Initiateur de la discussion RuddyCODE
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Tu est venu pour quelle commande ?
De plus Antoine rigole pour rien, ne t'en fais pas .

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Ouahhh...
Ca m'a l'air un sacré service...

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Maximou à dit:
Car, il y a un bordel avec tous le monde.
Bah mis a part @Swarzox qui ne semble pas content non.. Nous avons beaucoup de clients, donc beaucoup de travail et tous sont content.

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Ah bon, à part une personne qui l'a dit, je vois pas une foule...

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Maximou à dit:
Ah bon, à part une personne qui l'a dit, je vois pas une foule...
J'ai pas compris le sens de ton message. :3

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Forcement, qui dit "services" dit "critiques", peut importe que ce soit positif ou négatif.
Pour ma part, il y a juste une chose que je n'arrive pas à saisir : Qui de nos jours ne sait pas faire un site internet avec un CMS ou un Template ???? Et aussi ....
RuddyCODE à dit:
Wordpress, Joomla, Drupal etc. :)
Hmm, quand je repense à ton message, c'est bidon ce que j'ai mis au dessus :3
Si tu parle du site, c'est du HTML, CSS, JS ^_^
depuis quand lorsque tu fais des sites pour 10€ avec un CMS ou un Template, tu touches au code ???????????
J'aimerais vraiment savoir ..

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Oxy_Clems à dit:
depuis quand lorsque tu fais des sites pour 10€ avec un CMS ou un Template, tu touches au code ???????????
J'aimerais vraiment savoir ..
Oxy_Clems à dit:
Pour ma part, il y a juste une chose que je n'arrive pas à saisir : Qui de nos jours ne sait pas faire un site internet avec un CMS ou un Template ???? Et aussi ....
C'est plutot pour les personnes qui n'ont pas le temps ou ne connaissent tout simplement pas ce domaine. Après les prix varient, pour une simple installation avec petite customisation sa peut très bien etre 3/4€ .
Oxy_Clems à dit:
tu touches au code
Cela dépend de la demande du client, mais c'est envisageable.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
RuddyCODE à dit:
Cela dépend de la demande du client, mais c'est envisageable.
Heu .... Tu peux aussi admettre le fait que vous n'y touchez pas ! Il y a rien de mal à cela. Je suis certain que si je te demande ce qu'est une balise <span> tu dois chercher sur google pour me répondre ..

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
C'est du troll ?

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Sinon tu a besoin d'aide pour changer le logo de ton forum ? On peux te le faire à partir de 10 € :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Tu sais, je ne t'ais pas agressé, ni insulté, je suis juste venu pour poser mes critiques qui malheureusement pour cette fois étaient négatives. Rappel : Le but d'une critique étant d'aider les gens à s'améliorer. En se qui concerne mon forum, j'en fait ce que je veux, faire un logo pour remplacer le #REKT me prendrais 1 min, et si je ne le fais pas, tu dois te douter qu'il y a une raison, ce forum n'a servit que peu de temps, et sera supprimé à la réouverture de la communauté, il n'y a donc aucune utilité à le remplacer. Si tu n'aimes pas la critique et bien cela va te décevoir mais tu en recevras toute ta vie et tu devras faire avec. En tout cas belle forme d'humour, tu viens sans le faire exprès de t'auto critiquer car d'une manière ironique tu as dit que le logo était à 10€, ce qui pourrait être traduit par "tout ce qu'on fait est bien trop cher".
Je voulais simplement souligner le fait que faire un site avec un cms ou un template ne demande aucune compétences et surtout pas du css, js, et html comme tu l'avais dit (l’honnêteté est une vertu), après chacun trouve ses moyens pour se faire de l'argent, c'est toujours mieux que de voler le travail d'un autre.

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Voilà il y est le logo

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Pour le logo, c'était un petit troll car j'ai un peu mal pris l'histoire de la balise <span>.
Et quand j'ai parlé du js, css, html c'était mon site qui a été fait avec. Je ne t'ai pas insulté non plus.
Sinon gg pour ton logo ;)

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
RuddyCODE à dit:
Pour le logo, c'était un petit troll car j'ai un peu mal pris l'histoire de la balise <span>.
Et quand j'ai parlé du js, css, html c'était mon site qui a été fait avec. Je ne t'ai pas insulté non plus.
Sinon gg pour ton logo ;)
Je te le prends demain tu sais quoi ... ^^

Shikoz

Shikoz

Geek
Score réaction
1
Frenchement Rapide et Fiable !!! Je conseille fortement !

