- Initiateur de la discussion
RuddyCODE
Geek suprême
- Score réaction
- 76
Tu est venu pour quelle commande ?
De plus Antoine rigole pour rien, ne t'en fais pas .
De plus Antoine rigole pour rien, ne t'en fais pas .
Pourquoi sa ?Maximou à dit:Ouahhh...
Ca m'a l'air un sacré service...
Car, il y a un bordel avec tous le monde.RuddyCODE à dit:Pourquoi sa ?
Bah mis a part @Swarzox qui ne semble pas content non.. Nous avons beaucoup de clients, donc beaucoup de travail et tous sont content.Maximou à dit:Car, il y a un bordel avec tous le monde.
J'ai pas compris le sens de ton message. :3Maximou à dit:Ah bon, à part une personne qui l'a dit, je vois pas une foule...
depuis quand lorsque tu fais des sites pour 10€ avec un CMS ou un Template, tu touches au code ???????????RuddyCODE à dit:Wordpress, Joomla, Drupal etc.
Hmm, quand je repense à ton message, c'est bidon ce que j'ai mis au dessus :3
Si tu parle du site, c'est du HTML, CSS, JS ^_^
Oxy_Clems à dit:depuis quand lorsque tu fais des sites pour 10€ avec un CMS ou un Template, tu touches au code ???????????
J'aimerais vraiment savoir ..
C'est plutot pour les personnes qui n'ont pas le temps ou ne connaissent tout simplement pas ce domaine. Après les prix varient, pour une simple installation avec petite customisation sa peut très bien etre 3/4€ .Oxy_Clems à dit:Pour ma part, il y a juste une chose que je n'arrive pas à saisir : Qui de nos jours ne sait pas faire un site internet avec un CMS ou un Template ???? Et aussi ....
Cela dépend de la demande du client, mais c'est envisageable.Oxy_Clems à dit:tu touches au code
Heu .... Tu peux aussi admettre le fait que vous n'y touchez pas ! Il y a rien de mal à cela. Je suis certain que si je te demande ce qu'est une balise <span> tu dois chercher sur google pour me répondre ..RuddyCODE à dit:Cela dépend de la demande du client, mais c'est envisageable.
Je te le prends demain tu sais quoi ... ^^RuddyCODE à dit:Pour le logo, c'était un petit troll car j'ai un peu mal pris l'histoire de la balise <span>.
Et quand j'ai parlé du js, css, html c'était mon site qui a été fait avec. Je ne t'ai pas insulté non plus.
Sinon gg pour ton logo
MerciShikoz à dit:Frenchement Rapide et Fiable !!! Je conseille fortement !
Ca prouve bien la maturité de ton serviceRuddyCODE à dit:
http://up-france.fr/ ? Tes un publicitaire enfaiteRuddyCODE à dit:
T'es un comique toi dis-doncShootenzEclosya à dit:http://up-france.fr/ ? Tes un publicitaire enfaite
Bonjour, pour faire quoi ?Levo à dit:du coup ? quelqu’un qui prends moins de 10 euros ?
Configuration, modification du theme...Apohy à dit:Payer pour upload un CMS et un thème ?
Et il y a du travail meme sur un cms , ou alors ton site ne vaut rien ..RuddyCODE à dit:Configuration, modification du theme...
Il y en a beaucoup qui savent pas faire.
Bonsoir,Dunvii à dit:Bonjour,
Je ne connais pas la qualités de vos service, la seul chose que j'ai à vous dire c'est que proposer des services illégaux (XenForo) n'est pas trop autoriser.
De plus vous pouvez faire des forum gratuitement avec des CMS tres performant et gratuit comme SimpleMachine Forums, ou bien même MyBB (comme sur mon site : https://dunvii.fr).
Je suppose que vous ne proposez pas la protection de vos sites en SSL (Ce qui est censer êtres fournis pour un service professionnel et de qualité). Je pense qu'avant de vous lancer dans ce genre de service vous devriez vous former et bien même vous renseignez sur la loi française sur le piratage de logiciel.
De plus vous devriez vous occuper de votre site avant de vouloir en produire. Par exemple aller refaire un tour sur votre forum actuellement fermer ou bien même la page de contact auquel vous avez mal rentrer votre liens : http://ruddycode.fr/index.html #contact
au lieu de http://ruddycode.fr/index.html#contact
Je fais simplement sa pour la politesse que vous avez envers les personnes présente sur ce forum #rageux
Cordialement,
Dunvii
Et je ne comprend pas bien le sens de cette phrase.Dunvii à dit:Je fais simplement sa pour la politesse que vous avez envers les personnes présente sur ce forum #rageux
Bonjour,melcez à dit:Oui par contre pour les screenshot
Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec vous et je lui ai moi aussi fait la remarque par rapport aux problèmes de redirections.
J'utilise moi aussi le CMS mybb et j'aurais aimé savoir si le thème que vous utilisez sur votre forum est gratuit ou payant car je le trouve plutôt sympathique.
J'ai jamais dit que je faisait payer le ssl.Dunvii à dit:Une question de plus pourquoi payer un service comme COMODO alors que vous pourriez l'avoir gratuitement en utilisant letsencrypt très simple a installer ?
Bonjour, merci de m'avoir fourni le nom du thème.Dunvii à dit:Bonjour,
C'est un template gratuit, vous le trouver dans administration -> Template & Styles -> Consulter , et c'est Square modifier par mes soins. Pour l'installer : envoyer le contenue sur votre hébergeur a la racine du fourm (FTP ou SFTP si vous sur une machine SSH c'est beaucoup plus securiser), ensuite aller dans importer au lieu de contenue et envoyer le fichier .xml .
Et pour répondre à @RubbyCode , ne faites pas comme si vous n'offensiez pas les gens qui reponde a votre post.
Et pour le SSL, il est présent mais votre fichier de configuration nginx me semble ma faites. Vous devriez rajouter vos redirection automatique en HTTPS. (Une question de plus pourquoi payer un service comme COMODO alors que vous pourriez l'avoir gratuitement en utilisant letsencrypt très simple a installer ?
De plus, nous n'offensons personne...Dunvii à dit:ne faites pas comme si vous n'offensiez pas les gens qui reponde a votre post
J'ai jamais pris ni même payé de SSL pour mon site , sa doit etre @scoffwin qui a mit sa sur le site quand il travaillait avec moiDunvii à dit:Bonjour,
N'essayez pas de me prendre pour un âne : https://ruddycode.fr/ redirige vers une page protéger en SSL par COMODO CA Limited. Si vous ne savez pas faire de redirection permanente dite le mais ne me dites pas que vous n'avez pas payer de service de COMODO.
Et je ne vais pas repondre au dernier post totalement faux.
Cordialemet,
Dunvii