• J'aime
Réactions: RuddyCODE
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
up ! :rolleyes:

• Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
D'après RuddyCode c'pas bien de leak mais il est inscrit sur 1 forum de leak depuis son ouverture WOW

• J'aime
Réactions: xeton et Valfunde
  • Banni
Croomat

Croomat

Geek suprême
Score réaction
31
Arrete de faire des ups tous les 2 sec c'est du spam pas des up ce que tu fait c'bon ont a compris

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
ShootenzEclosya à dit:
http://up-france.fr/ ? Tes un publicitaire enfaite
T'es un comique toi dis-donc :eek:

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Up ! ^^

• J'aime
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Levo à dit:
du coup ? quelqu’un qui prends moins de 10 euros ?
Bonjour, pour faire quoi ?
Venez sur le teamspeak pour en parler.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Payer pour upload un CMS et un thème ? :D

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Apohy à dit:
Payer pour upload un CMS et un thème ? :D
Configuration, modification du theme...
Il y en a beaucoup qui savent pas faire.

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
RuddyCODE à dit:
Configuration, modification du theme...
Il y en a beaucoup qui savent pas faire.
Et il y a du travail meme sur un cms , ou alors ton site ne vaut rien ..

• J'aime
Réactions: Maximou
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Ouais, comme l'a dis ruddy, il y a du travail derriere et c'est pas toujours du gâteau :D

• J'aime
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour/bonsoir, je me pose des questions quant à la qualité du travail que tu proposes, notamment pour tout ce qui est web. En effet sur votre site il y a de nombreux problèmes de redirections et quelques problèmes d'ajustement au niveau des textes/images.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Bonsoir , le mieux serait d'en parler pour expliquer ou même corriger ces différents problèmes histoire que vous puissiez aussi voir la qualité de nos services

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Très bien, je vous contacterez en vous montrant le problèmes lié à votre site.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
D'accord , par message privée , sa me semble bien .

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Je ne connais pas la qualités de vos service, la seul chose que j'ai à vous dire c'est que proposer des services illégaux (XenForo) n'est pas trop autoriser.
De plus vous pouvez faire des forum gratuitement avec des CMS tres performant et gratuit comme SimpleMachine Forums, ou bien même MyBB (comme sur mon site : https://dunvii.fr).
Je suppose que vous ne proposez pas la protection de vos sites en SSL (Ce qui est censer êtres fournis pour un service professionnel et de qualité). Je pense qu'avant de vous lancer dans ce genre de service vous devriez vous former et bien même vous renseignez sur la loi française sur le piratage de logiciel.
De plus vous devriez vous occuper de votre site avant de vouloir en produire. Par exemple aller refaire un tour sur votre forum actuellement fermer ou bien même la page de contact auquel vous avez mal rentrer votre liens : http://ruddycode.fr/index.html #contact
au lieu de http://ruddycode.fr/index.html#contact
Je fais simplement sa pour la politesse que vous avez envers les personnes présente sur ce forum #rageux

Cordialement,
Dunvii

• J'aime
Réactions: melcez
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Oui par contre pour les screenshot
Dunvii à dit:
Bonjour,

Je ne connais pas la qualités de vos service, la seul chose que j'ai à vous dire c'est que proposer des services illégaux (XenForo) n'est pas trop autoriser.
De plus vous pouvez faire des forum gratuitement avec des CMS tres performant et gratuit comme SimpleMachine Forums, ou bien même MyBB (comme sur mon site : https://dunvii.fr).
Je suppose que vous ne proposez pas la protection de vos sites en SSL (Ce qui est censer êtres fournis pour un service professionnel et de qualité). Je pense qu'avant de vous lancer dans ce genre de service vous devriez vous former et bien même vous renseignez sur la loi française sur le piratage de logiciel.
De plus vous devriez vous occuper de votre site avant de vouloir en produire. Par exemple aller refaire un tour sur votre forum actuellement fermer ou bien même la page de contact auquel vous avez mal rentrer votre liens : http://ruddycode.fr/index.html #contact
au lieu de http://ruddycode.fr/index.html#contact
Je fais simplement sa pour la politesse que vous avez envers les personnes présente sur ce forum #rageux

Cordialement,
Dunvii
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je lui ai moi aussi fait la remarque par rapport aux problèmes de redirections.

J'utilise moi aussi le CMS mybb et j'aurais aimé savoir si le thème que vous utilisez sur votre forum est gratuit ou payant car je le trouve plutôt sympathique.

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Bonsoir,
merci d'avoir signalé les bugs d'url, c'est une erreur de ma part. Ca arrive à tout le monde :) Je corrige sa demain.
Qui vous a dit que je ne propose pas de certificat SSL ? Nous faisons aussi des forum avec MyBB et phpbb3 qui sont des cms gratuit.
Nous n'avons pas de forum donc je vois mal où sont les bug de forum...
Dunvii à dit:
Et je ne comprend pas bien le sens de cette phrase.

Merci pour avoir signalé les bugs.

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
melcez à dit:
Oui par contre pour les screenshot

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je lui ai moi aussi fait la remarque par rapport aux problèmes de redirections.

J'utilise moi aussi le CMS mybb et j'aurais aimé savoir si le thème que vous utilisez sur votre forum est gratuit ou payant car je le trouve plutôt sympathique.
Bonjour,

C'est un template gratuit, vous le trouver dans administration -> Template & Styles -> Consulter , et c'est Square modifier par mes soins. Pour l'installer : envoyer le contenue sur votre hébergeur a la racine du fourm (FTP ou SFTP si vous sur une machine SSH c'est beaucoup plus securiser), ensuite aller dans importer au lieu de contenue et envoyer le fichier .xml .

Et pour répondre à @RubbyCode , ne faites pas comme si vous n'offensiez pas les gens qui reponde a votre post.
Et pour le SSL, il est présent mais votre fichier de configuration nginx me semble ma faites. Vous devriez rajouter vos redirection automatique en HTTPS. (Une question de plus pourquoi payer un service comme COMODO alors que vous pourriez l'avoir gratuitement en utilisant letsencrypt très simple a installer ?

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Dunvii à dit:
Une question de plus pourquoi payer un service comme COMODO alors que vous pourriez l'avoir gratuitement en utilisant letsencrypt très simple a installer ?
J'ai jamais dit que je faisait payer le ssl.
Et il n'y a pas de SSL sur mon site, donc la configuration ne peut etre mauvaise

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Dunvii à dit:
Bonjour,

C'est un template gratuit, vous le trouver dans administration -> Template & Styles -> Consulter , et c'est Square modifier par mes soins. Pour l'installer : envoyer le contenue sur votre hébergeur a la racine du fourm (FTP ou SFTP si vous sur une machine SSH c'est beaucoup plus securiser), ensuite aller dans importer au lieu de contenue et envoyer le fichier .xml .

Et pour répondre à @RubbyCode , ne faites pas comme si vous n'offensiez pas les gens qui reponde a votre post.
Et pour le SSL, il est présent mais votre fichier de configuration nginx me semble ma faites. Vous devriez rajouter vos redirection automatique en HTTPS. (Une question de plus pourquoi payer un service comme COMODO alors que vous pourriez l'avoir gratuitement en utilisant letsencrypt très simple a installer ?
Bonjour, merci de m'avoir fourni le nom du thème.
En revanche je sais comment mettre le thème en place mais merci quand même :p

RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Dunvii à dit:
ne faites pas comme si vous n'offensiez pas les gens qui reponde a votre post
De plus, nous n'offensons personne...

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,
N'essayez pas de me prendre pour un âne : https://ruddycode.fr/ redirige vers une page protéger en SSL par COMODO CA Limited. Si vous ne savez pas faire de redirection permanente dite le mais ne me dites pas que vous n'avez pas payer de service de COMODO.

Et je ne vais pas repondre au dernier post totalement faux.

Cordialemet,
Dunvii

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Dunvii à dit:
Bonjour,
N'essayez pas de me prendre pour un âne : https://ruddycode.fr/ redirige vers une page protéger en SSL par COMODO CA Limited. Si vous ne savez pas faire de redirection permanente dite le mais ne me dites pas que vous n'avez pas payer de service de COMODO.

Et je ne vais pas repondre au dernier post totalement faux.

Cordialemet,
Dunvii
J'ai jamais pris ni même payé de SSL pour mon site , sa doit etre @scoffwin qui a mit sa sur le site quand il travaillait avec moi

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Et prouvez moi ou je vous offense ?

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
@Valfunde Je n'ai pas été offenser je parle des autres personne présente a travers cette discussions. Pour exemple la personne ayant partager quelques images de discussions steam avec l'une des personne de votre staff.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
D'accord , cest une autre histoire sa , je n'étais pas tout seul sur ce compte , il y a eu des soucis . C'est réglé . Et pour ce qui est du certificat SSL , je n'ai kalis acheté de certificat puisqu'il en existe dès gratuit , et je n'ai pas non plus l'utilise d'un certificat pour mon site , ce n'est pas moi qui ai mis en place ce certificat de chez COMODO

scoffwin

scoffwin

Geek
Score réaction
2
Pas moi non plus Valfunde, je m'occupais uniquement du forum :x

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction